Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 London Edinburgh London 2017

Aller en bas 
+46
Mimabe40
Jeff
Guy2
Tmkx
phil35
veloblan
Laurent C
Alcor
Orangina56
Frédo59
terry1
André V
jeje87
momals35
Portocéan
papou
Popiette
millenium
Abdoujaparov
breizh22
breizh44
dolphyvero
bruno91
marcd
London Edinburgh London
julbute
Pat-Man
marcel
kipousse
Roland
dingovelo
Barbidur
lmvv
sccber
jpm
hbr78
Sev
pascalb
christophelp
Panoramix
jean-louis
JMB37
Cirilo
admin
huit quart
duduBreizic
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

London Edinburgh London 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Edinburgh London 2017   London Edinburgh London 2017 - Page 6 Mini_h10Sam 11 Fév - 8:05

En 2013, l'inscription était à 210 livres, soit à l'époque 280 €. Nous avons été nourris, logés, blanchis pendant presque 5 jours, nous avons bénéficié de 2 "drop bags" (soit vu 4 fois notre sac avec l'aller-retour), d'un repas gratuit à l'arrivée, de la médaille et j'en oublie sans doute. Comme Phil 35, je maintiens que le tarif était correct. On ne peut comparer au prix d'un "Bordeaux-Paris" (qui fournit quelles prestations ? ) ou au prix d'un BRM 1000 (où l'on doit ajouter à l'inscription ses repas au restaurant et ses couchages à l'hôtel si l'on veut comparer ce qui est comparable ; et encore il faut se charger davantage en bagages que sur LEL puisqu'on ne bénéficie pas des "drop bags" ). Je ne dis pas que ce n'était pas cher mais pour moi, pas plus que ça. Par contre, pour 2017, ça commence à chiffrer nettement ; OK.
Si l'on compare à un "Bruxelles-Strasbourg-Bruxelles" à 150 € (idem LEL sans les repas principaux), il n'y a pas photo. Mais pour moi, BSB n'est vraiment pas cher pour les prestations reçues.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

London Edinburgh London 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Edinburgh London 2017   London Edinburgh London 2017 - Page 6 Mini_h10Sam 11 Fév - 8:17

Bientôt ce sera moins cher de le faire en voiture  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

London Edinburgh London 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Edinburgh London 2017   London Edinburgh London 2017 - Page 6 Mini_h10Sam 11 Fév - 10:12

C'est vrai que sur LEL, contrairement à PBP, toutes les prestations sont incluses.

Mais il y a toujours deux bouts à une ficelle…
C'est très bien pour celui qui veut une rando « clefs en main »… moins intéressant pour celui qui préfère se débrouiller tout seul…

En 2013, il y avait certes de l'eau (du robinet) à volonté (et du lait, ça j'ai apprécié) mais impossible d'acheter du coca (par exemple) ou autre…

On pouvait s’empiffrer de nouilles (trop cuites) à volonté, OK.
Perso, j'ai été victime de problèmes d'estomac. Je me suis refait une santé en allant manger dans des pubs de la nourriture « normale » (en supposant que ça existe en Angleterre)…

Bref, préférant les épreuves sans assistance quelle qu'elles soient, et trouvant les contrôles finalement plus ch…t qu'autre chose, si je retourne là-bas ce sera plutôt pour une Euro-Diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

London Edinburgh London 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Edinburgh London 2017   London Edinburgh London 2017 - Page 6 Mini_h10Sam 11 Fév - 10:50

lmvv a écrit:
On ne peut comparer au prix d'un "Bordeaux-Paris" (qui fournit quelles prestations ? ) ou au prix d'un BRM 1000 (où l'on doit ajouter à l'inscription ses repas au restaurant et ses couchages à l'hôtel si l'on veut comparer ce qui est comparable
J'abonde dans ce sens. Aucune prestation sur les deux manifestations. C'est le sens de ma citation Very Happy
C'est plutôt à comparer avec un brevet AUDAX où tout est prévu.

Sinon, une randonnée permanente, prix souvent inférieur à 10€. De très beau parcours et le parfum de l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
julbute
Super randonneur
Super randonneur
julbute


Nombre de messages : 452
Age : 67
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/02/2015

London Edinburgh London 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Edinburgh London 2017   London Edinburgh London 2017 - Page 6 Mini_h10Sam 11 Fév - 20:15

ayant fait BSB en 2016 je confirme que pour 150€ c'est le top
3 nuits à l'hotel 4 petits dej copieux un repas à l'arrivée et cerise sur le Mc do transport de bagages
en 2018 je le refait mais faudra s'inscrire tôt il n'y a que 50 places
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

London Edinburgh London 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Edinburgh London 2017   London Edinburgh London 2017 - Page 6 Mini_h10Dim 12 Fév - 20:27

Laurent C a écrit:
Panoramix a écrit:
Alcor a écrit:
Pourquoi limiter autant le nombre de participants ? Les quotas c'est déjà le Brexit ... Si nous étions revanchards il pourrait y bientôt y avoir un Bre(st)it !

Parcequ'il n'y a pas la place pour faire dormir tout le monde.

Et alors ?
C'est une randonnée, pas une cure de sommeil !

Le parcours est publié sur le site web, si tu veux tu peux le faire tout seul en dormant dans des fossés. Tu peux aussi être volontaire, il me semble (à confirmer) que les volontaires peuvent valider le brevet une semaine avant.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

London Edinburgh London 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Edinburgh London 2017   London Edinburgh London 2017 - Page 6 Mini_h10Mar 14 Fév - 2:50

Laurent C a écrit:
Je m'étais pré-inscrit, mais quand j'ai vu que le tarif était presque équivalent à mon revenu actuel (vive les artistes libres... et fauchés !), j'ai laissé tomber !
Si j'avais su qu'il y avait un tirage au sort de gratuités, j'aurais tenté le coup, mais je n'ai pas vu.
Dommage qu'on en vienne à un tel bizness, le PBP va pouvoir être rebaptisé "Petite Balade Prolétarienne" !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Trop cher pour moi (et je ne mange pas au restaurant et rarement je dors à l'hôtel, donc pour moi un PBP je n'y rajoute pas grand chose au prix d'inscription).
Et puis de toute façon, pas de regrets puisque mon challenge principal cette année est de refaire le TriRhéna qui tombe à la même période il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

London Edinburgh London 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Edinburgh London 2017   London Edinburgh London 2017 - Page 6 Mini_h10Sam 25 Fév - 20:53

Allez, je suis participant pour la troisième fois. Assez rapidement les tranches horaires de départ ont été réservées. 
Pour sur que le prix de l'inscription monte bien en flèche édition après édition.
Mais la pluie britannique me manque tellement:lol!:

Je rejoindrais probablement le départ par bateau et train car il me semble que trés peu de forumeurs se lanceront dans le roule à gauche cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

London Edinburgh London 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Edinburgh London 2017   London Edinburgh London 2017 - Page 6 Mini_h10Sam 25 Fév - 21:12

pascalb a écrit:

Je rejoindrais probablement le départ par bateau et train car il me semble que très peu de forumeurs se lanceront dans le roule à gauche cette année.

Si si, moi !
Mais en Irlande ! Razz

Du coup je roule à gauche mais je paye en euros et je reste en Europe ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

London Edinburgh London 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Edinburgh London 2017   London Edinburgh London 2017 - Page 6 Mini_h10Dim 26 Fév - 13:57

Angleterre ou Irlande qu'importe à quinze on prend des tôles mais les stout valent le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

London Edinburgh London 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Edinburgh London 2017   London Edinburgh London 2017 - Page 6 Mini_h10Lun 24 Juil - 8:21

Bizarre ... Personne ne cause de Londres-Édimbourg-Londres qui doit partir dimanche 30 juillet ... Pourtant, il doit y avoir des membres de ce forum à y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

London Edinburgh London 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Edinburgh London 2017   London Edinburgh London 2017 - Page 6 Mini_h10Lun 24 Juil - 8:48

lmvv a écrit:
Bizarre ... Personne ne cause de Londres-Édimbourg-Londres qui doit partir dimanche 30 juillet ... Pourtant, il doit y avoir des membres de ce forum à y participer ?

Il me semble bien que Pascalb y retourne cette année encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

London Edinburgh London 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Edinburgh London 2017   London Edinburgh London 2017 - Page 6 Mini_h10Lun 24 Juil - 8:55

les Grands Bretons (sauf Roland) perdent beaucoup avec leur Brexit  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

London Edinburgh London 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Edinburgh London 2017   London Edinburgh London 2017 - Page 6 Mini_h10Lun 24 Juil - 12:59

Roland a écrit:
lmvv a écrit:
Bizarre ... Personne ne cause de Londres-Édimbourg-Londres qui doit partir dimanche 30 juillet ... Pourtant, il doit y avoir des membres de ce forum à y participer ?

Il me semble bien que Pascalb y retourne cette année encore...
Je confirme. Au moins un autre du côté du MANS.
Perso, depart à 15h15! Prévisions météos conformes (pluie en Écosse).
Parmi les 48 nations, tacherais de me faire oublier!lol!
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

London Edinburgh London 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Edinburgh London 2017   London Edinburgh London 2017 - Page 6 Mini_h10Lun 24 Juil - 14:23

À part "pascalb", je connais au moins 4 autres Français qui vont aller à LEL 2017 : Jean-Seb G. (un jeune cyclo de la Sarthe), Pascal F. et Michel B. (2 Nantais) et Patrice H. (un Diagonaliste landais rencontré sur son "Menton-Brest" le 26 juin alors que nous partions en vacances avec voiture et caravane).
Revenir en haut Aller en bas
terry1
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 05/06/2011

London Edinburgh London 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Edinburgh London 2017   London Edinburgh London 2017 - Page 6 Mini_h10Lun 24 Juil - 17:47

J'y serai aussi (dossart GG28 départ 14:30)

Dans le message d'hier de l'organisation, un petit point météo :


"It is looking likely that LEL2017 will be wet and windy. Please make sure that you bring wet weather gear. If you are from a tropical country, be prepared for night time temperatures as low at 3c."


Garde-boues et bon imperméable sont donc recommandés !
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

London Edinburgh London 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Edinburgh London 2017   London Edinburgh London 2017 - Page 6 Mini_h10Lun 24 Juil - 17:55

OK Terry.
Bonne route à toi.
J'ai essayé de chercher sur leur site si une liste des participants était disponible. Rien trouvé.
En tant que participant, tu y as peut-être accès ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

London Edinburgh London 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Edinburgh London 2017   London Edinburgh London 2017 - Page 6 Mini_h10Lun 24 Juil - 21:07

terry1 a écrit:
J'y serai aussi (dossart GG28 départ 14:30)

Dans le message d'hier de l'organisation, un petit point météo :


"It is looking likely that LEL2017 will be wet and windy. Please make sure that you bring wet weather gear. If you are from a tropical country, be prepared for night time temperatures as low at 3c."


Garde-boues et bon imperméable sont donc recommandés !
45 minutes nous sépareront au départ, donc!
En Ecosse l'été, il faut pouvoir résister au vent et à la pluie.
Le tout c'est que leur alliance n'ait pas lieu en début de semaine prochaine!
J'espère cette fois ne pas trop chercher l'accès au HUMBER BRIDGE:lol!:affraid
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

London Edinburgh London 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Edinburgh London 2017   London Edinburgh London 2017 - Page 6 Mini_h10Lun 24 Juil - 21:09

lmvv a écrit:
À part "pascalb", je connais au moins 4 autres Français qui vont aller à LEL 2017 : Jean-Seb G. (un jeune cyclo de la Sarthe), Pascal F. et Michel B. (2 Nantais) et Patrice H. (un Diagonaliste landais rencontré sur son "Menton-Brest" le 26 juin alors que nous partions en vacances avec voiture et caravane).
Je devrais rejoindre Jean Seb à OUISTREHAM  pour rallier LOUGHTON ensemble, logement chez l'habitant à CHINGFORD en ce qui me concerne. Devrions être sur place en début d'après-midi samedi.
Revenir en haut Aller en bas
terry1
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 05/06/2011

London Edinburgh London 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Edinburgh London 2017   London Edinburgh London 2017 - Page 6 Mini_h10Mar 25 Juil - 10:08

lmvv a écrit:
OK Terry.
Bonne route à toi.
J'ai essayé de chercher sur leur site si une liste des participants était disponible. Rien trouvé.
En tant que participant, tu y as peut-être accès ?

Il n'y en a pas sur le site LEL officiel, et je n'ai rien vu sur les forums anglais (YACF, etc.)
Je suis en contact avec 2/3 randonneurs français qui y seront (et aussi quelques Anglais, mais là c'est plus courant)

Pour ma part j'y vais en Eurostar samedi matin avec hôtel le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

London Edinburgh London 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Edinburgh London 2017   London Edinburgh London 2017 - Page 6 Mini_h10Mar 25 Juil - 20:45

terry1 a écrit:
lmvv a écrit:
OK Terry.
Bonne route à toi.
J'ai essayé de chercher sur leur site si une liste des participants était disponible. Rien trouvé.
En tant que participant, tu y as peut-être accès ?

Il n'y en a pas sur le site LEL officiel, et je n'ai rien vu sur les forums anglais (YACF, etc.)
Je suis en contact avec 2/3 randonneurs français qui y seront (et aussi quelques Anglais, mais là c'est plus courant)

Pour ma part j'y vais en Eurostar samedi matin avec hôtel le samedi soir.
Dossier JJ1 pour moi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tmkx
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Tmkx


Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Nord, Dunkerque
Date d'inscription : 25/07/2013

London Edinburgh London 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Edinburgh London 2017   London Edinburgh London 2017 - Page 6 Mini_h10Mar 25 Juil - 22:02

Hello

S26 pour moi, départ 11h00. Nous sommes 2 dans ce groupe départ.
Revenir en haut Aller en bas
Guy2
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Guy2


Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : LRMP
Date d'inscription : 07/11/2015

London Edinburgh London 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Edinburgh London 2017   London Edinburgh London 2017 - Page 6 Mini_h10Mer 26 Juil - 9:41

Bonne route à toutes et tous!

Je vous signale au passage cet article (en anglais):
http://www.cyclingweekly.com/news/latest-news/london-edinburgh-london-rise-audax-343755

La longue distance serait en train de devenir cool en Grande-Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

London Edinburgh London 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Edinburgh London 2017   London Edinburgh London 2017 - Page 6 Mini_h10Mer 26 Juil - 20:26

Guy2 a écrit:
Bonne route à toutes et tous!

Je vous signale au passage cet article (en anglais):
http://www.cyclingweekly.com/news/latest-news/london-edinburgh-london-rise-audax-343755

La longue distance serait en train de devenir cool en Grande-Bretagne...
Article intéressant , mais la présence de Rapha CC membres semble démontrer que leurs brevets attirent aussi des coureurs.
Mais ils seront bien loin devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
André V
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 273
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/07/2013

London Edinburgh London 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Edinburgh London 2017   London Edinburgh London 2017 - Page 6 Mini_h10Jeu 27 Juil - 9:09

pascalb a écrit:
Guy2 a écrit:
Bonne route à toutes et tous!

Je vous signale au passage cet article (en anglais):
http://www.cyclingweekly.com/news/latest-news/london-edinburgh-london-rise-audax-343755

La longue distance serait en train de devenir cool en Grande-Bretagne...
Article intéressant , mais la présence de Rapha CC membres semble démontrer que leurs brevets attirent aussi des coureurs.
Mais ils seront bien loin devant moi.

Pour moi, départ (en voiture) vendredi 28 au matin. Arrivée à Loughton vendredi soir. Hôtel.
Mon dossard: B40
Suivi des passages aux points de contrôle sur le site: https://fr.londonedinburghlondon.com/tracking-rider/
Je pars à 6h du matin (heure locale) en espérant revenir 4 jours (96 heures) plus tard.

Il y a une vague qui part dès 5h00, réservé à ceux qui veulent "faire un temps".

Compte-rendu ici même le ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London Edinburgh London 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: London Edinburgh London 2017   London Edinburgh London 2017 - Page 6 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
London Edinburgh London 2017
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2017
» London Prologue
» KoiKonFeraiBienEn2017?
» 999 Miglia 2017
» 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 1200 km et plus-
Sauter vers: