| TriRhéna 2017 | |
|
+35BRIDOULTRA Cyclaudax Jipe4 diago41 jean-louis pascalb phil35 admin bubu24 Sev Portocéan Paddy lmvv ddesmetbob papou Lilian40 kigagne71 breizh22 bruno91 Jeff cyclodelacote305 hbr78 veloblan cricri69 cyclo38220 francis16 poucet Christ-kl marcel cdlr27 Roland christophelp ERIC julbute sccber 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: TriRhéna 2017 Jeu 3 Aoû - 13:33 | |
| J'ai récupéré l'info sur faceb... |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: TriRhéna 2017 Jeu 3 Aoû - 13:52 | |
| Ben... il y a le live sur le forum du CCK https://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?idsujet=1518221&pgi=0&sid=5744&uid=15020#is-page
Dommage pour Yvan. Fuck...g mécanique de marde |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Sujet: Re: TriRhéna 2017 Jeu 3 Aoû - 14:35 | |
| Une pensée pour ceux qui s'arrêtent pour une raison ou une autre ! C'est un crève-cœur de devoir bâcher sur une épreuve qui demande un grand engagement Une pensée particulière pour Yvan le Terrible.... ! Un boitier de pédalier qui se fait la malle, c'est vraiment C. . |
|
| |
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: TriRhéna 2017 Ven 4 Aoû - 7:45 | |
| Et maintenant c'est Bridou qui a abandonné sur chute Et sans nouvelles de SCCBER |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: TriRhéna 2017 Ven 4 Aoû - 8:08 | |
| |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2253 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: TriRhéna 2017 Ven 4 Aoû - 8:23 | |
| Pas de nouvelles depuis 15 h 37 hier sur leur site. Si ça continue, il ne va pas y avoir beaucoup d'arrivants. La chute de Bridou, c'est pas à cause d'un marcassin, au moins, comme sur le 1000 du Sud 2011 ? J'espère que ce n'est pas trop grave. |
|
| |
| Sujet: Re: TriRhéna 2017 Ven 4 Aoû - 8:37 | |
| |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2253 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: TriRhéna 2017 Ven 4 Aoû - 8:48 | |
| Rigolez bien des vieux, les gars ! Vous verrez, ça vous arrivera aussi et plus vite que vous croyez |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TriRhéna 2017 Ven 4 Aoû - 9:39 | |
| |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: TriRhéna 2017 Ven 4 Aoû - 10:42 | |
| Ouais peut-être, mais quand est-ce qu'il a commencé le vélo ? À 80 ans peut-être ? Alors il est encore tout neuf ... |
|
| |
| |
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: TriRhéna 2017 Ven 4 Aoû - 22:53 | |
| Toujours pas de nouvelles de "Trirhéna" ... Ils n'ont quand même pas tous "bâché" ? |
|
| |
cdlr27 Grand plateau
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : Bourgtheroulde (Eure) Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: TriRhéna 2017 Sam 5 Aoû - 9:32 | |
| De retour en Normandie, je peux réfléchir à comment réussir la "Born To Ride" et me retrouver en panne sèche sur le "Trirhéna" au Km120. Je me suis trainé jusqu'au contrôle de Chatelat (pour les connaisseurs), pour les autres Km 194. Là, en emmenant un collègue mal en point, je suis rentré à travers les collines (chez nous, on dirai "à travers champs"). C'est si facile quand on fait cela en ballade.
Jeter l'éponge si tôt, ce n'est vraîement pas glop !, pourtant j'avais pris soin de ne pas suivre le peloton qui partait pleine bille et le vélo était préparé spécial grosses collines (lui au moins, il a fait son boulot).
Maintenant, on se refait une santé et on regardera ce que l'on peux faire pour finir la saison sur de meilleures notes. |
|
| |
| Sujet: Re: TriRhéna 2017 Sam 5 Aoû - 12:12 | |
| SCCBER fait lui aussi partie des abandons Le msg de Bridou: " Alain est rentré en hier soir de son TriRhéna 1000 mais "hors parcours" en tourisme. Il avait prévenu depuis lz veille matin qu il abandonnait le parcours officiel à mi course un peu prés....Question de timing ..." |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: TriRhéna 2017 Sam 5 Aoû - 12:20 | |
| Oué, ca doit vraiment être difficile cette épreuve, peu de participants de plus c'est la seconde et dernière! Dommage parce que l'accueil et le suivi a l'air au top, quand on voit les ravitos Mais pas pour moi ce truc, chui trop vieux Pas de nouvelle de notre sccber p'tain j'espère qu'il est pas mort Pascal Bride Le délai officiel des 75h ACP est maintenant depassé depuis 45 minutes..... Sur les 12 finishers possibles qui étaient passés hier soir à Plainfaing , il reste encore sur la route notre ami Catalan Santy Leon.... On l attends au CCK... En plus l impression qu il a fait une erreurs de parcours sur les 30 derniers km de retour... Bon ma foi....un Catalan courageux....hihi |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: TriRhéna 2017 Sam 5 Aoû - 14:16 | |
| 11 homologués sur 34 partants. Un ratio très faible qui montre bien l'extrême difficulté de cette épreuve ... Ça plaît certes, mais est-il vraiment souhaitable de proposer des "trucs" aussi durs ? Que d'énergie développée par les organisateurs pour un bilan très maigre ! Chapeau à eux cependant (surtout "Vieux Bridou" et "Poucet"). |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: TriRhéna 2017 Sam 5 Aoû - 17:45 | |
| - lmvv a écrit:
- 11 homologués sur 34 partants.
Un ratio très faible qui montre bien l'extrême difficulté de cette épreuve ... Ça plaît certes, mais est-il vraiment souhaitable de proposer des "trucs" aussi durs ? Que d'énergie développée par les organisateurs pour un bilan très maigre ! Chapeau à eux cependant (surtout "Vieux Bridou" et "Poucet"). Au vu du peu d'engouement et de la difficulté, bravo surtout aux bénévoles et aux 2 chefs Bridou et Poucet ( j'ai bien fait de ne pas me lancer dans cette galère ) |
|
| |
| Sujet: Re: TriRhéna 2017 Sam 5 Aoû - 18:57 | |
| - veloblan a écrit:
Pas de nouvelle de notre sccber p'tain j'espère qu'il est pas mort
Autre msg de Bridou : Il va trés bien.... Ils ont dormis au cck cette nuit avec Jean Pierre Cellier et profiter du petit dej ce matin au club house .. Ils ont repris leur retour voiture sur Lyon ce matin vers 9h00 je crois... |
|
| |
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: TriRhéna 2017 Sam 5 Aoû - 22:04 | |
| - lmvv a écrit:
Un ratio très faible qui montre bien l'extrême difficulté de cette épreuve ... Ça plaît certes, mais est-il vraiment souhaitable de proposer des "trucs" aussi durs ? Que d'énergie développée par les organisateurs pour un bilan très maigre ! Chapeau à eux cependant (surtout "Vieux Bridou" et "Poucet"). Bonsoir. Bravo à tous, participants et organisateurs. Difficile ça c'est sûr, (pas pour moi), mais en fait, sans vouloir créer une polémique, ne faudrait-il pas adapter le temps à la distance mais aussi au dénivelé. Encore bravo et surtout ne pas oublier que les Vosges sont aussi un massif montagneux exigeant, (et chauvin avec ça).... |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: TriRhéna 2017 Dim 6 Aoû - 7:14 | |
| - cyclodelacote305 a écrit:
- lmvv a écrit:
Un ratio très faible qui montre bien l'extrême difficulté de cette épreuve ... Ça plaît certes, mais est-il vraiment souhaitable de proposer des "trucs" aussi durs ? Que d'énergie développée par les organisateurs pour un bilan très maigre ! Chapeau à eux cependant (surtout "Vieux Bridou" et "Poucet"). Bonsoir. Bravo à tous, participants et organisateurs. Difficile ça c'est sûr, (pas pour moi), mais en fait, sans vouloir créer une polémique, ne faudrait-il pas adapter le temps à la distance mais aussi au dénivelé. Encore bravo et surtout ne pas oublier que les Vosges sont aussi un massif montagneux exigeant, (et chauvin avec ça).... "Adapter le temps à la distance mais aussi au dénivelé", c'est ce que fait Sophie M. cette année pour son très difficile "1000 du Sud" qui débute vers le 22 août (environ 17000 m de D+, il me semble, donc l'équivalent de "Trirhéna 2017" ). Elle accorde 100 h de délai (au lieu des 75 h règlementaires pour un BRM 1000). Mais bien sûr, ce n'est plus un BRM 1000, seulement une randonnée à date fixe cette année. À mon avis, un BRM 1000 "normal" ne devrait pas dépasser les 10000 m de D+ (ce qui est déjà beaucoup ! ) pour garder un délai maxi de 75 h et être accessible à une assez bonne frange de randonneurs. Maintenant, aucun article de règlement des BRM ne parle de dénivelé. Alors, chaque organisateur est libre de placer la barre plus ou moins haute ... |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: TriRhéna 2017 Dim 6 Aoû - 9:57 | |
| Salut à tous, je suis de retour à la maison. J'ai abandonné au km 400 (7500m de D+ en 25H) sur problème mécanique. Mon boitier de pédalier n'a pas supporté les difficiles pentes Pas mal de frustration car j'allais sur cette belle randonnée pour puiser au fond de moi-même. J'étais dans mon plan de route, aurais-je tenu ? Je ne saurai jamais. Tant pis y'a plus grave dans la vie. Du coup j'ai pu voir l'arrivée de plus rapides. Très impressionné ! Moins de 55H sur ce parcours fou... Bravo à tous les finishers et à l'organisation au top du top Je ferai quand même un cr A bientôt ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: TriRhéna 2017 Dim 6 Aoû - 10:50 | |
| Ouais, je comprends, Yvan, tu dois être très déçu car cette épreuve très difficile était sans doute l'OBJECTIF principal de ta saison. Et puis, je suis à peu près certain que tu avais les capacités pour la terminer dans les temps. Certes, il vaut quand même mieux ça qu'un accident grave ... Bravo quand même pour tes 400 bornes ! |
|
| |
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: TriRhéna 2017 Dim 6 Aoû - 19:15 | |
| - admin a écrit:
- Salut à tous, je suis de retour à la maison.
J'ai abandonné au km 400 (7500m de D+ en 25H) sur problème mécanique. Mon boitier de pédalier n'a pas supporté les difficiles pentes Pas mal de frustration car j'allais sur cette belle randonnée pour puiser au fond de moi-même. J'étais dans mon plan de route, aurais-je tenu ? Je ne saurai jamais. Tant pis y'a plus grave dans la vie. Du coup j'ai pu voir l'arrivée de plus rapides. Très impressionné ! Moins de 55H sur ce parcours fou... Bravo à tous les finishers et à l'organisation au top du top Je ferai quand même un cr A bientôt
Bonsoir. La prochaine fois tu monteras un boitier de pédalier adapté à la montagne et non un fait pour la platitude des Deux Sèvres. Bravo quand même, sûr qu'un gaillard comme toi aurais tenu. |
|
| |
veloblan Vulcain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TriRhéna 2017 | |
| |
|
| |
| TriRhéna 2017 | |
|