| TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
|
+67pascalb mathieumathieu yocef Nico Mike29 bubu24 p'tetortue cyclo38220 christophelp Oliv' GBOUIL Ironted erwin68 CTC86 tortuavelo Loïc49 Nordiste arno robert Jeraim cécilian breizh22 Sev cyclodelacote305 tandem breton JMB37 pascal 35 danicau manala Albatros André V querex Daniel hbr78 dolphyvero diago41 rouedevelo Cath lmvv serge. Pascal Vagabonde francis16 breizh44 jeje87 le cam jean-pierre stephmev Portocéan veloblan Jeff VC44 cricri69 bruno91 benny 39 Roule toujours phil35 Gilbert Paddy papou jpm Pico sccber admin presspuree Panoramix Pat-Man Alain.Q Roland 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mer 26 Fév - 10:44 | |
| - sccber a écrit:
- Dans les Hautes-Alpes ! T'es pas fou, il y a que des montagnes la-bas
Je suis un montagnard ! Je suis venu à Brest pour raisons professionnelles mais je compte bien retourner dans les Hautes-Alpes un jour ou l'autre... |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mer 26 Fév - 10:58 | |
| De toute façon il y a accointance entre les marins et les montagnards, voir par exemple Éric Tabarly |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| |
| |
VC44 Mollet d'acier
Nombre de messages : 123 Age : 67 Localisation : Léon (29 N) Date d'inscription : 01/12/2012
| |
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mer 26 Fév - 11:33 | |
| |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mer 26 Fév - 11:45 | |
| Passe leur le bonjour de ma part Certains nous lisent, salut Jean-Jacques |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mer 26 Fév - 22:45 | |
| - Roland a écrit:
- bruno91 a écrit:
- Roland a écrit:
3) pour la localisation j'envisage d'indiquer le numéro de département à côté du nom. C'est tout de même plus rapide pour repérer ceux de sa région, que de tous les faire un par un... Le top serait de localiser ceux de sa région directement sur une carte C'est ce que j'ai prévu de faire. Bon, j'ai commencé à travailler sur le sujet... Mais avant d'aller plus loin, j'ai besoin de connaitre le département de chacun... J'ai donc fait un tableau provisoire récapitulant les "Dodécaudaxiens". S'il y a une erreur sur votre département, ou si celui-ci est inconnu, merci de me communiquer l'info... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Jeu 27 Fév - 13:02 | |
| Bon, petit à petit on avance !
Il me reste encore des individus à localiser !
Donc, même si vous avez terminé votre Dodécaudax, n'oubliez pas de me communiquer votre département si celui-ci est remplacé par "??" dans ce tableau provisoire récapitulant les "Dodécaudaxiens".
Merci !
Dernière édition par Roland le Jeu 27 Fév - 17:18, édité 2 fois |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Jeu 27 Fév - 13:20 | |
| Quel travail ! Merci. Je me sens bien seul chez moi - et pourtant ce ne sont pas les cyclistes qui manquent - mon plus proche voisin (cricri 69 que j'ai parfois vu est dans le 69)... Et beaucoup de 05, département royal pour le vélo : je me souviens d'une montée nocturne du col du Noyer en août 2011 assez magique... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Jeu 27 Fév - 17:19 | |
| - Roland a écrit:
- Bon, petit à petit on avance !
Il me reste encore des individus à localiser !
Donc, même si vous avez terminé votre Dodécaudax, n'oubliez pas de me communiquer votre département si celui-ci est remplacé par "??" dans ce tableau provisoire récapitulant les "Dodécaudaxiens".
Merci ! La carte en bas de page est la seule qui subsistera lorsque l'affaire sera bouclée. À ce moment là elle sera dynamique (elle réagira au passage de la souris pour donner les infos concernant chaque département). Ce n'est pas le cas pour l'instant (j'ai invalidé la fonction) mais j'ai provisoirement figé la carte avec les infos du tableau histoire de mieux visualiser les terra incognita du Dodécaudax... Mais il me manque encore les départements de 8 "Dodécaudaxiens"... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Jeu 27 Fév - 22:35 | |
| Pour ceux que ça intéresse, j'ai rajouté un récapitulatif par département.
On trouve des participants au Dodécaudax dans 22 départements (sur 96 en métropole).
Et le plus représenté est...
(Il me manque encore 6 localisations...) |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 28 Fév - 6:00 | |
| bien vu Roland, c'est intéressant il a bien évolué le tableau du dodécaudax (et qui devait rester ... simple) mais je ne fais pas la fine bouche, c'est du beau boulot |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 28 Fév - 8:35 | |
| Février se termine dans quelques heures et je constate que 2 participants ne m'ont pas transmis d'infos concernant leur sortie du mois.
Comme il s'agit de RB, je pose la question ici : MIRABELLE et terry1 avez-vous fait votre sortie Dodécaudax de février ?
Dernière édition par Roland le Ven 28 Fév - 17:32, édité 2 fois |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 28 Fév - 9:19 | |
| - Roland a écrit:
- Février se termine dans quelques heures et je constate que 2 participants ne m'ont pas transmis d'infos concernant leur sortie du mois.
Comme il s'agit de RB, je pose la question ici : MIRABELLE et terry1 avez-vous fait votre sortie Dodécaudax de février ? s'ils sont joueurs, ils attendent le dernier jour |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 28 Fév - 9:21 | |
| - papou a écrit:
- bien vu Roland, c'est intéressant
il a bien évolué le tableau du dodécaudax (et qui devait rester ... simple) mais je ne fais pas la fine bouche, c'est du beau boulot Pour ce qui est de " La France du Dodécaudax" la page va nettement se simplifier (en apparence) dès que j'aurai toutes les infos et... un peu de temps ! Mais dans " Le tableau d'honneur du Dodécaudax" j'ai rajouté entre parenthèse le département des randonneurs... |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 28 Fév - 12:11 | |
| - veloblan a écrit:
- Je sais que Brigitte Creton est de Valence
Effectivement ! Je me souviens maintenant ! Merci Veloblan ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 28 Fév - 17:33 | |
| - Roland a écrit:
- Février se termine dans quelques heures et je constate que 2 participants ne m'ont pas transmis d'infos concernant leur sortie du mois.
Comme il s'agit de RB, je pose la question ici : MIRABELLE et terry1 avez-vous fait votre sortie Dodécaudax de février ? Le premier qui dégaine fait franchir les 100.000 km aux titulaires du Dodécaudax ! |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 28 Fév - 17:55 | |
| - Roland a écrit:
- Roland a écrit:
Comme il s'agit de RB, je pose la question ici : MIRABELLE et terry1 avez-vous fait votre sortie Dodécaudax de février ? Le premier qui dégaine fait franchir les 100.000 km aux titulaires du Dodécaudax ! Heu je réponds pour Mirabelle, je sais qu'il a été grippé et a moins qu'il l'ait fait aujourd'hui ce dont je doute fortement! je le préviens! |
|
| |
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 28 Fév - 18:17 | |
| Pierre CARLIN = Département 13 |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 28 Fév - 19:10 | |
| MERCI Christophe pour les trois localisations !
La mise à jour est faite !
N'en manquent plus que 2... (Jean-Pierre BEAUFILS & Serge BIESUZ) |
|
| |
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 28 Fév - 19:14 | |
| - Roland a écrit:
- MERCI Christophe pour les trois localisations !
La mise à jour est faite !
N'en manquent plus que 2... (Jean-Pierre BEAUFILS & Serge BIESUZ) pas de quoi.... Mais pour les 2 derniers je ne connais pas... désolé |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 28 Fév - 19:25 | |
| Jean Pierre Beaufils est de Guermantes ( region parisienne) |
|
| |
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 28 Fév - 19:30 | |
| - veloblan a écrit:
- Jean Pierre Beaufils est de Guermantes ( region parisienne)
Plus qu'un |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 28 Fév - 21:37 | |
| - veloblan a écrit:
- Jean Pierre Beaufils est de Guermantes ( region parisienne)
OK, ça colle avec ce que j'avais comme indices... Donc le 77 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
| |
|
| |
| TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
|