| Préparation RAA | |
|
+35papou lydie_angers Montapeine jean-louis GBOUIL poucet Moulinette Panoramix Oliv' Pat-Man Roule toujours diago41 jeje87 tandem breton marcel Mimabe40 presspuree bruno91 jpm Titius rouedevelo serge. Alain.Q fifihu20 ddesmetbob hbr78 Roland loic phil35 sccber Sev Titi des RAA francis16 André V admin 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francis16 Super randonneur
Nombre de messages : 442 Age : 62 Localisation : CHARENTE Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Préparation RAA Mar 24 Juin - 21:25 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Préparation RAA Mar 24 Juin - 21:27 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Préparation RAA Mar 24 Juin - 21:36 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Préparation RAA Jeu 26 Juin - 21:19 | |
| Suite aux dernières infos disponibles sur le site RAA les modifs sont dans la boîte ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Préparation RAA Jeu 26 Juin - 21:57 | |
| Pareil |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Préparation RAA Jeu 26 Juin - 23:04 | |
| Moi pas vous me stressez (ou presque) Une épreuve après l'autre : je finis mes préparatifs et je pars demain pour la Luchon-Bayonne. Il me restera trois quatre jours pour la suite du programme... De toute façon je prépare de moins en moins, et pour le moment ça ne fais aucune différence. L'été dernier pour le MGM 1 200 espagnol j'ai oublié à la maison le sac à dos où je mets quelques affaires chaudes - et j'ai eu froid la nuit - mais ce n'était pas par manque de préparation (le sac était prêt à côté de la porte avec le reste). |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Préparation RAA Jeu 26 Juin - 23:29 | |
| - sccber a écrit:
- ...
L'été dernier pour le MGM 1 200 espagnol j'ai oublié à la maison le sac à dos où je mets quelques affaires chaudes - et j'ai eu froid la nuit - mais ce n'était pas par manque de préparation (le sac était prêt à côté de la porte avec le reste). C'est ballot ! Tu as laissé le sac... et tu as pris la porte ! |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 62 Localisation : CHARENTE Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Préparation RAA Mer 2 Juil - 16:52 | |
| Le jour J approche non ça va bien se passer malgré une météo incertaine |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Préparation RAA Mer 2 Juil - 18:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation RAA Mer 2 Juil - 18:38 | |
| |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Préparation RAA Mer 2 Juil - 19:02 | |
| |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: Préparation RAA Mer 2 Juil - 19:45 | |
| J'ai vu sur la Luchon-Bayonne ce que donne la météo dans la région : certes du soleil une grande partie du samedi, mais dès l'approche de l'Aubisque petit orage, devenant dans la plaine cataracte de pluie pendant deux heures, puis alternance de pluie forte, moyenne et faible. À Bayonne à l'abri ça a continué jusqu'au dimanche. J'oubliais presque, du vent de folie vers La Mongie et le Tourmalet... Mais malgré tout, j'ai bien aimé la ballade Je suis donc prêt pour le pire, même si je préférais bien sûr soleil modéré et pas de vent ! Mon vélociste à qui j'achetais deux paires de patin de frein - bien usés par toute cette flotte - m'a dit que lui il ne partirait pas dans ces conditions : il est cycliste, mais pas habitué à la longue distance, c'est cela la différence ; si on refuse le risque d'être mouillé on ne choisit évidemment pas de faire 1 200 km à vélo. |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Préparation RAA Ven 4 Juil - 17:24 | |
| ça approche les derniers préparatifs et départ pour Le Haillan en début d'après midi demain va falloir mettre la tenue de pluie dans la sacoche phil35 |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: Préparation RAA Ven 4 Juil - 17:55 | |
| Idem, mais moi j'ai rendez-vous à 7h30 à 45 km de chez moi pour du co-voiturage avec les copains. On va rouler une partie de la journée... Je viens de faire les dernières courses (j'espère) sous l'orage (et un parapluie). Je n'ai pas réussi à transférer les dernières traces openrunner (prise côté GPS qui a l'air abîmée faute de trop de parcours avec batterie externe)... Dernier souhait : la défaite des bleus, parce que sinon les c... De supporters vont me pourrir le sommeil avec leurs clacsons... |
|
| |
hbr78 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 566 Age : 50 Localisation : Guyancourt - Yvelines Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Préparation RAA Ven 4 Juil - 23:10 | |
| Bonne nuit alors ... ils ont perdu
Bon courage à tous, pour moi 1000 et + ce sera pour l'an prochain si tout va bien |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: Préparation RAA Ven 4 Juil - 23:16 | |
| Merci. Je vais bientôt pouvoir me coucher après un dernier coup d'œil sur mes préparatifs. Effectivement, calme plat en ville |
|
| |
ddesmetbob Super randonneur
Nombre de messages : 394 Age : 55 Localisation : Perigueux 24 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Préparation RAA Sam 5 Juil - 8:04 | |
| Bonne route les amis, bons vents, bonnes pédalées, prenez du plaisir, gérez bien les coups de mou et en avant! David |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: Préparation RAA Sam 5 Juil - 9:50 | |
| - ddesmetbob a écrit:
- en avant!
David Guingamp évidement les sacs sont prêts (bag drop au gramme prêt !), reste à tout charger dans l'auto et zou phil35 |
|
| |
fifihu20 Cuisse de grenouille
| Sujet: Méme Sam 5 Juil - 12:01 | |
| Pas peur!!!! |
|
| |
Alain.Q Super randonneur
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : 77 & 56 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Préparation RAA Sam 5 Juil - 14:45 | |
| Bonne Ronde à tous! Et RDV jeudi pour les premiers commentaires de randonneurs. Je viens aussi de voir que l'on pourra suivre les participants lors des passages aux contrôles sur le site de la ronde. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Préparation RAA Sam 5 Juil - 14:47 | |
| - Alainq a écrit:
- Bonne Ronde à tous! Et RDV jeudi pour les premiers commentaires de randonneurs.
Je viens aussi de voir que l'on pourra suivre les participants lors des passages aux contrôles sur le site de la ronde. Je prends la route demain matin. Normalement (si j'ai le temps, si j'ai du signal...) je mets des infos "en direct" sur mon site... |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: Préparation RAA Sam 5 Juil - 15:38 | |
| Arrivés à Bordeaux Passage au départ vers 18 h. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Préparation RAA Sam 5 Juil - 16:25 | |
| Nous prenons la route demain en début d'aprèm Je vais commencer à préparer mes affaires ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: Préparation RAA Sam 5 Juil - 19:31 | |
| pour moi ce sera départ après la sieste demain après midi je veux profiter profiter un max de mon dodo qui va bien me manquer pendant 4 jours "et surtout 4 nuits" |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Préparation RAA Sam 5 Juil - 20:49 | |
| - admin a écrit:
- Je vais commencer à préparer mes affaires
Reste la bouffe à préparer demain matin ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation RAA | |
| |
|
| |
| Préparation RAA | |
|