millenium Bitumator !
Nombre de messages : 169 Age : 67 Localisation : 37 Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 Lun 18 Mai - 19:19 | |
| - Sev a écrit:
- Oui, c'est ça. Si tu ne remets pas le chrono à 0, au.bout d'un moment ça plante aussi.
Bizarre, moi sur le 400km d'Angers où il y avait plusieurs traces j'ai laissé tourner le chrono toute la durée du BRM (une quinzaine d'heures) sans que cela buggue (j'ai juste du brancher mon accus additionnel). |
|
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Question idiote sur fonctionnement Garmin 810 Lun 18 Mai - 19:37 | |
| - millenium a écrit:
- Sev a écrit:
- Oui, c'est ça. Si tu ne remets pas le chrono à 0, au.bout d'un moment ça plante aussi.
Bizarre, moi sur le 400km d'Angers où il y avait plusieurs traces j'ai laissé tourner le chrono toute la durée du BRM (une quinzaine d'heures) sans que cela buggue (j'ai juste du brancher mon accus additionnel). C'est peut-être corrigé sur le 810, mais avec le 800, ça plante au bout d'un momen. Didier s'est, comme ça, retrouvé planté au beau milieu du massif central sur le 1200 Et Yves très récemment sur la flèche pour une distance plus courte, alors, je suis méfiante... En fait, au bout d'un certain nombre de points en mémoire, il sature et bug. |
|