| TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
|
+67pascalb mathieumathieu yocef Nico Mike29 bubu24 p'tetortue cyclo38220 christophelp Oliv' GBOUIL Ironted erwin68 CTC86 tortuavelo Loïc49 Nordiste arno robert Jeraim cécilian breizh22 Sev cyclodelacote305 tandem breton JMB37 pascal 35 danicau manala Albatros André V querex Daniel hbr78 dolphyvero diago41 rouedevelo Cath lmvv serge. Pascal Vagabonde francis16 breizh44 jeje87 le cam jean-pierre stephmev Portocéan veloblan Jeff VC44 cricri69 bruno91 benny 39 Roule toujours phil35 Gilbert Paddy papou jpm Pico sccber admin presspuree Panoramix Pat-Man Alain.Q Roland 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 15 Avr - 23:14 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 16 Avr - 19:02 | |
| - Roland a écrit:
- C'est bizarre, mais j'ai le pressentiment que le diplôme n°278 n'arrivera jamais à son destinataire…
Je n'ai pu m'empêcher d'aller voir ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 16 Avr - 19:38 | |
| - admin a écrit:
- Roland a écrit:
- C'est bizarre, mais j'ai le pressentiment que le diplôme n°278 n'arrivera jamais à son destinataire…
Je n'ai pu m'empêcher d'aller voir C'était un peu fait pour ça ! Que le gars souhaite avoir un diplôme, ce n'est pas choquant en soi. Que je ne le lui ai pas encore envoyé, c'est dommage et je le regrette… Le problème c'est que le gars m'a réclamé son diplôme dès qu'il a eu fini ses 12 mois, comme si c'était un dû. Puis il m'envoie son adresse postale pour que je lui envoie le diplôme (suggérant par là qu'il veut un « vrai » diplôme imprimé). Et finalement il écrit pour dire qu'il « a bien fait d'arrêter le "décaudax" » car il n'a toujours pas eu son diplôme, et donc que « ce n'est pas sérieux » ! À aucun moment il ne m'a demandé s'il y avait un problème, comment fonctionnait la gestion du Dodécaudax, s'il y avait quelque chose à payer (ne serait-ce que les timbres) etc… Je suppose que le gars travaille bénévolement, habite dans un squat, nourrit sa famille au Restau du cœur et s'habille au Secours Populaire… Je vais lui répondre avec une facture (hébergement du site, suivi et mise à jour des sorties Dodécaudax, création du diplôme) en lui disant que le diplôme ne lui sera envoyé que lorsqu'il sera à jour de ses paiements (et d'ailleurs je vais lui compter des intérêts de retard ! ). |
|
| |
Paddy ?
Nombre de messages : 1404 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 16 Avr - 20:30 | |
| Bonjour à tous Ben avec quelques autres cas tu pourrais faire valider une VAE en <......>logie Toujours voir le côté positif
Bonne route à tous |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 17 Avr - 10:23 | |
| bon c'est vrai ça, il arrive quand mon dernier diplôme c'est plus possible y a bientôt 2 mois que j'en ai terminé avec mon 5e euh!Roland tu fais les livraisons à domicile... |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2253 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 17 Avr - 10:51 | |
| N'excite pas trop Roland car tu risques de ne jamais l'avoir ton 5ème diplôme |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 17 Avr - 10:56 | |
| |
|
| |
yocef Petit plateau
Nombre de messages : 30 Age : 62 Localisation : Viana do Castelo Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 17 Avr - 12:21 | |
| Mais quel est lu but de ce diplôme? Ce qui est important, c'est le défi et la motivation pour sortir, que représente la simple existence du Dodècaudax. Merci pour la création de celui-ci et l'immense travail pour sa maintenance. |
|
| |
yocef Petit plateau
Nombre de messages : 30 Age : 62 Localisation : Viana do Castelo Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 17 Avr - 12:27 | |
| Ne t'inquiétez pas de m'envoyer le mien. L'important c'est de l'avoir fait. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 17 Avr - 14:10 | |
| |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 17 Avr - 16:03 | |
| |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mer 18 Avr - 12:00 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 15 Juin - 0:05 | |
| Je viens de procéder à la mise à jour des pages consacrées au Dodécaudax (demain apm je prends la route pour Limoges ). Nous en sommes à 339 Dodécaudax de validés. Nous avons atteint 1.521.705 kilomètres !Soit 4 fois la distance de la Terre à la Lune ou 38 fois le tour de la Terre ! Bref, une petite affaire qui roule ! Bonne route à toutes et à tous |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 15 Juin - 7:45 | |
| |
|
| |
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 15 Juin - 8:10 | |
| Merci Rolland bon voyage en Limousin |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 15 Juin - 12:43 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 15 Juin - 18:53 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mer 8 Aoû - 16:56 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mer 8 Aoû - 17:50 | |
| |
|
| |
danicau Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mer 8 Aoû - 18:51 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mer 8 Aoû - 23:18 | |
| - admin a écrit:
- Je pense que Roland a fait un gros envoi de diplômes
Merci pour tout Merci les gars ! Oui, effectivement, un gros envoi de diplômes… je suis quasiment à jour… plus que 9 à faire… Comme mon temps est compté j'avais privilégié la mise à jour régulière des tableaux. Pour faire face à la montée en régime du Dodécaudax tout en assurant la mise à jour régulière mon temps disponible passait au développement des applications nécessaires… Mais les diplômes étaient restés en rade… Privé de French Divide pour cause d'état de santé vraiment déficient, j'ai décidé de résorber mon retard de diplômes… Je pense en finir demain… |
|
| |
Nordiste Bitumator !
Nombre de messages : 299 Age : 24 Localisation : Comté d'Artois Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Jeu 9 Aoû - 22:12 | |
| Bravo à toi Roland, énorme travail ! J'espère un jour pouvoir décrocher le premier dodécaudax du Pas-de-Calais. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| |
| |
Alain.Q Super randonneur
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : 77 & 56 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Jeu 9 Aoû - 23:05 | |
| Une nouvelle fois, merci Roland pour tout ce boulot de gestion de nos DDCX. |
|
| |
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 11 Aoû - 14:26 | |
| Merci Roland Comme tu le sais le diplôme n'est pas le but mais cela fait toujours plaisir et peut-être que je suis le 1er dans le 54 alors si oui je biche....MDR Je te souhaite de vite retourner à ta passion bon courage Patrice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
| |
|
| |
| TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
|