Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Paris-Brest-Paris 2015

Aller en bas 
+78
cyclodelacote305
Royalgala
marcel
Ivo
acollongues
jgd
Fifigui
GÉGÉ DE MONTMARTRE
Barbidur
kmkaplan
cécilian
millot jc
chrisheg
millenium
breizh22
Ritchie86
Mike29
Marieno
dingovelo
domhen
Alain.Q
poucet
Sev
David
francis16
André V
christophelp
MeliVelo
kigagne71
Cath
tandem breton
Daniel
rouedevelo
cricri69
querex
jpol56
JMB37
Portocéan
clement
pascal 35
breizh44
dolphyvero
20100team
armandos74
marcd
lmvv
Orangina56
lstelie
veloblan
zapilon
Popiette
ecomte
Roule toujours
Paddy
fausto
bruno91
Moulinette
patitrotte
hbr78
La Blanche Hermine
ERIC
Pico
loic
alkashi
Panoramix
Gilbert
jeje87
serge.
papou
Pat-Man
Antonin
phil35
felix78
diago41
le cam jean-pierre
sccber
admin
Roland
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2015   Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Mini_h10Dim 9 Nov - 21:44

Ca y est le depart est officiellement annoncé au Vélodrome, va falloir changer les logos ...

Comme nous le montre Bruno, ce site est plutôt réussi...
Pour peu qu'il fasse beau, il y a la base de loisirs et la reserve naturelle (autour d'un très grand étang) juste derrière.

Le parking le plus grand, indiqué comme parking du Vélodrome, se trouve de l'autre côté de la A12 (grand pont pour y acceder, trés large permettant à un grand nombre de personnes/vélos de passer), à  environ 500m.
Revenir en haut Aller en bas
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto


Nombre de messages : 433
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE france
Date d'inscription : 01/09/2010

Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2015   Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Mini_h10Dim 9 Nov - 22:50

sccber a écrit:
Très belles photos (l'argentique c'est quand même autre chose).
Cela nous permettra de reconnaître l'arrivée si cela se passe de nuit. Il manque les photos de jour dans l'autre cas.
SORRY... je dois être "bigleux"..je ne vois pas où vous avez vu vos photos (?)
Revenir en haut Aller en bas
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto


Nombre de messages : 433
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE france
Date d'inscription : 01/09/2010

Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2015   Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Mini_h10Dim 9 Nov - 22:56

fausto a écrit:
sccber a écrit:
Très belles photos (l'argentique c'est quand même autre chose).
Cela nous permettra de reconnaître l'arrivée si cela se passe de nuit. Il manque les photos de jour dans l'autre cas.
SORRY... je dois être "bigleux"..je ne vois pas où vous avez vu vos photos (?)

 TROP TARD pour annuler - ne pas tenir compte de mon précédent message ci-dessus..je ne comprends pas pourquoi les photos n'apparaissaient pas (?) - j'ai envoyé ce message et lorsque j'ai voulu ensuite  retourner à nouveau sur le forum.. les photos sont enfin apparues ...sans  doute un problème de connexion - les mystères informatiques !
Revenir en haut Aller en bas
querex
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Trélivan
Date d'inscription : 22/10/2014

Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2015   Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Mini_h10Dim 9 Nov - 23:24

et d'après ce que je vois sur google earth, il y a un camping juste à côté ! sympa !  sunny
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2015   Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Mini_h10Lun 10 Nov - 0:14

fausto a écrit:
fausto a écrit:
sccber a écrit:
Très belles photos (l'argentique c'est quand même autre chose).
Cela nous permettra de reconnaître l'arrivée si cela se passe de nuit. Il manque les photos de jour dans l'autre cas.
SORRY... je dois être "bigleux"..je ne vois pas où vous avez vu vos photos (?)

 TROP TARD pour annuler - ne pas tenir compte de mon précédent message ci-dessus..je ne comprends pas pourquoi les photos n'apparaissaient pas (?) - j'ai envoyé ce message et lorsque j'ai voulu ensuite  retourner à nouveau sur le forum.. les photos sont enfin apparues ...sans  doute un problème de connexion - les mystères informatiques !
On peut à tout moment annuler (ou rectifier) ses post : il suffit d'appuyer sur la touche " éditer ". Il m'est arrivé de relire un post écrit bien plus tôt et d'y corriger une faute d'orthographe (une manie ayant travaillé un peu à la rédaction d'articles dans l'édition). Mais rassurez-vous, il en reste toujours geek


Dernière édition par sccber le Lun 10 Nov - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2015   Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Mini_h10Lun 10 Nov - 0:17

querex a écrit:
et d'après ce que je vois sur google earth, il y a un camping juste à côté ! sympa !  sunny
Intéressant, mais il faudra réserver bien à l'avance. Et puis le problème du camping si l'on veut aussi dormir après le PBP c'est qu'il faut payer les trois ou quatre jours où l'on roule !
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2015   Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Mini_h10Lun 10 Nov - 7:32

querex a écrit:
et d'après ce que je vois sur google earth, il y a un camping juste à côté ! sympa !  sunny

Il existe encore ce camping ? En 2007 j'y étais allé mais il me semble (je peux me tromper) qu'en 2011 il était fermé. Faudrait te renseigner...

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2015   Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Mini_h10Lun 10 Nov - 7:44

en 2011 l'organisation a proposé une aire de camping et un parking à prix forfaitaire à réserver lors de l'inscription
... et j'avais choisi cette formule ... calme et avec que des cyclistes sur l'épreuve
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2015   Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Mini_h10Lun 10 Nov - 8:13

Bruno, au sujet des photos, Portocéan doit se dire .... No Rolling Eyes affraid
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2015   Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Mini_h10Lun 10 Nov - 9:42

papou a écrit:
Bruno, au sujet des photos, Portocéan doit se dire .... No Rolling Eyes affraid
Pourtant je ne les ai pas pris en roulant mais j'étais arrêté  Rolling Eyes
On va dire que c'était du à l'heure matinale et j'ai déjà en tête une autre excuse pour les photos de jour qui vont suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2015   Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Mini_h10Lun 10 Nov - 9:54

bruno91 a écrit:
Pourtant je ne les ai pas pris en roulant mais j'étais arrêté  Rolling Eyes
Toi t'es bon pour des cours supplémentaires by Portocéan  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto


Nombre de messages : 433
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE france
Date d'inscription : 01/09/2010

Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2015   Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Mini_h10Lun 10 Nov - 15:40

admin a écrit:
querex a écrit:
et d'après ce que je vois sur google earth, il y a un camping juste à côté ! sympa !  sunny

Il existe encore ce camping ? En 2007 j'y étais allé mais il me semble (je peux me tromper) qu'en 2011 il était fermé. Faudrait te renseigner...

suis du même avis que notre "admin" ce camping proche était idéal, mais en 2011 l'info avait circulé qu' il avait été fermé ..Google earth a t il été  réactualisé  récemment et le camping réouvert au même endroit que le précédent (?)
Notre reporter photo qui habite à proximité devrait pouvoir faire sa petite enquête..
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2015   Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Mini_h10Lun 10 Nov - 16:28

Voici le cr de la sortie d'hier avec les autres photos.

Bon ben si je comprend bien il va falloir que j'y retourne pour repérer le camping affraid mais il faut déjà que je récupère un peu.
C'est un peu fatiguant en ce moment les sorties photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
breizh44
Super randonneur
Super randonneur
breizh44


Nombre de messages : 323
Age : 71
Localisation : guerande
Date d'inscription : 20/03/2010

Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2015   Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Mini_h10Lun 10 Nov - 16:28

j espère que l'aire de camping provisoire  de 2011 au bord du lac sera reconduite en 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2015   Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Mini_h10Lun 10 Nov - 16:42

Je vais passer voir demain en partant rouler un peu,  mon club est à 3 minutes du vélodrome (je passe devant).
Ce serait bien, le camping est à l'entrée du Vélodrome.

J'ai quelques doutes car le camping a été évacué avec grand bruit en 2012 : http://www.leparisien.fr/espace-premium/yvelines-78/les-campeurs-condamnes-a-quitter-les-lieux-21-05-2012-2008432.php

Si il y a eu une aire "provisioire" ce serait sympa, l'étang est juste derrière le vélodrome
Revenir en haut Aller en bas
lstelie
Grand plateau
Grand plateau
lstelie


Nombre de messages : 86
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2010

Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2015   Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Mini_h10Lun 10 Nov - 17:04

bruno91 a écrit:
Voici le cr de la sortie d'hier avec les autres photos.

Bon ben si je comprend bien il va falloir que j'y retourne pour repérer le camping affraid mais il faut déjà que je récupère un peu.
C'est un peu fatiguant en ce moment les sorties photos lol!

Tiens on s'est croisés :

Je vais même doubler le gars en noir obligé de monter à pied mais il faut dire qu'il avait un vélo mono vitesse (un fixie en roue libre) et à cet endroit ce n'était pas adapté.

C'était moi, je fais effectivement les rallyes en monovitesse (48x18 , j'ai un Cyfac a dérailleur, mais je me sens plus à l'aise en monovitesse et en Chevreuse c'est un régal) d'ordinaire je me fais un point d'honneur à ne jamais mettre le pied par terre mais là, dans cette dernière montée, j'ai marché au moins deux virages, je n'en pouvais plus...une pente pareille sans élan c'est l'horreur, le Toboggan Meudonnais c'était plus cool sur ce plan, là on a fait le 65 avec mon club (Belleville) avec l'aller/retour ça a fait une petite centaine et le dernier tiers du 65 était assez sauvage.

Ca faisait ça Rallye du CSM13

Amitiés

Luc


Dernière édition par lstelie le Lun 10 Nov - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luc.saint-elie.com
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2015   Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Mini_h10Lun 10 Nov - 17:08

J'ai fréquenté il y a longtemps un camping à St Quentin... c'était à l'époque, le camping de la base de loisirs... il était super, avec des parcelles entourées de haies.

Est-ce le même ???
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2015   Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Mini_h10Lun 10 Nov - 17:20

Portocéan a écrit:
J'ai fréquenté il y a longtemps un camping à St Quentin... c'était à l'époque, le camping de la base de loisirs... il était super, avec des parcelles entourées de haies.

Est-ce le même ???

Oui c'est celui de la base de loisirs

Toute la zone a été modifiée avec la construction du vélodrome (juste à côté du rond point avec l'arche bleue) et est toujours en travaux (construction d'une zone hôtelière à priori)
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2015   Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Mini_h10Lun 10 Nov - 19:44

Bonjour à tous;
je ne suis pas certain qu'une nuit en camping (sous la tente) soit la bonne idée à la veille d'un départ pour 1200 km.
Si c'est pour y mettre son camping car je veux bien...
Contrôle des vélos le samedi : vous arrivez quand ? tranquille cool vous avez la journée ou au dernier moment dimanche ?
Pour ma part SI je dois me présenter au départ je sortirai d'un hôtel...
Et je prends le temps.
Comment font les étrangers ?

Le prix ...
Certes si on loue les nuits sur la route ça coûte mais à l'arrivée vous faites quoi?
vous allez sous un pont?
vous faites la tournée des hôtels ?
autre ... ?

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
christophelp
Bitumator !
Bitumator !
christophelp


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : brest (29)
Date d'inscription : 11/11/2013

Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2015   Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Mini_h10Lun 10 Nov - 20:11

Paddy a écrit:
Pour ma part SI je dois me présenter au départ je sortirai d'un hôtel...
Et je prends le temps.
oh que oui, je partage complètement cette idée. Very Happy
pour pratiquer du camping en été,je ne sais que trop bien dans quel état ça met mon dos Pas top
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2015   Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Mini_h10Lun 10 Nov - 20:20

Paddy a écrit:
Bonjour à tous;
je ne suis pas certain qu'une nuit en camping (sous la tente) soit la bonne idée à la veille d'un départ pour 1200 km.



j'ai testé la formule à Londres Top  avant un 1400 ....

deux nuits de suite la première avec une nuit animée par un groupe de jeune Wink  et la seconde avec un orage Embarassed 

finalement pas de soucis, faut dire que je n'étais pas seul dans le champ lol!


çà reste un bon souvenir


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto


Nombre de messages : 433
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE france
Date d'inscription : 01/09/2010

Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2015   Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Mini_h10Lun 10 Nov - 20:54

Paddy a écrit:

Contrôle des vélos le samedi : vous arrivez quand ? tranquille cool vous avez la journée ou au dernier moment dimanche ?
Pour ma part SI je dois me présenter au départ je sortirai d'un hôtel...
Et je prends le temps.
Comment font les étrangers ?
sauf pour les franciliens, la grande majorité arrive la veille pour le contrôle des vélos  - Ceux qui vont à l'hotel et notamment les étrangers réservent  souvent des mois à l'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2015   Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Mini_h10Lun 10 Nov - 20:58

phil35 a écrit:
j'ai testé la formule à Londres Top  avant un 1400 ....

deux nuits de suite la première avec une nuit animée par un groupe de jeune Wink  et la seconde avec un orage Embarassed 

finalement pas de soucis, faut dire que je n'étais pas seul dans le champ lol!


çà reste un bon souvenir


phil35
Bonjour à tous;
j'ai testé la tente et pas de tente du tout dans de nombreuses conditions.
Si tout se passe bien ...
mais au matin de ma dernière nuit sous la tente, en vacance cyclo camping , j'en ai vu pas mal de monde écouter leur vacances, matériels noyés, bref une super motivation pour rentrer à la maison, pas pour aller chercher son pain à vélo.

@Fausto : en même temps il n'y a pas vraiment d'autre solution (hébergement à l'hôtel ou dans la famille/amis)
Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2015   Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Mini_h10Lun 10 Nov - 22:17

phil35 a écrit:
Paddy a écrit:
Bonjour à tous;
je ne suis pas certain qu'une nuit en camping (sous la tente) soit la bonne idée à la veille d'un départ pour 1200 km.



j'ai testé la formule à Londres Top  avant un 1400 ....

deux nuits de suite la première avec une nuit animée par un groupe de jeune Wink  et la seconde avec un orage Embarassed 

finalement pas de soucis, faut dire que je n'étais pas seul dans le champ lol!


çà reste un bon souvenir


phil35

C'est vrai que le camping londonien était un peu animé mais l'organisation de LEL avait distribué les boule quies donc la nuit avant le départ c'est mieux passé.
Et la nuit après LEL tout le monde a du dormir comme des bébés.

Pour ma part le confort du camping ne me gêne pas et cela permet de s'habituer aux champs ou abris de bus dans les BRM mais sur ce sujet de la nuit d'avant et de celle d'après cela va être dur de trouver un consensus.

Au sujet de la nuit d'après je n'avais pas trouvé les gradins du gymnase des droits de l'homme hyper confortable mais une fois sur le parquet au milieu j'ai fait une nuit complète Sleep et je n'ai même pas entendu cricri ronfler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2015   Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Mini_h10Mar 11 Nov - 10:41

Je suis sur qu'avec ce vélo le gas peut battre le record du PBP a condition qu'il arrive a prendre les virages  lol!



http://www.e-adrenaline.fr/terre/actualites/il-bat-le-record-du-monde-de-vitesse-a-velo/5164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2015   Paris-Brest-Paris 2015 - Page 12 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris-Brest-Paris 2015
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ordeaux - Paris & Paris - Brest - Paris en formule AUDAX
» 10 Paris-Brest-Paris... Ca vous fait rêver aussi ?
» Conditions de qualification pour le Paris-Brest-Paris 2011
» Moins de deux ans avant le prochain Paris-Brest-Paris
» Mon récit (bien tardif) de Paris-Brest-Paris 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Le café PBP-
Sauter vers: