Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rumeurs et autres informations suspectes

Aller en bas 
+29
kmkaplan
Jeff
Gilbert
serge.
Frédo59
dingovelo
phil35
rémichon
lmvv
Alain.Q
routcat
Moulinette
papou
admin
Orangina56
Panoramix
rouedevelo
bruno91
alkashi
zapilon
JMB37
Roland
sccber
Portocéan
André V
veloblan
Sev
christophelp
Antonin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et autres informations suspectes   Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Mini_h10Lun 23 Mar - 18:48

J'aime les défis ! Effectivement je n'avais pas réalisé que dans BRM il y a le M pour mondiaux : au temps pour moi !
Bon, après ce qui m'arrêterai ce serait surtout le côté financier Crying or Very sad
J'ai juste envie de faire le 1 000 de Ménigoute (après avoir validé mes quatre brevets obligatoires), mais c'est seulement - si j'ose dire - que j'aimerai bien valider cette année un deuxième Randonneur 10 000 : il me manque une flèche Vélocio - elle est programmée dans 15 j - le PBP 2015 évidemment et un deuxième 1 000 km - mais j'ai un 1 200 en rab - et en final une Super Randonnée ; j'ai l'intention de tenter le 1 000 du Sud, mais justement je dis tenter, l'épreuve n'est pas facile à réussir, donc un 1 000 km " normal " comme celui de Ménigoutte me semble une bonne alternative, d'autant que le tracé est intéressant (et j'avais apprécié celui de 2013).
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et autres informations suspectes   Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Mini_h10Lun 23 Mar - 22:12

routcat a écrit:
Bonsoir à Vous :
- dans le cas d'un brevet manquant, il suffit de doubler un brevet supérieur. -
j'ai dû répondre à cette interrogation à des nouveaux venus.
Merci de confirmer si cette règle est toujours valable.
Cette règle est toujours vraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et autres informations suspectes   Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Mini_h10Lun 23 Mar - 23:23

entendu sur le BRM de Bruz ce week end,

EDF étant un nouveau partenaire pour le prochain PBP Top ,

ils envisagent de faire tourner les éoliennes de façon a aider les participants, il sera important de respecter les horaires de manière à ne pas avoir du vent contraire .

c'est malheureusement ce qui nous est arrivé lors d'un test grandeur nature ce WE Mad


reste plus qu'à bien valider les temps de passage, c'est comme la marée....


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
routcat
Petit plateau
Petit plateau
routcat


Nombre de messages : 30
Age : 74
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 17/12/2010

Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et autres informations suspectes   Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Mini_h10Mar 24 Mar - 8:27

Alainq a écrit:
Oui c'est dans le règlement ( http://www.paris-brest-paris.org/index2.php?lang=fr&cat=randonnee&page=reglement ):

Antonin a écrit:
Cette règle est toujours vraie.
merci pour vos précisions, je n'avais pas trouvé l'écrit officiel Embarassed
"Rouler ou Lire" , il faut choisir ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et autres informations suspectes   Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Mini_h10Mar 24 Mar - 15:06

Code:
En s'organisant bien c'est possible mais faudra quitter le sol Français un exemple:
18/06 en Allemagne
26/06 au Danemark
02/07  il y a 2 choix en France 
11/07 également plusieurs choix en France (mais faudra pas trainer pour envoyer l'inscription)

on a une autre option, en regardant le calendrier international il y a des 1000 tout au long de l'année... 

qui aime les défits ?  [img]http://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_tongue.png[/img]



Tu as aussi un très beau 1200 km à Herentals en Belgique , le 8 juillet , il traverse Paris et retour par la champagne .
Je vais le faire avec l'équipier de 2011 sur PBP , lui ne fera pas PBP2015
http://www.randonneurs.be/page/30
Revenir en haut Aller en bas
Frédo59
Petit plateau
Petit plateau
Frédo59


Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : Bailleul
Date d'inscription : 26/02/2012

Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Empty
MessageSujet: 3 D secure   Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Mar - 17:25

Bonjour, il existe un système sécurisé pour les paiements sur internet (3D secure), la banque m'envoie sur mon portable un numéro que je dois inscrire sur le site pour confirmer le paiement.

