Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS

Aller en bas 
+38
Alain.Q
David
dingovelo
audax53
Rémybzh35
nanard
boisgontier
jeje87
mzjo
jean marc
thierry44
Roland
pascalb
cricri69
Antonin
veloblan
Portocéan
alkashi
Popiette
loumi1
sccber
dolphyvero
chrisheg
bruno91
l'Islandais
tandem breton
EKINOX
Cath
marcus
marcel
Thierry78
cyclochica
zapilon
jean-louis
Jeff
admin
papou
nonobstant
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Mini_h10Lun 19 Déc - 0:28

Sauf erreur, ce reportage est programmé sur France 3 Bretagne le mercredi 12 janvier 2012 en 3ème partie de soirée...

Sur la route de l’extrême
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2011

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Mini_h10Lun 19 Déc - 1:25

http://demo.ovh.com/fr/5fb98da7708725c8c9d12c75b6009def/

893Mo disponible 4 jours, mais ça devrait aller vite là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Mini_h10Lun 19 Déc - 6:59

J'ai réussi à le télécharger cette nuit, merci Papou Very Happy

Je le regarderai ce soir en rentrant du boulot, hé oui, je fais ma rentrée aujourd'hui pale
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Mini_h10Lun 19 Déc - 7:34

Jeff a écrit:
hé oui, je fais ma rentrée aujourd'hui pale
Bons débuts Jeff ! cheers Top
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Mini_h10Lun 19 Déc - 16:00

Roland a écrit:
Sauf erreur, ce reportage est programmé sur France 3 Bretagne le mercredi 12 janvier 2012 en 3ème partie de soirée...

Sur la route de l’extrême

Mercredi 11 janvier et non 12

Pour les non bretons mais possesseurs de box ( notamment chez un FAI qui commence par F et fini par E ) vous avez la possibilite par le boitier TV de regarder n'importe quel decrochage regional en passant par la mosaique de france 3 et donc de choisir Bretagne

Sinon apres une tentative ratee hier am , nous avons reussi a telecharger le fichier cette nuit ( en enlevant la mise en veille auto du PC)

Reste plus qu' a le visionner

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Mini_h10Lun 19 Déc - 17:51

Trop fort, je viens de le regarder, que d'émotion Very Happy

Vous m'avez fait pleurer les Jujus, et pas qu'une fois cheers sunny queen
Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Mini_h10Lun 19 Déc - 19:48

Jeff a écrit:
Trop fort, je viens de le regarder, que d'émotion Very Happy

Vous m'avez fait pleurer les Jujus, et pas qu'une fois cheers sunny queen

je me suis fais pleurer souvent alors cela me console de savoir que je ne suis pas la seule lol! même si pour l'instant je n'ais pas vue le film !

Mais l'ayant bien vécu ce sacré PBP je crois savoir ce que tu as ressenti !
Vivement dans 4 ans !


Joyeux Noël à toi et à tous !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Mini_h10Lun 19 Déc - 20:00

Popiette a écrit:
cricri69 a écrit:
les jujus ont réussi à me faire pleurer... bravo à tous ceux qui ont fini... dans les délais ou pas d'ailleurs

C'est vrai que les jumelles sont les stars de ce film. Après avoir été mis à l'honneur sur les vidéos du site web. C'est sans doute parce qu'elle le mérite.
Le film est très bien.

Nous ne le méritons pas plus que toutes celles et ceux qui se sont alignés au départ cette année.
La jumélité intrigue et attire désolé de vous avoir visiblement volé la vedette alien Pour nous il faut reconnaitre que c'est une chance d'avoir été suivi car nous aurons aini l'occasion de revoir cette épopée avec de belles images
Mais sachez que chacun d'entre vous mérite la même chose, pour ma part le reportage qui avait été fait par Bruno m'as ému au plus profond de moi Sad à tel point que j'ai mis le lien à toute ma famille et mes amis. lol! lol!

Joyeux Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
nonobstant
Petit plateau
Petit plateau
nonobstant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2011

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Mini_h10Lun 19 Déc - 20:38

Citation :
pour ma part le reportage qui avait été fait par Bruno m'as ému au plus profond de moi à tel point que j'ai mis le lien à toute ma famille et mes amis.
Merci juju & juju! Rolling Eyes

b
Revenir en haut Aller en bas
http://blankonthemap.free.fr
mzjo
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 163
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/11/2011

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Mini_h10Lun 19 Déc - 21:26

J'ai téléchargé le petit fichier, impressionnant film mais le son avais l'air un peu ralenti; peut-être j'ai dépassé les limites de mon netbook. Je suis entraine de télécharger le plus lourd des fichiers sur le 2ème lien pour voir si les jujus peuvent parler avec des voix moins sotto basso!
@jeje87 si nécessaire je peux te passer le film gravé sur cd; ça donnera un excuse de se rencontrer!
Il y a d'autres vidéos dispo sur YACF (y compris les reportages des soirs de Fr3), le plus part en anglais! Est-ce d'intérêt si je les poste ici?
Vendredi j'ai fait PBP en 45mins à plus de 30km/h et en "single speed" Very Happy J'ai mis le netbook avec le documentaire de Bruno devant le hometrainer - si c'était aussi facile que ça!! (j'ai trouvé qu'il est plus facile de faire le hometrainer avec du vidéo devant moi qu'avec la musique dans les oreilles; maintenant à mettre tous les reportages de bout en bout j'aurai 2 heures d'entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
nonobstant
Petit plateau
Petit plateau
nonobstant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2011

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Mini_h10Lun 19 Déc - 22:21

Citation :
Il y a d'autres vidéos dispo sur YACF (y compris les reportages des soirs de Fr3), le plus part en anglais! Est-ce d'intérêt si je les poste ici?
C'est un devoir cher monsieur, j'en trépigne d'avance bounce .
En vous remerciant.

b
Revenir en haut Aller en bas
http://blankonthemap.free.fr
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Mini_h10Lun 19 Déc - 23:12

tandem breton a écrit:

Sinon apres une tentative ratee hier am , nous avons reussi a telecharger le fichier cette nuit ( en enlevant la mise en veille auto du PC)

Reste plus qu' a le visionner

Marc
Pareil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Mini_h10Lun 19 Déc - 23:18

Antonin a écrit:
tandem breton a écrit:

Sinon apres une tentative ratee hier am , nous avons reussi a telecharger le fichier cette nuit ( en enlevant la mise en veille auto du PC)

Reste plus qu' a le visionner

Marc
Pareil! Very Happy

Nous venons de regarder le film en famille ( meme si bretons pas le temps d'attendre le 11 janvier )

Beaucoup d'emotion !! Surtout a la fin quand on se revoie embrasser les jujus a leur arrivee

J'ai hate de recevoir le DVD officiel.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Mini_h10Mar 20 Déc - 0:56

marcus a écrit:
je n'essaye même pas de télécharger, (je n'ai pas l'ADSL) ; j'attendrai le DVD (si les "abandonneurs" y ont droit Sad )
Bien sûr.
Tout engagé sur PBP
Aura son DéVéDé livré Very Happy

dolphyvero a écrit:

La jumélité intrigue et attire
Charmant, ce mot inventé Smile
On dira plutôt..... gémellité.




Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Mini_h10Mar 20 Déc - 4:58

tandem breton a écrit:
Roland a écrit:
Sauf erreur, ce reportage est programmé sur France 3 Bretagne le mercredi 12 janvier 2012 en 3ème partie de soirée...

Sur la route de l’extrême

Mercredi 11 janvier et non 12

Pour les non bretons mais possesseurs de box ( notamment chez un FAI qui commence par F et fini par E ) vous avez la possibilite par le boitier TV de regarder n'importe quel decrochage regional en passant par la mosaique de france 3 et donc de choisir Bretagne

Sinon apres une tentative ratee hier am , nous avons reussi a telecharger le fichier cette nuit ( en enlevant la mise en veille auto du PC)

Reste plus qu' a le visionner

Marc

ben je crois bien que vous allez voir des M&M dans ce beau reportage... enfin je crois, notamment à la fin Wink

pour visionner FRANCE 3, les abonnés CANALSAT peuvent le faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Mini_h10Mar 20 Déc - 8:32

En ben ca me donnerait presque envie de le refaire!
Incroyable cette différence d'ambiance aux contrôles entre le passage des premiers et les autres, surtout à Villaines à l'aller. Ca n'a rien à voir!!
Sympa de revoir la séquence de Brest avec les grandes embrassades avec Cath et Véro...
Les scènes des Monts d'Arrée dans le brouillard me font encore froid dans le dos... Certainement mon pire souvenir, je crois même en avoir pleuré de trouille dans la descente!
J'ai bien aimé aussi le court passage avec Sophie qui a l'air si à l'aise sur son vélo hollandais alors que l'autre cyclote a les cervicales en vrac... et qui essaie de lui remonter le moral (au fait, est ce qu'elle a réussi à finir, cette cyclote?)
Petite réserve sur le commentaire sur les vélos couchés quand on voit Bruno grimper une bosse en vélomobile... non non je ne pense pas que le vélo couché rajoute une difficulté à faire PBP, personnellement je trouve que c'est bien plus facile et je suis à peu près persuadée que n'importe quel bentrider dira la même chose (du moins c'est ce que disent ceux que je connais ou à qui j'ai parlé sur le parcours qui ont fait les deux comme moi)
Et puis les Jujus vous êtes quand même des sacrés nanas I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Mini_h10Mar 20 Déc - 10:56

J'ai vue la vidéo et je me suis fais pleurer aussi !
mais frustration l'enregistrement c'est arrêté à 38 ' !! va savoir pourquoi !grrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais que c'était bôooooo de revoir toute cela , la rencontre avec Cyclochica à Brest notament !!!
zut vivement que je vois la fin
je vais retenter de le télécharger ....
Allez à bientôt les amis !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Mini_h10Mar 20 Déc - 10:58

cyclochica a écrit:
Et puis les Jujus vous êtes quand même des sacrés nanas I love you I love you I love you
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Mini_h10Mar 20 Déc - 10:59



Marc[/quote]
Pareil! Very Happy [/quote]

Nous venons de regarder le film en famille ( meme si bretons pas le temps d'attendre le 11 janvier )

Beaucoup d'emotion !! Surtout a la fin quand on se revoie embrasser les jujus a leur arrivee

J'ai hate de recevoir le DVD officiel.

Marc[/quote]

Ben je verrais pas la fin le lien ne fonctionne plus , suspens suspens lol!
Revenir en haut Aller en bas
boisgontier
Petit plateau
Petit plateau
boisgontier


Nombre de messages : 30
Age : 78
Localisation : Montigny 78
Date d'inscription : 09/06/2010

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Mini_h10Mar 20 Déc - 11:51

Bonjour,


l'autre cyclote a les cervicales en vrac... et qui essaie de lui remonter le moral (au fait, est ce qu'elle a réussi à finir, cette cyclote?)
.
Oui(94h)

A 5 h du matin, le téléchargement se fait en 10 mn

JB

Revenir en haut Aller en bas
http://boisgontierjacques.free.fr
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Mini_h10Mar 20 Déc - 11:52

cyclochica a écrit:
En ben ca me donnerait presque envie de le refaire!
I love you I love you I love you

C'est bon tu repars aussi !!!!! tu l'as dis !!!! Yes Yes Yes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Mini_h10Mar 20 Déc - 12:56

mzjo a écrit:

Il y a d'autres vidéos dispo sur YACF (y compris les reportages des soirs de Fr3), le plus part en anglais! Est-ce d'intérêt si je les poste ici?
Jolyon, je n'ai rien vu de plus sur YACF que des vidéos trouvables sur Youtube à l'intitulé Paris-Brest-Paris 2011.
Sur ce thread
Et celui-là, consacré au film de Damon Peacock (qu'on peut acheter au prix modique de 16£ sur son site http://www.damonpeacock.com/paris-brest-paris.html ).

En as-tu trouvé ailleurs sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Mini_h10Mar 20 Déc - 13:04

dolphyvero a écrit:
cyclochica a écrit:
En ben ca me donnerait presque envie de le refaire!
I love you I love you I love you

C'est bon tu repars aussi !!!!! tu l'as dis !!!! Yes Yes Yes lol! lol!

Oui tu l'as dit Twisted Evil

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
nonobstant
Petit plateau
Petit plateau
nonobstant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2011

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Mini_h10Mar 20 Déc - 13:21

Citation :
mzjo a écrit:
Il y a d'autres vidéos dispo sur YACF (y compris les reportages des soirs de Fr3), le plus part en anglais! Est-ce d'intérêt si je les poste ici?

Peut-être que mzjo voulait parler de cette vidéo?

[quote]

Sont fous ces anglais... drunken

b
Revenir en haut Aller en bas
http://blankonthemap.free.fr
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2011

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Mini_h10Mar 20 Déc - 14:29

dolphyvero a écrit:

Ben je verrais pas la fin le lien ne fonctionne plus , suspens suspens lol!
Regarde là http://demo.ovh.com/fr/5fb98da7708725c8c9d12c75b6009def/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 5 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Jeremy Schlachter
» DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Témoignage d'abandon
» DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Jean-Luc Briant
» DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - L'accident
» Ordeaux - Paris & Paris - Brest - Paris en formule AUDAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Faites-nous vivre votre Paris Brest !!-
Sauter vers: