| Dodécaudax en Anjou | |
|
+18Loïc49 Popiette Paddy Grand Pierre admin Ironted Ghibli Roland jeje87 acollongues cyclodelacote305 papou bubu24 francis16 veloblan jpm Daniel lmvv 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubu24 Intarissable sur le sujet

Nombre de messages : 949 Age : 66 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
 | Sujet: Re: Dodécaudax en Anjou Ven 27 Mai - 18:27 | |
| Si..si... Tu as bien raison de nous raconter tes aventures mois après mois. J'aime bien prendre ta roue et celle de Nicole. Je me dis que même l'âge avançant, il y aura encore de biens beaux moments à passer sur le vélo. A condtion de rester mentalement le même jeune homme que toi. |
|
 | |
lmvv Monsieur Vélo

Nombre de messages : 1961 Age : 75 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
 | Sujet: Re: Dodécaudax en Anjou Ven 27 Mai - 19:11 | |
| Qu'est-ce que tu es gentil avec les personnes âgées, bubu24 ! Merci pour tes encouragements à poursuivre  |
|
 | |
veloblan Vulcain

Nombre de messages : 3659 Age : 71 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: Dodécaudax en Anjou Sam 28 Mai - 9:52 | |
| Belle prose l'ancien, Nicole a la ligne  toi heu, un peu moins  Bravo a tous les 2, bien des jeunes devraient prendre exemple. |
|
 | |
lmvv Monsieur Vélo

Nombre de messages : 1961 Age : 75 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
 | Sujet: Re: Dodécaudax en Anjou Jeu 2 Juin - 18:10 | |
| Hier mercredi 1er juin, Nicole et moi nous sommes remis sur les routes du Dodécaudax, pour celui de juin cette fois. Nous n'étions pas en retard certes, mais nous allons avoir pas mal d'obligations diverses dans la prochaine quinzaine (dont notre BRM 600 d'Angers les 11 et 12 juin) et, la 2ème quinzaine, nous devrions partir en vacances loin de l'Anjou et dans des régions moins propices à ces longues randonnées. Alors autant effectuer cette sortie assez vite surtout que la météo annoncée était tout à fait favorable. La journée ne fut pas forcément un long fleuve tranquille, mais je ne vous en dis pas plus et vous propose mon traditionnel récit illustré à épisodes multiples :
https://drive.google.com/file/d/1fb5GLdrdARzK8uuKYV72WodoZtEZf6-x/view?usp=sharing
Bonne lecture. Jean-Claude |
|
 | |

Nombre de messages : 949 Age : 66 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
 | Sujet: Re: Dodécaudax en Anjou Jeu 2 Juin - 18:30 | |
| Jean-Claude, je crois qu'il faut éviter de passer à Sablé quand on fait du vélo. Non pas à cause de son vicomte, mais parce que l'endroit est propice aux em...bêtements. Lors d'un brevet à Angers (tiens, tiens...) voici quelques années, nous avions pointé à la boulangerie. En sortant, j'ai constaté que j'avais crevé de la roue arrière. Changement de chambre rapidement effectué... En repartant, je "remonte " mes vitesses, et crac, mon cable de dérailleur arrière me lâche. J'ai préféré rentrer sur Angers en faisant demi-tour, vu que que personne n'a voulu échanger son vélo avec le mien.  |
|
 | |
lmvv Monsieur Vélo

| Sujet: Re: Dodécaudax en Anjou Jeu 2 Juin - 18:37 | |
| Ce n'était pas sur notre BRM 300 RCA du 30 avril 2017, de sinistre mémoire ? Sablé était notre premier contrôle. Jusque là, la météo avait été correcte, mais en fin de matinée, elle était devenue exécrable avec fortes pluies et averses de grêle avant Ancenis. Nous avions passé beaucoup de temps dans un bar de cette ville à essayer de nous réchauffer... Heureusement le retour à Angers s'était mieux passé et "à la voile".
Autre point qui n'a rien à voir : as-tu réglé tes problèmes de prostatite ? J'espère que oui. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dodécaudax en Anjou Jeu 2 Juin - 18:39 | |
| C'est certainement çà. Le bon côté de la situation en effet, c'est que j'avais évité les intempéries. |
|
 | |
veloblan Vulcain

Nombre de messages : 3659 Age : 71 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: Dodécaudax en Anjou Jeu 2 Juin - 18:53 | |
| Et alors, c'est comme ca qu'on entretient le vélo de Nicole?  y a du laisser aller chez Chabirand  Belle balade, bravo Nicole, pas facile de se fader le vélo du mari  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dodécaudax en Anjou Jeu 2 Juin - 22:07 | |
| - lmvv a écrit:
- Ce n'était pas sur notre BRM 300 RCA du 30 avril 2017, de sinistre mémoire ? Sablé était notre premier contrôle. Jusque là, la météo avait été correcte, mais en fin de matinée, elle était devenue exécrable avec fortes pluies et averses de grêle avant Ancenis. Nous avions passé beaucoup de temps dans un bar de cette ville à essayer de nous réchauffer... Heureusement le retour à Angers s'était mieux passé et "à la voile".
Autre point qui n'a rien à voir : as-tu réglé tes problèmes de prostatite ? J'espère que oui. Oui, merci, je vais mieux. J'ai terminé mes 14 jours d'antibiotiques aujourd'hui même. J'ai fait 206km mardi et les clignos sont au vert. J'ai investi dans une nouvelle selle. Les tests sont concluants. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dodécaudax en Anjou  | |
| |
|
 | |
| Dodécaudax en Anjou | |
|