Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui a roulé aujourd'hui 5

Aller en bas 
+50
FRANCOIS DU 53
serge.
Robi.one
dingovelo
detempsentemps
Ced40
GAJDZIK JEAN-PIERRE
Ghibli
jeje87
marcel
rouedevelo
Egareg
querex
Grand Pierre
acollongues
veloalex
kmkaplan
Guy2
Nico
Gilbert
Marieno
ERIC
pascalb
marcd
ddesmetbob
Mike29
bruno91
CTC86
stephmev
robert
erwin68
pierrot 29
Loïc49
Sev
Oliv'
Portocéan
bubu24
francis16
cyclodelacote305
cricri69
Paddy
admin
tortuavelo
papou
Jipe4
Nordiste
Roland
veloblan
lmvv
sccber
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 32 Mini_h10Lun 10 Fév - 21:06

Paddy a écrit:
Bonjour,
quand vous aurez fini par descendre de votre nuage "PBP 2019" on pourra revenir à une routine normale parce-qu’au cas ou vous auriez chopper la grosse tête ou les grosses cuisses en 2023 va falloir remettre le couvert. Non mais.

En plus aucune compassion pour ceux qui sont restés sur le bas coté voire dans le fossé : bande de sans cœur !
Bref la rubrique se meurt. Heureusement que certains sortent du fossé et reprennent tant bien que mal le chemin de la gloire.

Donc après presque 6 semaines de canapé, bière chips chausson à crampons, (10 kg) puis deux mois de petit plateau, un truc de 39 dents jamais mis ou presque qui a servi sur 1500 km question de remettre les jambes en place j'ai remis le gros plateau...
Même s'il manque 1 ou 2 dents à l'arrière et question kilométrage faut pas non plus crier victoire ça revient!

Plus sérieusement pour ceux qui seraient déçus de leur PBP.
Si vous n'avez aucune blessure autre que la déception (moral:j'aurai pu mieux faire, j'aurai du mieux faire si ceci ci cela) prenez le temps de prendre le temps et vous verrez que le PBP n'est pas si important si 2023 est possible.

Alors Bonne route à tous.
Paddy, j’apprécie toujours la pertinence de tes messages.

Je me retrouve dans tes propos moi qui ai raté P.B.P.  Mais oui j’aurais pu faire mieux si j’avais eu plus d’expérience. 

J’ai du mal à accepter.

Merci Paddy
Revenir en haut Aller en bas
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 32 Mini_h10Mar 11 Fév - 10:01

Si vous laissez les vélotafeurs de la semaine, également cyclo le week-end alimenter ce post, il risque d'être pourri Smile Smile 

Vélotafeur quesako ... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 32 Mini_h10Jeu 29 Oct - 17:44

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, changement de programme, changement de vélo, sortie plaisir ni plus ni moins.
C'est un type de sortie très rare chez moi.
Quand je sors mon vélo c'est dans un esprit sportif mais vues les circonstances...
En même temps nous ne pouvons feindre la surprise, JPM nous avait bien prévenu.

Cette sortie aura été cool, nature, sur des petites routes, des chemins forestiers, un peu de boue et du sable sur le bord de l'Elorn, un cours d'eau qui se jette dans la rade de Brest.
Quelques passages pied à terre, le "gravel" n'étant pas un VTT ça devient rapidement compliqué.

Inutile de prendre des risques de chutes, les urgences ont autre chose à faire que de réparer un <....>.
Inutile aussi de forcer en vue de je ne sais quel objectif visible seulement avec des jumelles en bois.

Donc à partir de demain changement de sport pour au moins un mois...
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 32 Mini_h10Jeu 29 Oct - 19:36

121km et 1300m D+ sur les petites de Dordogne et Lot et Garonne. La ruralité dans tout ce qu'elle a de plus rural! Je roule seul, croise une voiture ou un tracteur de temps à autre.
          A ce petit jeu-là, le risque de contamination est nul. Mais je vais devoir tourner en rond dans le quartier les prochaines semaines et le vélo elliptique va reprendre aussi du service.
          Même si ce ne sera pas un sevrage total, loin s'en faut, il va falloir se calmer! Et surtout trouver la motivation...
          Et puis, il y a deux ou trois choses à ranger, nettoyer ou peindre avant l'hiver. De la lecture en attente aussi. Ce sera à nouveau l'occasion d'une mise à jour des petites choses qui traînaient par ci, par là.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 32 Mini_h10Jeu 29 Oct - 20:10

Un 200 pour célébrer en beauté tarnaise aujourd'hui. Belle météo, routes tranquilles, pique nique au pied du chateau à  LAGUEPIE (82). Notre binôme tarnais se donne rendez-vous en décembre!
Il va falloir trouver la motivation pour sortir le HT sur la terrasse et ne jamais pouvoir atteindre le bout du jardin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 32 Mini_h10Ven 30 Oct - 8:36

Salut à tous
aujourd'hui un petit 80 qui m'a fait mal aux jambes mais sentant le confinement arrivé je ne me suis pas ménagé No
J'ai rapatrié mon HT  hier  (que j'avais prêté à un pote qui avait des pb de santé) pour ne pas avoir le bec dans l'eau comme au printemps.
Je sais aujourd'hui si je passe en télétravail donc fin du vélotaf Cool
Comme on va devoir s'y habituer c'est vrai que rouler dans la cambrousse seul c'est pas la qu'on va se contaminer Idea
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 32 Mini_h10Mar 10 Nov - 8:43

Bon je m'y suis résolu, le HT est ressorti du grenier avec deux séances courtes hier et il trône désormais dans le salon avec le vélo !
Niveau déco c'est un style très particulier mais je suis soutenu à la maison heureusement😌
Côté effort j'avais oublié l'exigence d'être en prise permanente 🥵
Reste quelques aller-retours au boulot pour prendre l'air.
Bon courage à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 32 Mini_h10Dim 14 Mar - 17:57

Salut,
Ce matin première sortie à 3 chiffres (100.4 kms) depuis Octobre dernier. Moyenne correcte sur parcours facile et retour vent arrière.
Il n'empêche cela fait plaisir de renouer avec du "long" et de ne pas faire demi-tour au bout de 30mn.
J'espère que ça va durer.
Faites bien gaffe de ne pas choper cette saloperie mondiale car le retour à l'état "d'avant" n'est pas toujours simple.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 32 Mini_h10Dim 14 Mar - 18:31

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 32 20210311
Pas atteint les 3 chiffres mais belle sortie venteuse avec essai des nouvelles besaces.
Espérons que la situation perdure voire s'améliore.
Bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 32 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a roulé aujourd'hui 5
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» Qui roule en Normandie ?
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2
» Qui a roulé aujourd'hui 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: