| TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
|
+67pascalb mathieumathieu yocef Nico Mike29 bubu24 p'tetortue cyclo38220 christophelp Oliv' GBOUIL Ironted erwin68 CTC86 tortuavelo Loïc49 Nordiste arno robert Jeraim cécilian breizh22 Sev cyclodelacote305 tandem breton JMB37 pascal 35 danicau manala Albatros André V querex Daniel hbr78 dolphyvero diago41 rouedevelo Cath lmvv serge. Pascal Vagabonde francis16 breizh44 jeje87 le cam jean-pierre stephmev Portocéan veloblan Jeff VC44 cricri69 bruno91 benny 39 Roule toujours phil35 Gilbert Paddy papou jpm Pico sccber admin presspuree Panoramix Pat-Man Alain.Q Roland 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
breizh44 Super randonneur
Nombre de messages : 323 Age : 72 Localisation : guerande Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 6 Avr - 16:35 | |
| drogué au dodécaudax c'est grave docteur ? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6533 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 12 Avr - 13:14 | |
| Une petite modif "cosmétique" : Dans le tableau des Dodécaudax en cours le nom de ceux ayant accompli leur sortie du mois s'affiche en vert. Cela permet de voir rapidement où en sont les autres sans avoir à regarder la date de la dernière case... Bonne route à tous (sous le soleil dans le Finistère !) |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6533 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 12 Avr - 17:45 | |
| Du coup j'ai rajouté (en tête de tableau) le nombre (et le pourcentage) de ceux qui ont déjà accompli leur sortie du mois. Passé le 21 du mois, sera affiché à la place, le nombre (et le pourcentage) de ceux qui n'ont pas encore réalisé leur sortie. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 13 Avr - 20:19 | |
| Fabuleux weekend les gars, je viens de rajouter 3406 km de randos Dodécaudax ! Et quelque chose me dit que ce n'est pas fini ! Nous avons passé les 73% de récidivistes (22 sur 30) et plus de la moitié des Dodécaudaxiens ont réalisé leur sortie du mois ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 14 Avr - 22:55 | |
| Je rentre à l'instant de mon Conseil municipal. J'ai 4 demandes d'inscriptions sur le tableau des Dodécaudax venant de nouveaux (bien)venus. Jusque là tout va bien... sauf que... Tout le monde veut s'inscrire mais... personne ne sait lire ! Les nouveaux doivent fournir leur numéro de département. Le parcours suivi... pourquoi pas, mais la date et le kilométrage je les invente ? Bref... on verra plus tard... |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 15 Avr - 6:53 | |
| ah! j'te jure mon grand, c'est le foutoir, n'ont pas pitié de toi les jeunes |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 9 Mai - 23:45 | |
| Un 32ème nom a rejoint le tableau d'Honneur du Dodécaudax ! Vincent Dumas (Isère-38) a en effet bouclé hier 8 mai son premier Dodécaudax. Félicitation à lui, même s'il n'est pas membre de notre forum. Tout compris (sauf Dodécaudax abandonnés en cours de route) nous totalisons 155.499 km ! 19 Dodécaudax Continus = 76.691 km 13 Dodécaudax simples terminés = 40.581 km 34 tentatives en cours (dont 3 récidivistes) = 38.227 km Bonne route à tous ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 16 Mai - 10:35 | |
| Depuis plus de 15 jours je traine mes guêtres entre l'Allemagne (Dresde) et la République Tchèque (Prague). Malgré cela les tableaux ont été mis à jour quotidiennement.
Alain (Sccber) j'ai vérifié, je n'avais rien reçu avant ton message de cette nuit... Maintenant le tableau est à jour !
Il y en a encore qui ne m'ont rien envoyé pour avril...
En dehors de l'ordinateur pour le boulot, je trimballe toujours un vélo avec moi. L'occasion de belles balades, en particulier le long de l'Elbe. J'avais pensé faire mon Dodécaudax de mai entre Dresde et Prague mais je préfère boucler mes 12 premiers circuits en Bretagne...
@++ |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 23 Mai - 10:08 | |
| Je viens d'apporter une petite modif au Tableau des Dodécaudax en cours... dorénavant le département de chacun est indiqué en troisième ligne (après les nom et prénom) suivi éventuellement du pseudo utilisé sur ce forum.
Même si le récapitulatif des Dodécaudaxiens avec leur localisation existe (et devrait évoluer dans son aspect dès que j'aurais du temps...) sur la page La France du Dodécaudax on a ainsi sur le Tableau des Dodécaudax en cours la synthèse des infos...
Question statistiques, notons que les 19 Dodécaudaxiens poursuivant un Dodécaudax Continu on atteint les 80.251 km : 2 fois le tour de la Terre ! |
|
| |
francis16 Super randonneur
Nombre de messages : 442 Age : 62 Localisation : CHARENTE Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 27 Mai - 7:27 | |
| Merci Roland pour cette grande réactivité |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 2 Juin - 11:40 | |
| Les tableaux sont à jour ! 1 randonneur a déjà réalisé sa sortie de juin... c'est moi ! 3 ne m'ont pas encore communiqué leur sortie de mai, mais surtout 4 ne m'ont toujours pas communiqué avril... d'ici la fin de la semaine ils seront considérés comme ayant abandonné !Dodécaudax en cours |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 13 Juin - 10:36 | |
| Martine LAPOINTE du CC Gap est la troisième "féminine" à entrer dans le Tableau d’Honneur du Dodécaudax ! Félicitations à elle, d'autant que je suis persuadé qu'elle n'en restera pas là... En ce 13 juin, j'ai supprimé du Tableau des Dodécaudax en cours tous ceux qui ne m'avaient toujours rien communiqué depuis le mois de mars... (évidemment s'ils finissent par se manifester je pourrai les réintégrer vu que la base de données conserve trace de tout ce qui m'est communiqué. Mais au bout de deux mois sans infos il ne me parait pas déraisonnable de considérer que la personne a abandonné...) |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 13 Juin - 17:46 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 30 Juin - 9:18 | |
| Aujourd'hui 30 juin, dernier jour du mois, 15 randonneurs ne m'ont toujours pas communiqué leur sortie de juin... dont 3 qui n'ont pas encore envoyé leurs infos de mai...
Pour ces 3 derniers, à défaut de se manifester d'ici là, le 15 juillet ils seront considérés comme ayant abandonné... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 1 Juil - 1:05 | |
| Et bien nous sommes en juillet... 10 randonneurs ne m'ont toujours pas communiqué leur sortie de juin; 3 randonneurs ne m'ont communiqué ni mai ni juin... Est-ce un simple problème de communication ou bien le Dodécaudax serait-il plus difficile à continuer à la belle saison qu'en plein hiver ??? Tableau des Dodécaudax en cours... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 5 Juil - 21:52 | |
| Pour cause de RAA il n'y aura pas de mise à jour des tableaux Dodécaudax avant le 11 juillet !
(Mais que cela ne vous empêche pas de rouler !) |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Jeu 10 Juil - 21:18 | |
| Les tableaux du Dodécaudax ont été mis à jour ! Bravo à Martine Lapointe du CC Gap qui entame son Dodécaudax Continu (2ème féminine à entrer dans ce tableau). Bravo également à notre ami cricri69 pour avoir bouclé son premier Dodécaudax ! À ce jour 34 Randonneurs ont bouclé un Dodécaudax. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 28 Juil - 10:34 | |
| Hier j'étais le 35ème à boucler un Dodécaudax. Cela fait un moment que j'y songe, je vais réorganiser le Tableau d'Honneur afin de faire apparaitre clairement ceux qui ont bouclé le Dodécaudax, dans l'ordre chronologique, et en mettant sur un tableau à part ceux qui sont dans un Dodécaudax Continu. (Ne cherchez pas, ce n'est pas encore fait ! Mais ça va venir, je vous préviendrai...) J'ai aussi cogité à un diplôme numéroté pour ceux qui bouclent leur Dodécaudax. Voici le modèle que je vous suggère. Je suis ouvert aux suggestions constructives ! Dès que c'est validé j'enverrai à chacun son diplôme (format PdF donc à imprimer soi-même !) |
|
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| |
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 28 Juil - 22:50 | |
| Excellent J'hésiterais bien à changer la formule '' pour avoir réalisé les douze sorties suivantes sur une année : '' par '' pour avoir réalisé les douze sorties suivantes, représentant XXXX kilomètres sur une année : '' mais ça n'apporterais pas grand chose dans le fond... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 28 Juil - 23:21 | |
| - Pat-Man a écrit:
J'hésiterais bien à changer la formule '' pour avoir réalisé les douze sorties suivantes sur une année : '' par '' pour avoir réalisé les douze sorties suivantes, représentant XXXX kilomètres sur une année : '' mais ça n'apporterais pas grand chose dans le fond... En fait j'hésitais plutôt à : - laisser la phrase telle qu'elle est, mais... - rajouter, après le tableau des sorties, la mention "soit un total de xxxx kilomètres". Je ne l'ai pas fait car je suis plutôt partisan de rester au niveau le plus simple (1 sortie d'au moins 200 km tous les mois sur 12 mois). La notion de kilométrage total est "un peu" (?) biaisée de par le fait que : - certains m'indiquent (par exemple) : "BRM 300" et d'autres : "BRM", 312 km... - certains m'indiquent (par exemple) : "2ème jour de ma Diagonale XY = 318 km" et d'autres : "Diagonale BM, 1400 km"... - une sortie "Perso" de 201 km en janvier est forcément une sortie "spéciale Dodécaudax" alors que celui qui a fait un BRM 1000 en juin ne l'a pas fait pour le Dodécaudax (même si ça compte et que ça l'arrange bien)... En plus, pour la plupart, les kilométrages du Dodécaudax ne représentent qu'une partie du kilométrage annuel réalisé, donc le total du Dodécaudax n'est pas forcément représentatif... À moins que vous n'insistiez... ! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 29 Juil - 7:47 | |
| Voilà la version avec laquelle j'hésitais (le kilométrage total est indiqué) : |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 29 Juil - 8:35 | |
| Pour moi ce sont les ronds gris dans les coins qui me gène (mais est-ce vraiment constructif) ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
| |
|
| |
| TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
|