En 2011, nous étions 3 de mon club et 2 se sont fait pirater, ce n'est pas une rumeur.

http://www.commentcamarche.net/faq/16311-3d-secure-verified-by-visa-securecode-qu-est-ce-que-c-est

https://www.labanquepostale.fr/particulier/produits/quotidien/cartes/internationales/3d_secure.caracteristiques.html
Revenir en haut Aller en bas
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et autres informations suspectes   Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Mar - 17:43

Citation :
Bonjour, il existe un système sécurisé pour les paiements sur internet (3D secure), la banque m'envoie sur mon portable un numéro que je dois inscrire sur le site pour confirmer le paiement.

En 2011, nous étions 3 de mon club et 2 se sont fait pirater, ce n'est pas une rumeur.

http://www.commentcamarche.net/faq/16311-3d-secure-verified-by-visa-securecode-qu-est-ce-que-c-est

https://www.labanquepostale.fr/particulier/produits/quotidien/cartes/internationales/3d_secure.caracteristiques.html



Moi aussi , j'ai été la victime de l'escroquerie 2011 à carte de crédit au payement de l'inscription.
Et le payement était bien sécuriser , j'ai été remboursé après une semaine par ma banque.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et autres informations suspectes   Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Mar - 18:11

Ok, comme il a déjà été dit, les banques sont responsables juridiquement (c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elles améliorent constamment la sécurité du paiement par carte sur internet cheers ).
Le système PayPal est un des plus sécurisé au monde (dixit mon banquier, dont le groupe a lancé un système concurrent). Donc pas de panique Very Happy pour peu que vous choisisiez un mot de passe conséquent (et pas 1234 ou 0000 affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et autres informations suspectes   Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Mar - 23:09

sccber a écrit:
pour peu que vous choisisiez un mot de passe conséquent (et pas 1234 ou 0000 affraid ).
Tiens... tu connais mon mot de passe ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Frédo59
Petit plateau
Petit plateau
Frédo59


Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : Bailleul
Date d'inscription : 26/02/2012

Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et autres informations suspectes   Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Mini_h10Ven 27 Mar - 14:36

Je pense que la complexité du mot de passe n'a pas d'importance puisqu'ils volent les données informatiques complètes. 
Les banques en sont conscientes car elles remboursent sans problème les fraudes.
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et autres informations suspectes   Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Mini_h10Mer 1 Avr - 11:00

J 'ai vu sur la chaîne équipe magazine une info qui parler de Laurent Jalabert qui après avoir fait de l'iron man voulait ce lancer dans l'ultra en vélo.
Il serait probablement présent au PBP .
Ils annonçaient qu'il était en pleine préparation.
Affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Super randonneur
Super randonneur
Gilbert


Nombre de messages : 357
Age : 70
Localisation : 56 Cléguérec
Date d'inscription : 26/05/2009

Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et autres informations suspectes   Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Mini_h10Mer 1 Avr - 11:18

Bonjour Serge, ça sentirait pas un peu le poisson frit (d'avril) ton info ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclotourisme-a-kleg/cariboost1/crbs
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et autres informations suspectes   Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Mini_h10Mer 1 Avr - 21:06

serge. a écrit:
J 'ai vu sur la chaîne équipe magazine une info qui parler de Laurent Jalabert qui après avoir fait de l'iron man voulait ce lancer dans l'ultra en vélo.
Il serait probablement présent au PBP .
Ils annonçaient qu'il était en pleine préparation.
Affaire a suivre ...
Cela manque un peu de caution pour faire vrai... Mais si j'ajoute que Laurent Jalabert a validé son premier BRM de 200km le 21 mars lors d'un brevet organisé par le Triple Plateau Gardéen, la rumeur commence à devenir plus intéressante. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et autres informations suspectes   Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Mini_h10Mer 1 Avr - 22:23

Désolé Antonin, mais je vais casser un peu l'ambiance.
J'étais au 200 du Triple Plateau, mon premier BRM validé depuis 2011, mais nous avons hélas eu un décès.
 Alain Gassier de club de La Seyne a fait un malaise cardiaque après être arrivé au sommet de la dernière difficulté du jour et n'a pu être réanimé.
Ce n'est hélas pas un poisson d'avril, toutes mes condoléances à ses proches.
Sinon, organisation impeccable, supers ravitos.
Un peu de pluie à la fin.
Mais pas la moindre trace d'un éventuel extra-terrestre...
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Grand plateau
Grand plateau
kmkaplan


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et autres informations suspectes   Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Mini_h10Mer 22 Avr - 16:57

Le weekend dernier j’ai entendu qu’il faudrait un certificat médical pour participer au Paris-Brest-Paris. C’est exact ? Que doit-il mentionner ?

Kim Minh.
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et autres informations suspectes   Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Mini_h10Mer 22 Avr - 20:30

kmkaplan a écrit:
Le weekend dernier j’ai entendu qu’il faudrait un certificat médical pour participer au Paris-Brest-Paris. C’est exact ? Que doit-il mentionner ?

Kim Minh.


il faut respecter l'ordre des infos ci dessous :

N° Sécu.
poids
taille
V2max

et l'autorisation du médecin de participer et la confirmation des aptitudes pour finir le PBP en moins de 90h

et adresser le document à l'attention d'Antonin à l' ACP PARIS

voilà c'est simple

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
breizh22
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
breizh22


Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 18/01/2015

Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et autres informations suspectes   Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Mini_h10Mer 22 Avr - 22:00

phil35 a écrit:
kmkaplan a écrit:
Le weekend dernier j’ai entendu qu’il faudrait un certificat médical pour participer au Paris-Brest-Paris. C’est exact ? Que doit-il mentionner ?

Kim Minh.


il faut respecter l'ordre des infos ci dessous :

N° Sécu.
poids
taille
V2max

et l'autorisation du médecin de participer et la confirmation des aptitudes pour finir le PBP en moins de 90h

et adresser le document à l'attention d'Antonin à l' ACP PARIS

voilà c'est simple

phil35
Bonsoir

La licence FSGT, et donc le certificat du médecin autorisant la pratique du cyclisme en compétition, n'est pas suffisante ?

.
Revenir en haut Aller en bas
duduBreizic
Petit plateau
Petit plateau
duduBreizic


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2015

Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et autres informations suspectes   Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Mini_h10Mer 22 Avr - 22:14

Depuis 2011, il n'y a plus besoin de certificat médicale :
https://parisbrestparis2007.actifforum.com/t2673p15-certificat-medical

et aucun document ne sera demandé pour s'inscrire :
https://www.paris-brest-paris.org/index2.php?lang=fr&cat=inscription&page=comment_sinscrire2
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et autres informations suspectes   Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Mini_h10Mer 22 Avr - 22:18

breizh22 a écrit:
phil35 a écrit:
kmkaplan a écrit:
Le weekend dernier j’ai entendu qu’il faudrait un certificat médical pour participer au Paris-Brest-Paris. C’est exact ? Que doit-il mentionner ?

Kim Minh.


il faut respecter l'ordre des infos ci dessous :

N° Sécu.
poids
taille
V2max

et l'autorisation du médecin de participer et la confirmation des aptitudes pour finir le PBP en moins de 90h

et adresser le document à l'attention d'Antonin à l' ACP PARIS

voilà c'est simple

phil35
Bonsoir

La licence FSGT, et donc le certificat du médecin autorisant la pratique du cyclisme en compétition, n'est pas suffisante ?

.


rassure toi Kmkaplan,

tu n'as pas besoin de certificat médical Top

tu dois juste fournir les N° de brevet de la série

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et autres informations suspectes   Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Mini_h10Mer 22 Avr - 23:56

phil35 a écrit:
kmkaplan a écrit:
Le weekend dernier j’ai entendu qu’il faudrait un certificat médical pour participer au Paris-Brest-Paris. C’est exact ? Que doit-il mentionner ?

Kim Minh.


il faut respecter l'ordre des infos ci dessous :

N° Sécu.
poids
taille
V2max

et l'autorisation du médecin de participer et la confirmation des aptitudes pour finir le PBP en moins de 90h

et adresser le document à l'attention d'Antonin à l' ACP PARIS

voilà c'est simple

phil35
Bien entendu, tout cela est faux Smile
Comme en 2011, il n'est pas nécessaire de présenter un certificat médical.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Alain B
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Alain B


Nombre de messages : 122
Age : 63
Localisation : Plérin/Bzh
Date d'inscription : 12/11/2014

Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Empty
MessageSujet: ajouts guidon déport sacoche   Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Mini_h10Sam 16 Mai - 23:07

Lors de mes derniers BRM les plus aguérris m ont assuré que tout ajout était prohibé sur le guidon ...
BON...
j'ai prévu pour le PBP et déjà utilisé lors des BRM un déport de sacoche sur lequel je mettrai mon GPS
une lampe d'appoint et peut être une corne de brume pour réveiller les Korigans
çà laisse de la place sur le guidon pour mes mimines.
Selon vous Y a til un risque de refus lors de la visite technique avant le départ ?
à très vite

Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Deport1


Dernière édition par alandall le Lun 18 Mai - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entente-cyclo-plerin.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et autres informations suspectes   Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Mini_h10Sam 16 Mai - 23:24

alandall a écrit:
Lors de mes derniers BRM les plus aguéris m ont assuré que tout ajout était prohibé sur le guidon ...
...

Rolling Eyes


alandall a écrit:

...
Selon vous Y a til un risque de refus lors de la visite technique avant le départ ?
Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Deport1

Aucun problème ! Top
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et autres informations suspectes   Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Mini_h10Dim 17 Mai - 15:14

Citation :
Lors de mes derniers BRM les plus aguéris m ont assuré que tout ajout était prohibé sur le guidon ...
BON...
j'ai prévu pour le PBP et déjà utilisé lors des BRM un déport de sacoche sur lequel je mettrai mon GPS
une lampe d'appoint et peut être une corne de brume pour réveiller les Korigans
çà laisse de la plase sur le guidon pour mes mimines.
Selon vous Y a til un risque de refus lors de la visite technique avant le départ ?
à très vite

Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Deport1



Non tu ne seras recalé au passage technique avec ton équipement , le passage technique n' est pas qu' une formalité pour homologuer ton vélo.
Elle est aussi un respect d'un savoir bien vivre .
Tu ne  vas pas équiper ton vélo en cas de chute de blesser un autre participant , il va de même de t'équiper d'une lampe trop puissante sur ton casque au risque  d'éblouir une voiture qui arrive en sens envers. 
N'oublier pas que vous être pas seul sur la route plus de 5000 cyclos + des voitures seront sur la routes .
La responsabilité et le respect  de chacun est en jeu dans ca sécurité , pour ma part je ne vais pas équiper un vélos qui risque de faire des blessures en cas de chute a un autres cyclo , même si je trouve plus de confort avec cette équipement qui serai passé hors contrôle .
J'ai le venir dans des photos quand 2011 qu'un  participent  avait son menton sur une barre de bois bricoler pour lui rouler , je toute très fort qu'il aie passé le contrôle technique ave cette équipement.
La responsabilité est de celui qui roule  avec un équipement non conforme  , mais aussi aux organisateurs de faire enlever les équipements non conforme sur le circuit et de donner des pénalités de temps ,  comme pour un non respect de consigne de sécurité d'éclairage , baudrier et autre  .

LA ROUTE CA SE PARTAGE DANS LE RESPECT DE TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
breizh22
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
breizh22


Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 18/01/2015

Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et autres informations suspectes   Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Mini_h10Dim 17 Mai - 17:38

alandall a écrit:
Lors de mes derniers BRM les plus aguéris m ont assuré que tout ajout était prohibé sur le guidon ...
BON...
j'ai prévu pour le PBP et déjà utilisé lors des BRM un déport de sacoche sur lequel je mettrai (...) peut être une corne de brume pour réveiller les Korigans

Pas mal l'histoire de la corne de Brume LaughingTop

Cela pourrait servir, notamment vers Huelgoat ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et autres informations suspectes   Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Mini_h10Dim 17 Mai - 17:43

Cet équipement ne semble pas rentrer dans la catégorie des guidons de triathlète et autres prolongateurs aérodynamiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Contenu sponsorisé





Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et autres informations suspectes   Rumeurs et autres informations suspectes - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et autres informations suspectes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brevets de qualification 2015 Nord-ouest américain
» DERNIRE INFORMATIONS
» pas reçu de dossier d'informations détaillées par mail
» Qel Départ choisir?
» Et un de plus, en attendant les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Le café PBP-
Sauter vers: