| TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
|
+67pascalb mathieumathieu yocef Nico Mike29 bubu24 p'tetortue cyclo38220 christophelp Oliv' GBOUIL Ironted erwin68 CTC86 tortuavelo Loïc49 Nordiste arno robert Jeraim cécilian breizh22 Sev cyclodelacote305 tandem breton JMB37 pascal 35 danicau manala Albatros André V querex Daniel hbr78 dolphyvero diago41 rouedevelo Cath lmvv serge. Pascal Vagabonde francis16 breizh44 jeje87 le cam jean-pierre stephmev Portocéan veloblan Jeff VC44 cricri69 bruno91 benny 39 Roule toujours phil35 Gilbert Paddy papou jpm Pico sccber admin presspuree Panoramix Pat-Man Alain.Q Roland 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 25 Aoû - 18:52 | |
| Cette année je me lance dans le dodecaudax J ai pas tout suivi notamment a qui je dois annoncer les parcours et date de réalisation |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 25 Aoû - 18:56 | |
| - serge. a écrit:
- Cette année je me lance dans le dodecaudax
J ai pas tout suivi notamment a qui je dois annoncer les parcours et date de réalisation Oh le boulet Tout est expliqué là > http://cyclo-long-cours.fr/dodecaudax/tableau-des-dodecaudax-en-cours/ ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6533 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 25 Aoû - 23:02 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6533 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 2 Sep - 11:32 | |
| Un nouvel inscrit se lance avec une première sortie Dodécaudax le 13 août.L'idéal pour se préparer au prochain PBP ! Et du coup le Dodécaudax étend son territoire vers le Nord ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 2 Sep - 20:33 | |
| - admin a écrit:
- serge. a écrit:
- Cette année je me lance dans le dodecaudax
J ai pas tout suivi notamment a qui je dois annoncer les parcours et date de réalisation Oh le boulet Tout est expliqué là > http://cyclo-long-cours.fr/dodecaudax/tableau-des-dodecaudax-en-cours/ Serge, j'ai bien reçu ton message mais... tu es déjà dans le tableau depuis 8 jours... (depuis ton mp du 25/08)... (tout en bas, tu viens de commencer !) Le Dodécaudax consiste à faire une sortie d'au moins 200 km tous les mois pendant 12 mois... pas à me signaler 12 fois la même sortie ! |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mer 3 Sep - 18:44 | |
| - serge. a écrit:
- Yvan a bien raison , je suis un boulet
Oh que j'aime lire ça ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
| |
| |
serge. L'asperge
| |
| |
admin ^^
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mer 3 Sep - 20:44 | |
| - serge. a écrit:
- pourtant ma femme me dis que je suis canon !!!
l'amour est aveugle |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Jeu 4 Sep - 21:55 | |
| |
|
| |
serge. L'asperge
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 5 Sep - 9:45 | |
| J 'apprend vite hein !! Pour l 'anecdote hier ma virée entre Deux Sèvres pays de Loire et Vienne m 'a permis de tester un nouveau cuissard le Mavic Cuissard Infinity Jaune 2014 Verdic sur un premier 200 : on ne le sent pas , il colle au corps comme une double peau, pas de frottement et irritation, bon maintient musculaire sans trop comprimer, a la fin j 'avais un peu mal au cul mais je pense que cela vient de ma selle qui commence a s'affaisser avec l'age. J 'en dirai plus avec la nouvelle selle que je doit monter |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 6 Sep - 11:43 | |
| Depuis 7 mois (5 février 2014) j'ai repris le flambeau en voie d'extinction de la gestion du Dodécaudax... L'occasion d'un "petit" lifting des pages consacrées à ce beau challenge relevé par de plus en plus de randonneurs ! 1) Le règlement : la simplicité doit être la condition fondamentale d'un règlement. Celui-ci n'a pas été retoqué "unilatéralement" mais après consultation de dizaines de participants. Libre à chacun de s'imposer des contraintes supplémentaires... encore faudrait-il déjà réussir à se tenir à la règle simple... 2) Tableaux d'Honneur du Dodécaudax : Il y a dorénavant 2 tableaux. Un premier listant tous les Dodécaudax accomplis (classés par ordre chronologique) et un tableau listant les Dodécaudax Continus (classés par ordre décroissant du nombre de mois réalisés). 3) Tableaux des Dodécaudax en cours : Comme son nom l'indique ! 4) Statistiques du Dodécaudax : LA grande nouveauté ! (Page encore embryonnaire) Des statistiques sur les Dodécaudax (réussis ou non)... 5) La France du Dodécaudax : Cette page récapitule les Dodécaudaxiens par ordre alphabétique ainsi que leur origine géographique. Cette page est encore assez frustre. Elle devrait évoluer dans les mois prochains... |
|
| |
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 6 Sep - 11:54 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 6 Sep - 19:35 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 6 Sep - 20:11 | |
| |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 7 Sep - 19:28 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 7 Sep - 22:41 | |
| - papou a écrit:
- heureusement qu'au début tu voulait un truc simple
Et bien justement, c'est simple ! Du moins, simple compte-tenu de la complexité de la chose... Car il y a des gens en train de réaliser un Dodécaudax. Qui n'est pas forcément leur premier... Il y a des gens qui ont bouclé un Dodécaudax et se sont arrêtés là... Mais qui recommenceront peut-être un jour... Il y a des gens qui ne se sont toujours pas arrêtés au bout de 23 mois... Savoir où se situent (géographiquement) les Dodécaudaxiens est quelque chose qui m'a été demandé. La page là doit changer (en beaucoup mieux)... dès que j'aurais du temps ! La page concernant les stats va elle aussi grandement évoluer, prochainement je pense. Ceux que ça intéresse seront contents de la trouver, les autres ne sont pas obligés de la consulter ! Le but était d'avoir des tableaux synthétiques pour chaque domaine d'information.
Dernière édition par Roland le Lun 8 Sep - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 7 Sep - 22:45 | |
| Un 41ème randonneur a bouclé son Dodécaudax : Christian Cariou.Bravo à lui ! ( Remarque : son numéro de Dodécaudaxien n'apparait pas encore dans le tableau car j'attends que tous les Dodécaudax susceptibles de se terminer dans le mois - 2 pour septembre - me soient parvenus. Les numéros sont décernés par ordre chronologique de fin) |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2255 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 8 Sep - 16:03 | |
| - jeje87 a écrit:
- bravo d'avoir continué et enrichi le dodécaudax
+ 1 Notre "déménageur breton" n'arrête pas de nous améliorer ses pages "Dodécaudax" ! C'était déjà très bien ; désormais, c'est magnifique ... et ce n'est pas fini ! Un grand bravo, Roland, pour tout ce travail très soigné et merci aussi pour ta super réactivité à mettre à jour tes tableaux. On va finir par t'appeler le "Lucky Luke" du forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 8 Sep - 19:23 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 8 Sep - 22:50 | |
| MERCI les gars, ça fait plaisir ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 9 Sep - 21:45 | |
| Vous pensiez que le plus dur dans le Dodécaudax c'était les mois d'hiver ? Et bien détrompez-vous !!! À suivre... |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 9 Sep - 22:28 | |
| Sympa ces petites statistiques . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
| |
|
| |
| TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
|