Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TriRhéna 2017

Aller en bas 
+35
BRIDOULTRA
Cyclaudax
Jipe4
diago41
jean-louis
pascalb
phil35
admin
bubu24
Sev
Portocéan
Paddy
lmvv
ddesmetbob
papou
Lilian40
kigagne71
breizh22
bruno91
Jeff
cyclodelacote305
hbr78
veloblan
cricri69
cyclo38220
francis16
poucet
Christ-kl
marcel
cdlr27
Roland
christophelp
ERIC
julbute
sccber
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

TriRhéna 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 8 Mini_h10Mar 8 Aoû - 18:08

sccber a écrit:
BRIDOULTRA a écrit:
cyclodelacote305 a écrit:
Bonjour.
Bridoultra, tu ne postes pas beaucoup sur le forum mais au quand tu le fais ça vaut la peine.
En tout cas continue a être passionné,organiser et pédaler et longue vie au CCK  TriRhéna 2017 - Page 8 Icon_biggrin.

Ps: bien vu la précision sur les temps limites mais tu sais bien que dès que l'on prend le départ d'un BRM chacun a dans un coin de sa tête l'ambition de le terminer, au mini, dans le délai imposé. TriRhéna 2017 - Page 8 Icon_twisted




    Very Happy  Very Happy  Very Happy   Merci et ma foi....... puisque c'était le moment de l' écriture hier et ce matin.........Voila mon CR   TrIRhéna 1000 du coté Cycliste cette fois..... Very Happy Very Happy

    Very Happy ICI ICI le compte rendu du Bridou

     Very Happy
Quand je suis revenu - un peu prématurément - au CCK je ne savais pas que tu t'étais endormi, ni que tu avais chuté,  et encore moins que tu étais passé par la case Urgences...
 Bien plus tard tu as fais allusion à un problème d'épaule dont je n'ai pas réalisé conséquemment la possible gravité... Je suis d'autant plus admiratif et reconnaissant que tu aies continué à t'impliquer autant dans l'organisation et l'accueil des participants.
Je suis presque confus que tu aies pu croire que nous étions uniquement dans notre bulle de fatigue égoïste : personnellement j'ai été en permanence sidéré par l'implication et la sollicitude de tous les CCK et par la formidable conviviabilité qui en a résulté pour toutes les personnes présentes dans cette magnifique aventure.

pareil pour moi ; j'ai appris ici le passage par les urgences et relativise à sa juste valeur ta présence au CCK le vendredi pour nous accueillir
Revenir en haut Aller en bas
julbute
Super randonneur
Super randonneur
julbute


Nombre de messages : 452
Age : 67
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/02/2015

TriRhéna 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 8 Mini_h10Mar 8 Aoû - 18:20

ben vu sous cet angle je serai bien tenté pour la prochaine car je ne conçois pas un brm en course  sur PBP  (85h41) j'ai pris le temps de regarder le paysage  et de discuter un peu avec tout le monde.Sur Bruxelles Strsasbourg Bruxelles  idem en temps et balade alors maintenant que je sais que les plus lents sont attendus ça me tente vraiment
Revenir en haut Aller en bas
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

TriRhéna 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 8 Mini_h10Mer 9 Aoû - 15:41

le récit du plus jeune

J'adore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

TriRhéna 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 8 Mini_h10Mer 9 Aoû - 20:14

poucet a écrit:
le récit du plus jeune

J'adore !!!!!!
Top Sympa le Régis !!!

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

TriRhéna 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 8 Mini_h10Mer 9 Aoû - 20:50

Très beaux récits des uns ou des autres.
Dommage qu'il ni ai pas plus de réussite
et un grand bravo aux bénévoles que Bridou a très bien mis en évidence et à l'oeuvre.

Ca fait plaisir de vivre, par procuration, de telles expériences.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

TriRhéna 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 8 Mini_h10Mer 9 Aoû - 21:24

Bridou a écrit:
Bon pour une fois, je vais prendre la plume sur ce forum .Malgré le fait que je connaisse certains d' entre vous sur le vélo et en dehors d' ailleurs, le fait que je laisse souvent le soin des réponses à mon ami Poucet  et bien pour une fois, je vais anticiper et donner quelques unes de mes réflexions d' organisateur et puisque je lis depuis des années  un peu toujours les mêmes remarques concernant  nos organisations BRM  à haut dénivelé, je vais en profiter pour vous en conter quelques unes personnelle  et peut être que dans le futur, certains lecteurs  verront autrement alors ,  notre concept TriRhéna 1000  sur ce forum ...

C'est vrai que ça fait une paille que je n'étais pas venu causer du TriRhena sur le forum ....  Mais Pascal l'a très bien fait.

34 partants c'est bien sur décevant pour nous. 12 finishers dont 11 dans les délais "officiel" c'est encore plus décevant ...

Tout n'a pas été parfait c'est sur. J'ai bien vu la déception d'Eric a Chatenois alors que tout était remballer et que je m’apprêtais a repartir pour Plainfaing .... 

Je comprends celle d'Alain à Schonau. C'est vrai également que le Live n'était pas a la hauteur.

On pourrait s'en taper puisqu'en principe ce devait être la dernière édition ...

Mais bon, y parait finalement qu'ASO va reprendre l'organisation et que tout va être parfait ...

Meuhhhh non, je déconnes. A nous de prendre en compte les critiques justifiées, d'analyser tout ça ...   

Les retours sont quand même plutôt positifs, ça fait chaud au cœur et ça donne presqu'envie de repartir pour un tour ...

On va trouver des solutions pour proposer avec l'aide du CCK une nouvelle formule plus accessible en préservant l'esprit du Trirhena (épreuve difficile et conviviale / défi personnel et pas compétition)

A suivre dans les prochaines semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TriRhéna 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 8 Mini_h10Jeu 10 Aoû - 17:03

@ Poucet
Tout n'a pas été parfait, dis-tu : la perfection n'étant pas de ce monde, oui si tu veux. Sinon, c'était au-delà de ce que n'importe quel cycliste peut espérer. 
Et je peux d'autant plus l'affirmer que vous me citez, toi et Pascal, comme un participant ayant eu la désillusion d'arriver après la fermeture d'un contrôle. Certes, cela a entrainé mon retour prématuré, mais je peux certifier qu'à aucun moment je n'ai pensé vous en tenir rigueur : j'étais responsable de mes choix et d'un certain manque de préparation, car pour n'avoir retenu que le délai total de 90 h à l'arrivée, pour n'avoir pour la première édition toujours trouvé les points de ravitaillement à ma disposition je ne me suis préoccupé à aucun moment des seuils intermédiaires possibles... J'aurai dû poser la question ou alors garder sur le vélo comme d'habitudes toutes mes batteries GPS et éclairage.
 Connaissant l'horaire de fermeture j'aurai pu arriver avant : j'ai fait une pause sommeil de confort d'une heure, puis une deuxième avortée, un arrêt d'une heure au dernier contrôle avant - un peu cuit, mais pas mort, j'aurai pu diminuer la fréquence de mes mini arrêts, etc. Je n'y serai peut-être pas arrivé, mais cela n'aurai été que mon échec (c'est vrai que physiquement la nausée légère m'a bien handicapé, mais elle avait quasiment disparue à l'approche de Schonau).
J'ai eu aussi un dernier handicap encore entièrement de mon fait, l'absence totale de service de mon téléphone portable en Suisse et en Allemagne : n'ayant ces dernières années que l'occasion de rouler en Belgique et en Espagne sans problème de réception je ne m'étais pas préoccupé de cela avant la TriRhéna : il faudra que je vérifie quels sont les pays où mon opérateur est accessible et vérifier si je n'ai pas mis en service une option qui bloque les autres offres de service...
Je suis près à revenir avec plaisir à kingersheim (si l'âge me le permet) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

TriRhéna 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 8 Mini_h10Jeu 10 Aoû - 21:29

Bravo à tous, Alain, Pascal et Yvan. Cela doit être très frustrant d'avoir autant de soucis.

Félicitation au très grand engagement des bénévoles. Il est bien dommage qu'un si grand investissement ne soit pas récompensé par plus de participant / finisseur.

Je ne pouvais participer cette année. Apparemment, j'ai laisse passer le train.

@ Roland, j'ai aussi ces gants. Ils sont très bien et vieillissent bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TriRhéna 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 8 Mini_h10Jeu 10 Aoû - 22:07

Popiette a écrit:

@ Roland, j'ai aussi ces gants. Ils sont très bien et vieillissent bien.

Merci Stéphane ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

TriRhéna 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 8 Mini_h10Ven 11 Aoû - 15:15

Alain a écrit:
Tout n'a pas été parfait, dis-tu : la perfection n'étant pas de ce monde, oui si tu veux. Sinon, c'était au-delà de ce que n'importe quel cycliste peut espérer .... 
Je suis près à revenir avec plaisir à kingersheim (si l'âge me le permet) 

Grand merci à toi Alain pour cette analyse sans concession ...

Je t'avais trouvé en trés bon état à Chatelat et j'ai vraiment été étonné de la suite de ton aventure ...

J'espère bien que nous reverons notre emblématique doyen un de ces jours à Kingersheim !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BRIDOULTRA
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 30
Age : 66
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/05/2015

TriRhéna 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 8 Mini_h10Sam 12 Aoû - 20:21

sccber a écrit:

Je suis près à revenir avec plaisir à kingersheim (si l'âge me le permet) lol!



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy   En tous les cas Alain, on a pensé à Toi  pour l' avenir du TriRhéna 1000 .......... Very Happy Very Happy   Tu n' aura pas trop d' années à attendre avant de pouvoir 
revenir nous faire coucou.... lol!

Au fait, je pense que tu as du regarder les photos ( en l' occurrence ce sont celles de Jacky ici) mises en ligne sur le site TriRhéna
mais au cas ou, je te met juste celle là qui est plutôt sympa de ce  Mt Chasseral qui restera de toute façon pour Tous, un sacré moment....


  TriRhéna 2017 - Page 8 Jacky_10
Revenir en haut Aller en bas
BRIDOULTRA
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 30
Age : 66
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/05/2015

TriRhéna 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 8 Mini_h10Sam 12 Aoû - 20:50

poucet a écrit:



On va trouver des solutions pour proposer avec l'aide du CCK une nouvelle formule plus accessible en préservant l'esprit du Trirhena (épreuve difficile et conviviale / défi personnel et pas compétition)

A suivre dans les prochaines semaines ...


lol!  Et bien, c' est décidé . Very Happy ..Après un max de réflexions entre nous avec Poucet et mon épouse Vanessa, après avoir écouté tous ceux qui ont eu la gentillesse de nous donner leurs avis, après avoir travailler sur les logiciels ,après avoir lu les quelques récits ici ou la, vu la vitesse de communication sur les épreuves "Longue Distance" en 2018 , vu finalement qu' il y a très peu de cyclistes au final intéressés par ces aventures particulières ou les propositions différentes sont de plus en plus grandes,  nous vous annonçons officiellement avec Poucet qu' il y aura bien un TRIRHENA 3éme édition  





    Very Happy  Vu que  2018 est une année "Pré PBP", ce TriRhéna 1000 futur aura bien lieu en 2018  et pourra servir de "Brevet qualificatif PBP"  prioritaire pour les inscriptions....


    Very Happy Bon donc bien sûr comme je l' ai déja dit à Yvan en privé, ce "BRM 1000 à Kingersheim" restera dans le même Concept d' accueil  mais la grande nouveauté ( nous vous donnerons plus de précisions dans quelques temps) et aussi pour aller dans le sens de la "qualif PBP" et aussi  des cyclistes, ce TRIRHENA 1000 2018 sera un peu à la carte sur le plan du dénivelé proposé et pour faire simple pour l' instant, sachez qu' il y aura 2 parcours TRIRHENA 1000 avec sur  l' un des parcours une diminution de 31% du dénivelé par rapport à l' autre....  

  Idea  Mais en réalité, il y aura du nouveau concept sur ce plan dénivelé  ........HIHI


  Very Happy La date est fixée ( en Août 2018)  mais pas encore officielle donc on en reparle dans quelques temps...Nous avons fait attention cette fois à ne empiéter sur  un maximum d' autres organisations connues à ce jour et nous éspérons aussi par ce détail, donner plus de chances à plus de cyclistes de pouvoir venir nous faire coucou....


TriRhéna 2017 - Page 8 Jacky_11



    Very Happy  Very Happy  Voila la nouvelle du Soir .......... Vous avez la primeur de l' INFO , ici sur" SUPER RANDONNEUR" ...Bon  notre ami YVAN était le premier  Very Happy  pour l' info et ma foi,
espérons que toutes ces nouvelles propositions que l' on va vous faire sur ce prochain TriRhéna vous feront plaisir , ou au moins vous donnez l' envie de venir découvrir le CCK  et le Trio  organisateur   Vanessa / Poucet  / Bridou
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TriRhéna 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 8 Mini_h10Sam 12 Aoû - 20:55

Ça, c'est une EXCELLENTE info !!! Top cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TriRhéna 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 8 Mini_h10Sam 12 Aoû - 22:29

Fantastique !
Par contre il y a deux 1 200 : le Madrid-Gijon-Madrid du 19 au 23 août et celui du RAA du 8 au 12 juillet. Pour le premier pas de soucis on doit pouvoir faire les deux. Pour le 1 200 espagnol que j'avais envie de refaire j'imagine qu'il me faudra choisir, à moins que... affraid
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

TriRhéna 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 8 Mini_h10Dim 13 Aoû - 6:26

Yvan est déjà partant,  Suspect
Il a changé son boîtier de pédalier  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

TriRhéna 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 8 Mini_h10Dim 13 Aoû - 9:07

De quoi revoir le calendrier 2018!
Reste à caler avec le reste dont le MDS.
Revenir en haut Aller en bas
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

TriRhéna 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 8 Mini_h10Dim 13 Aoû - 14:07

Un TriRhèna 1000 en 2018 !  ça c'est une super info Pascal   cheers  je suis dores et déjà partant  Top
( sur le parcours qui aura le moins de dénivelé, bien sur ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

TriRhéna 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 8 Mini_h10Dim 13 Aoû - 15:09

francis16 a écrit:
Un TriRhèna 1000 en 2018 !  ça c'est une super info Pascal   cheers  je suis dores et déjà partant  Top
( sur le parcours qui aura le moins de dénivelé, bien sur ) lol!
Qui devrait tout de même déjà être assez costaud!
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1118
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

TriRhéna 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 8 Mini_h10Dim 13 Aoû - 15:41

Je suis aussi sérieusement intéressé, 2018 s'annonçant pour moi plus dégagé pour l'emploi du temps (à priori) scratch
Revenir en haut Aller en bas
BRIDOULTRA
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 30
Age : 66
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/05/2015

TriRhéna 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 8 Mini_h10Dim 13 Aoû - 16:57

sccber a écrit:
Fantastique !
Par contre il y a deux 1 200 : le Madrid-Gijon-Madrid du 19 au 23 août et celui du RAA du 8 au 12 juillet. Pour le premier pas de soucis on doit pouvoir faire les deux. Pour le 1 200 espagnol que j'avais envie de refaire j'imagine qu'il me faudra choisir, à moins que... affraid


Very Happy Very Happy   Question timing des dates possibles, c' est toujours un "casse tête chinois" d' ailleurs je ne sais pas pourquoi on dit toujours "Chinois" et cette année , nous n' avions pas pu éviter de tomber sur les dates du LEL , de la semaine fédérale et encore d' autres aventures...


Very Happy Very Happy  A chaque fois , nous sommes tributaires d'une part de nos plannings personnels  sur le plan organisation, ensuite de la disponibilité des Salles d' accueil du CCK et enfin, des dates déja données pour 2018 par 98% des organisations Françaises et Européennes....

Il est certain qu'aucune organisation ne nous contacte à l' avance pour savoir nos propositions de dates et vu notre tout petit passé de BRM , je dirai même plus que sur le plan des organisateurs Français et Européens, à part nos amis Jean Philippe Battu, Yvan Lu  qui communique avec nous,chaque organisateurs de BRM ou toute aventure équivalente  organise bien son truc un peu comme il le sens  ...HIHI

Nous n' avons guère que le choix des dates restantes avec Poucet  afin d' essayer au moins de ne pas tomber en même temps que les copains...



  Very Happy Very Happy Alors en laissant la priorité aux organisateurs Français de la RAA en Juillet ,en tenant compte de la semaine fédérale qui se déroule à Epinal ( donc dans notre région EST jusqu' au 12 Aout)  en partant sur le principe que Miss Sophie et son 1000 du Sud ne laissera peut etre pas ses dates 2018 fin Aout mais reprendra ses dates originales de Septembre etc etc....  



  Very Happy   La date du TriRhéna 1000 2018 sera du Mercredi 15 Août  2018 à 07h00  jusqu' au Samedi 18 Août en soirée......


   Very Happy Very Happy Accueil ouvert le Mardi 14 Août de 18h à 19h00




  Question  Impossible de faire mieux que cette période qui certes , ne contentera pas tous le monde, c' est quasi sûr mais qui globalement quand même ne tombe pas ,ni avec le 1200 Espagnol ni avec les autres aventures Françaises de l' Eté....Et l'avantage pour les participants à la Semaine fédérale qui voudrait quand même venir au TriRhéna 1000 de rester quelques jours dans la région est pour enchaîner l' aventure CCK ...
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

TriRhéna 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 8 Mini_h10Dim 13 Aoû - 18:41

Après mon échec sur le premier Trirhéna et mon forfait pour le 1000 de Popiette je ne désespère pas d'arriver à boucler un 1000 donc s'il y a un Trirhéna light pour les feignasses c'est à study
Ca peut être intéressant l'enchainement semaine fédérale + trirhéna.
En plus entre les 2 je peux aller faire le plein de vin blanc chez mon fournisseur d'Andlau drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

TriRhéna 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 8 Mini_h10Dim 13 Aoû - 19:55

bruno91 a écrit:

Ca peut être intéressant l'enchainement semaine fédérale + trirhéna.
En plus entre les 2 je peux aller faire le plein de vin blanc chez mon fournisseur d'Andlau drunken


Ça c'est un bon plan !!!

Sinon l'idée du Trirhena "light" c'est bien de rendre notre épreuve plus accessible ...

Mais ça reste quand même un 1000 bornes ... Et donc ce n'est pas facile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

TriRhéna 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 8 Mini_h10Dim 13 Aoû - 21:41

On peut s'inscrire quand ? lol!

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

TriRhéna 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 8 Mini_h10Dim 13 Aoû - 21:43

admin a écrit:
On peut s'inscrire quand ? lol!
+1
Revenir en haut Aller en bas
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

TriRhéna 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 8 Mini_h10Dim 13 Aoû - 22:24

admin a écrit:
On peut s'inscrire quand ? lol!


CHUUUUUUTTTTT !!!!!


re  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TriRhéna 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 8 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
TriRhéna 2017
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRIRHENA 2018
» Le TriRhena 1000 - 6 au 9 Août 2014
» TriRhéna 1000 .. Infos
» BRA 2017
» 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 1000 km-
Sauter vers: