| TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
|
+67pascalb mathieumathieu yocef Nico Mike29 bubu24 p'tetortue cyclo38220 christophelp Oliv' GBOUIL Ironted erwin68 CTC86 tortuavelo Loïc49 Nordiste arno robert Jeraim cécilian breizh22 Sev cyclodelacote305 tandem breton JMB37 pascal 35 danicau manala Albatros André V querex Daniel hbr78 dolphyvero diago41 rouedevelo Cath lmvv serge. Pascal Vagabonde francis16 breizh44 jeje87 le cam jean-pierre stephmev Portocéan veloblan Jeff VC44 cricri69 bruno91 benny 39 Roule toujours phil35 Gilbert Paddy papou jpm Pico sccber admin presspuree Panoramix Pat-Man Alain.Q Roland 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 28 Fév - 21:38 | |
| - cricri69 a écrit:
- veloblan a écrit:
- Jean Pierre Beaufils est de Guermantes ( region parisienne)
Plus qu'un Affirmatif ! Bon, on va bien finir par le (dé)loger ! |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 1 Mar - 8:36 | |
| Serge Biesuz ? vous avez un ... maraîcher ! http://www.producteurs-fermiers-rhone.com/biesuz/index.html mais aussi un cyclo ! participant au REV 2012 http://cycloclubfroideconche.com/fr/participants.html point commun... ils sont d'Ampuis (69)... le même ? Reste à vérifier s'il vient récolter ses salades en vélo ! |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 1 Mar - 13:32 | |
| - Roland a écrit:
- Roland a écrit:
- Février se termine dans quelques heures et je constate que 2 participants ne m'ont pas transmis d'infos concernant leur sortie du mois.
Comme il s'agit de RB, je pose la question ici : MIRABELLE et terry1 avez-vous fait votre sortie Dodécaudax de février ? Le premier qui dégaine fait franchir les 100.000 km aux titulaires du Dodécaudax ! et voilà c'est fait départ à 4h30 ce matin, à la fraîche , j'ai retrouvé Roule Toujours et Panoramix après 45 km , j'ai roulé avec eux jusqu'à 9h30 et retour au foyer car ce soir y'a le derby Rennes / Guingamp , en fidèle et chauvin supporter des guingampais j'espère qu'une fois de plus le "petit" va battre "le grand" pour Roland , c'était bien le 1/03 pour 205 km , je pense que le compteur va grimper bien haut pour ce soir phil35 |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 1 Mar - 22:33 | |
| Phil je t'ai mis à jour MAIS je préfère que cela se fasse par message sur mon site car sinon je ne vais jamais m'en sortir...Je ne peux pas suivre tous les fils Dodécaudax ni les sites de tous les clubs... J'en ai ainsi rajoutés plusieurs que j'ai été pécher deci-delà pour février MAIS c'était exceptionnel... Si on me laisse un "commentaire" sur mon site, je reçois un courriel, donc j'ai une trace et je mets à jour la base de donnée dès que possible. Si chacun met un message dans son propre fil sur le forum en énumérant ses potes présents, ça va être le b*rdel... Il est probable qu'il n'y aura pas de mise à jour avant lundi soir... pour cause de transhumance... Mais l'idéal c'est que j'ai reçu d'ici là toutes les infos concernant les sorties Dodécaudax réalisées ce weekend (+ les deux "lignes rouges" qui n'ont rien dit pour février...) |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 3 Mar - 23:04 | |
| Amis Dodécaudaxiens, bonsoir !
Après avoir traversé la France de part en part me voici dans la neige !
Rassurez-vous la mise à jour du Dodécaudax continue !
Les tableaux sont donc à jour des infos reçues ces derniers jours.
Bravo à notre ami "Roule Toujours" (le bien nommé) qui accède au tableau d'honneur et permet à celui-ci de franchir allègrement la barre des 100.000 km ! (Nous approchons même des 103.000 km ! pour ce tableau !)
L'Isère (38) nous a rejoint grâce à une mise à jour rétro-active de 9 mois !
Nous sommes actuellement 52 de 27 départements différents ! |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 4 Mar - 13:21 | |
| - Roland a écrit:
Bravo à notre ami "Roule Toujours" (le bien nommé) qui accède au tableau d'honneur et permet à celui-ci de franchir allègrement la barre des 100.000 km ! Par plaisir et timidité, le rose de mes joues me paralyse. Déjà que depuis se matin, je vois la vie en vert... |
|
| |
stephmev Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 54 Localisation : Landaul Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 4 Mar - 19:53 | |
| Ouaip très sympa, et aussi très lisible le tableau d'honneur. Il est temps que je m'y mette si je veux "rattraper" le Paternel (Mével Michel) qui a 3 mois d'avance sur moi . J'attaque en Mars à l'occasion du BRM 200 de L'Hermitage. J'ai lu quelque part que les Rennais organisaient un 200 mensuel en commun ! Accepteraient-ils la compagnie d'un Vannetais à l'occasion ? On peut aussi, s'il y a des volontaires, organiser un départ dans le 56 ?
Dernière édition par stephmev le Lun 31 Mar - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mer 5 Mar - 19:31 | |
| - stephmev a écrit:
J'attaque en Mars à l'occasion du BRM 200 de L'Hermitage. J'ai lu quelque part que les Rennais organisaient un 200 mensuel en commun ! Accepteraient-ils la compagnie d'un Vannetais à l'occasion ? On peut aussi, s'il y a des volontaires, organisés un départ dans le 56 ? Avec plaisir, nous pouvons mettre ça au point au 200km de l' Hermitage, tu pourras me reconnaître facilement j'ai un ruban blanc à l' arrière du casque |
|
| |
stephmev Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 54 Localisation : Landaul Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mer 5 Mar - 20:04 | |
| - Roule toujours a écrit:
- stephmev a écrit:
J'attaque en Mars à l'occasion du BRM 200 de L'Hermitage. J'ai lu quelque part que les Rennais organisaient un 200 mensuel en commun ! Accepteraient-ils la compagnie d'un Vannetais à l'occasion ? On peut aussi, s'il y a des volontaires, organisés un départ dans le 56 ? Avec plaisir, nous pouvons mettre ça au point au 200km de l' Hermitage, tu pourras me reconnaître facilement j'ai un ruban blanc à l' arrière du casque Parfait, nous n'y manquerons pas ... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Jeu 13 Mar - 23:56 | |
| Bienvenue sccber dans les rangs du Dodécaudax Continu ! Désolé de t'avoir fait attendre 24 heures pour la mise à jour du tableau mais aujourd'hui j'avais une diagonale (motorisée) de 1235 km... |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 14 Mar - 0:26 | |
| Quelle attente ? J'ai vu tout à l'heure que tout était à jour... Et j'ai pensé : quelle rapidité Merci. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 30 Mar - 17:44 | |
| À 17h00 le nombre officiel de participants au Dodécaudax s'élevait à 60, de 31 départements différents : La France du Dodécaudax. 30 participants ont déjà bouclé un Dodécaudax parmi lesquels 18 sont toujours en lice pour un Dodécaudax continu tandis que 2 autres sont repartis pour un 2ème Dodécaudax : Tableau d'Honneur du Dodécaudax. 50 Dodécaudax sont actuellement en cours (en comptant les 18 continus) : Dodécaudax en cours. Tout cela représente en tout 134 353 km et 595 randonnées ! (soit une rando moyenne de 226 km) |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 30 Mar - 19:45 | |
| qu'est-ce que tu veux de mieux En tout cas beau boulot Roland, tu assumes, c'est |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 30 Mar - 19:46 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 30 Mar - 20:13 | |
| J'ai moi-même hésité de dire ce que j'en pensait de peur de passer pour un courtisan ! Allez, osons : c'est royal ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 30 Mar - 20:26 | |
| MERCI les gars ! Bon, ce n'étaient que les estimations de 17h00 ! Au dépouillement de 20h00, cela a encore évolué avec l'inscription de hbr78 ! (du coup, un département de plus !)
Dernière édition par Roland le Lun 31 Mar - 0:34, édité 1 fois |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 30 Mar - 23:25 | |
| çà se voit que tu as été élu au premier tour , tu as du temps depuis bon boulot chef phil35 |
|
| |
le cam jean-pierre Bitumator !
Nombre de messages : 277 Age : 63 Localisation : Guéhenno Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 31 Mar - 18:36 | |
| Bande de fayots |
|
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 31 Mar - 19:29 | |
| merci pour ton investissement et rapidité de mise a jour |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 31 Mar - 22:30 | |
| Je confirme, plus rapide ça serait trop. Bravo Roland ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 31 Mar - 22:44 | |
|
Dernière édition par Roland le Lun 31 Mar - 22:46, édité 1 fois |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 31 Mar - 22:45 | |
| MERCI ! aux autres ! |
|
| |
le cam jean-pierre Bitumator !
Nombre de messages : 277 Age : 63 Localisation : Guéhenno Date d'inscription : 10/04/2010
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 1 Avr - 22:44 | |
| 3 personnes ne m'ont pas communiqué d'informations concernant leur sortie Dodécaudax du mois de mars... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 6 Avr - 11:30 | |
| Bienvenue à notre ami Roule toujours dans les rangs du Dodécaudax Continu ! Sur 30 randonneurs ayant bouclé un Dodécaudax 19 ne se sont pas arrêtés et 2 ont entrepris un 2ème Dodécaudax après une petite pause ! Soit 70% qui deviennent accros ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
| |
|
| |
| TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
|