Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Question idiote sur fonctionnement Garmin 810

Aller en bas 
+13
acollongues
marcd
nico73
serge.
Alcor
jpm
Portocéan
Cyssousport
Alain.Q
JMB37
veloblan
papou
millenium
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nico73
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2015

Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur fonctionnement Garmin 810   Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Mini_h10Ven 10 Avr - 9:29

Merci alainq...
Revenir en haut Aller en bas
nico73
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2015

Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur fonctionnement Garmin 810   Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Mini_h10Sam 11 Avr - 21:04

J'ai de nouveau un gros souci!!!
j'ai reussi a telecharger la carte openstreetmap,non sans mal!çà c'est bon par contre impossible de charger le parcours du prochain 400 a grenoble car l'ordi me dit que je n'ai pas "garmin communicator plugin" hors quand je clic sur telecharger le logiciel il me dit que je dispose deja du module externe en question...
HELP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 135
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 11/02/2015

Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur fonctionnement Garmin 810   Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Mini_h10Dim 12 Avr - 8:33

Il faut que tu enregistres ton GARMIN sur leur site, tant que cela n'est pas fait tous les transferts sont bloqués.
Revenir en haut Aller en bas
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur fonctionnement Garmin 810   Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Mini_h10Dim 12 Avr - 8:35

Bonjour
Tu peux l'installer sur la page Open Runner d'un parcours, en bas à droite, en cliquant sur transfert GPS.
Ensuite, il faut, je crois, que ta version de windows le permette...
marc
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 135
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 11/02/2015

Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème avec Garmin.   Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Mini_h10Dim 12 Avr - 9:18

Bonjour,
Je viens de faire le BRM 300 de Noisiel toujours aussi parfaitement  organisé par l'ACP.
Juste au moment de faire signer les cartes de route, je sélectionne le parcours "BRM300Noisiel" enregistré sur Openrunner et le message "Parcours non valide. Supprimer ?" s'affiche et le nom du parcours disparait remplacé par "c  0m 0:00".
J'ai tout éteint et recommencé mais le même message est apparu. Résultat impossible de charger le parcours.
Heureusement que j'avais la carte du parcours et un collègue dont le Garmin fonctionnait !
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
nico73
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2015

Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur fonctionnement Garmin 810   Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Mini_h10Dim 12 Avr - 9:34

Bonjour marcd,
Justement il semble que le fait d'avoir Google chrome ne me permette pas de charger les parcours,y a t'il une autre solution?
Revenir en haut Aller en bas
acollongues
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 315
Age : 75
Localisation : Bourg-la-Reine 92
Date d'inscription : 15/12/2007

Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur fonctionnement Garmin 810   Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Mini_h10Dim 12 Avr - 10:48

Voici ma petite expérience sur cette question sous Windows 7 et Firefox comme navigateur sur un GPS Garmin..



Pour charger un parcours à partir d’Openrunner, ne pas utiliser la fonction de Transfert direct dans le GPS, mais préférer la fonction Export, en mode GPX-TRACK. Plus frustre, ne demandant le chargement d’aucun plugin, elle aussi plus sûre.  L’exportation se fait automatiquement dans le répertoire des téléchargements du PC. Déplacer ensuite le fichier dénommé « export.gpx » dans un répertoire du PC dédié aux parcours, pour le garder en archive et le renommer. Ensuite brancher le GPS éteint sur un port USB du PC. Le disque dur du Garmin apparaît alors comme une mémoire auxiliaire.  Copier le fichier renommé dans le sous-répertoire « GPX » du disque fixe du Garmin pour pouvoir l’utiliser plus tard en trace du parcours à suivre. Les fichiers ainsi exportés apparaîtront ensuite sur l’écran du Garmin dans « Parcours enregistrés ».



Pour que dans le Garmin un parcours ait le nom que l’on souhaite, il faut modifier son .gpx dans le PC avant de le copier dans le Garmin. Pour cela, ouvrir le .gpx avec Bloc Notes. Le nom qui  sera affiché dans le GPS ensuite est celui qui apparaît sous la ligne <trk> entre <name> et </name> et qu’il suffit alors de modifier.



Cette solution a l'avantage de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
nico73
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2015

Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur fonctionnement Garmin 810   Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Mini_h10Dim 12 Avr - 10:54

Merci je vais essayé ça ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
24Heures
Grand plateau
Grand plateau
24Heures


Nombre de messages : 84
Age : 59
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 01/10/2012

Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur fonctionnement Garmin 810   Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Mini_h10Dim 12 Avr - 12:22

Bonjour nico,
Concernant google chrome, je l'utilise depuis "toujours" sous vista et maintenant windows 8. je n'ai jamais rencontré de problèmes d'export de parcours depuis openrunner ou garmin connect. Mais mon GPS est un 800 et pas un 810. Cela change peut-être. 
Sur openrunner, j'utilise la fonction transfert GPS - GPS GARMIN - le gps est détesté en quelques secondes puis exporter.
Le plugin Garmincommunicator doit être installé au préalabre.
Pour la récupération des activités sur garmin connect ou strava, il en va de même. Elles se téléchargent automatiquement à la connection du GPS sur l'ordi.

Yvon
Revenir en haut Aller en bas
nico73
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2015

Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur fonctionnement Garmin 810   Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Mini_h10Dim 12 Avr - 19:21

24Heures a écrit:
Sur openrunner, j'utilise la fonction transfert GPS - GPS GARMIN - le gps est détesté en quelques secondes puis exporter.
Le plugin Garmincommunicator doit être installé au préalable
sauf que c'est l'ordi qui me dit que le plugin ne peut plus etre pris en charge par chrome !!!

accolongues:
Le disque dur du Garmin apparaît alors comme une mémoire auxiliaire.  Copier le fichier renommé dans le sous-répertoire « GPX » du disque fixe du Garmin pour pouvoir l’utiliser plus tard

sinon accolongues tu le trouve où le sous repertoire "GPX" car je n'ai rien dans les dossiers garmin???

fait c...r çà fait 4 soir que je passe dessus.......
Revenir en haut Aller en bas
acollongues
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 315
Age : 75
Localisation : Bourg-la-Reine 92
Date d'inscription : 15/12/2007

Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur fonctionnement Garmin 810   Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Mini_h10Dim 12 Avr - 20:04

A la racine du disque dur du Garmin (pas de la micro SD qui est une autre mémoire auxiliaire), il y a un répertoire Garmin qui contient 4 sous-répertoires : Courses, GPX, History et Profile.
Les parcours enregistrés sont dans le sous-répertoire GPX.
Revenir en haut Aller en bas
nico73
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2015

Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur fonctionnement Garmin 810   Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Mini_h10Dim 12 Avr - 21:09

J'ai pas ça du tout moi mais 25 sous dossiers et aucun GPX !!!
Revenir en haut Aller en bas
24Heures
Grand plateau
Grand plateau
24Heures


Nombre de messages : 84
Age : 59
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 01/10/2012

Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur fonctionnement Garmin 810   Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Mini_h10Dim 12 Avr - 21:40

Bonsoir Nico

As-tu créer un compte garmin connect?
Si oui, tu bascule sur la version moderne du site, tu connectes ton GPS sur ton ordi et tu télécharges garmin express: voir image
Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Captur10

Après ça, ton GPS est automatiquement reconnu par garmin connect, openrunner et autres.

Yvon
Revenir en haut Aller en bas
acollongues
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 315
Age : 75
Localisation : Bourg-la-Reine 92
Date d'inscription : 15/12/2007

Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur fonctionnement Garmin 810   Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Mini_h10Lun 13 Avr - 11:35

Le sous-répertoire des parcours enregistrés s'appelle "GPX" sur le 705 et "New File" sur le 800. Sur le 810 je ne sais pas, mais ça ne doit pas être difficile de deviner. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyssousport
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Cyssousport


Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : Lançon de Provence
Date d'inscription : 12/12/2014

Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur fonctionnement Garmin 810   Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Mini_h10Lun 13 Avr - 13:55

Sur 810, c'est "new file"

Le mien est HS depuis samedi et le BRM 300.
vers 200 km j'ai voulu charger le parcours et lancer l'activité.
à 99% de charge, écran figé, plus aucune actions possible (ni écran ni boutons).

Appui long sur bouton "on/off" il est reparti, mais s'éteignait au bout de quelques minutes et ainsi de suite...

A la maison, j'ai rechargé la batterie, et après un allumage, il charge les cartes et s’éteint de suite après (en charge secteur ou en autonome).
Retour via SAV GARMIN ce soir. (très efficace au demeurant, mais c’est la seconde fois que je passe par eux, la première fois pour des symptômes similaires avec en plus une forte chauffe en charge).
Revenir en haut Aller en bas
millenium
Bitumator !
Bitumator !
millenium


Nombre de messages : 169
Age : 67
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/02/2015

Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur fonctionnement Garmin 810   Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Mini_h10Mar 5 Mai - 7:49

Bjr

Sur le 400km d'Angers, j'ai pu tester l'autonomie de l'appareil ; après un peu plus de 13h, l'alarme batterie faible est apparue. J'ai donc branché sur le GPS mon accus additionnel et c'est reparti pour la dernière heure de route.

Au niveau des données enregistrées sur ce BRM, c'est du grand n'importe quoi : Openrunner donnait près de 3500m de D+ alors que le GPS n'en as mesuré que 1880m confused
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur fonctionnement Garmin 810   Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Mini_h10Mar 5 Mai - 8:49

acollongues a écrit:
Le sous-répertoire des parcours enregistrés s'appelle "GPX" sur le 705 et "New File" sur le 800. Sur le 810 je ne sais pas, mais ça ne doit pas être difficile de deviner. Cordialement.

Sur le 810 c'est comme le 800, dans Garmin/NewFiles
Revenir en haut Aller en bas
JMB37
Bitumator !
Bitumator !
JMB37


Nombre de messages : 209
Age : 65
Date d'inscription : 19/01/2013

Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur fonctionnement Garmin 810   Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Mini_h10Mar 5 Mai - 9:28

millenium a écrit:


Au niveau des données enregistrées sur ce BRM, c'est du grand n'importe quoi : Openrunner donnait près de 3500m de D+ alors que le GPS n'en as mesuré que 1880m confused

GPS Garmin EDGE + pluie = dénivellé fantaisiste.
Ce n'est pas la première fois que je me ballade sous la flotte (même si cette fois ci à Angers c'était le record!), et à chaque fois le GPS me donne des D+ erronés. J'ai lu sur un autre forum que le problème viendrait du fait que l'eau obstrue l'orifice prévu pour le 'sensor' de pression atmosphérique...
Revenir en haut Aller en bas
millenium
Bitumator !
Bitumator !
millenium


Nombre de messages : 169
Age : 67
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/02/2015

Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur fonctionnement Garmin 810   Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Mini_h10Mar 5 Mai - 18:15

JMB37 a écrit:
millenium a écrit:


Au niveau des données enregistrées sur ce BRM, c'est du grand n'importe quoi : Openrunner donnait près de 3500m de D+ alors que le GPS n'en as mesuré que 1880m confused

GPS Garmin EDGE + pluie = dénivellé fantaisiste.
Ce n'est pas la première fois que je me ballade sous la flotte (même si cette fois ci à Angers c'était le record!), et à chaque fois le GPS me donne des D+ erronés. J'ai lu sur un autre forum que le problème viendrait du fait que l'eau obstrue l'orifice prévu pour le 'sensor' de pression atmosphérique...
Merci pour l'info.
En fait mon Sigma 14.12 (qui fonctionne avec la pression atmosphérique) est plus fiable
Revenir en haut Aller en bas
yves10Bercenay
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
yves10Bercenay


Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : Bercenay en Othe (10)
Date d'inscription : 03/05/2015

Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur fonctionnement Garmin 810   Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Mini_h10Lun 18 Mai - 8:15

millenium a écrit:
Pour le 200km de Vendôme d'aujourd'hui, j'ai utilisé le GPS en parallèle de mon compteur filaire Sigma qui a une fonction altimétrie.
J'avais 1548m de D+ sur le Sigma (qui ne doit quand même pas être trop précis puisqu'il fonctionne sur la pression atmosphérique) et 1822m sur le GPS.
Avez-vous remarqué cet optimisme sur votre GPS?
Bonjour,
La différence des données altimétriques entre les différents compteurs et liée au mode de mesure. La mesure sur les compteurs classiques se fait souvent sur la pression atmosphérique et sont peut précis notamment lorsque les conditions météorologiques sont instables (période orageuse par exemple) Avant de passer à Garmin j'utilisais un Polar qui me donnait régulièrement des données aberrantes sur l'altimétrie (en montagne en particulier). Même si les données du Garmin ne sont pas d'une précision extrême, elles me semblent plus précises et plus fiables.
Info supplémentaire sur l’utilisation sur les longs parcours: Ne pas faire la même erreur que moi hier. Pour éviter de saturer la "mémoire" du GPS découper le parcours en tronçons de 200km. J'ai pas voulu le faire hier et tu as vu le "bordel". Sur le Londres Edimbourg Londres j'ai fais une trace par étape et tout c'est bien passé. Sur le prochain Paris Brest Paris je pense faire étape par étape ou regrouper par deux étapes.
Bonne roulade, bonne récupération
Sportivement
Yves
As tu bien récupéré du 400?
Revenir en haut Aller en bas
millenium
Bitumator !
Bitumator !
millenium


Nombre de messages : 169
Age : 67
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/02/2015

Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur fonctionnement Garmin 810   Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Mini_h10Lun 18 Mai - 9:02

Les données altimétriques du Garmin si elles sont plus fiables par temps sec, sont complètement erronées sous la pluie (voir message de JMB37).
Je ne pensais pas que charger une trace entière pouvait générer ce type de dysfonctionnement : je n'utilise le GPS que de manière basique.

Mon Sigma 14-12 me donne 2487m de D+ pour ce 400.
Bien récupéré, oui. Je n'ai vraiment bien roulé qu'au départ dans le vent et entre l'Aigle et Nogent-le-Rotrou ; je n'ai donc pas vraiment pas tapé dedans.
Je me suis même vraiment ennuyé sur la fin de la nuit.
Par contre toi , tu as assuré
Nous devrions être tous les trois au 600 km
Revenir en haut Aller en bas
yves10Bercenay
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
yves10Bercenay


Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : Bercenay en Othe (10)
Date d'inscription : 03/05/2015

Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur fonctionnement Garmin 810   Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Mini_h10Lun 18 Mai - 10:24

Bonjour,
En résumé nos expériences respectives confirment que les données altimétriques de nos "instruments de mesures" sont peu précises et donc peu fiables. C'est une indication à prendre et analyser avec précaution. 
Sur le 400 mon Garmin indique 2179m de D+ alors que Openrunner annonce 2379m soit une erreur de l'ordre de 10%.
Mais bon, personnellement j'attends surtout de mon GPS qu'il me guide et sur ce 400 il m'a vraiment pris la tête. Je sais aussi que c'est de ma faute. J'ai voulu jouer et j'ai perdu. Puisque je connais le problème des traces trop longues. Arrow Evil or Very Mad
A+
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur fonctionnement Garmin 810   Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Mini_h10Lun 18 Mai - 10:53

millenium a écrit:

Je ne pensais pas que charger une trace entière pouvait générer ce type de dysfonctionnement : je n'utilise le GPS que de manière basique.

Nous devrions être tous les trois au 600 km
Peut-être 4 même à priori mais cela reste à confirmer pour 2 d'entre vous Wink

Au délà de 200, le GPS plante de manière aléatoire mais il arrive à planter au bout d'un moment pour cause de mémoire saturée. Pour plus de précaution, nous avons pris l'habitude avec Didier de faire des traces de 230 kms maxi (120 en montagne) et de remettre l'activité à 0 à chaque changement de parcours. Ainsi, nous n'avons plus de soucis de bug.
yves10Bercenay a écrit:

Mais bon, personnellement j'attends surtout de mon GPS qu'il me guide et sur ce 400 il m'a vraiment pris la tête. Je sais aussi que c'est de ma faute. J'ai voulu jouer et j'ai perdu. Puisque je connais le problème des traces trop longues. Arrow Evil or Very Mad
Quant à toi, je n'ai que ça à dire : Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais bon, tu le sais déjà lol!

Pour le 600, je vais vous préparez 3 traces en fonctions des contrôles et normalement tout devrait bien se passer (si vous n'oubliez pas de remettre l'activité à 0...)
Revenir en haut Aller en bas
millenium
Bitumator !
Bitumator !
millenium


Nombre de messages : 169
Age : 67
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/02/2015

Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur fonctionnement Garmin 810   Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Mini_h10Lun 18 Mai - 18:50

Sev a écrit:
(si vous n'oubliez pas de remettre l'activité à 0...)
tu veux dire le chrono ?
Pour le 600, André y sera c'est sûr et pratiquement aussi pour Christophe. Nous devrions reformer notre quatuor du 400 si Yves est là.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur fonctionnement Garmin 810   Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Mini_h10Lun 18 Mai - 19:10

millenium a écrit:
Sev a écrit:
(si vous n'oubliez pas de remettre l'activité à 0...)
tu veux dire le chrono ?
Pour le 600, André y sera c'est sûr et pratiquement aussi pour Christophe. Nous devrions reformer notre quatuor du 400 si Yves est là.
Oui, c'est ça. Si tu ne remets pas le chrono à 0, au.bout d'un moment ça plante aussi.

Super, si vous êtes tous les 4, cela fera une belle équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question idiote sur fonctionnement Garmin 810   Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Question idiote sur fonctionnement Garmin 810
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question idiote
» GPS Garmin et SAV
» Garmin Swim
» garmin et openrunner
» Radar Garmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: