Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Qui a roulé aujourd'hui 5

Aller en bas 
+50
FRANCOIS DU 53
serge.
Robi.one
dingovelo
detempsentemps
Ced40
GAJDZIK JEAN-PIERRE
Ghibli
jeje87
marcel
rouedevelo
Egareg
querex
Grand Pierre
acollongues
veloalex
kmkaplan
Guy2
Nico
Gilbert
Marieno
ERIC
pascalb
marcd
ddesmetbob
Mike29
bruno91
CTC86
stephmev
robert
erwin68
pierrot 29
Loïc49
Sev
Oliv'
Portocéan
bubu24
francis16
cyclodelacote305
cricri69
Paddy
admin
tortuavelo
papou
Jipe4
Nordiste
Roland
veloblan
lmvv
sccber
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Oct - 0:01

veloblan a écrit:
A bon, un peu enrobé? heu c'est les vêtements, ma Bribri me trouve tout maigre, 63 kg! A coté de Romain, forcement ca fausse ha ha.
Oui un scandale que ma fille ne connaisse pas Romain ( en fait elle s'en fiche du vélo ) ha ha
Remarque je connais seulement le nom de ce cycliste.
63 kg ! Et moi qui en pèse 70 (poids de forme) pour 1,73 cm, malgré un taux de masse grasse de 6 % !
Ce qu'il y a de rigolo c'est que le pro semble avoir une musculature moins développée que celle de notre ami retraité : sans doute un miracle du dopage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Oct - 7:16

Et moi qui en pèse 72-73 pour 1,64-1,65 m, je ne devrais pas me moquer car à la limite de l'obésité d'après mon IMC. Pourtant, je n'ai pas l'impression d'être si gros que ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Oct - 12:55

lmvv a écrit:
Et moi qui en pèse 72-73 pour 1,64-1,65 m, je ne devrais pas me moquer car à la limite de l'obésité d'après mon IMC. Pourtant, je n'ai pas l'impression d'être si gros que ça ! lol!
L'IMC basique ne tient pas compte de la masse musculaire, ce n'est qu'un indicateur en première intention : ensuite, la seule méthode fiable est de mesurer le taux de masse maigre (le muscle pèse plus lourd que la graisse, les os sont plus ou moins gros, etc. ), par exemple par la méthode de mesure des plis cutanés...
Car c'est bien connu, un culturiste est un obèse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Oct - 13:40

Merci sccber !
Je ne suis donc pas obèse a priori ... mais pas culturiste non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Oct - 16:32

Hé ho les gros! ne vous cherchez pas d'excuses lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Oct - 23:53

Sortie du jour en VTT avec mon pote. On prend sa voiture pour aller rouler vers St-Rambert-sur-Loire.
Il fait chaud, ciel bleu, pas de vent.
On commence par un peu de chemin facile le long du canal, puis par quelques kilomètres en montée facile sur une ancienne voie de chemin de fer aménagée. C'est tranquille et ça me va, j'ai encore légèrement mal aux jambes.
Puis, toujours en montée on prend une série de chemins divers, parfois caillouteux ou sableux, mais rien de difficile techniquement. Deux raidars quant même que je passe sans coup férir...
Il y aura ensuite la redescente par de grands bouts droits parsemés de cailloux : l'avant chasse parfois un petit peu, mais ça file...
Il y avait un peu de monde sur les premiers chemins faciles - c'est l'été et les vacances : un père et son gamin à vélo, une famille idem, quelques marcheurs en couple ou en groupe (club de retraités), deux cavaliers (une mère et sa fille qui consulte son smartphone)... On croise aussi à plusieurs reprise des cyclistes, tous en VTTAE : j'en déduis que ce sont des néophytes car sinon pourquoi se limiter à rouler presque sans dénivelé alors que l'on possède 250 watts pour aider... Il y aurai donc au moins deux types d'amateurs d'assistance électrique, les aguéris qui recherche en priorité le dénivelé pour le fun de la descente, et les ex-sédentaires qui profitent timidement du choix des chemins à la campagne. J'espère pour eux qu'ils aurons un jour l'audace de quitter leur zone de confort pour aller également dans des coins plus sauvages (juste dans le massif du Pilat il y a 600 km de chemins balisés VTT, il y a aussi du balisage dans des les gorges de la Loire, etc. ).
35 km avec 453 m de dénivelé.
https://www.strava.com/activities/1247862933/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1509035333
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Mini_h10Ven 27 Oct - 12:48

veloblan a écrit:
Hé ho les gros! ne vous cherchez pas d'excuses lol! lol! lol!
lol!

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Mini_h10Ven 27 Oct - 14:21

Bonjour à tous 
J'ai reçu mon nouveau vélo donc il faut le prendre en main.
Déjà content de changer enfin de la position "cool"  de l'autre velo.
Guidon  bas, potence longue, les mains au creux du cintre obligent à s'allonger bref ça change.
Le dos, les cervicales sont sollicités mais 110 km sans probleme.
Changement de K7 ... enfin 
Changement de selle... comme d'habitude sans problème.
Prochaine étape sortie groupe.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Mini_h10Ven 27 Oct - 20:30

@ Paddy, un nouveau vélo, c'est formidable. Je te souhaite de belles sorties avec cette nouvelle monture.
( tu as peut-être une belle photo pour nous le montrer ).
Revenir en haut Aller en bas
Nordiste
Bitumator !
Bitumator !
Nordiste


Nombre de messages : 299
Age : 24
Localisation : Comté d'Artois
Date d'inscription : 05/08/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Mini_h10Sam 28 Oct - 11:41

Bonjour à tous !
Sortie matinale pour moi aujourd'hui, départ à 8h45 avec un seul petit degré, oui j'ai eu froid surtout au pied je vais devoir penser à acheter des sur-chaussures, heureusement le vent ne s'était pas encore levé. 
Tour habituel de 35 kilomètres en 1h36 (21,8 km/h de moyenne) et 361 de D+.

Bonne route à tous et sortez couvert !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Mini_h10Sam 28 Oct - 11:56

Hé jeune, faudrait penser à rallonger Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Mini_h10Sam 28 Oct - 12:00

veloblan a écrit:
Hé jeune, faudrait penser à rallonger Very Happy Very Happy
va pas le claquer... Qui va piano va sano lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Nordiste
Bitumator !
Bitumator !
Nordiste


Nombre de messages : 299
Age : 24
Localisation : Comté d'Artois
Date d'inscription : 05/08/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Mini_h10Sam 28 Oct - 12:22

@veloblan C'est ce que j'ai voulu faire jeudi en accomplissant un second Centmois, mais une douleur à mon genou gauche m'en a empêché. Repos hier et reprise en douceur aujourd'hui malgré un début douloureux. Tout va mieux maintenant, cependant la semaine prochaine pas de vélo car je travaille...
On remet ça en Novembre.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Mini_h10Sam 28 Oct - 18:08

Tu bosses? je pensais que tu étais étudiant. Mais bon tu as le temps, a ton age je ne pédalais pas, même que je m’apprêtais a me marier alors ne fais pas comme moi hein, prends ton temps lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Nordiste
Bitumator !
Bitumator !
Nordiste


Nombre de messages : 299
Age : 24
Localisation : Comté d'Artois
Date d'inscription : 05/08/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Mini_h10Sam 28 Oct - 18:14

@veloblan oui je suis en terminale mais c'est les vacances donc je bosse une semaine pour avoir de l'argent de poche !  Very Happy
Merci pour le conseil  lol!
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Mini_h10Sam 28 Oct - 20:56

Pas très motivé vers 14 h...finalement un soleil timide m'a décidé et à 15 h je partais sur mon fixie en direction du col de la Croix de Chaubouret, les premiers kilomètres sur une petite route où naguère j'ai beaucoup couru ou suis passé en VTT. J'ai rejoins Rochetaillée et les trois kilomètres à sept pour cent : un peu dur aujourd'hui (un peu de vent également) car j'ai eu des vélléités de pauses, auxquelles je n'ai pas succombé (évidemment Wink ).
La température presque frisquette (13 au départ) ne m'a pas incité à un arrêt au col : en montant j'ai eu l'idée de rejoindre le col de la République, j'ai donc fait demi-tour pour tirer à gauche vers Tarentaise, puis descendre au Pont Souvignet (naguère, quand il y avait de la neige une piste de ski de fond descendait jusque là) et remonter jusqu'à la D1082, route du col.
Deuxième col, deuxième demi-tour, et de nouveau j'ai tourné à gauche pour rejoindre Saint-Genest-Malifaux légèrement plus bas, pour ensuite remonter à Planfoy pour de là descendre définitivement en moulinant comme un malade (50,7 km/h). C'est drôle je connais par cœur toutes ces routes, et pourtant c'est la première fois que je fais cet enchaînement...
60 km avec 1 143 m de dénivelé (ou 1 092) à 19,6 km/h de moyenne.
https://www.strava.com/activities/1250701861/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1509209104
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Mini_h10Dim 29 Oct - 13:20

Bonjour à tous, 
Sortie club avec pour objectif de tester mon nouveau vélo. 
Donc voir comment il se comporte quand je le malmene.
Les premiers kilomètres sont "tendus", je ne suis pas vraiment à l'aise, le toucher des freins est delicat, des disques en peloton déjà ça peut poser problème si en plus on dose mal c'est limite dangereux.
La position est différente, les réactions du vélo plus vives...
Bref je traîne en queue du groupe.
Évidemment en groupe une bosse donne des idées à certains et le groupe explose, mal placé je manque de me faire distancer, Belle occasion de voir ce que le vélo sait faire pour revenir. 
Il sait faire, le groupe amputé de la moitié sort les watts et le test continu en mode dynamique.
Comme prévu le petit plateau est trop petit, le reste est bon.
Les lombaires souffrent un peu du fait de la position, mais ça ne durera pas.
Donc velo approuvé.

Bonne route à  tous
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Mini_h10Dim 29 Oct - 15:37

Paddy, tu nous la montre quand ta mobylette... pardon ton vélo
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Mini_h10Mar 31 Oct - 5:12

Parti au soleil, je ne dirai pas pour faire seulement tourner les jambes, car le circuit comporte des montées pas tout à fait anodines en fixie (hihi), mais en fait j'ai carrément forcé à cause d'un vent très fort. Température plutôt froide, mais j'étais habillé en conséquence. Bonnes sensations tout le long.
https://www.strava.com/activities/1253582353/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1509378732
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Mini_h10Mar 31 Oct - 17:08

Moi aussi parti au soleil mais à pied Very Happy
32 km et 1100 de dénivelé! Very Happy Very Happy

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 01_710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Mini_h10Mar 31 Oct - 17:28

veloblan a écrit:
Moi aussi parti au soleil mais à pied Very Happy
32 km et 1100 de dénivelé! Very Happy Very Happy

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 01_710

SUPERBE ! Top
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Mini_h10Mar 31 Oct - 17:33

Bravo Michel  Top

32 km à pieds avec ce dénivelé, je suis sur que ça fait plus mal aux pattes que 200 en vélo  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Mini_h10Mar 31 Oct - 19:11

Sortie pignon fixe, variante de celle d'hier. Toujours froid - un peu plus même puisque je suis rentré à la nuit - mais pratiquement sans vent et toujours au soleil. Très léger manque de fraîcheur musculaire, sinon toujours en forme. Je devrai placer cette semaine mon étape dodécaudax (un 200 km, en fixie) pour profiter d'une météo favorable.
58 km avec 831 m de dénivelé à 21,6 km/h de moyenne.
https://www.strava.com/activities/1255106860/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1509470525
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Mini_h10Mar 31 Oct - 20:34

francis16 a écrit:
Bravo Michel  Top

32 km à pieds avec ce dénivelé, je suis sur que ça fait plus mal aux pattes que 200 en vélo  Wink

Je suis de ton avis, un 200 c'est de la rigolade comparé a ces 32 km à pied, ce soir j'ai du mal a marcher Very Happy manque d'entrainement.
Bravo pour ton 200 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Nordiste
Bitumator !
Bitumator !
Nordiste


Nombre de messages : 299
Age : 24
Localisation : Comté d'Artois
Date d'inscription : 05/08/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Mini_h10Mar 31 Oct - 21:41

@veloblan Bravo pour la performance et la photo ! Quel temps magnifique !  Smile

@sccber Bon courage pour ton futur Dodécaudax.  Top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a roulé aujourd'hui 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» Qui roule en Normandie ?
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2
» Qui a roulé aujourd'hui 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: