Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 qui qu'a roulé aujourd'hui . 3

Aller en bas 
+68
bubu24
Pat-Man
huit quart
chab36
veloalex
clement
ERIC
Orangina56
dingovelo
AlanJ
col_du_glandon
Alain B
breizh22
marcd
Barbidur
ds_le_moulin
tandem breton
rouedevelo
jeje87
le cam jean-pierre
Cyssousport
jpol56
Alcor
zabadi
cyclo38220
cricri69
millenium
Pompier22
armandos74
marcel
admin
patitrotte
Mike29
Albatros
fausto
cyclodelacote305
mike13
breizh44
Gilbert
Oliv'
pascalb
JMB37
Alain.Q
zapilon
listo
manala
veloblan
stinger
francis16
Zeb
serge.
presspuree
querex
Laurent C
ddesmetbob
André V
hbr78
Portocéan
jpm
sccber
lmvv
Roland
diago41
Sev
bruno91
Paddy
kigagne71
papou
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Mini_h10Lun 16 Mar - 15:22

200 km en 7h30 : sur le plat et en peloton ? Parce que moi, seul avec des cols et des collines c'est plutôt 10 h. Et puis je réserve les passages rapides à des sorties courtes - avec échauffement et retour au calme. Les 200 ce sont le challenge du dodécaudax plus qu'une nécessité, et les coupler à de la vitesse inutile, voire contre-productif car générateur de fatigue à gérer.
Quand je préparais des marathons, la sortie longue hebdomadaire (2 h à 2 h 30) servait essentiellement à habituer le corps aux chocs sur la durée, le travail sur la cylindrée c'était le travail au seuil par blocks et celui de la foulée par des mini-accélérations... En vélo je garde le même principe, un 200 par mois est largement suffisant - et même superflu - les BRM préparatoires obligatoires pouvant suffire à mettre au point sa tenue dans la durée - selle, sommeil, alimentation, hydratation et surtout allure à tenir sur 1 200 km. La forme, le VO2max se travaillent sur des séances courtes ciblées.

Ou alors, 200 km en 7 h 30 ce n'est pas forcer, c'est de l'endurance avec un gros moteur.
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Mini_h10Lun 16 Mar - 15:43

200 Km assez plat (~1100m de D+) à Longjumeau, souvent en groupe (je dirais 120 Km en groupe), sans forcer sauf quelques bosses

Dans tes collines, j'imagine que le dénivelé n'est pas le meme bien sûr...

Pour preparer des cyclosportives, ce genre de sorties présente un intérêt, avoir un certain rythme tenable sur la durée en groupe.
Je ne force pas outre mesure, je pars bien échauffé car je viens en vélo et le retour au calme se fait en rentrant.

Quand je suis seul, c'est tranquille. Par exemple 280Km en février, 2600 m de D+ et 11h51 de roulage
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Mini_h10Lun 16 Mar - 17:11

Tu as raison, préparer une cyclosportive n'est pas la même chose que préparer un PBP.
Sur PBP la cylindrée importe assez peu (pour finir en 90 h) : quelque soit sa vitesse possible sur 1 200 km le cycliste n'a pas à répondre à des accélérations (ou à les donner) comme le doit un coursier ou le cyclosportif ambitieux, ni même à devoir tenir dans le bon groupe qui roule fort. Il doit - s'il ne fait pas partie des quelques en tête - au pire trouver le groupe qui lui convient s'il désire faire un temps, sinon rouler le plus régulièrement possible à son allure, celle qu'il pourra tenir pendant 60, 70 ou 80 h sur le vélo. Et les distances de préparation un peu longues, notamment ses BRM devraient surtout lui servir à trouver cette allure et non pas à rouler vite (pour son niveau).
Rouler vite - plus exactement avec de l'intensité - est utile, notamment pour augmenter le temps de soutien (le temps que l'on peut tenir) à des pourcentages donnés de son VO2max : si je suis capable de tenir par exemple une heure à 90 % de mon VO2max sans souffrir, je serai d'autant plus à l'aise pour le faire longtemps à 70 ou 60 % sur le PBP (tous ces chiffres sont donnés un peu au hasard, et sujet à de grandes variations individuelles).
C'est la même chose si l'on résonne en terme de puissance (les watts) ou même de force : si j'ai augmenté ma force maximale, je tiendrai d'autant plus facilement longtemps un développement qui ne m'impose que 60 % de cette force, alors qu'un autre cycliste, moins fort musculairement parlant aura du mal sur le même développement, à la même allure, à 80 %. Idem pour la vélocité...
Entre parenthèse c'est pourquoi il est souvent peu constructif de suivre aveuglement des conseils qui ne tiennent pas compte de vos possibilités (dus au potentiel et au type de travail pour le valoriser).
Enfin, le but des longues sorties sont bien sûr aussi de se forger un mental, apprendre à subir les aléas climatiques, le manque de sommeil, le mal de selle, la fatigue, la solitude (important ça, combien abandonnent parce que seuls, notamment la nuit), etc. Et donc, je ne crois pas que les longues sorties soient le lieux où tester sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Mini_h10Lun 16 Mar - 17:26

veloblan a écrit:
30 ans de vélo, que du vélo toute l'année, jamais lassé du moins pas encore Very Happy
Tu fais partie des indestructibles. Mais je connais tellement de cyclistes qui font la coupure hivernale par lassitude de l'activité plus que pour autre chose.
Reconnais quant même que la variété augmente l'appétit (un asiatique pauvre qui mange son plat de riz deux fois par jours risque moins l'obésité que les carences), et je me garderai bien d'évoquer le mariage fidèle (hihi).
Et puis un cycliste vieillissant coureur à pieds à une densité osseuse supérieure au cycliste exclusif (du fait des chocs plantaires), et risque moins les blessures qu'un coureur exclusif (si on exclue les accidents et les chutes)...
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Mini_h10Lun 16 Mar - 17:42

jpm a écrit:
bonjour

Week-end en Normandie pour nous afin de préparer  rien du tout !
Juste le plaisir de voyager à vélo.....

http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2015/03/jirai-revoir-ma-normandie.html

jpm

Mais je n'avais pas vu...
Des routes que je connais bien bien sûr...
Beau reportage.

Quand tu fais le rayon vers le Havre... préviens-moi...
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Mini_h10Lun 16 Mar - 18:18

Qui a roulé aujourd'hui ? Pas moi, pourtant il faisait beau, quoique le vent semblait présent.
Pas roulé parce kiné, et aussi parce que ma journée de ski intensif samedi sur neige dure, où il fallait appuyer sur les carres, a en contre-coup habituel rendu mes genoux un peu plus douloureux que d'habitude (arthrose et rotule), mais rien de particulièrement inquiétant. Par contre, musculairement parlant hier et aujourd'hui pas de courbatures, j'ai juste étiré soigneusement mes tendons rotuliens fortement sollicités au ski (ce sont mes tendons d'Achille) lol!
J'irai rouler demain.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent C
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 247
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Mini_h10Lun 16 Mar - 18:37

Je n'ai pas roulé aujourd'hui, mais j'ai reçu mes éclairages B+M (Ixon IQ Premium et Ixback Senso). Du coup, j'ai la solution pour les entrainements des non-retraités : rouler la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Mini_h10Lun 16 Mar - 19:30

lmvv a écrit:
Voyage à vélo solo ? à tandem (sans doute) ?
Toujours de belles photos "touristiques" qui incitent au voyage ...
... Et bientôt le 200 de Vendôme ?
je crois que maintenant ce bon vieux tandem est dépoussiéré !
Il reprend du service pour la plus grande joie de ses propriétaires.

il refera son premier BRM à Vendôme à la fin du mois, ça lui rappellera le bon vieux temps de sa jeunesse...... 

JPM
Revenir en haut Aller en bas
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob


Nombre de messages : 394
Age : 55
Localisation : Perigueux 24
Date d'inscription : 10/05/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Mini_h10Lun 16 Mar - 19:36

hbr78 a écrit:

La vitesse, comme chaque début d'année, je trouve que j'ai du mal à tenir un bon rythme, meme en peloton. Tout cela est très subjectif et dans l'absolu faire 200 Km en 7h30 au mois de Mars est déjà pas si mal

Ah oui! Carrément!Top
Avec ça tu as le temps de boire un coup à l'arrivée:bounce:
David
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Mini_h10Lun 16 Mar - 19:48

Portocéan a écrit:

Mais je n'avais pas vu...
Des routes que je connais bien bien sûr...
Beau reportage.

Quand tu fais le rayon vers le Havre... préviens-moi...
cette année plusieurs randonnées sont prévues en Normandie:

randonnée de la Risle + Rayon de Bernais   un week end

ensuite
les traversées Bas-Normandes :
Auderville-Longny au Perche 300 km et
Mt-St-Michel Honfleur 240 km),
il faudrait des week-end de 3 jours et une SNCF complaisante avec le Tandem.
Le Rayon du Havre pourrait être cyclé à l'automne.

jpm
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Mini_h10Lun 16 Mar - 20:22

Bonjour à tous;
semaine calme contre ma volonté, petits problèmes physiques oubliés maintenant, au final un peu plus de 200 km.
Hier une bonne sortie groupée ou comme d"hab. ça sort par l'arrière façon cyclo-sportive mais je fais partie des ultimes su(r)(i)v(i)ants... (ça fini à plus de 45 km/h)
Aujourd'hui? ben j'ai travaillé donc le vélo au clou sauf pour le préparer pour demain 110 km (3h30) de fractionné prévu.
Faut pas trop tirer dessus il y a un BRM 200 (c'est important un BRM 200) prévu ce WE faut pas non plus déconner.

Pour le 200 j'hésite soit le faire en mode cyclo-sportif moins de 6h30 ou en mode cool 7H30 max. Question existentielle s'il en est Very Happy

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Mini_h10Mar 17 Mar - 11:16

ddesmetbob a écrit:
Citation :
Ah oui! Carrément!Top
Avec ça tu as le temps de boire un coup à l'arrivée:bounce:
David
Il faut aussi noter les bonnes confitures maison à l'arrivée à Longjumeau

Perso, je mets 5 étoiles à la confiture de tomates vertes (le tout sur une bonne tranche de quatre-quart) Top

Rien que pour ça j'y retournerai (y'a aussi à boire, qu'on se comprenne Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Mini_h10Mar 17 Mar - 12:02

hbr78 a écrit:
Il faut aussi noter les bonnes confitures maison à l'arrivée à Longjumeau

Perso, je mets 5 étoiles à la confiture de tomates vertes (le tout sur une bonne tranche de quatre-quart) Top

Rien que pour ça j'y retournerai (y'a aussi à boire, qu'on se comprenne Very Happy )
Mince, je n'ai pas vu les confitures Embarassed Pas le choix, faudra y retourner !!
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Mini_h10Mar 17 Mar - 13:50

Sev a écrit:
Citation :
Mince, je n'ai pas vu les confitures Embarassed Pas le choix, faudra y retourner !!

Oh que oui elles valent le coup, on essaiera de se croiser alors... On se voit au 300 ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Mini_h10Mar 17 Mar - 19:48

Sev a écrit:
hbr78 a écrit:
Il faut aussi noter les bonnes confitures maison à l'arrivée à Longjumeau

Perso, je mets 5 étoiles à la confiture de tomates vertes (le tout sur une bonne tranche de quatre-quart) Top

Rien que pour ça j'y retournerai (y'a aussi à boire, qu'on se comprenne Very Happy )
Mince, je n'ai pas vu les confitures Embarassed Pas le choix, faudra y retourner !!
Si j'ai bien suivi tout ce qui t'interesse dans les brevets c'est ce qu'il y a à manger à la fin geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Mini_h10Mar 17 Mar - 19:57

Ah bah je ne vais pas renier ma gourmandise 😝

@hbr78: nos 300 sont prévus à Fleury et à Flins Wink
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Mini_h10Mar 17 Mar - 20:24

Roulé aujourd'hui. Je voulais faire une sortie de 80/90 km, mais je me suis laissé prendre par mon bouquin... Résultat, comme j'avais des courses à faire et que je risquai de rentrer trop tard j'ai effectué celles-ci en premier, et donc j'ai choisi de faire un col pour rentabiliser la courte sortie.
J'ai pris mon carbone et le vent présent hier avait disparu. Malgré tout je me suis trouvé un peu besogneux. A part ça le vélo va bien Very Happy
41 km, 722 m de D+ et un petit 19,93 km/h de moyenne (avec 10 km de ville assez embouleillée).
J'essaierai demain de rouler plus longtemps. Samedi 2ème BRM 200 à Feurs avec une météo annoncée à la pluie et une température en baisse franche : comme le départ est à 7 h et que ça monte pas mal dans un coin froid sur les 25 ou 30 premiers kilomètres, il s'agira d'être un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Mini_h10Mar 17 Mar - 20:46

Sev a écrit:
Ah bah je ne vais pas renier ma gourmandise 😝

@hbr78: nos 300 sont prévus à Fleury et à Flins Wink

On se verra peut être à Flins alors,... sans confiture Sad
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Mini_h10Mar 17 Mar - 21:37

hbr78 a écrit:
Sev a écrit:
Citation :
Mince, je n'ai pas vu les confitures Embarassed Pas le choix, faudra y retourner !!

Oh que oui elles valent le coup, on essaiera de se croiser alors... On se voit au 300 ?
Eh Chéri, je crois que tu devrais commencer à faire gaffe !
V'la t'y pas qu'ils commencent à lui filer des rancards à ta Sev ...
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Mini_h10Mar 17 Mar - 21:39

lmvv a écrit:
hbr78 a écrit:
Sev a écrit:
Citation :
Mince, je n'ai pas vu les confitures Embarassed Pas le choix, faudra y retourner !!

Oh que oui elles valent le coup, on essaiera de se croiser alors... On se voit au 300 ?
Eh Chéri, je crois que tu devrais commencer à faire gaffe !
V'la t'y pas qu'ils commencent à lui filer des rancards à ta Sev ...
... pour bouffer des confitures, qu'ils disent ... Mouais Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Mini_h10Mar 17 Mar - 21:48

lol! lol! lol! j'aurais eu mon éclat de rire de la journée grâce à toi
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Mini_h10Jeu 19 Mar - 0:49

Comme prévu nouvelle sortie vallonnée. Temps printanier quoique avec un peu de vent, du soleil et quelques nuages.
Nouvelle sortie avec le carbone, pour valider mes derniers réglages : tout va bien, j'ai notamment roulé vite sur des portions de route en mauvais état, pas de problème particulier.
qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 00810
Çà c'était avant (le mulet) Shocked
qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Img_0710
Ça c'est aujourd'hui, le carbone Very Happy
J'ai un peu souffert des genoux (arthrose) et endurance de force dans les montées Crying or Very sad
90 km et 1 391 m de D+ à 20,86 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent C
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 247
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Mini_h10Jeu 19 Mar - 22:13

Sortie de groupe (12) avec les RAA.
10 km pour rejoindre le RDV.
85 km de sortie en 3h15.
Puis 10 km pour rentrer.
Suis prêt pour le 200 de Ménigoute dimanche (mais je proteste énergiquement contre la météo venteuse !).
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Mini_h10Jeu 19 Mar - 23:15

Troisième sortie d'affilée, un peu moins longue (200 samedi !). RAS, moins de soleil et vent léger. J'ai été doublé à un moment par un camion qui m'a frôlé à moins d'un mètre : j'ai ensuite levé un bras en signe de protestation et le conducteur a clacsonné pour dire de façon claire : je t'emmerde ! Les salopards sont parmi nous... (Mais c'est pas nouveau).
77 km, 1 008 m de D+ à 22,10 km/h de moyenne.
BRM 200 samedi et je proteste également contre la météo annoncée. Le BRM 200 de 2014 à la même date avait été glacial et très arrosé, celui-ci à quant même peu de chance d'être pire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Mini_h10Ven 20 Mar - 7:44

Hier, plat de cotes  qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 18 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» 200 Plérin le 6 mai 17
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2
» Qui roule en Normandie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: