Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS

Aller en bas 
+38
Alain.Q
David
dingovelo
audax53
Rémybzh35
nanard
boisgontier
jeje87
mzjo
jean marc
thierry44
Roland
pascalb
cricri69
Antonin
veloblan
Portocéan
alkashi
Popiette
loumi1
sccber
dolphyvero
chrisheg
bruno91
l'Islandais
tandem breton
EKINOX
Cath
marcus
marcel
Thierry78
cyclochica
zapilon
jean-louis
Jeff
admin
papou
nonobstant
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rémybzh35
Grand plateau
Grand plateau
Rémybzh35


Nombre de messages : 65
Age : 70
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 18/03/2011

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Empty
MessageSujet: documentaire sur le parisbrestparis   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Mini_h10Mer 25 Jan - 20:12

Salut Popiette,

Si vous souhaiter visionner cette vidéo sans la télécharger, aller sur mon blog , titre : PBP2011? clic droit de la souris sur la vidéo pour plein écran.

sinon Popiette, héberge la vidéo sur un site de stockage en ligne , lien public ,copier le lien public et utilise un générateur de code XHTML avec lecteur intégré et insert le dans ton site avec gadget : HTML/JavaScript.

A TOI le TAF lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remylebruzoispbp2011.blogspot.com/
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Mini_h10Mer 25 Jan - 22:53

Rémybzh35 a écrit:
Salut Popiette,

Si vous souhaiter visionner cette vidéo sans la télécharger, aller sur mon blog , titre : PBP2011? clic droit de la souris sur la vidéo pour plein écran.

sinon Popiette, héberge la vidéo sur un site de stockage en ligne , lien public ,copier le lien public et utilise un générateur de code XHTML avec lecteur intégré et insert le dans ton site avec gadget : HTML/JavaScript.

A TOI le TAF lol! lol! lol! lol!

Je ne vois pas la vidéo de France 3 sur ton blog, je vois la vidéo "PBP, au bout de la nuit". D'ailleurs ton compte rendu est sympa, surtout la "gestion" de l'aller.

Et je veux garder la vidéo téléchargeable pour que tout le monde puisse la télécharger en "bonne qualité". Je cherche une autre solution que de l'envoyer sur Youtube ou autre, car ma connexion est moi... et je dois me reconnecter toutes les deux heures.

Je ferai ca un autre jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Rémybzh35
Grand plateau
Grand plateau
Rémybzh35


Nombre de messages : 65
Age : 70
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 18/03/2011

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Empty
MessageSujet: documentaire sur le parisbrestparis   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Mini_h10Mer 25 Jan - 23:11

Re-bonsoir,

J'ai reçu une notification de suspension de partage à 22h pour avoir généré trop de trafic. durée 3jours.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://remylebruzoispbp2011.blogspot.com/
Alain.Q
Super randonneur
Super randonneur
Alain.Q


Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : 77 & 56
Date d'inscription : 11/02/2010

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Mini_h10Sam 28 Jan - 0:03

Pas de chance!! Je m'étais réservé le visionnage de cette vidéo pour ma séance de Home Trainer de ce vendredi, et plus de trace de PBP2011 sur ton site !!
J'ai du me rabattre sur Arte Video et visionner un reportage (Douce France) sur la région centre et ses châteaux, puis un autre sur la Normandie avec un certain pays de Caux et côte d'Albatre.'lol!
Rien a voir avec ma scéance précédente ou, toujours dans la même serie de vidéo, j'ai suivi un reportage sur la Bretagne !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Mini_h10Sam 28 Jan - 1:17

C'est bon, c'est sur YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Mini_h10Sam 28 Jan - 10:57

Mieux vaut manger à la cuillere quand même.

Bravo les filles!

Revenir en haut Aller en bas
RVB
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : 86
Date d'inscription : 30/04/2010

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Mini_h10Dim 29 Jan - 19:53

Bonjour,
Je sais que vous êtes généralement, ici, soucieux de correction et respectueux les uns des autres.
Je suis étonné que vous favorisiez ainsi le piratage d'un film, qui n'appartient pas à tout le monde sous prétexte qu'il est passé à la télévision.
Je sais que vous êtes passionnés et que votre impatience à le voir est probablement la raison de cette indélicatesse.
Je sais également qu'en se procurant ainsi un film, on a rarement le sentiment de mal agir.

Néanmoins, j'attire votre attention sur le fait que ce film est protégé par les lois sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.
Surtout, il est le résultat du travail d'une équipe de passionnés, comme vous.
Ne croyez pas que, parce qu'ils travaillent pour la télévision, ils s'engraissent sur votre dos. Le montage d'une production comme celle-ci est difficile. Les petites sociétés de production sont fragiles.

Bien qu'il soit probablement trop tard puisque vous semblez avoir fait sauter les serveurs, j'invite ceux qui ont quelques scrupules à se le procurer légalement auprès de la société qui l'a produit :
TANDEM IMAGE PRODUCTION
17 allee de chambord
41220 Saint-laurent-nouan
Tel. : 02.54.87.79.74
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Mini_h10Dim 29 Jan - 22:01

Bonsoir, je ne connaissais pas cette vidéo, que je viens de visionner, pas de danger que je l’achète, on voit peu de cyclotouristes et on nous montre des cadors ha ah ah a gerber oui!
On se demande ce que viennent faire ces abrutis dans une rando, en plus on les filme! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
RVB
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : 86
Date d'inscription : 30/04/2010

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Mini_h10Lun 30 Jan - 7:18

Comment ça Mme la boulangère, vous voulez que je vous paye le croissant que je viens de manger. Pas de danger que je vous l'achète, il y avait trop de beurre, à gerber ah, ah, ah !

Magnifique exemple d'esprit cyclotouriste.
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Mini_h10Lun 30 Jan - 8:31

RVB a écrit:
Bonjour,
Je sais que vous êtes généralement, ici, soucieux de correction et respectueux les uns des autres.
Je suis étonné que vous favorisiez ainsi le piratage d'un film, qui n'appartient pas à tout le monde sous prétexte qu'il est passé à la télévision.
Bonjour,

Tu as raison, je vais me renseigner auprès de cette société de production.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Mini_h10Lun 30 Jan - 9:35

RVB a écrit:
Comment ça Mme la boulangère, vous voulez que je vous paye le croissant que je viens de manger. Pas de danger que je vous l'achète, il y avait trop de beurre, à gerber ah, ah, ah !

Magnifique exemple d'esprit cyclotouriste.
A bon, bizarre, je vois un lien d'une vidéo sur youtube, je visionne! tu l'as jamais fait?
J'apprends aujourd'hui qu'il est interdit de regarder une vidéo sur Youtube ha ha on en apprend tout les jours bounce et si elle repasse a la télé? j’éteins le poste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
nonobstant
Petit plateau
Petit plateau
nonobstant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2011

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Mini_h10Lun 30 Jan - 9:53

RVB a écrit:
Bonjour,
Je sais que vous êtes généralement, ici, soucieux de correction et respectueux les uns des autres.
Je suis étonné que vous favorisiez ainsi le piratage d'un film, qui n'appartient pas à tout le monde sous prétexte qu'il est passé à la télévision.
Je sais que vous êtes passionnés et que votre impatience à le voir est probablement la raison de cette indélicatesse.
Je sais également qu'en se procurant ainsi un film, on a rarement le sentiment de mal agir.

Néanmoins, j'attire votre attention sur le fait que ce film est protégé par les lois sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.
Surtout, il est le résultat du travail d'une équipe de passionnés, comme vous.
Ne croyez pas que, parce qu'ils travaillent pour la télévision, ils s'engraissent sur votre dos. Le montage d'une production comme celle-ci est difficile. Les petites sociétés de production sont fragiles.

Bien qu'il soit probablement trop tard puisque vous semblez avoir fait sauter les serveurs, j'invite ceux qui ont quelques scrupules à se le procurer légalement auprès de la société qui l'a produit :
TANDEM IMAGE PRODUCTION
17 allee de chambord
41220 Saint-laurent-nouan
Tel. : 02.54.87.79.74

Bonjour RVB,

J'aurais d'abord personnellement aimé que vous vous présentiez cher RVB.
Vos initiales auraient été BRM, j'aurais pensé à "Brevet Randonneur Mondiaux" ou bien "Bicycle Repair Man" mais vos initiales RVB (Red Green Blue, en anglais) me font penser que vous êtes du métier (pour les néophytes, le rouge, le vert et le bleu sont les trois couleurs primaires utilisées pour exprimer toutes les autres nuances chromatiques). Ainsi je vous demande de réunir vos couleurs pour faire toute la lumière sur votre identité secrète.

Parcequ'il ne suffit pas d'avoir raison pour faire la morale, il faut aussi en avoir la légitimité.

C'est regrettable de sous estimer de facto la bienveillance de notre petite assemblée et ce n'est du coup pas très morale. Car je suis CERTAIN que si le moyen de se procurer légalement le reportage moyennant rétributions avaient été bien communiqué, la dite société de production aurait fait sauté la banque à défaut de faire sauté le serveur.

En vous remerciant chaleureusement.

b
Revenir en haut Aller en bas
http://blankonthemap.free.fr
RVB
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : 86
Date d'inscription : 30/04/2010

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Mini_h10Lun 30 Jan - 10:38

A bon, bizarre, je vois un lien d'une vidéo sur youtube, je visionne! tu l'as jamais fait?
J'apprends aujourd'hui qu'il est interdit de regarder une vidéo sur Youtube ha ha on en apprend tout les jours et si elle repasse a la télé? j’éteins le poste?

Ce qui fait plaisir, c'est que tu te fais rire tout seul. C'est déjà ça.

Si ce film repasse à la télé, tu auras le droit de le regarder, puisque tu t'es acquitté de la redevance télé. Enfin sauf si tu fraudes...
Et franchement, si tu le regardes, ce n'est pas très grave. Ce qui est agaçant, c'est que tu te vantes de ton ignorance et de ton indélicatesse.

Donc un petit rappel sommaire : ce n'est pas interdit de regarder une video sur Youtube ou ailleurs. C'est interdit d'y mettre des contenus pour lesquels tu ne détient ni droit, ni autorisations. Ca ne doit pas être très autorisé non plus de fournir des liens vers des contenus illégaux.


Revenir en haut Aller en bas
RVB
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : 86
Date d'inscription : 30/04/2010

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Mini_h10Lun 30 Jan - 11:01

"Parce qu'il ne suffit pas d'avoir raison pour faire la morale, il faut aussi en avoir la légitimité."

C'est typiquement le genre d'argument invalide. Tu as décidé ça tout seul, dans ton petit monde. Anonyme ou pas, j'ai de droit de vous rappeler la loi, point.
Je pense l'avoir fait avec correction. Ton argumentaire, c'est détourner le problème. Et le problème ce n'est pas l'anonymat, qui n'est pas illégal.
Tu fais également la preuve que quelqu'un qui a tort peut aussi utiliser le droit d'expression.

"je suis CERTAIN que si le moyen de se procurer légalement le reportage moyennant rétributions avaient été bien communiqué, la dite société de production aurait fait sauté la banque à défaut de faire sauté le serveur"

Encore un argument étrange. Encore une comparaison commerciale pour te faire comprendre à quel point c'est limite. C'est comme si me disais que tu as volé un vélo dans la rue parce que personne n'est venu te communiquer personnellement les coordonnées des marchands de vélo.
Je suppose que quand tu veux acheter un vélo, tu sais trouver l'adresse d'un vélociste.
Je sais bien que la propriété intellectuelle est un domaine mal connu, mais il me semble que depuis au moins un an, toutes les informations autour de la loi Hadopi doivent être parvenues aux oreilles des internautes.

Pour finir, je suis effectivement du métier. D'ou une certaine sensibilité sur le sujet. Et merci à Popiette pour sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2011

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Mini_h10Lun 30 Jan - 11:13

Même si je l'ai mise à disposition illégalement je savais que ça l'était, mais c'est dommage qu'elle ne soit pas sur le site de l'entreprise de prod, j'avais été dessus pour espérer la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
nonobstant
Petit plateau
Petit plateau
nonobstant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2011

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Mini_h10Lun 30 Jan - 11:50

RVB a écrit:
"Parce qu'il ne suffit pas d'avoir raison pour faire la morale, il faut aussi en avoir la légitimité."
C'est typiquement le genre d'argument invalide. Tu as décidé ça tout seul, dans ton petit monde. Anonyme ou pas, j'ai de droit de vous rappeler la loi, point.
Je pense l'avoir fait avec correction. Ton argumentaire, c'est détourner le problème. Et le problème ce n'est pas l'anonymat, qui n'est pas illégal.
Tu fais également la preuve que quelqu'un qui a tort peut aussi utiliser le droit d'expression.

"je suis CERTAIN que si le moyen de se procurer légalement le reportage moyennant rétributions avaient été bien communiqué, la dite société de production aurait fait sauté la banque à défaut de faire sauté le serveur"

Encore un argument étrange. Encore une comparaison commerciale pour te faire comprendre à quel point c'est limite. C'est comme si me disais que tu as volé un vélo dans la rue parce que personne n'est venu te communiquer personnellement les coordonnées des marchands de vélo.
Je suppose que quand tu veux acheter un vélo, tu sais trouver l'adresse d'un vélociste.
Je sais bien que la propriété intellectuelle est un domaine mal connu, mais il me semble que depuis au moins un an, toutes les informations autour de la loi Hadopi doivent être parvenues aux oreilles des internautes.

Pour finir, je suis effectivement du métier. D'ou une certaine sensibilité sur le sujet. Et merci à Popiette pour sa réaction.

La morale est d'un autre temps et la plupart des internautes de ce forum ont probablement passé l'age.
Pour faire la morale à tout le monde, votre légitimité aurait pu appuyé vos arguments, c'est dommage que ne la révéliez pas. A défaut, j'ai bien peur que vos efforts restes négligeables face un phénomène qui vous dépasse tous.

Le seul antidote à la morale c'est l'ambition, j'espère juste que vous n'en manquez pas par ailleurs.

Mais vous avez raison cher monsieur, le téléchargement est illégale.
Après je ne me fait pas trop de soucis pour TANDEM PRODUCTION qui a surement dû vendre son reportage, aller... disons entre 15000 et 20000 euros. De même que la téléchargement a dû lui servir de publicité à peu de frais.

b
Revenir en haut Aller en bas
http://blankonthemap.free.fr
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Mini_h10Lun 30 Jan - 12:19

alkashi a écrit:
Même si je l'ai mise à disposition illégalement je savais que ça l'était, mais c'est dommage qu'elle ne soit pas sur le site de l'entreprise de prod, j'avais été dessus pour espérer la trouver.
Et ce n'est pas dit qu'ils soient encore propriétaire des droits d'images. Je viens de leur demander, j'attends la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
RVB
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : 86
Date d'inscription : 30/04/2010

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Mini_h10Lun 30 Jan - 12:43

Ok, je laisse tomber, on part de trop loin en ce qui concerne votre connaissance des mécanismes de production et du droit sur la propriété intellectuelle.
Je ne suis pas juriste et vous serez probablement prêts à dire n'importe quoi pour ne pas baisser pavillon.

Il n'en reste pas moins que diffuser ainsi des films ou des liens est illégal.
Que vous ne soyez pas prêts à reconnaître le travail des autres est assez décevant. Vous devez probablement faire partie de ceux qui, dans les randos, trouvent toujours qu'il n'y a pas assez à manger en échange de vos trois ou quatre euros d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Mini_h10Lun 30 Jan - 13:15

Alainq a écrit:
Pas de chance!! Je m'étais réservé le visionnage de cette vidéo pour ma séance de Home Trainer de ce vendredi, et plus de trace de PBP2011 sur ton site !!
J'ai du me rabattre sur Arte Video et visionner un reportage (Douce France) sur la région centre et ses châteaux, puis un autre sur la Normandie avec un certain pays de Caux et côte d'Albatre.'lol!
Rien a voir avec ma scéance précédente ou, toujours dans la même serie de vidéo, j'ai suivi un reportage sur la Bretagne !! Very Happy


Oui ! mais il te manque l'essentiel sur ton home... le vent et les odeurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Mini_h10Lun 30 Jan - 13:17

RVB a écrit:
A bon, bizarre, je vois un lien d'une vidéo sur youtube, je visionne! tu l'as jamais fait?
J'apprends aujourd'hui qu'il est interdit de regarder une vidéo sur Youtube ha ha on en apprend tout les jours et si elle repasse a la télé? j’éteins le poste?

Ce qui fait plaisir, c'est que tu te fais rire tout seul. C'est déjà ça.

Si ce film repasse à la télé, tu auras le droit de le regarder, puisque tu t'es acquitté de la redevance télé. Enfin sauf si tu fraudes...
Et franchement, si tu le regardes, ce n'est pas très grave. Ce qui est agaçant, c'est que tu te vantes de ton ignorance et de ton indélicatesse.

Donc un petit rappel sommaire : ce n'est pas interdit de regarder une video sur Youtube ou ailleurs. C'est interdit d'y mettre des contenus pour lesquels tu ne détient ni droit, ni autorisations. Ca ne doit pas être très autorisé non plus de fournir des liens vers des contenus illégaux.


Parce que c'est moi qui est mis le contenu? bon je laisse tomber, tu dois avoir un probléme Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
nonobstant
Petit plateau
Petit plateau
nonobstant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2011

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Mini_h10Lun 30 Jan - 15:00

RVB a écrit:
Vous devez probablement faire partie de ceux qui, dans les randos, trouvent toujours qu'il n'y a pas assez à manger en échange de vos trois ou quatre euros d'inscription.
La, vous dépassez les bornes cher monsieur.

b

Revenir en haut Aller en bas
http://blankonthemap.free.fr
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Mini_h10Lun 30 Jan - 15:46

nonobstant a écrit:
RVB a écrit:
Vous devez probablement faire partie de ceux qui, dans les randos, trouvent toujours qu'il n'y a pas assez à manger en échange de vos trois ou quatre euros d'inscription.
La, vous dépassez les bornes cher monsieur.

b


Faut laisser tomber, ce genre de personnage doit pas faire souvent de vélo!
D’ailleurs on devrait l'interner Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
RVB
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : 86
Date d'inscription : 30/04/2010

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Mini_h10Lun 30 Jan - 16:23

"La, vous dépassez les bornes cher monsieur."

Tiens donc. C'est vous qui collectivement, faites quelque chose d'un peu limite (je dis ça pour être poli, en réalité, c'est totalement illégal. C'est du vol).
Je sais que le téléchargement est un sujet délicat et j'essaie paisiblement d'engager le dialogue sur la propriété intellectuelle, on va dire à des fins pédagogiques.

Vous pourriez faire profil bas, parce qu'il est tout de même assez notoire que le téléchargement est illégal. Vous pourriez engager le dialogue, faire valoir vos arguments sur le libre accès aux documents, moi je vous aurai répondu sur le travail et la rémunération de l'auteur. Enfin nous aurions pu avoir une discussion.
Mais non, vous êtes deux à monter sur vos grands chevaux, alors que zut, c'est quand même vous, collectivement, qui êtes en tort.

Vous répondez à côté sur l'anonymat. Vous sortez quelques phrases sur la légitimité qui ne sont ni plus, ni moins que de la philosophie de bazar. Vous me renvoyez que vous n'êtes pas inquiet pour la société de production, avec quelques arguments qui montrent que vous n'y connaissez strictement rien.

Et maintenant c'est moi qui dépasse les bornes ? Que votre suffisance me pardonne, mais ça fait bien longtemps qu'elles sont dépassées. Et pas par moi.
Je me contrefiche de votre âge et des leçons que vous ne vous estimez plus en âge de prendre. La faute n'est pas grave mais votre persistance est sotte... Tout ce que vous méritez, c'est une bonne fessée publique. A votre âge, ça fait mauvais genre...
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Mini_h10Lun 30 Jan - 16:35

Allons, allons, calmons-nous... Visiblement vous n'arriverez pas à vous entendre. Inutile de continuer ici, faites-le en MP ou sur un forum traitant du sujet.

Merci et restez zen sunny

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Mini_h10Lun 30 Jan - 20:26

Tiens, en passant j'ai une question...
Les acteurs du film, ils ont touché combien pour leur prestation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Contenu sponsorisé





DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 7 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Jeremy Schlachter
» DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Témoignage d'abandon
» DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Jean-Luc Briant
» DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - L'accident
» Ordeaux - Paris & Paris - Brest - Paris en formule AUDAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Faites-nous vivre votre Paris Brest !!-
Sauter vers: