Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX

Aller en bas 
+67
pascalb
mathieumathieu
yocef
Nico
Mike29
bubu24
p'tetortue
cyclo38220
christophelp
Oliv'
GBOUIL
Ironted
erwin68
CTC86
tortuavelo
Loïc49
Nordiste
arno
robert
Jeraim
cécilian
breizh22
Sev
cyclodelacote305
tandem breton
JMB37
pascal 35
danicau
manala
Albatros
André V
querex
Daniel
hbr78
dolphyvero
diago41
rouedevelo
Cath
lmvv
serge.
Pascal Vagabonde
francis16
breizh44
jeje87
le cam jean-pierre
stephmev
Portocéan
veloblan
Jeff
VC44
cricri69
bruno91
benny 39
Roule toujours
phil35
Gilbert
Paddy
papou
jpm
Pico
sccber
admin
presspuree
Panoramix
Pat-Man
Alain.Q
Roland
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
breizh44
Super randonneur
Super randonneur
breizh44


Nombre de messages : 323
Age : 71
Localisation : guerande
Date d'inscription : 20/03/2010

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Mini_h10Mer 18 Mar - 19:57

Roland a écrit:

Car même à 1000 participants il faudrait 75 ans... affraid lol!
j'arrête avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Mini_h10Mer 18 Mar - 20:07

breizh44 a écrit:
Roland a écrit:

Car même à 1000 participants il faudrait 75 ans... affraid lol!
j'arrête avant

P'tit joueur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
manala
Grand plateau
Grand plateau
manala


Nombre de messages : 88
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Mini_h10Mer 18 Mar - 21:18

Super boulot Roland.........

chapeau bas 
TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 36_10_10

@+

manala
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Mini_h10Jeu 19 Mar - 1:24

jpm a écrit:
bonjour Roland
très beau travail

après objectif Lune,...... on va sur Mars.
D'après tes stat on y sera quand ? 

Très longue vie au Dodecaudax.

Dans ta base de donnée, intègres-tu le nom du Club.
On pourrait inventer un challenge club ... (soit le nombre de sortie declarée sur une année, soit le nombre  cumulé de lauréats.
Cela donnerait au dodecaudax le double aspect d'un challenge personnel et d'un challenge collectif au sein de club.

merci

jpm
Roland essaie de simplifier la présentation de ses tableaux, alors rajouter une colonne supplémentaire - et donc une saisie en plus - ne  va pas dans ce sens.
En outre, le dodécaudax étant ouvert à tout cycliste qui le désire, licencié ou non, je n'en vois pas l'intérêt dans le cadre du Forum des Rubans Blancs.
Par contre, à l'intérieur d'un club l'idée est excellente, pour populariser un peu plus la longue distance : en faisant un 200 mensuel minimum on passera peut-être plus facilement aux distances supérieures.
Donc, que l'on soit membre du bureau ou simple licencié, chacun peut se faire l'ambassadeur du dodécaudax dans le cadre de son club.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Mini_h10Dim 22 Mar - 23:26

Les tableaux sont à jour ! (des infos communiquées)

Bienvenue à notre ami Pompier22 qui permet de boucher le trou des Côtes d'Armor, qui faisait mauvais genre sur la carte !
Maintenant, grâce à lui la Bretagne répond complet ! Top

Quant à notre ami Pascal35couché, en modifiant son pseudo il a décidé de s'étaler de tout son long sur la colonne... Laughing
(Un pseudo plus court serait le bienvenu... Je crois que je vais limiter à 9 caractères...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Mini_h10Mar 2 Juin - 13:07

Un petit mot sur les Dodécaudax et les mises à jour...

Les tableaux sont (forcément !) à jour. Cool

D'autant plus forcément à jour que depuis la dernière évolution de mon programme de gestion des Dodécaudax l'ordinateur n'affiche plus que les randonneur actifs... Basketball
Donc, par exemple, en arrivant en juin, tous ceux qui n'ont pas communiqué leurs infos de mai disparaissent tu tableau affiché (rassurez-vous la base de données est toujours complète)... Twisted Evil

Donc, si vous ne trouvez plus votre nom dans le tableau c'est que vous avez oublié de m'envoyer les infos du mois précédent ! Sad
Dès que je les ai, je mets à jour la base de données et vous réapparaissez dans le tableau ! Very Happy

Petit rappel : merci de m'indiquer les 3 infos requises (date, kilométrage et type de rando) !!!
Ce n'est pas très compliqué mais il faut parfois trois messages à certains pour y arriver ! Shocked

NON je n'irai pas voir sur Strava, Facebook, Twiter.... les infos !!! Evil or Very Mad
Il y a actuellement une centaine de mises à jour à faire par mois et je ne pas le temps d'aller courir après les infos !!!


De même le message "fait ce mois BRM 400 Pétaouchnok" n'est pas bon ! Je n'ai pas envie d'aller chercher à quelle date avait lieu ce brevet... Surtout si c'est pour recevoir ensuite un message me disant qu'en fait il faisait 407 km et pas 400... Rolling Eyes
Donc "9 mai BRM 407 km" c'est rapide, simple et efficace pour tout le monde ! Top


MERCI à tous ceux qui rajoutent un petit mot de remerciement ou d’encouragement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Mini_h10Mar 30 Juin - 13:18

J'ai (exceptionnellement) envoyé un mailing à tous les participants actifs du Dodécaudax...

Au cas où, je résume ici l'essentiel de mon propos...

Du fait de ma participation à la TRANSCONTINENTAL RACE il va y avoir une période sans mise à jour immédiate des tableaux... Rolling Eyes
(non, non, je ne chercherai pas une liaison internet du fin fond de la Bosnie-Herzégovine ou de l'Albanie pour mettre à jour les tableaux du Dodécaudax ! Evil or Very Mad )

Pas d'affolement cependant, tout rentrera dans l'ordre après mon retour... Basketball

Merci de votre compréhension ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Mini_h10Mar 30 Juin - 13:47

Chai pas si on peut comprendre lol!
Bonne aventure en tout cas, je penserais à toi pendant ton périple, pendant que je commencerai à réduire mes kilométrages...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Mini_h10Mar 30 Juin - 13:54

Bon séjour Roland,
encore merci pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
danicau
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
danicau


Nombre de messages : 527
Age : 76
Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique)
Date d'inscription : 03/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Mini_h10Mar 30 Juin - 14:29

Bonne route Roland, je t'avertis Kristof est en super forme,
grand merci pour ton suivi dans le dodeca et à tout bientôt,
danicau cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://randonneur.skynetblogs.be/
breizh44
Super randonneur
Super randonneur
breizh44


Nombre de messages : 323
Age : 71
Localisation : guerande
Date d'inscription : 20/03/2010

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Mini_h10Mar 30 Juin - 17:30

Roland a écrit:

(non, non, je ne chercherai pas une liaison internet du fin fond de la Bosnie-Herzégovine ou de l'Albanie pour mettre à jour les tableaux du Dodécaudax ! Evil or Very Mad )

aucun effort !!
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Mini_h10Mar 30 Juin - 18:11

Roland a écrit:
J'ai (exceptionnellement) envoyé un mailing à tous les participants actifs du Dodécaudax...

Au cas où, je résume ici l'essentiel de mon propos...

Du fait de ma participation à la TRANSCONTINENTAL RACE il va y avoir une période sans mise à jour immédiate des tableaux... Rolling Eyes
(non, non, je ne chercherai pas une liaison internet du fin fond de la Bosnie-Herzégovine ou de l'Albanie pour mettre à jour les tableaux du Dodécaudax ! Evil or Very Mad )

Pas d'affolement cependant, tout rentrera dans l'ordre après mon retour... Basketball

Merci de votre compréhension ! Wink

Roland, si je peux me permettre, ce serait pas mal qu'au moins une autre personne puisse avoir accès aux tableaux du Dodécaudax (pour les mises à jour Wink )
Je dis ça c'est au cas où tu disparaitrait corps et bien dans la mer Noire Suspect pale Rolling Eyes
Au delà de la plaisanterie scratch ça te soulagerait, penses y Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Mini_h10Mar 30 Juin - 18:18

Malgré cet abandon de poste, que dire sinon bonne route pour cette aventure
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Mini_h10Mar 30 Juin - 18:44

Bonne route et bon courage, il en faut une sacrée dose cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Mini_h10Mar 30 Juin - 18:44

papou a écrit:
Roland a écrit:
J'ai (exceptionnellement) envoyé un mailing à tous les participants actifs du Dodécaudax...

Au cas où, je résume ici l'essentiel de mon propos...

Du fait de ma participation à la TRANSCONTINENTAL RACE il va y avoir une période sans mise à jour immédiate des tableaux... Rolling Eyes
(non, non, je ne chercherai pas une liaison internet du fin fond de la Bosnie-Herzégovine ou de l'Albanie pour mettre à jour les tableaux du Dodécaudax ! Evil or Very Mad )

Pas d'affolement cependant, tout rentrera dans l'ordre après mon retour... Basketball

Merci de votre compréhension ! Wink

Roland, si je peux me permettre, ce serait pas mal qu'au moins une autre personne puisse avoir accès aux tableaux du Dodécaudax (pour les mises à jour Wink )
Je dis ça c'est au cas où tu disparaitrait corps et bien dans la mer Noire Suspect pale Rolling Eyes
Au delà de la plaisanterie scratch ça te soulagerait, penses y Twisted Evil

Et bien, si je disparais dans la Mer Noire... vous serez... dans une merde noire ! Twisted Evil

Ce n'est pas possible que quelqu'un d'autre puisse mettre à jour les tableaux.
Je crois que tu ne maitrises pas la complexité de la chose... (du message envoyé par le participant à la mise à jour des tableaux il y a toute une chaine d'opérations... si on est plusieurs à y mettre les mains, ça va rapidement être un bordel infâme... je parle d'expérience).
DE PLUS, ces tableaux sont (gracieusement) hébergés sur MON site. Il est hors de question que quelqu'un d'autre que moi ait les codes d'accès...

Mais si quelqu'un veut prendre à sa charge la gestion du Dodécaudax et payer un hébergement (dénué de pub tant qu'à faire), je veux bien m'en décharger... Mais on a vu ce que cela a pu (ne pas) donner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Mini_h10Mar 30 Juin - 19:25

Roland a écrit:


Et bien, si je disparais dans la Mer Noire... vous serez... dans une merde noire ! Twisted Evil

Ce n'est pas possible que quelqu'un d'autre puisse mettre à jour les tableaux.
Je crois que tu ne maitrises pas la complexité de la chose... (du message envoyé par le participant à la mise à jour des tableaux il y a toute une chaine d'opérations... si on est plusieurs à y mettre les mains, ça va rapidement être un bordel infâme... je parle d'expérience).
DE PLUS, ces tableaux sont (gracieusement) hébergés sur MON site. Il est hors de question que quelqu'un d'autre que moi ait les codes d'accès...

Mais si quelqu'un veut prendre à sa charge la gestion du Dodécaudax et payer un hébergement (dénué de pub tant qu'à faire), je veux bien m'en décharger... Mais on a vu ce que cela a pu (ne pas) donner... Wink
J'imagine parfaitement la complexité difficulté que cela engendre mais un jour où l'autre ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Mini_h10Mar 30 Juin - 21:26

Bonne route à notre déménageur breton et encore merci pour tout le travail que tu te donnes pour le "Dodécaudax" (pour notre plus grand plaisir).
À bientôt sur P.B.P. !
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Mini_h10Mar 30 Juin - 21:30

tout simplement bonne route et profite, profite....
JPM
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Mini_h10Mar 30 Juin - 21:36

Moi itou profite à fond et oubli l informatique !!! Bonne route et surtout n oublie pas le Cr au retour !!!!
Bise
Cath
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Mini_h10Mer 1 Juil - 0:28

Merci pour vos encouragements !

Bon, pour la mise à jour à du Dodécaudax cela ne devrait pas gêner beaucoup de monde... une bonne vingtaine de participants ne m'ont pas encore envoyé leurs infos de juin ...
(Pour info, les tableaux sont à jour des infos reçues à cette heure)

De toute façon je pars le 22 juillet donc beaucoup auront fait leur sortie avant...
Pour août, un certain nombre vont sûrement compter PBP comme sortie Dodécaudax et donc je serai rentré.

Sauf si je reste tremper dans la Mer Noire ! Twisted Evil

Mais dès que je serai rentré, promis... je bosse fort ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Mini_h10Sam 18 Juil - 12:43

Les tableaux du Dodécaudax sont à jour !

Il n'est pas impossible que je procède à une dernière mise à jours avant mon départ pour la Belgique... mais ce n'est pas certain non plus... Twisted Evil

Sauf si Cath m'envoie ses infos de juillet. Tellement contente de boucler son Dodécaudax qu'elle ne me l'a pas signalé ! Laughing

De même, si quelqu'un connait Gérard Gauthier (département 37), j'aimerais savoir s'il a arrêté en mai ou s'il a bouclé son Dodécaudax en juin (cela me bloque pour les diplômes de tous ceux qui on fini depuis juin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Mini_h10Sam 18 Juil - 15:02

Roland a écrit:
De même, si quelqu'un connait Gérard Gauthier (département 37), j'aimerais savoir s'il a arrêté en mai ou s'il a bouclé son Dodécaudax en juin (cela me bloque pour les diplômes de tous ceux qui on fini depuis juin...)
Oui, je connais bien Gérard GAUTHIER. Je vais lui envoyer un mail pour lui "secouer les puces" ou lui "sonner les cloches" ...
Revenir en haut Aller en bas
JMB37
Bitumator !
Bitumator !
JMB37


Nombre de messages : 209
Age : 65
Date d'inscription : 19/01/2013

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Mini_h10Sam 18 Juil - 15:03

Je viens de lui passer un mail.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Mini_h10Sam 18 Juil - 15:05

JMB37 a écrit:
Je viens de lui passer un mail.
OK, Jean-Marc, alors je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Mini_h10Sam 18 Juil - 19:06

Roland a écrit:
Les tableaux du Dodécaudax sont à jour !

Il n'est pas impossible que je procède à une dernière mise à jours avant mon départ pour la Belgique... mais ce n'est pas certain non plus... Twisted Evil

Sauf si Cath m'envoie ses infos de juillet. Tellement contente de boucler son Dodécaudax qu'elle ne me l'a pas signalé ! Laughing

De même, si quelqu'un connait Gérard Gauthier (département 37), j'aimerais savoir s'il a arrêté en mai ou s'il a bouclé son Dodécaudax en juin (cela me bloque pour les diplômes de tous ceux qui on fini depuis juin...)

hehe je me posais justement la question ...
le fais de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 17 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau Dodécaudax
» TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» CARTE des BRM 2019
» tableau de marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: