| London Edinburgh London 2017 | |
|
+46Mimabe40 Jeff Guy2 Tmkx phil35 veloblan Laurent C Alcor Orangina56 Frédo59 terry1 André V jeje87 momals35 Portocéan papou Popiette millenium Abdoujaparov breizh22 breizh44 dolphyvero bruno91 marcd London Edinburgh London julbute Pat-Man marcel kipousse Roland dingovelo Barbidur lmvv sccber jpm hbr78 Sev pascalb christophelp Panoramix jean-louis JMB37 Cirilo admin huit quart duduBreizic 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6524 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: London Edinburgh London 2017 Ven 22 Avr - 22:09 | |
| |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: London Edinburgh London 2017 Dim 11 Déc - 19:20 | |
| Bon le 7 janvier 2017 approche. Un peu de lecture pour choisir son horaire de départ, les rapides dès potron minet, les autres étalés sur la journée. Pas vu grand chose au sujet du pré ride pour l'instant. Se revoir sur les films de 2009 et 2013 sont un plaisir! Alors qui s'inscrit pour la suivante? |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: London Edinburgh London 2017 Dim 11 Déc - 19:43 | |
| Ça pourrait peut-être m'intéresser, mais il faut déjà avoir de la place car je ne suis point pré inscrit ... Et le tarif est assez élevé il me semble ? (320 livres sterling ? ) J'avais bien apprécié l'édition 2013 ... |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: London Edinburgh London 2017 Mar 13 Déc - 20:57 | |
| |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: London Edinburgh London 2017 Mer 14 Déc - 8:45 | |
| - pascalb a écrit:
- Bon le 7 janvier 2017 approche. Un peu de lecture pour choisir son horaire de départ, les rapides dès potron minet, les autres étalés sur la journée.
Pas vu grand chose au sujet du pré ride pour l'instant. Se revoir sur les films de 2009 et 2013 sont un plaisir! Alors qui s'inscrit pour la suivante? Ce n'est pas le 20 janvier ? (pour les non pré-inscrits) Par ailleurs, je n'y vais pas ;-)
Dernière édition par Popiette le Mer 14 Déc - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6524 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: London Edinburgh London 2017 Mer 14 Déc - 9:24 | |
| - pascalb a écrit:
- Roland a écrit:
- pascalb a écrit:
- Roland a écrit:
- Will GB still be in the EU ?
Wîll you take part of this event, P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non !
D'un côté je voudrais y retourner… d'un autre côté… j'ai un super projet que je ferais bien en 2017…
Un aller-retour sud nord sur l'ile principale et un tour complet sur une autre peut être? Salut Pascal, Non pour 2017 il ne devrait normalement pas être question de LEL (sauf s'il ne me restait pas d'autre choix mais j'ai largué les amarres de l'Angleterre). Dans les certitudes il y a la TAW n°2 en juin. Pour la suite du triptyque… j'attends encore mais cela devrait s'éclaircir dans les semaines qui viennent… |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: London Edinburgh London 2017 Mer 14 Déc - 12:49 | |
| - pascalb a écrit:
- Bon le 7 janvier 2017 approche. Un peu de lecture pour choisir son horaire de départ, les rapides dès potron minet, les autres étalés sur la journée.
Pas vu grand chose au sujet du pré ride pour l'instant. Se revoir sur les films de 2009 et 2013 sont un plaisir!
histoire de rêver encore: http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2013/08/london-edinburgh-london.html jpm |
|
| |
London Edinburgh London Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 22 Localisation : Pays de Galles Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: London Edinburgh London 2017 Ven 30 Déc - 19:45 | |
| Nous allons bientôt ouvrir les inscriptions pour Londres Edimbourg Londres 2017. Voici donc plus de détails en la matière.
https://fr.londonedinburghlondon.com/2016/12/2017-entry-news/
Dernière édition par London Edinburgh London le Sam 31 Déc - 8:34, édité 1 fois |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: London Edinburgh London 2017 Ven 30 Déc - 21:15 | |
| Y a-t-il des intéressé(e)s parmi les Français(es) ? (ou des déjà inscrit(e)s ? ) |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: London Edinburgh London 2017 Sam 31 Déc - 5:45 | |
| - lmvv a écrit:
- Y a-t-il des intéressé(e)s parmi les Français(es) ? (ou des déjà inscrit(e)s ? )
Ça sent le gars intéressé |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: London Edinburgh London 2017 Sam 31 Déc - 7:27 | |
| Je n'ai effectivement pas encore rayé définitivement LEL de mon programme 2017 d'ailleurs pas encore ébauché. J'ai gardé de bons souvenirs de l'édition 2013, mais y aller seul ??? Au moins pour partager les frais de transport. Et puis, encore faudrait-il être accepté ? Si j'ai bien compris, il y aurait 400 pré inscrits, mais il y a encore pas mal de "prioritaires" à passer avant le 20 janvier. Jusqu'à combien de participants monteront-ils ? En 2013, ils ne devaient en prendre que 750 mais vu l'engouement lors des inscriptions, il me semble qu'ils étaient allés jusqu'à un peu plus de 1000 ? |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: London Edinburgh London 2017 Mar 3 Jan - 8:42 | |
| Pas de réaction ... Alors dois-je en déduire que les Français boudent LEL 2017 ? Pourtant, en 2013, nous étions nombreux et notre ami Phil35 nous avait même fait confectionner un joli maillot distinctif chez N...t. |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 22 Localisation : Pays de Galles Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: London Edinburgh London 2017 Mar 3 Jan - 8:59 | |
| Brexit n'est pas encore arrivé! Nous n'avons que 7 randonneurs français à ce jour. Mais je m'attends à ce que l'augmentation de la semaine prochaine.
Cette année, nous tirons beaucoup d'intérêt de la Thaïlande, l'Inde, l'Espagne et le Brésil. |
|
| |
momals35 Grand plateau
Nombre de messages : 81 Localisation : CHALLANS (85) Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: London Edinburgh London 2017 Mar 3 Jan - 13:49 | |
| 3 fois plus cher que PBP ça fait réfléchir... |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: London Edinburgh London 2017 Mar 3 Jan - 16:20 | |
| oui mais les ravitos et dortoir sont compris dans le prix il me semble en tout cas c'était le cas il y a 4 ans un excellent souvenir de cette épreuve |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: London Edinburgh London 2017 Mar 3 Jan - 19:00 | |
| Effectivement, tout est compris dans le prix d'engagement. En 2013, j'ai seulement déboursé une livre en plus (soit un peu plus d'un euro) pour un coca dans une auberge. Sinon, la nourriture est fournie à volonté et on n'a rien à payer pour les couchages, les douches (les serviettes sont même fournies), ... . Et puis, il y a aussi 2 "drop bags" compris dans le montant d'engagement, donc 4 possibilités de retrouver un sac (avec l'aller-retour). Certes, cette année c'est assez nettement plus cher qu'en 2013 (319 livres au lieu de 210), mais bon ... |
|
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: London Edinburgh London 2017 Mar 3 Jan - 20:07 | |
| - lmvv a écrit:
- Effectivement, tout est compris dans le prix d'engagement. En 2013, j'ai seulement déboursé une livre en plus (soit un peu plus d'un euro) pour un coca dans une auberge. Sinon, la nourriture est fournie à volonté et on n'a rien à payer pour les couchages, les douches (les serviettes sont même fournies), ... . Et puis, il y a aussi 2 "drop bags" compris dans le montant d'engagement, donc 4 possibilités de retrouver un sac (avec l'aller-retour).
Certes, cette année c'est assez nettement plus cher qu'en 2013 (319 livres au lieu de 210), mais bon ... oui c'est le mais bon si je rajoute les frais pour aller à Londres, couchage et retour on approche facilement les 500 euros et pour paris Brest paris je ne dépasse pas 250 euros car j'aurais tant aimé m'inscrire mais au niveau budget peu de chance que cela passe |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: London Edinburgh London 2017 Mar 3 Jan - 20:39 | |
| Pas pour moi cette année bien que j'avais adoré l'édition précédente en ayant notamment fait connaissance de pleins de rubans blancs dont lmvv avec qui j'avais roulé un bon moment sur le retour après un aller avec Popiette. C'est effectivement plus cher qu'en 2013 mais la différence pourrait toujours s'économiser dans d'autres dépenses en cherchant bien. En fait j'ai plusieurs raisons. La première est la semaine fédérale qui se chevauche et cette année elle est à Mortagne. Mon club ayant été porté volontaire pour le point d'accueil de La ferté Vidame je pouvais difficilement manquer cela. A priori on sera sur la préparation des casses croutes donc comme je ne veux pas vous empoisonner je vais devoir vérifier régulièrement la qualité La deuxième est que j'ai un autre voyage dans un pays anglophone prévu cette année dont je vous parlerai surement le moment venu. |
|
| |
André V Bitumator !
Nombre de messages : 273 Age : 73 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: London Edinburgh London 2017 Mer 4 Jan - 17:49 | |
| - lmvv a écrit:
- Pas de réaction ... Alors dois-je en déduire que les Français boudent LEL 2017 ? Pourtant, en 2013, nous étions nombreux et notre ami Phil35 nous avait même fait confectionner un joli maillot distinctif chez N...t.
- London Edinburgh London a écrit:
- Brexit n'est pas encore arrivé! Nous n'avons que 7 randonneurs français à ce jour. Mais je m'attends à ce que l'augmentation de la semaine prochaine.
Cette année, nous tirons beaucoup d'intérêt de la Thaïlande, l'Inde, l'Espagne et le Brésil. En ce qui me concerne, je suis très intéressé. J'ai déjà étudié entièrement le circuit, traduit en français la feuille de route ALLER et transmis quelques remarques à l'organisation. A ce titre, je fais partie de ceux qui participeront à un tirage au sort pour une place gratuite. Mais, mais, mais, ... Je n'ai aucune priorité d'inscription. Je dois donc attendre le 20 janvier pour tenter de m'inscrire. En espérant qu'il reste des places et que le site ne soit pas trop embouteillé ce jour-là... |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: London Edinburgh London 2017 Ven 20 Jan - 15:08 | |
| Pour ceux qui ont envie de s'inscrire, c'est ce soir à 19h, cette nuit à 1h du mat française... ou demain à 8h00 |
|
| |
| Sujet: Re: London Edinburgh London 2017 Ven 20 Jan - 15:19 | |
| - André V a écrit:
En ce qui me concerne, je suis très intéressé. J'ai déjà étudié entièrement le circuit, traduit en français la feuille de route ALLER et transmis quelques remarques à l'organisation. A ce titre, je fais partie de ceux qui participeront à un tirage au sort pour une place gratuite.
Mais, mais, mais, ... Je n'ai aucune priorité d'inscription. Je dois donc attendre le 20 janvier pour tenter de m'inscrire. En espérant qu'il reste des places et que le site ne soit pas trop embouteillé ce jour-là... I'm very busy at the moment, so please excuse my English. André, I really appreciate your efforts to check the route for me and to translate the route sheet into French. If you are unlucky today, I will put right at the top of the waiting list. Just email me at 2017@londonedinburghlondon.com |
|
| |
André V Bitumator !
Nombre de messages : 273 Age : 73 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: London Edinburgh London 2017 Ven 20 Jan - 22:57 | |
| - London Edinburgh London a écrit:
- André V a écrit:
En ce qui me concerne, je suis très intéressé. J'ai déjà étudié entièrement le circuit, traduit en français la feuille de route ALLER et transmis quelques remarques à l'organisation. A ce titre, je fais partie de ceux qui participeront à un tirage au sort pour une place gratuite.
Mais, mais, mais, ... Je n'ai aucune priorité d'inscription. Je dois donc attendre le 20 janvier pour tenter de m'inscrire. En espérant qu'il reste des places et que le site ne soit pas trop embouteillé ce jour-là... I'm very busy at the moment, so please excuse my English.
André, I really appreciate your efforts to check the route for me and to translate the route sheet into French. If you are unlucky today, I will put right at the top of the waiting list. Just email me at 2017@londonedinburghlondon.com Thank you Danial. But, at what time do the inscriptions begin for the French people? I will send the translation of the North-South route sheet during the month of February. Thank you to inform me in case of modification of the route |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: London Edinburgh London 2017 Sam 21 Jan - 8:27 | |
| - André V a écrit:
- London Edinburgh London a écrit:
- André V a écrit:
Mais, mais, mais, ... Je n'ai aucune priorité d'inscription. Je dois donc attendre le 20 janvier pour tenter de m'inscrire. En espérant qu'il reste des places et que le site ne soit pas trop embouteillé ce jour-là... I'm very busy at the moment, so please excuse my English.
André, I really appreciate your efforts to check the route for me and to translate the route sheet into French. If you are unlucky today, I will put right at the top of the waiting list. Just email me at 2017@londonedinburghlondon.com Thank you Danial. But, at what time do the inscriptions begin for the French people?
I will send the translation of the North-South route sheet during the month of February.
Thank you to inform me in case of modification of the route I cause bé anglais, l'Ventrachoux |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: London Edinburgh London 2017 Sam 21 Jan - 10:41 | |
| Encore pire que la dernière fois, ca y est les inscriptions sont closes!
Y a-t-il des Français qui participent? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: London Edinburgh London 2017 | |
| |
|
| |
| London Edinburgh London 2017 | |
|