Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX

Aller en bas 
+67
pascalb
mathieumathieu
yocef
Nico
Mike29
bubu24
p'tetortue
cyclo38220
christophelp
Oliv'
GBOUIL
Ironted
erwin68
CTC86
tortuavelo
Loïc49
Nordiste
arno
robert
Jeraim
cécilian
breizh22
Sev
cyclodelacote305
tandem breton
JMB37
pascal 35
danicau
manala
Albatros
André V
querex
Daniel
hbr78
dolphyvero
diago41
rouedevelo
Cath
lmvv
serge.
Pascal Vagabonde
francis16
breizh44
jeje87
le cam jean-pierre
stephmev
Portocéan
veloblan
Jeff
VC44
cricri69
bruno91
benny 39
Roule toujours
phil35
Gilbert
Paddy
papou
jpm
Pico
sccber
admin
presspuree
Panoramix
Pat-Man
Alain.Q
Roland
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Mini_h10Jeu 16 Nov - 21:21

Portocéan a écrit:

Tout à fait d'accord avec vos remarques... oui mais voilà, nous ne sommes plus en 1960/70... Very Happy
Le zapping permanent fait partie de la culture d'aujourd'hui…

Après, pratiquer toute une vie une même activité, c'est un choix. On peut à un certain âge avoir envie d'en découvrir d'autres...

Le zapping a toujours existé.
Gamin j'ai pratiqué un certain nombre d'activités (natation, tennis, escrime, scoutisme…)
D'une part parce que nous déménagions régulièrement et que je m'adaptais à l'offre du lieu… et d'autre part parce que j'avais envie de découvrir de nouvelles activités.

Mais c'est vrai que le vélo a toujours été là.
Et en « longues distances » dès le début puisque dès 7 ans je me prenais régulièrement des trempes pour avoir disparu des heures durant avec mon vélo…
À 9 ans (à Berlin) je gardais l'argent de la cantine pour aller me balader en ville et manger un sandwich… Je ne vous raconte pas ce qui c'est passé lorsque mon manège a été découvert…

Adulte j'ai fait aussi un certain nombre « de trucs » mais c'est vrai que cyclisme et (dans une moindre mesure) la natation restent mes fondamentaux (avec la rando en montagne, à pied ou en raquettes, le parachutisme, la muscu…)

Daniel a écrit:
pour revenir à l'agacement de Roland,
Nous avons aussi nos responsabilités,
il serait surement judicieux à ceux qui réussissent à entrainer des "nouveaux" dans un premier 200, qu'ils détaillent un peu plus les enjeux du Dodécaudax mais aussi le travail et le suivi que cela engendre pour l'organisateur (Roland).

A nous, d'expliquer aux néophytes ces enjeux.

Ça, ce serait une excellente chose !
En effet un certain nombre s'inscrivent sans avoir lu (ou compris) le règlement…
Et c'est dans l'intérêt de tous je pense.
Éviter que « n'importe qui » s'inscrive « n'importe comment » c'est aussi éviter d'avoir un taux d'échec trop important.
En tout cas merci à tous ceux qui font connaitre le Dodécaudax et motivent de nouvelles recrues !
(Essayez de motiver des « féminines ». Elles sont plus rares mais s'accrochent nettement mieux.)

erwin68 a écrit:

Je profite de cette discussion pour dire tout le bien que je pense du travail de Roland et l'en remercier.
J'avais entendu parlé du Dodécaudax ici et sur d'autres forums, vélotaf il me semble, et dans la revue 200…
MERCI Christophe ! Wink

Merci à tous pour vos remarques.
Ça fait longtemps que je veux rédiger un petit guide à envoyer systématiquement à chaque nouvel inscrit… faut juste que je trouve le temps de le rédiger !

Une chose encore : dans le formulaire il y a la case « Message ».
Par manque de temps je ne réponds pas (et c'est pas bien !) mais sachez que je lis toujours vos messages et qu'ils me font toujours plaisir ! Top
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Mini_h10Ven 17 Nov - 10:42

Félicitations à notre ami DANICAU qui vient de boucler son 3ème Dodécaudax d'affilée, le 10ème Dodécaudax réalisé à l'étranger, 6ème diplôme pour la Belgique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
danicau
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
danicau


Nombre de messages : 527
Age : 76
Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique)
Date d'inscription : 03/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Mini_h10Ven 17 Nov - 13:47

MERCI Roland,

ça n'a pas été sans mal, crevaison à l'arrière en sortant de Tournai,
crevaison à l'avant en sortant de Roubaix..............et j'avais pas de
"ressort" mais je n'avais pas le choix pour la date au mois de novembre.

Un grand BRAVO à toi pour ton investissement dans ce travail, c'est vrai
qu'un challenge motive et c'est mon cas.

Pourquoi pas un 4 ème ?

Toutes mes amitiés à toi et tous les "dodécatiens".

danicau
Revenir en haut Aller en bas
http://randonneur.skynetblogs.be/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Mini_h10Sam 18 Nov - 13:37

Le Dodécaudax vient d'accueillir son 300ème participants ! cheers

Ce jeune (?) Poulain ( Laughing ) se prénomme Mickael. Il est le premier participant à porter ce prénom.

Nous somme d'ailleurs 86 à porter un prénom n'apparaissant qu'une seule fois dans le fichier.

En revanche, on compte :

13 Alain
12 Michel (+ 4 Jean-Michel)
11 Philippe (+ 1 Jean-Philippe)
8 Jean-Pierre + 7 Pierre

Et si l'on ne compte que 2 Jean, en cumulant avec tous les composés (de Jean-Claude à Jean-Yves, 15 variantes) on arrive à 37 participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Mini_h10Sam 18 Nov - 14:50

Roland a écrit:
Le Dodécaudax vient d'accueillir son 300ème participants ! cheers

Ce jeune (?) Poulain ( Laughing ) se prénomme Mickael. Il est le premier participant à porter ce prénom.

Nous somme d'ailleurs 86 à porter un prénom n'apparaissant qu'une seule fois dans le fichier.

En revanche, on compte :

13 Alain
12 Michel (+ 4 Jean-Michel)
11 Philippe (+ 1 Jean-Philippe)
8 Jean-Pierre + 7 Pierre

Et si l'on ne compte que 2 Jean, en cumulant avec tous les composés (de Jean-Claude à Jean-Yves, 15 variantes) on arrive à 37 participants !
Pas trop des prénoms de jeunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Mini_h10Sam 18 Nov - 15:11

sccber a écrit:
Roland a écrit:
Le Dodécaudax vient d'accueillir son 300ème participants ! cheers

Ce jeune (?) Poulain ( Laughing ) se prénomme Mickael. Il est le premier participant à porter ce prénom.

Nous somme d'ailleurs 86 à porter un prénom n'apparaissant qu'une seule fois dans le fichier.

En revanche, on compte :

13 Alain
12 Michel (+ 4 Jean-Michel)
11 Philippe (+ 1 Jean-Philippe)
8 Jean-Pierre + 7 Pierre

Et si l'on ne compte que 2 Jean, en cumulant avec tous les composés (de Jean-Claude à Jean-Yves, 15 variantes) on arrive à 37 participants !

Pas trop des prénoms de jeunes Very Happy

Et ouais, pas de Kevin, Ryan ou Kimberley ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Jeraim
Super randonneur
Super randonneur
Jeraim


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2015

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Mini_h10Dim 19 Nov - 11:38

Roland a écrit:
sccber a écrit:
Roland a écrit:
Le Dodécaudax vient d'accueillir son 300ème participants ! cheers

Ce jeune (?) Poulain ( Laughing ) se prénomme Mickael. Il est le premier participant à porter ce prénom.

Nous somme d'ailleurs 86 à porter un prénom n'apparaissant qu'une seule fois dans le fichier.

En revanche, on compte :

13 Alain
12 Michel (+ 4 Jean-Michel)
11 Philippe (+ 1 Jean-Philippe)
8 Jean-Pierre + 7 Pierre

Et si l'on ne compte que 2 Jean, en cumulant avec tous les composés (de Jean-Claude à Jean-Yves, 15 variantes) on arrive à 37 participants !

Pas trop des prénoms de jeunes Very Happy

Et ouais, pas de Kevin, Ryan ou Kimberley ! lol!
Jérémy, c'est plutôt dans quelle catégorie ?  geek
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Mini_h10Dim 19 Nov - 12:49

Roland a écrit:
Le Dodécaudax vient d'accueillir son 300ème participants ! cheers

Ce jeune (?) Poulain ( Laughing ) se prénomme Mickael. Il est le premier participant à porter ce prénom.

Nous somme d'ailleurs 86 à porter un prénom n'apparaissant qu'une seule fois dans le fichier.

En revanche, on compte :

13 Alain
12 Michel (+ 4 Jean-Michel)
11 Philippe (+ 1 Jean-Philippe)
8 Jean-Pierre + 7 Pierre

Et si l'on ne compte que 2 Jean, en cumulant avec tous les composés (de Jean-Claude à Jean-Yves, 15 variantes) on arrive à 37 participants !

Alors c'est moi qui remporte lol! Michel Jean lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Mini_h10Dim 19 Nov - 13:22

veloblan a écrit:
Roland a écrit:
Le Dodécaudax vient d'accueillir son 300ème participants ! cheers

Ce jeune (?) Poulain ( Laughing ) se prénomme Mickael. Il est le premier participant à porter ce prénom.

Nous somme d'ailleurs 86 à porter un prénom n'apparaissant qu'une seule fois dans le fichier.

En revanche, on compte :

13 Alain
12 Michel (+ 4 Jean-Michel)
11 Philippe (+ 1 Jean-Philippe)
8 Jean-Pierre + 7 Pierre

Et si l'on ne compte que 2 Jean, en cumulant avec tous les composés (de Jean-Claude à Jean-Yves, 15 variantes) on arrive à 37 participants !

Alors c'est moi qui remporte lol!  Michel Jean lol! lol!
c'est quoi le nom du prénom ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Mini_h10Dim 19 Nov - 15:38

cricri69 a écrit:
veloblan a écrit:
Roland a écrit:
Le Dodécaudax vient d'accueillir son 300ème participants ! cheers

Ce jeune (?) Poulain ( Laughing ) se prénomme Mickael. Il est le premier participant à porter ce prénom.

Nous somme d'ailleurs 86 à porter un prénom n'apparaissant qu'une seule fois dans le fichier.

En revanche, on compte :

13 Alain
12 Michel (+ 4 Jean-Michel)
11 Philippe (+ 1 Jean-Philippe)
8 Jean-Pierre + 7 Pierre

Et si l'on ne compte que 2 Jean, en cumulant avec tous les composés (de Jean-Claude à Jean-Yves, 15 variantes) on arrive à 37 participants !

Alors c'est moi qui remporte lol!  Michel Jean lol! lol!
c'est quoi le nom du prénom ?  lol!

Ca me rappelle l'école primaire Very Happy l'instit demande mon nom, moi JEAN, lui, j'ai dit le nom pas le prénom ha ha et ca me poursuit toujours à chaque fois qu'on me demande mon nom lol!
Un jour au cours d'un rallye, une dame à l'inscription demande mon nom, ben JEAN, ca s'écrit comment? véridique Very Happy moi, comme vous voulez, elle a écrit JEHAN Very Happy c'est pas fini, heu le nom de votre club, moi, les cents cols, elle a écrit sans cols Very Happy Very Happy si si je vous jure, bon c'était une blonde ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Mini_h10Dim 19 Nov - 15:58

La dame, c'était pas Sev au moins ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Mini_h10Dim 19 Nov - 16:17

veloblan a écrit:

Ca me rappelle l'école primaire Very Happy l'instit demande mon nom, moi JEAN, lui, j'ai dit le nom pas le prénom ha ha et ca me poursuit toujours à chaque fois qu'on me demande mon nom lol!
Un jour au cours d'un rallye, une dame à l'inscription demande mon nom, ben JEAN, ca s'écrit comment? véridique Very Happy moi, comme vous voulez, elle a écrit JEHAN Very Happy  c'est pas fini, heu le nom de votre club, moi, les cents cols, elle a écrit sans cols Very Happy Very Happy  si si je vous jure, bon c'était une blonde ha ha

Ah Ah ! Laughing

J'ai un « vrai » nom ( Razz ) mais ça me rappelle une fois au collège…

Je foutais un peu le bordel en étude et la pionne me demande mon nom…
Comme un crétin a trouvé judicieux de le lui crier je ne pouvais plus répondre n'importe quoi, aussi je lui dit : « Yon ».
- Prénom ?
- Je réponds : « Guy ! - Guy Yon ! »
- « Yon, c'est pas français ça… » qu'elle dit.

- « Et alors, La Roche-sur-Yon c'est en Chine ? » que je lui réponds.

Ça l'a séchée net… et je n'ai pas été em… plus longtemps ! lol!


(Celui qui avait trouvé malin de crier mon nom doit avoir un bout de dent qui traîne encore devant la sortie du collège… Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Mini_h10Dim 19 Nov - 16:46

Roland a écrit:

Ah Ah ! Laughing

J'ai un « vrai » nom ( Razz ) mais ça me rappelle une fois au collège…

Je foutais un peu le bordel en étude et la pionne me demande mon nom…
Comme un crétin a trouvé judicieux de le lui crier je ne pouvais plus répondre n'importe quoi, aussi je lui dit : « Yon ».
- Prénom ?
- Je réponds : « Guy ! - Guy Yon ! »
- « Yon, c'est pas français ça… » qu'elle dit.

- « Et alors, La Roche-sur-Yon c'est en Chine ? » que je lui réponds.

Ça l'a séchée net… et je n'ai pas été em… plus longtemps ! lol!


(Celui qui avait trouvé malin de crier mon nom doit avoir un bout de dent qui traîne encore devant la sortie du collège… Twisted Evil )
A l'époque t'avais la gauche ... Susceptible  confused
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Mini_h10Dim 19 Nov - 18:08

Trop fort Roland lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Mini_h10Dim 19 Nov - 19:27

Tous ces posts ont fait sourire (et c'est bon pour la santé), merci les gars Very Happy Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Mini_h10Dim 19 Nov - 19:58

Roland a écrit:
... « Guy ! - Guy Yon ! »
Bonjour à tous 
Ben tu avais ton pseudo à pas cher et pas ridicule pour un sou.
Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
tortuavelo
Petit plateau
Petit plateau
tortuavelo


Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/01/2017

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Mini_h10Dim 19 Nov - 22:15

Jex a écrit:
Citation :


Et ouais, pas de Kevin, Ryan ou Kimberley ! lol!
Jérémy, c'est plutôt dans quelle catégorie ?  geek
Jeune, y a pas de doute cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alain.Q
Super randonneur
Super randonneur
Alain.Q


Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : 77 & 56
Date d'inscription : 11/02/2010

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Mini_h10Dim 19 Nov - 23:54

Des membres d'un autre forum cyclosportif se lancent dans le Dodécaudax....avec un objectif de 30 de moyenne Rolling Eyes

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/dodecaudax--41091

Pas de chômage pour Roland  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Mini_h10Lun 20 Nov - 1:14

Alain.Q a écrit:
Des membres d'un autre forum cyclosportif se lancent dans le Dodécaudax....avec un objectif de 30 de moyenne Rolling Eyes

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/dodecaudax--41091

Pas de chômage pour Roland  Exclamation
Ce qu'il y a de plus rigolo, c'est qu'ils trouvent que le défi est le plus dur en décembre, lorsque les jours sont les plus courts : 200 bornes sur le plat en 7 h, d'accord - disent-ils...et pas une seconde ils imaginent que l'on puisse se munir de lumières et d'un gilet fluo. De purs cyclosportifs, quoi lol!
Ce n'est pas sûr non plus qu'ils envisagent de passer par les déclarations à Roland (sur le Forum pas de lien ou d'allusion au processus déclaratif, hihi.
Bon, après tout on n'a pas pensé à déposer le nom et le concept (nous on rappelle que le Dodécaudax est inspiré du RRTY (Randonneur Round The Year) britannique. Mais si ça se trouve, dans 10 ans on parlera du dodécaudax à TF1 et un petit malin essaiera d'en tirer de la thune en privatisant le concept lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Mini_h10Lun 20 Nov - 8:19

sccber a écrit:

Ce qu'il y a de plus rigolo, c'est qu'ils trouvent que le défi est le plus dur en décembre, lorsque les jours sont les plus courts : 200 bornes sur le plat en 7 h, d'accord - disent-ils...et pas une seconde ils imaginent que l'on puisse se munir de lumières et d'un gilet fluo. ... 

et un petit malin essaiera d'en tirer de la thune en privatisant le concept
Bonjour à tous,
Il n'y a pas d'autres contraintes que la distance donc 200 bornes de plat pourquoi pas.
En 7 heures en groupe ils ne vont même pas forcer, alors pourquoi avoir des lampes parce-que de toute façon ça passe de jour.
Par contre rouler avec du brouillard, au bord d'un cours d'eau ce n'est pas rare, sans lampe ni gilet ce n'est pas prudent.

Quant au petit malin, c'est sûr qu'il est déjà à l'affut.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Mini_h10Lun 20 Nov - 8:42

J'ai fait 2 séries, jamais eu besoin de lampes et chui pas un champion du monde Very Happy et en Auvergne c'est pas trop plat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Albatros
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Albatros


Nombre de messages : 142
Localisation : 71
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Mini_h10Lun 20 Nov - 9:16

On peut toujours être retardé par un incident mécanique  ... Pour les mois d'hiver , il me semble plus prudent d'avoir un éclairage .
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Mini_h10Lun 20 Nov - 9:31

lmvv a écrit:
La dame, c'était pas Sev au moins ? lol!
Haaaan coquin lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5306
Date d'inscription : 21/09/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Mini_h10Lun 20 Nov - 13:19

Ca va être chaud pour moi de valider ce mois... Evil or Very Mad

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Mini_h10Lun 20 Nov - 16:17

admin a écrit:
Ca va être chaud pour moi de valider ce mois... Evil or Very Mad
Idem Rolling Eyes Il ne me reste que samedi pour essayer... Dommage car c'est le dernier de mon 2ème cycle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 28 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau Dodécaudax
» TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» CARTE des BRM 2019
» tableau de marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: