Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3

+68
bubu24
Pat-Man
huit quart
chab36
veloalex
clement
ERIC
Orangina56
dingovelo
AlanJ
col_du_glandon
Alain B
breizh22
marcd
Barbidur
ds_le_moulin
tandem breton
rouedevelo
jeje87
le cam jean-pierre
Cyssousport
jpol56
Alcor
zabadi
cyclo38220
cricri69
millenium
Pompier22
armandos74
marcel
admin
patitrotte
Mike29
Albatros
fausto
cyclodelacote305
mike13
breizh44
Gilbert
Oliv'
pascalb
JMB37
Alain.Q
zapilon
listo
manala
veloblan
stinger
francis16
Zeb
serge.
presspuree
querex
Laurent C
ddesmetbob
André V
hbr78
Portocéan
jpm
sccber
lmvv
Roland
diago41
Sev
bruno91
Paddy
kigagne71
papou
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 34 Mini_h10Jeu 10 Sep - 13:20

sccber a écrit:
Pas de conséquences à ma sortie de hier, donc je refais la même aujourd'hui.
À peu près le même temps, avec toutefois quelques nuages et un vent sensible beaucoup plus tôt. J'appuie un peu comme hier - je ne vais pas me gêner - les genoux sont pas terribles - mais j'ai l'habitude - le cœur à 151 de moyenne et 160 en max est légèrement plus haut mais j'ai une minute de moins en montée avec un vent plus fort... J'ai descendu aussi plus vite, 53,2 km/h sur du 2/3 % de pente, et 63 au max...
Bon, tout va bien pour le moment.
40,7 km à 22,12 de moyenne et 705 m de dénivelé.
Et quel était le taux d 'humidité ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 34 Mini_h10Jeu 10 Sep - 13:49

serge. a écrit:
sccber a écrit:
Pas de conséquences à ma sortie de hier, donc je refais la même aujourd'hui.
À peu près le même temps, avec toutefois quelques nuages et un vent sensible beaucoup plus tôt. J'appuie un peu comme hier - je ne vais pas me gêner - les genoux sont pas terribles - mais j'ai l'habitude - le cœur à 151 de moyenne et 160 en max est légèrement plus haut mais j'ai une minute de moins en montée avec un vent plus fort... J'ai descendu aussi plus vite, 53,2 km/h sur du 2/3 % de pente, et 63 au max...
Bon, tout va bien pour le moment.
40,7 km à 22,12 de moyenne et 705 m de dénivelé.
40 %
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 34 Mini_h10Ven 11 Sep - 8:37

sccber a écrit:
serge. a écrit:

40 %
attention la déshydratation sunny
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 34 Mini_h10Sam 12 Sep - 3:02

Troisième sortie identique aux deux précédentes. Temps gris, pluie annoncée comme possible vers 18 h, heure à laquelle je serais rentré, mais je sais qu'il peut très bien pleuvoir plus tôt... Je pars et cinq minutes plus tard quelques gouttes commencent à tomber : je m'arrête et met mon coupe-vent et continue... La pluie s'arrête très vite et je me re-déshabille...
Par contre, au bout de peu de temps de montée le vent devient sensible, puis assez fort pour me faire perdre un bon kilomètre/heure de vitesse en forçant sur les pédales... Vers le sommet ça souffle même beaucoup : j'ai remis mon coupe-vent car si la température est plus élevée que mercredi (20•) le ressenti est tout autre.
41 km avec 700 m de dénivelé à 22,61 de moyenne.
J'oubliais un détail important pour Serge, le taux d'humidité était de 60 % affraid
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69

Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 34 Mini_h10Sam 12 Sep - 12:09

sccber a écrit:

J'oubliais un détail important pour Serge, le taux d'humidité était de 60 % affraid
et ton poids  ?
ton pouls ?
ton taux de masse grasse ? lol! lol! lol! lol! lol!
https://nivolas-cyclo.kalisport.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 34 Mini_h10Sam 12 Sep - 15:59

cricri69 a écrit:
sccber a écrit:

et ton poids  ?
ton pouls ?
ton taux de masse grasse ? lol! lol! lol! lol! lol!
Oui chef  cheers
68 kg, 8 % (6 % normalement, j'ai fait du gras a ne pas rouler - 140 km depuis le PBP) et une FC de 47/48 (42 en période de forme)...  affraid
Il va falloir me secouer. Déjà que je ne vais pas rouler ce week-end (prudence et météo de merde)... Et puis je n'ai pas encore fait mon dodécaudax...
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 34 Mini_h10Dim 13 Sep - 16:59

100km ce matin sur le rallye du VCMB où j'ai pu voir David sur un ravitaillement.
Le parcours en prévoyait 104 mais j'ai coupé sur la fin car j'avais envie de monter la côte des 17 tournants que l'on contournait.
La météo annonçait des averses et elle s'était trompé cheers . Je n'en ai eu qu'une seule qui a commencé 20km après le départ et qui s'est terminé dans l'apm pendant que je faisais la Sleep dans mon fauteuil.
Donc pour le taux d'humidité il fallait des moyens de mesures bien étanches pour pouvoir mesurer.
pour le poids j'ai du commencer vers 64kg pour revenir avec 2 à 3 kg de plus. J'ai du beaucoup transpirer car j'ai du tout changer sur le parking car je n'avais plus rien de sec sur moi lol! 
Pour Hervé c'était une bonne idée d'être d'astreinte aujourd'hui  Very Happy
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
hbr78
Intarissable sur le sujet
hbr78

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 34 Mini_h10Dim 13 Sep - 18:05

bruno91 a écrit:

Pour Hervé c'était une bonne idée d'être d'astreinte aujourd'hui  Very Happy

L'astreinte et la pluie m'ont bien aidé à ne pas faire l'imbécile avec mon genou : donc grasse mat' et cuisine pour la famille Very Happy
Normalement, meme d'astreinte je roule, en limitant la distance, quitte à faire des tours.

Maintenant je vais espérer que mon genou se remette vraiment bien pour enfin pouvoir faire mon Dodecaudax, un abandon au 19 eme mois serait bien malheureux.
Mais j'espère surtout pouvoir rejoindre un ancient St Quentinois à Grenoble pour un dernier BRM 400 en Octobre.
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 34 Mini_h10Dim 13 Sep - 18:34

Idem pour moi, sans astreinte.
Grasse matinée - si l'on peut dire, levé à une heure peu banale, mais je me suis couché soleil levé ! - et cruralgie, plus météo peu incitative... Léger mal de dos, mais quadriceps normal...
J'ai aussi mon dodécaudax à continuer et quant au 400 de Grenoble j'ose à peine l'envisager (j'avais bien aimé celui de 2014 pourtant effectué sur mon mulet 8 vitesses). Je vais essayer de rouler demain...
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 34 Mini_h10Dim 13 Sep - 20:35

on était nombreux ce matin à avoir été empêché de rouler à cause de la pluie Twisted Evil

Pas de grasse mat pour moi (debout 5h) la pluie déjà, à 7h la pluie encore et à 8h la pluie toujours ... No
Brrr! l'envie de rouler s'envole et vers 9h j'abandonne complètement l'idée et je vais installer les garde-boue sur le vélo Suspect (pour la prochaine fois)
Vers 10h un petit rayon de  sunny  fait même son apparition confused
A 11h je pars tester la fixation des garde-boue en allant chercher le pain Twisted Evil
20km tout de même, j'ai rallongé un peu, la boulangerie est à 8 km Top
l'honneur est sauf! Rolling Eyes
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69

Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 34 Mini_h10Dim 13 Sep - 21:41

une toute petite centaine de kms aujourd'hui pour moi, au pied du Vercors... 2 cols (Col des Croisettes et Col de Chatain), 95km et 1560m de dénivelé... Bon on fêtait comme ça l'anniv d'une copine... On a eu droit à un peu d'eau... mais un tout petit peu
https://nivolas-cyclo.kalisport.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 34 Mini_h10Dim 13 Sep - 23:33

papou a écrit:
Tu sous-entend que je me suis déshonoré ? pale No affraid
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 34 Mini_h10Lun 14 Sep - 8:28

sccber a écrit:
papou a écrit:

oh là non!  quoi que ... Suspect
on est quand même sensé rouler même sous la pluie Wink
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 34 Mini_h10Lun 14 Sep - 10:56

papou a écrit:
sccber a écrit:
papou a écrit:

oh là non!  quoi que ... Suspect
Embarassed
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 34 Mini_h10Lun 14 Sep - 11:54

papou a écrit:

Oui mais on voit bien que PBP est passé et qu'on est beaucoup moins étanche.

S'il avait tombé des cordes lorsque j'ai ouvert les volets je serai allé me Sleep
Mais comme cela  nous est tombé dessus une fois parti il faut beaucoup moins se forcer pour continuer que de partir sous la pluie quand il n'y a plus de gros objectif dans les prochains mois.
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Sev
Sev

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 34 Mini_h10Lun 14 Sep - 16:38

bruno91 a écrit:
papou a écrit:

S'il avait tombé des cordes lorsque j'ai ouvert les volets je serai allé me Sleep

Idem... 95 kms et les 25 derniers sous une pluie battante. J'aurais su, j'aurais pas venu...
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 34 Mini_h10Lun 14 Sep - 18:45

Sortie avec un pote, retardée d'un quart d'heure à cause d'une petite ondée - je sais c'est lâche. Quelques parties relax à deux, les montées en solitaire plutôt soutenues avec attente en haut.
65 km à 22,44 km/h de moyenne avec 982 m de dénivelé.
Je me teste pour savoir si je prend le risque d'aller faire le BRM 200 de Grenoble ce week-end, avec 3 cols dont le Glandon et 3 200 m de dénivelé... affraid
Mais j'ai de plus en plus envie : ras-le-bol des conseils de prudence, il faut aussi savoir prendre des risques. Blessé j'ai toujours repris plus tôt que ce que mes médecin et kinésithérapeute me conseillaient, tenus qu'ils étaient par le principe de précaution, et je ne m'en suis jamais à ce jour repenti What a Face
Paddy
?
?
Paddy

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 34 Mini_h10Lun 14 Sep - 19:46

sccber a écrit:
Mais j'ai de plus en plus envie : ras-le-bol des conseils de prudence, il faut aussi savoir prendre des risques. Blessé j'ai toujours repris plus tôt que ce que mes médecin et kinésithérapeute me conseillaient, tenus qu'ils étaient par le principe de précaution, et je ne m'en suis jamais à ce jour repenti What a Face
Bonjour à tous,
Imagine...
Tu grimpes comme un cador,
Tu exploses comme un Dieu,
Le regard déjà dans l'au delà tu rayonnes,
Tes yeux brillants éblouissent tes compagnons de route.

Bref tous ces carabins avaient raison SAUF que t'es mort en faisant ce que tu aimais et arriver chez le Bon Dieu le sourire aux lèvres, ça doit pas lui arriver souvent le pôvre.(Au fond à gauche il y a un troquet pour ceux qui sont morts joyeux...)

Autre solution quant aux carabins les proscrire de l'emploi du temps.
Mourir en bonne santé yaKeCaDeVrai

Bonne route à tous.

PS : c'est du premier degré
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 34 Mini_h10Lun 14 Sep - 20:05

Tout à l'heure en roulant avec le copain on devisait sur la mort rêvée : rapide plutôt qu'après dix ans dans un hospice... (un copain est mort pendant son sommeil sans avoir été auparavant malade ni quoi que ce soit).
Ceci dit, pour le moment rien ne presse Very Happy
armandos74
Bitumator !
Bitumator !
armandos74

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 34 Mini_h10Lun 14 Sep - 20:42

t'en connais beaucoup des gens qui ont envie de finir leur vie en pesant 30 kg , sous morphine , alimenté par perf ,en se chiant dessus, bouffé par les escarres?
si oui , je suis curieux de lire leur témoignage..
Paddy
?
?
Paddy

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 34 Mini_h10Lun 14 Sep - 21:36

armandos74 a écrit:
t'en connais beaucoup des gens qui ont envie de finir leur vie en pesant 30 kg , sous morphine , alimenté par perf ,en se chiant dessus, bouffé par les escarres?
Non perso j'en connais pas c'est vrai.
Mais dans les camps (goulag et autres) ils s'accrochaient avec espoir.
Mais connaissant très bien une personne qui travaille dans un hospice, il s'avère qu'ils (nous dans quelques années) s'accrochent à la moindre parcelle de vie, alors que l'issue est connue.

Et pour être passé par la case "je suis mort" je peux assurer que quelque part dans notre cerveau primitif on veut vraiment y croire, et quand cette partie  prend le contrôle le reste est peu de chose.

Alors oui  j'en connais beaucoup, sauf qu'ils ne le savent pas.
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 34 Mini_h10Lun 14 Sep - 21:57

armandos74 a écrit:
L'année passée mon petit frère est mort d'un cancer du foie. Il était impossible à opérer, chance de survie nulle : il a arrêté son traitement pour finir plus vite ; ses soignants ont eu l'air surpris car c'est très rare ce qu'il a décidé.
Alors en réponse à ta question, oui, ils sont nombreux.
Moi personnellement j'envisage le suicide s'il le faut. Mais bon, pour le moment un petit 200 km me suffirait, si possible sans douleur. Very Happy Very Happy
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 34 Mini_h10Mar 15 Sep - 9:31

bon Rolling Eyes
si on peut clore le hors sujet Twisted Evil
clement
Bitumator !
Bitumator !
clement

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 34 Mini_h10Mar 15 Sep - 10:57

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 34 Duclos11
Hier, je suis juste allé au boulot.
Barbidur
Bitumator !
Bitumator !
Barbidur

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 34 Mini_h10Mar 15 Sep - 11:29

clement a écrit:

Hier, je suis juste allé au boulot.
Moi aussi et j'aurai pas du ! Pas à cause de la pluie mais je me suis fait renverser sur un giratoire.

Resultats, égratignures et bleus et roue arrière complément voilée, jante bonne a jeter  Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 34 Mini_h10

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant