Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX

Aller en bas 
+67
pascalb
mathieumathieu
yocef
Nico
Mike29
bubu24
p'tetortue
cyclo38220
christophelp
Oliv'
GBOUIL
Ironted
erwin68
CTC86
tortuavelo
Loïc49
Nordiste
arno
robert
Jeraim
cécilian
breizh22
Sev
cyclodelacote305
tandem breton
JMB37
pascal 35
danicau
manala
Albatros
André V
querex
Daniel
hbr78
dolphyvero
diago41
rouedevelo
Cath
lmvv
serge.
Pascal Vagabonde
francis16
breizh44
jeje87
le cam jean-pierre
stephmev
Portocéan
veloblan
Jeff
VC44
cricri69
bruno91
benny 39
Roule toujours
phil35
Gilbert
Paddy
papou
jpm
Pico
sccber
admin
presspuree
Panoramix
Pat-Man
Alain.Q
Roland
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Mini_h10Mer 7 Mar - 13:32

Ironted a écrit:
Bonjour,

Des nouvelles de Roland ? Faut il s'inquiéter ou se réjouir de vacances déconnecté ?

A+
Ted

Il est en vie, il s'est connecté aujourd'hui sur le forum cheers lol!

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Mini_h10Mer 7 Mar - 13:37

ouais mais il a pas mis à jour ma fiche du tableau DODECAUDAX...










ah peut être parce que je n'ai rien déclaré lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Mini_h10Mer 7 Mar - 13:39

cricri69 a écrit:
ouais mais il a pas mis à jour ma fiche du tableau DODECAUDAX...










ah peut être parce que je n'ai rien déclaré lol! lol! lol! lol! lol!

Ouais c'est ta faute alors lol!

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Mini_h10Mer 7 Mar - 14:02

admin a écrit:


Ouais c'est ta faute alors lol!
yes
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Mini_h10Mer 7 Mar - 14:13

et moi qui courre tous les matins à la rencontre de la fourgonnette des postes pour réceptionner le recommandé de mon diplôme du 1er cycle...

Je sais pas si il va mériter une collation si nous faisons un bout de route au départ de Brest en juin

Bref, après ces quelques messages, je pense qu'il va réagir ...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Mini_h10Jeu 22 Mar - 7:50

Roland a mis à jour le tableau,

Merci à lui pour ce boulot,
cela a du lui prendre pas mal de temps pour faire cette mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Mini_h10Jeu 22 Mar - 7:52

Daniel a écrit:
Roland a mis à jour le tableau,

Merci à lui pour ce boulot,
cela a du lui prendre pas mal de temps pour faire cette mise à jour
Trop fort et très(trop?) dévoué ce Roland... Mais merci à lui.

Bon j'avoue moi j'ai décidé de l'aider... Pas de mise à jour à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Mini_h10Jeu 22 Mar - 9:32

Merci à Roland pour cette remise à jour et pour tout le magnifique travail qu'il s'est volontairement imposé depuis qu'il a pris les rênes du "Dodécaudax" pour notre plus grand plaisir.
Roland a beaucoup d'occupations sportives et extra-sportives. Qu'il ait voulu souffler un peu, c'est bien normal et personne ne peut lui en vouloir. Il a sans doute seulement changé ses priorités et en avait peut-être aussi un peu marre de n'être qu'un "collecteur de sorties Dodécaudax" sans la moindre considération pour certains d'entre nous. J'en connais d'autres (notamment le responsable des BPF qui passe ses nuits à homologuer des cartons qu'on lui envoie souvent dans une simple enveloppe sans le moindre petit mot accompagnateur). Le bénévolat c'est bien, mais à un certain moment, les bénévoles peuvent en avoir un peu marre dans une société qui regorge trop de consommateurs. Je connais très bien le problème moi aussi pour le vivre trop fréquemment ...
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Mini_h10Jeu 22 Mar - 10:24

lmvv a écrit:
Merci à Roland pour cette remise à jour et pour tout le magnifique travail qu'il s'est volontairement imposé depuis qu'il a pris les rênes du "Dodécaudax" pour notre plus grand plaisir.
Roland a beaucoup d'occupations sportives et extra-sportives. Qu'il ait voulu souffler un peu, c'est bien normal et personne ne peut lui en vouloir. Il a sans doute seulement changé ses priorités et en avait peut-être aussi un peu marre de n'être qu'un "collecteur de sorties Dodécaudax" sans la moindre considération pour certains d'entre nous. J'en connais d'autres (notamment le responsable des BPF qui passe ses nuits à homologuer des cartons qu'on lui envoie souvent dans une simple enveloppe sans le moindre petit mot accompagnateur). Le bénévolat c'est bien, mais à un certain moment, les bénévoles peuvent en avoir un peu marre dans une société qui regorge trop de consommateurs. Je connais très bien le problème moi aussi pour le vivre trop fréquemment ...
Je voulais remercier, mais je vois que je ne suis pas le premier (je ne suis pas un lève tôt, sauf pour le sport quand il le faut). 
Je suis aussi un bénévole dans un club sportif, je l'ai été dans la musique... J'imagine mal des cyclistes de ce Forum méconnaître le travail de Roland. Moi je m'inquiétais plutôt, les accidents de la vie - petits et grands - ça ne prévient pas.
Merci Roland santa
Revenir en haut Aller en bas
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Mini_h10Jeu 22 Mar - 13:02

Je me joints à tous pour également remercier le travail conséquent fait par Roland

Comme annoncé sur son site, la charge représentée est croissante, l'exigence à priori de certains également

Ce long silence, est il un appel quant à du soutien ? ou une réforme v2.0 du DDX ? (participation financière, ...)

A suivre

Encore merci

PS: Fin de 1er cycle pour moi. Roland rdv le 15 ou le 16 juin pour une bière et rouler Smile

Slts
Ted
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Mini_h10Jeu 22 Mar - 13:11

Merci Roland  Top

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX    TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Mini_h10Jeu 22 Mar - 18:46

MERCI ROLAND


Quel soulagement.....
TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Lol   J'étais très inquiet, pour notre forçat des mises à jour du dodécaudax, était il tombé sous le charme d'une blonde platine?  incapable de trouver la force de s'atteler à cette grosse corvée mensuelle....ou tout simplement saturé de boulot !!
Sans déconner, Bonne préparation pour tes projets de l'été
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Mini_h10Sam 24 Mar - 22:21

TOUS LES TABLEAUX DU DODÉCAUDAX SONT À JOUR !

Un sacré boulot à faire au fur et à mesure, une sacrée gageure lorsqu'il y a des semaines à rattraper...

Merci aux messages reçus et désolé de n'avoir pas pu répondre à tous.

Bon en ce moment je récupère en m'amusant avec mon VTT chaussé de pneus à clous ! Top Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Mini_h10Sam 24 Mar - 23:24

Roland a écrit:
TOUS LES TABLEAUX DU DODÉCAUDAX SONT À JOUR !

Un sacré boulot à faire au fur et à mesure, une sacrée gageure lorsqu'il y a des semaines à rattraper...

Merci aux messages reçus et désolé de n'avoir pas pu répondre à tous.

Bon en ce moment je récupère en m'amusant avec mon VTT chaussé de pneus à clous ! Top Basketball cheers
Tu nous racontera (VTT à clou) ? Si tu trouves le temps d'écrire...
Et désolé, je viens de faire ma 61ème étape - je la déclarerai demain, je suis cuit  Very Happy - et donc encore du travail pour toi (ça ne presse pas)
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Mini_h10Dim 1 Avr - 1:00

Nous voilà en avril...

Les tableaux du Dodécaudax sont à jour... Wink

L'hiver a été rude... si le nombre de nouveaux venus ne cesse d'augmenter... le taux d'abandon également... 43,7% ! pale

(Rappel : j'appelle "abandon" un participant qui s'arrête avant 12 mois, pas quelqu'un qui stoppe un Dodécaudax Continu)

Bonne route et prudence ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Mini_h10Dim 1 Avr - 1:19

Roland a écrit:
Nous voilà en avril...

Les tableaux du Dodécaudax sont à jour... Wink

L'hiver a été rude... si le nombre de nouveaux venus ne cesse d'augmenter... le taux d'abandon également... 43,7% ! pale

(Rappel : j'appelle "abandon" un participant qui s'arrête avant 12 mois, pas quelqu'un qui stoppe un Dodécaudax Continu)

Bonne route et prudence ! Suspect
Merci  drunken
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Mini_h10Dim 1 Avr - 6:14

Roland a écrit:
Nous voilà en avril...

Les tableaux du Dodécaudax sont à jour... Wink

L'hiver a été rude... si le nombre de nouveaux venus ne cesse d'augmenter... le taux d'abandon également... 43,7% ! pale

(Rappel : j'appelle "abandon" un participant qui s'arrête avant 12 mois, pas quelqu'un qui stoppe un Dodécaudax Continu)

Bonne route et prudence ! Suspect
Merci encore beaucoup à toi....

Purée c'est impressionnant. Près de 1 cyclo sur 2 renonce dans les 12 premiers mois....
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Jeraim
Super randonneur
Super randonneur
Jeraim


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2015

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Mini_h10Jeu 5 Avr - 16:48

Merci à toi Rolland pour le boulot effectué.
Pour ma part, mon dodé s'est terminé en février, et il est réussi, je suis très satisfait cheers. Par contre il s'arrête après 12 étapes, je n'ai pas pu faire ma sortie de mars.

Rdv est pris pour une prochaine aventure geek
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Mini_h10Jeu 5 Avr - 20:51

Jex a écrit:
 Par contre il s'arrête après 12 étapes, je n'ai pas pu faire ma sortie de mars.
Jex... un gars sympa pour le boulot de @Roland lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Mini_h10Mar 10 Avr - 23:57

Le Dodécaudax vient de boucler son 36ème tour du monde ! cheers

Le million et demi de kilomètres devrait être atteint avant l’été ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Mini_h10Mer 11 Avr - 13:12

Roland a écrit:
Le Dodécaudax vient de boucler son 36ème tour du monde ! cheers

Le million et demi de kilomètres devrait être atteint avant l’été ! cheers

Top

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Mini_h10Dim 15 Avr - 19:52

J'ai hésité à créer un fil intitulé « Tableau du déshonneur du Dodécaudax »…

Message reçu ce jour à 17h20 (reproduit tel quel, ni tronqué ni modifié) :

«
Sujet
Mise à jour du decaudax

Message
Bonjour,
Finalement je suis heureux d'avoir arrêté le décaudax .
Ça fait 5 mois que j'ai terminé mon 2ème et toujours pas de
diplôme...
C'est pas sérieux.

»

L'individu en question m'avait déjà écrit il y a quelque temps pour me communiquer son adresse postale pour que je lui envoie son diplôme.

Comme tout est archivé, j'ai vérifié : il ne m'a jamais demandé combien il me devait pour gérer le Dodécaudax…
Cela dit, je me dis que si le gars m'avait versé ne serait-ce que 5 euros, il m’assignerait sûrement en justice s'il n'avait pas son diplôme dans les 24 heures…

C'est bizarre, mais j'ai le pressentiment que le diplôme n°278 n'arrivera jamais à son destinataire…
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Mini_h10Dim 15 Avr - 19:58

Bon dis-toi que sans ces "cas" ce serait moins épicé  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Mini_h10Dim 15 Avr - 21:00

Roland a écrit:
J'ai hésité à créer un fil intitulé « Tableau du déshonneur du Dodécaudax »…

Message reçu ce jour à 17h20 (reproduit tel quel, ni tronqué ni modifié) :

«
Sujet
Mise à jour du decaudax

Message
Bonjour,
Finalement je suis heureux d'avoir arrêté le décaudax .
Ça fait 5 mois que j'ai terminé mon 2ème et toujours pas de
diplôme...
C'est pas sérieux.

»

L'individu en question m'avait déjà écrit il y a quelque temps pour me communiquer son adresse postale pour que je lui envoie son diplôme.

Comme tout est archivé, j'ai vérifié : il ne m'a jamais demandé combien il me devait pour gérer le Dodécaudax…
Cela dit, je me dis que si le gars m'avait versé ne serait-ce que 5 euros, il m’assignerait sûrement en justice s'il n'avait pas son diplôme dans les 24 heures…

C'est bizarre, mais j'ai le pressentiment que le diplôme n°278 n'arrivera jamais à son destinataire…

Effectivement,
il est préférable d'ignorer !!
Ce doit être le genre à partir sur un brevet avec des "copains", sans carte de route, sans itinéraire, sans  ................
A éviter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Mini_h10Dim 15 Avr - 21:39

Et ca t'étonnes?  lol! lol! je voulais dire un truc mais en fait non je dis rien  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Contenu sponsorisé





TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 34 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau Dodécaudax
» TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» CARTE des BRM 2019
» tableau de marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: