Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon Japon : où acheter la display SV2a Pokemon Card 151 ?
Voir le deal

Dodécaudax en Anjou

+19
Portocéan
Loïc49
Popiette
Paddy
Grand Pierre
admin
Ironted
Ghibli
Roland
jeje87
acollongues
cyclodelacote305
papou
bubu24
francis16
veloblan
jpm
Daniel
lmvv
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

Dodécaudax en Anjou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Lun 5 Déc - 19:23

Mon cher bubu24, comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois, notre mérite n'est pas très grand. D'une part, les terrains sont faciles dans notre région ; d'autre part, l'effet de groupe joue, du moins l'hiver lorsque les conditions deviennent un peu difficiles (mais là encore, la douceur angevine n'est pas un vain mot...) ; nous sommes tous très contents de nous retrouver une fois tous les mois pour rouler tranquillement. Et puis, en ce qui concerne Nicole, j'ai la chance qu'elle aime bien faire encore ces balades "à sa main" ; en groupe, désormais, ça va trop vite pour elle même si nous n'allons pas si vite que ça ; elle n'a plus le rythme ; par contre, elle a gardé pour l'instant sa grande endurance naturelle.
Si tu reprends mes messages au fil des mois, il n'y a pas forcément de récits détaillés comme j'ai pris l'habitude d'en faire, mais j'ai quand même toujours écrit quelques phrases tous les mois.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Ghibli
Bitumator !
Bitumator !
Ghibli

MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Mar 6 Déc - 11:21

J'ai l'impression que ces dodecaudax en club quelque soit la saison reste assez unique.
Bravo pour l’esprit de groupe que vous avez su créer, cela fait envie.
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Mar 6 Déc - 12:26

Salut Ghibli,
En fait, sur 7 lors du Ddx de décembre, nous étions de 5 clubs du département de Maine-et-Loire. Quand le Ddx existait officiellement, nous avons été parfois 14 ou 15 sur ces sorties venant de 8 ou 9 clubs différents. L'arrêt des mises à jour puis le Covid ont un peu décimé les troupes... Mais nous aimons bien nous retrouver une fois par mois.
Jean-Claude
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Mar 21 Fév - 21:27

Cette fois, ce n'est pas le récit d'une sortie Dodécaudax, mais ça y ressemble fortement :

https://drive.google.com/file/d/13CQVhOuls3Uru7o109nf_wDmJ_saPkKb/view?usp=share_link

En attendant mieux...
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Mer 22 Fév - 13:21

lmvv a écrit:
Cette fois, ce n'est pas le récit d'une sortie Dodécaudax, mais ça y ressemble fortement :

https://drive.google.com/file/d/13CQVhOuls3Uru7o109nf_wDmJ_saPkKb/view?usp=share_link

En attendant mieux...
Ouf, vraiment content pour toi, à un moment le moral était dans les chaussettes, tu as du apprécier cette sortie et du coup revivre.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
http://www.veloblan.com/
phil44
Petit plateau
Petit plateau

MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Mer 22 Fév - 14:48

Encore un beau récit d'un grand randonneur fort apprécié par un autre grand pédaleur.
Je suis vraiment content de vous lire, et, de vous passer un petit coucou avant, je l'espère de vous croiser sur la route.
Bonne continuation, et bonne préparation pour la grande fête de l'année au départ de Rambouillet.
Bon vent.
http://philippe perly@hotmail.fr
bubu24
?
?

MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Mer 22 Fév - 18:12

Les sédentaires s'exposent aux problèmes de santé en vieillissant (et parfois bien avant!).
                Mais les sportifs tels que toi (que nous) n'y échappent pas pour autant. Notre belle machine s'enraye quelquefois sans prévenir et à part le facteur de l'âge, les praticiens ne décèlent pas de cause flagrante.
                Pour autant, quand tous les signaux se remettent au vert, point n'est besoin de tergiverser. Tu n'as pas tarder à reprendre la route et venir à nouveau nous conter tes aventures. Nous nous réjouissons avec toi de ce test concluant. Nous espérons te lire régulièrement durant toute cette année 2023.
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Jeu 23 Fév - 8:29

Merci veloblan, phil44 et bubu24 pour vos messages sympathiques.

@ veloblan : Oui, Michel, ça fait bien plaisir de rouler à nouveau le nez au vent sur une route et dans une région agréables. Le moral va forcément remonter même si, bien sûr, je suis bien conscient qu'à mon ääää...ge, je dois mettre la pédale douce...

@ phil44 : Dis donc, ça fait un sacré bout de temps que l'on ne t'a pas vu sur nos BRM d'Angers ! Et ce serait mieux si tu me tutoyais... Est-ce une façon de me faire sentir que je suis devenu vieux ? Oh là, tu y vas fort par ailleurs car tu as l'air de sous-entendre que je vais refaire PBP pour la nième fois ? Ne brûlons pas les étapes ! Pour l'instant, je ne suis pas encore préinscrit alors que j'aurais pu le faire dans la 2ème vague. Prenons les choses dans l'ordre.

@ bubu24 : Merci pour ton empathie et ton optimisme à mon égard. Les récits sont pour moi plus faciles à faire que les km et bien sûr, si je ne roule pas, je n'ai pas de matière pour raconter... Alors, je souhaite écrire beaucoup de récits en 2023...  Very Happy 

En tout cas, encore merci les gars. Et sachez que si j'aime bien rouler, j'adore aussi organiser pour moi et les autres. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10

Dodécaudax en Anjou
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9