Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui a roulé aujourd'hui 5

Aller en bas 
+50
FRANCOIS DU 53
serge.
Robi.one
dingovelo
detempsentemps
Ced40
GAJDZIK JEAN-PIERRE
Ghibli
jeje87
marcel
rouedevelo
Egareg
querex
Grand Pierre
acollongues
veloalex
kmkaplan
Guy2
Nico
Gilbert
Marieno
ERIC
pascalb
marcd
ddesmetbob
Mike29
bruno91
CTC86
stephmev
robert
erwin68
pierrot 29
Loïc49
Sev
Oliv'
Portocéan
bubu24
francis16
cyclodelacote305
cricri69
Paddy
admin
tortuavelo
papou
Jipe4
Nordiste
Roland
veloblan
lmvv
sccber
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Mini_h10Dim 13 Mai - 12:49

Bonjour à tous,
Première vraie sortie après la diagonale, hier c'était 30 km juste faire tourner les jambes.
120 km en groupe, groupe rapide mais soudé et à peu près homogène, tout le monde est capable de prendre les relais.
Allure sans aucun rapport avec ma moyenne "diagonale" mais aucune fatigue ni douleur musculaire.
Tout ça pour dire que queloues  jours de vrai repos sont sans doute une bonne solution au lieu et se "precipiter" sur son vélo. 

Prochain gros morceau le 600 fin du mois.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Mini_h10Dim 13 Mai - 14:16

Après un effort "certain" la récupération c'est la règle et le secret pour les réussites ultérieures  cheers
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Mini_h10Mar 15 Mai - 19:30

Enfin la pluie s'est arrêtée en fin de matinée, et j'ai vite profité d'une fenêtre météo sèche, malgré une fois de plus du vent violent. Donc pignon fixe sur un parcours pas trop long - la fenêtre n'était pas sûre à 100 % - et assez exigeant, car je fais samedi le 400 de Feurs sans être certain de pouvoir rouler mercredi ou jeudi (toujours pluie ou orages prévus, je crois). La température était encore fraîche, mais devrait être correcte samedi pour le BRM. 
Bonne sortie sans problème, malgré un nez qui coule et une gorge qui gratte depuis quelques jours.
62 km avec 918 m de dénivelé à 20,65 km/h de moyenne.
https://www.strava.com/activities/1573822154/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1526402161
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Mini_h10Lun 21 Mai - 15:50

Hier j'ai tapé un assez long contre-rendu de mon BRM 400 à Feurs, tout bien Very Happy
Et puis, je ne me rappelle plus ce que j'ai foutu, j'ai divagué sur internet en oubliant d'envoyer le post, qui a disparu dans les limbes informatiques affraid
Bref, pas envie de le réécrire.
J'ai roulé au total 21 h 20 mn, 18 h 49 au compteur (22,22 km/h de moyenne) avec 4054 m de dénivelé. Parcours plutôt exigeant. J'ai aussi eu le plaisir de rouler avec véloblan (et ses deux copains) sur le difficile final.
https://www.strava.com/activities/1583077179/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1526783282
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Mini_h10Lun 21 Mai - 16:22

Moi également, content de t'avoir rencontré dans un moment difficile, j'avais vraiment sommeil au point de zigzaguer, le café de St Just m'a réveillé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Guy2
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Guy2


Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : LRMP
Date d'inscription : 07/11/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Mini_h10Lun 21 Mai - 21:31

Samedi:

le "final" exact de la Flèche de France Paris-Perpignan, sur la journée.

Le concept: petit déjeuner chez moi dans l'Aveyron, dîner chez mes parents dans les P.-O.
5172 mètres de D+ affraid  selon le concepteur Strava Wink

Une dizaine de cols (de mémoire: Col de Peyronnenc, Col de Sié, Col de Picotalen, Col de la Baraque, Col du Cabarétou, Col de Ste-Colombe, Col d'Extrême, Pas de l'Escale...)

Le parcours est superbe tout du long, sauf peut-être autour de Lézignan (mais c'est un point de passage un peu obligé entre Minervois et Corbières).

Note aux Diagonalistes: je sais que beaucoup utilisent pour entrer (sortir) dans (de) Perpignan l'ancienne Nationale 9 (certes droite et plate), mais la route des Corbières (Durban-Corbières / Tuchan / Vingrau) est tellement plus calme et pittoresque!

Finalement j'arrive au portail de la maison de mes parents après 12 heures 43 minutes de roulage pour une distance au compteur de...

...299 km! Evil or Very Mad 

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Dsc00613
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Mini_h10Mer 23 Mai - 20:13

Guy2 a écrit:
Samedi:

le "final" exact de la Flèche de France Paris-Perpignan, sur la journée.

Le concept: petit déjeuner chez moi dans l'Aveyron, dîner chez mes parents dans les P.-O.
5172 mètres de D+ affraid  selon le concepteur Strava Wink

Une dizaine de cols (de mémoire: Col de Peyronnenc, Col de Sié, Col de Picotalen, Col de la Baraque, Col du Cabarétou, Col de Ste-Colombe, Col d'Extrême, Pas de l'Escale...)

Le parcours est superbe tout du long, sauf peut-être autour de Lézignan (mais c'est un point de passage un peu obligé entre Minervois et Corbières).

Note aux Diagonalistes: je sais que beaucoup utilisent pour entrer (sortir) dans (de) Perpignan l'ancienne Nationale 9 (certes droite et plate), mais la route des Corbières (Durban-Corbières / Tuchan / Vingrau) est tellement plus calme et pittoresque!

Finalement j'arrive au portail de la maison de mes parents après 12 heures 43 minutes de roulage pour une distance au compteur de...

...299 km! Evil or Very Mad 

Ça à l'air magnifique !
Et naturellement bravo pour le dénivelé Very Happy
Moi, j'ai pu par bonheur retrouver mon pignon fixe cet après-midi, alors que cela semblait mal engagé : temps très orageux ces derniers jours, ce qui ne me gênait pas, puisque qu'après un gros BRM je reste toujours prudent et programme au moins trois jours de repos, pour éviter les blessures : sur le 400 j'ai eu une petite douleur au tendon d'Achille droit - c'est une faiblesse bien répertoriée chez moi - douleur qui bizarrement et heureusement a disparue ensuite... N'empêche, repartir tout de suite derrière en fixie et avec du dénivelé serait bien téméraire, pour ne pas dire débile.
J'avais aujourd'hui en outre rendez-vous pour le contrôle technique de ma voiture et en m'y rendant j'ai subi le début d'un orage très violent, au point de ne pratiquement plus voir la route...
Au retour chez moi, le soleil était de retour et je me suis décidé rapidement pour une montée du col de la Croix Chaubouret.
Tout s'est bien passé, jambes solides et pas de fatigue particulière, seuls mes genoux marquent le coup de la vieillerie (et d'une fabrication un peu bâclée - dixit le chirurgien qui naguère me déplaça la rotule). Je m'aperçois que je suis capable de monter des pourcentages de plus en plus gros en restant assis, pendant des durées utiles à l'alternance avec la danseuse... Sur le 400 j'ai aussi constaté que mon travail sur le pignon fixe me permettait (sur mon vélo en 50/34 et 11-32) de tirer légèrement plus gros qu'avant pendant de nombreuses heures sans jamais le payer musculairement (c'est ça l'endurance de force).
Descente de col avec un retour de nuages noirs bien menaçants : j'ai crains un instant me retrouver sous des trombes d'eau, et finalement en bas j'ai retrouvé le soleil.
Bien content cheers mais aujourd'hui il n'y a pas dû y avoir beaucoup de cyclistes sur les routes (j'ai juste vu deux VTTistes au col). Demain pluie prévue et je vais au dentiste. Vendredi soleil prévu : dans ce cas je roule, peut-être en VTT si mon collègue est partant, sinon sur la route.
41 km avec 717 m de dénivelé à 19,44 km/h de moyenne.
https://www.strava.com/activities/1591137873/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1527093652
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Mini_h10Mer 23 Mai - 20:49

Et la voiture, elle a eu l'examen?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Mini_h10Mer 23 Mai - 23:21

veloblan a écrit:
Et la voiture, elle a eu l'examen?  lol!
Bien sûr que non  affraid
Mais je suis tombé sur un gars sympa qui m'a dit ne pas avoir tout noté, et que parmi les trucs à revoir avant deux mois il se contenterai des deux principaux : en fait que des broutilles, par ex. les phares à poncer car ils ont perdu de la transparence, ou un caoutchouc de cardan à changer (la graisse est supposée risquer de tomber sur les freins).
Le gars m'a dit que si applique les règles de la nouvelle norme à 100 % des tas de voitures iront à la casse (alors qu'elles ne sont pas réellement dangereuses) et que les plus pauvres ne pourront plus rouler...
J'avoue que je n'est pas regardé les trucs en détail : il y a deux ans j'avais été obligé d'acheter (à la casse) un bouchon de réservoir et de changer de plaque d'immatriculation avant (et oui, j'ai oublié il me faudra la changer de nouveau à cause des connards qui ne savent pas faire un créneau) ; depuis cette date  j'ai dû faire 5 ou 6 000 km, mais elle serait devenue impropre à une conduite sûre : j'ai plutôt l'impression en circulant que le danger vient des conducteurs furieux, ces gars qui dépensent des fortunes pour la bagnole, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Mini_h10Sam 26 Mai - 23:34

Sortie pignon fixe vendredi, Assez grosse sortie, débutée sous le soleil, puis la grisaille et à mi-parcours quelques gouttes ; un peu plus tard reprise d'une légère ondée avec plus à l'est des éclairs : en fait, vu les quantités d'eau sur et à l'extérieur de la route j'ai juste eu la queue d'un orage auquel j'ai échappé. J'ai fini la dernière heure au soleil.
Question vélo tout va bien, jambes toniques et cardio parfait. Une sortie très plaisante.
90 km avec 1 164 m de dénivelé à 20,86 km/h de moyenne.
https://www.strava.com/activities/1595370378/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1527268764
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Mini_h10Sam 26 Mai - 23:42

Sortie pignon fixe samedi.
Parti pour grimper le col de la République, passer de l'autre côté pour rejoindre le col de la Croix de Chaubouret... Beau programme, mais en ville le vent déjà violent m'a incité à improviser quelque chose de plus réaliste en fixie. Je suis donc monté par la petite route des barrages jusqu'à Rochetaillée (route protégée en fond de vallée étroite), puis retour vers le nord, montée classique à Saint-Héand, descente par Saint-Bonnet-les-Oules, et retour par la montée du chasseur... Malgré tout, impossible d'échapper complètement à ce vent du Sud. Assez dur, avec en plus plus de 30 degrés au soleil.
J'ai eu de nouveau une alerte au tendon d'Achille droit, petite douleur type tendinopathie. J'ai pensé à la catastrophe, vu qu'un 600 pas si facile approche, et que derrière il y a les objectifs de la saison. Et puis, comme sur le 400, la douleur a disparue au bout d'un quart d'heure... Je vais quant même travailler les étirements spécifiques (et peut-être un travail avec baguette en bois que m'avais montré un kinésithérapeute).
https://www.strava.com/activities/1597531625/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1527352915
Revenir en haut Aller en bas
veloalex
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2013

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Mini_h10Lun 28 Mai - 10:02

Guy2 a écrit:


Une dizaine de cols (de mémoire: Col de Peyronnenc, Col de Sié, Col de Picotalen, Col de la Baraque, Col du Cabarétou, Col de Ste-Colombe, Col d'Extrême, Pas de l'Escale...)

Le parcours est superbe tout du long, sauf peut-être autour de Lézignan (mais c'est un point de passage un peu obligé entre Minervois et Corbières).

Note aux Diagonalistes: je sais que beaucoup utilisent pour entrer (sortir) dans (de) Perpignan l'ancienne Nationale 9 (certes droite et plate), mais la route des Corbières (Durban-Corbières / Tuchan / Vingrau) est tellement plus calme et pittoresque!


déjà fait le Cabarétou et Ste Colombe, mais par leurs faces sud (celles qui n'ont presque pas d'ombre Twisted Evil )
en été c'est dur, il faut bien gérer ses réserves d'eau qui deviennent rapidement bonnes pour la tisane (en moins de 30minutes)

pour la route des Corbières : c'est calme en effet Smile  avec tout plein de ruines le long de la route
mais il faut aussi aimer la chaleur en été Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nordiste
Bitumator !
Bitumator !
Nordiste


Nombre de messages : 299
Age : 24
Localisation : Comté d'Artois
Date d'inscription : 05/08/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Mini_h10Mer 30 Mai - 16:05

Bonjour à tous, petite sortie en début d'après-midi. Entre deux révisions je me suis accordé un petit tour en vélo pour me changer les idées, ça fait du bien. Temps ensoleillé avec un petit vent pas désagréable, il fait chaud et humide ça tape fort !
Sortie de 22 kilomètres en 50 minutes. Alors oui, petite sortie, je me rattrape cet été promis !  Top

Bonne route à tous !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Mini_h10Mer 30 Mai - 16:55

Nordiste a écrit:
Bonjour à tous, petite sortie en début d'après-midi. Entre deux révisions je me suis accordé un petit tour en vélo pour me changer les idées, ça fait du bien. Temps ensoleillé avec un petit vent pas désagréable, il fait chaud et humide ça tape fort !
Sortie de 22 kilomètres en 50 minutes. Alors oui, petite sortie, je me rattrape cet été promis !  Top

Bonne route à tous !  cheers
Bon réflexe  Very Happy
Chez moi il pleut presque en permanence : j'aurai pu à la limite faire une sortie cette après-midi car c'est plus une pluie bretonne - excusez je sais que c'est un cliché, mais il est parlant, sauf peut-être pour les bretons, qu'en sais-je - mais j'ai fait hier une sortie en pignon fixe pour profiter d'une accalmie, trois montées - et malheureusement j'ai assez vite constaté de nouveau une très légère douleur au tendon d'Achille droit. J'ai réussi à pédaler en trouvant une position quasi non génératrice de douleur, mais le fait est là, c'est la merde, d'autant que j'ai mon BRM 600 mardi, et qu'il me faut bien rouler si je veux réussir ma saison (au minimum le 1 200 RAA et le TriRhéna) !
Donc aujourd'hui repos : j'ai renoncé à une petite balade à pieds avec un pote, c'est dire.
Hier, 52 km avec 752 m de D+ à 20,56 km/h de moyenne.
https://www.strava.com/activities/1604001095/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1527613746
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Mini_h10Mer 30 Mai - 17:54

Un BRM 600 mardi ??  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Mini_h10Mer 30 Mai - 18:29

veloblan a écrit:
Un BRM 600 mardi ??  Shocked
Oui le 05/06/18 à 4 h à Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Mini_h10Mer 30 Mai - 18:41

sccber a écrit:
veloblan a écrit:
Un BRM 600 mardi ??  Shocked
Oui le 05/06/18 à 4 h à Grenoble
A OK, un truc pour les retraités  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Mini_h10Mer 30 Mai - 19:19

veloblan a écrit:
sccber a écrit:
veloblan a écrit:
Un BRM 600 mardi ??  Shocked
Oui le 05/06/18 à 4 h à Grenoble
A OK, un truc pour les retraités  lol!
T'oublies les chômeurs, les salariés qui ont posés deux jours de congé longtemps à l'avance, les lycéens et autres étudiants qui font comme ils veulent, les ceusses qui sont leur propre patron, les rentiers, les femmes - et les quelques hommes - au foyer, les malades - ou non - qui sont en congé de maladie, les grévistes, les députés, sénateurs et autres professionnels de la politique, etc. (je dois en oublier) : tout compte fait - je ne compte pas les nourrissons ni les personnes en situation irrégulière, ni les prisonniers en cavale - ça fait du monde pour rouler sur 600 km.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Mini_h10Mer 30 Mai - 20:10

sccber a écrit:
… les malades - ou non - qui sont en congé de maladie… ça fait du monde pour rouler sur 600 km.

Un BRM 600 en étant en congé maladie… scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
acollongues
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 315
Age : 75
Localisation : Bourg-la-Reine 92
Date d'inscription : 15/12/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Mini_h10Mer 30 Mai - 20:39

Maintenant qu'un asthmatique gagne le Tour d'Italie, pourquoi un malade ne ferait-il pas un 600 ?
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Mini_h10Mer 30 Mai - 22:32

Roland a écrit:
sccber a écrit:
… les malades - ou non - qui sont en congé de maladie… ça fait du monde pour rouler sur 600 km.

Un BRM 600 en étant en congé maladie… scratch Rolling Eyes
J'ai eu un pote snowboarder et cycliste UFOLEP à qui son médecin prétendais lui avoir détecté un truc emmerdant (une tache sur une radio lors d'un contrôle obligatoire) et qui l'avait mis d'autorité en arrêt maladie (à l'époque sans obligation de rester à domicile) et qui en avait profité pour nous rejoindre une semaine à Serre-Chevalier... Gros moteur, en plaine forme, et pas peureux...
Et finalement il n'avait rien du tout...
Après tout les cyclistes professionnels prétendent bien rouler avec des autorisations thérapeutiques de soin lol!
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Mini_h10Mer 30 Mai - 22:35

J'arrive de rouler une heure pour régler mon phare, c'est le pied a cette heure, j'ai rencontré seulement 2 voitures  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Mini_h10Jeu 31 Mai - 0:03

veloblan a écrit:
J'arrive de rouler une heure pour régler mon phare, c'est le pied a cette heure, j'ai rencontré seulement 2 voitures  Very Happy
Oui  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Mini_h10Sam 2 Juin - 1:04

Hier j'ai marché tranquille avec un pote pour tester mon tendon d'Achille un peu douloureux - mon talon d'Achille depuis 2010 cheers  - et je n'ai pas ressenti de gène : toutefois, tendon sensible quelques heures après. No
 En tous cas j'étire et je roule un manche rond sur le tendon (comme un kinésithérapeute me l'avait montré).
Aujourd'hui il fait exceptionnellement beau, je me décide à aller rouler (je sais le repos c'est l'arme absolue contre les tendinites déclarées, mais le repos c'est nul pour préparer un 1 200 km en juillet). J'espère ainsi trouver une sorte de pis-aller, de toute façon je n'ai pas l'intention de changer ma façon de faire depuis trente ans, ça passe ou ça casse, en cela n'a encore jamais cassé Razz
Je choisi mon parcours vallonné et je pars cool, quoique contre le vent, toujours en pignon fixe.. J'irai un peu plus vite au retour, car on m'abstenant quasiment de passage en danseuse - j'arrive à passer assis sur le fixie des pentes de plus en plus fortes - je ne vais pas déclencher de douleur ni même de gène. 
Un peu après le retour je vais aller faire une course (2 X 1,2 km) sans rien ressentir... Après, c'est sûr que pour mon 600 mardi et mercredi ce sera un autre problème, mais j'ai déjà fait une telle distance avec les deux tendons en souffrance, et ma foi j'avais quant même fait un beau PBP.
Je vais essayer si la météo n'est pas trop terrible de faire trente ou quarante kilomètres demain pour tester mon GPS et sa batterie externe. Je vais aussi profiter de ce 600 pour charger la mule pour valider le poids roulant de mon futur 1 200 RAA.
79 km avec 529 m de dénivelé à 23,31 km/h de moyenne.
https://www.strava.com/activities/1610114608/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1527865885
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Mini_h10Sam 2 Juin - 19:24

Dernière sortie avant le 600, pour tester le GPS : bug après 15 km, bof bof.
Heureusement j'ai déjà fait trois fois le parcours, ça limitera (j'espère  Very Happy ) les problèmes.
41 km avec 313 m de dénivelé à 24,28 km/h de moyenne (vélo carbone équipé LD).
https://www.strava.com/activities/1612451949/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1527959681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 16 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a roulé aujourd'hui 5
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» Qui a roulé aujourd'hui 5
» Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: