Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS Mar 20 Déc - 16:13
J'ai downloadé en 20 mn et regardé tout de suite après
Du travail de pro, l'ambiance "cadors" qu'on ne connait pas quand on n'est que " Mr cyclo tout le monde"
Les catherinettes bien représentatives comme fil rouge, je les adore, M & M pleins de fraicheur à l'arrivée, bravo Magaly, sans oublier Cyclochica qui transcende la position couchée .... et le départ de 21H
Ce film confirme aussi ma participation partielle ... sauf erreur je suis dans le champ de la caméra au BDS
Une précision, nono en quest rouge orangé, s'est arrêté pour cause mécanique: ennuis avec sa transmission qu'il avait passée en 10V peu avant le pbp.
mzjo Bitumator !
Nombre de messages : 163 Age : 67 Localisation : Limoges Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS Mar 20 Déc - 17:27
[quote="nonobstant"]
Citation :
mzjo a écrit: Il y a d'autres vidéos dispo sur YACF (y compris les reportages des soirs de Fr3), le plus part en anglais! Est-ce d'intérêt si je les poste ici?
Peut-être que mzjo voulait parler de cette vidéo?
Citation :
Sont fous ces anglais...
b
Je ne le connaissais pas; ce n'est pas tout jeune, le vidéo. Mon premier vélo était comme ça (mais pas moi ).
Maintenant aux autres choses https://www.youtube.com/watch?v=fNrviH71CNA et avec ce clip il y a tout un tas d'autres dans le menu à côté. Il est possible que je donne quelques uns en duplicate. https://www.youtube.com/watch?v=sVzH4WwcBN8 en allemand et évidement quelque part dans le menu de Youtube mais ici vous pouvez aller en directe plus tôt que chercher.Ces liens vient de ce poste http://yacf.co.uk/forum/index.php?PHPSESSID=n9p3bhtsc2ur03ak2dtp620so3&topic=51317.0 où il y a aussi des vidéos de Youtube intégré (je ne peux pas copier les liens) pour ceux qui veulent défiler pour les trouver. http://bretagne.france3.fr/info/au-coeur-de-la-paris-brest-paris-70088565.html?onglet=videos&id-video=000300219_CAPP_LagalredelaParisBrestParis_220820111816_F3 pour les reportages des actualités de Fr3 Un autre sélection personnel ici (tout dans la première partie du poste) http://yacf.co.uk/forum/index.php?PHPSESSID=n9p3bhtsc2ur03ak2dtp620so3&topic=51689.0
Il y en a un autre documentaire sur Vimeo je le poste quand je le retrouve. Cheers Jo http://vimeo.com/28985636 le-voilà!!
mzjo Bitumator !
Nombre de messages : 163 Age : 67 Localisation : Limoges Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS Mar 20 Déc - 17:52
Mes excuses pour ceux qui ont déjà tout vu sur Youtube. Pour les autres il y a un peu moins à chercher. Les autres liens sont du même endroit sur YACF, est-ce que mon anglais me donne un avantage? J'ai mes doutes!! Cheers Jo
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Merci Mar 20 Déc - 18:03
alkashi a écrit:
dolphyvero a écrit:
Ben je verrais pas la fin le lien ne fonctionne plus , suspens suspens
Regarde là http://demo.ovh.com/fr/5fb98da7708725c8c9d12c75b6009def/
Super merci je l'ais en entier je vais pouvoir voir la suite :-)) Un GRAND MERCI ! Joyeux Noël !
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6726 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS Mar 20 Déc - 18:24
zapilon a écrit:
... sauf erreur je suis dans le champ de la caméra au BDS
.
Je confirme Zap, tu es encore une fois pris en flagrant délit au Bar des Sports
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS Mar 20 Déc - 19:08
cricri69 a écrit:
tandem breton a écrit:
Roland a écrit:
Sauf erreur, ce reportage est programmé sur France 3 Bretagne le mercredi 12 janvier 2012 en 3ème partie de soirée...
Sur la route de l’extrême
Mercredi 11 janvier et non 12
Pour les non bretons mais possesseurs de box ( notamment chez un FAI qui commence par F et fini par E ) vous avez la possibilite par le boitier TV de regarder n'importe quel decrochage regional en passant par la mosaique de france 3 et donc de choisir Bretagne
Sinon apres une tentative ratee hier am , nous avons reussi a telecharger le fichier cette nuit ( en enlevant la mise en veille auto du PC)
Reste plus qu' a le visionner
Marc
ben je crois bien que vous allez voir des M&M dans ce beau reportage... enfin je crois, notamment à la fin
pour visionner FRANCE 3, les abonnés CANALSAT peuvent le faire aussi...
Exact : Quand les jujus sont a Brest on voit Magaly en arriere plan et bien sur a leur arrivee a SQY
Marc
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS Mar 20 Déc - 19:53
J'ai enfin réussi a le télécharger cette nuit et je m'attaque au visionnage ce soir mais à force de lire les commentaires ici je vais presque tout connaitre
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS Mar 20 Déc - 20:03
bruno91 a écrit:
J'ai enfin réussi a le télécharger cette nuit et je m'attaque au visionnage ce soir mais à force de lire les commentaires ici je vais presque tout connaitre
Desole mais je pense quand meme qu'il va y avoir un peu d'emotion quand tu vas visinner le film.
C'est assez poignant de revivre ce PBP quelques mois apres
Marc
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS Mar 20 Déc - 20:13
bruno91 a écrit:
Ben j'ai pleuré et pas qu'en me voyant je ne t'en dis pas plus Bon visionnage
C'est vrai quel plaisir de retrouver ces émotions et ces visages maintenant je ne m'en lasse pas de notre arrivée accueillit par Marc et Galy ! trop de joies et d'émotions
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS Mar 20 Déc - 21:26
L'interview de Véro à Brest est un morceau d'anthologie. Tous ceux qui hésitent à faire PBP à cause de la difficulté devraient le regarder. Ca résume tellement bien pourquoi PBP est aussi spécial, à la fois dans ce qu'elle dit et dans l'émotion que cela cause. J'avais trouvé personnellement qu'un des facteurs décisifs qui m'ont fait terminer un brevet ou un PBP c'est justement dans quelle mesure je peux être touchée par tout ce qui se passe autour... que ce soit les encouragements des gens au bord de la route, la solidarité entre randonneurs, le paysage, etc...
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS Mar 20 Déc - 22:08
Reportage très intéressant je n'imaginais pas cela pour les premiers aux ravitaillements
l'Islandais Bitumator !
Nombre de messages : 158 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS Mar 20 Déc - 22:16
cyclochica a écrit:
L'interview de Véro à Brest est un morceau d'anthologie. Tous ceux qui hésitent à faire PBP à cause de la difficulté devraient le regarder. Ca résume tellement bien pourquoi PBP est aussi spécial, à la fois dans ce qu'elle dit et dans l'émotion que cela cause. J'avais trouvé personnellement qu'un des facteurs décisifs qui m'ont fait terminer un brevet ou un PBP c'est justement dans quelle mesure je peux être touchée par tout ce qui se passe autour... que ce soit les encouragements des gens au bord de la route, la solidarité entre randonneurs, le paysage, etc...
Pour moi, Dolphyvero est la star de ce documentaire.
Sujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS Mar 20 Déc - 23:05
J'ai tellement reçu lors de ce PBP, de ces inconnus sur le bord de la route, de ces visages fatigués, usés mais heureux aussi d'être là à partager ce moment.
On mesure à peine sur l'instant ce que nous vivons et la portée de ces émotions.
C'est chacun d'entres vous que je connaisse ou non qui m'ont porté, poussé, motivé à un moment, dans ma préparation, lors des brevets, ou dans l'évènement en lui-même. Je n'oublie rien de ces regards et encouragements. Je pensais en prenant le départ que ce serait une aventure sportive, ce fut une aventure humaine avant tout et je n'oublierais jamais ces instants partagés encore aujourd'hui.
Merci à vous de vos témoignages mais pour ma part c'est vous tous qui m'avez touché par tant d'amitié. Et j'ai juste hâte de recroiser votre route . Véro
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS Mer 21 Déc - 13:02
Tu as encore réussi à nous émouvoir.
Sacrés JUJUS, entre vos sourires, votre amabilité et votre pessimisme vous pourriez êtres les Icônes de la philosophie qui nous gouverne. Et je dis cela avec beaucoup de sérieux pour une fois!
C'est bien parce que c'est une aventure humaine que j'ai pris du plaisir à en être, avec mes amis et parmi vous tous, même si je n'étais pas sur le vélo
Donc merci de vos témoignages
Rémybzh35 Grand plateau
Nombre de messages : 65 Age : 71 Localisation : BRUZ Date d'inscription : 18/03/2011
Sujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS Dim 15 Jan - 20:40
Bonsoir.
Je recherche le reportage sur le PBP 2011.
mercredi 11 janvier 2012 en 3è partie de soirée sur France 3 Bretagne
je ne le trouve pas sur PLUZZ.
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS Lun 16 Jan - 11:07
Rémybzh35 a écrit:
Bonsoir.
Je recherche le reportage sur le PBP 2011.
mercredi 11 janvier 2012 en 3è partie de soirée sur France 3 Bretagne
je ne le trouve pas sur PLUZZ.
Il y avait un lien plus haut afin de le télécharger. Est-l encore valide ?
Dernière édition par Popiette le Lun 16 Jan - 21:51, édité 2 fois
alkashi Intarissable sur le sujet
Sujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS Lun 16 Jan - 17:42
Je le réup, il sera dispo dans quelques heures .
alkashi Intarissable sur le sujet
Sujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS Mer 18 Jan - 8:15
Nombre de messages : 65 Age : 71 Localisation : BRUZ Date d'inscription : 18/03/2011
Sujet: documentaire sur le parisbrestparis Mer 18 Jan - 22:15
Bonsoir alkashi,
merci à toi.
vidéo téléchargée.
bonne soirée
audax53 Petit plateau
Nombre de messages : 45 Age : 64 Localisation : laval 53 Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS Mer 18 Jan - 23:33
Bonsoir alkashi,
merci à toi pour la vidéo. j'ai commencé a la regarder, elle est pas mal
bonne nuit
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
Sujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS Ven 20 Jan - 12:07
Merci a ALHOSHI pour avoir publier le lien de la très belle vidéo de FR3 , j'espère quelle sera sur le site officiel e PBP.
Merci a VERO et CATH pour avoir fait partagé leurs émotions vécues sur PBP , ainsi qu'aux anonymes.
Vous ete digne de porter le ruban blanc .
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
Sujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS Dim 22 Jan - 18:34
Bizarre le lien d'alkashi est un lien mort ou alors c'est mon ordi qui deconne
Rémybzh35 Grand plateau
Sujet: documentaire sur le parisbrestparis Dim 22 Jan - 20:50
Bonsoir DAVID,
Va sur mon Blog ci-dessous, la vidéo se trouve vers le bas a droite.
Bonne soirée.
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
Sujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS Dim 22 Jan - 22:44
merci Remi
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS Mer 25 Jan - 19:25
J'ai téléchargé la vidéo de France 3 "La route de l'extrême" il y a plusieurs semaine.
Je viens à l'instant de la mettre sur le domaine du site web du club. Si quelqu'un à l'astuce pour qu'elle soit visionnable sans obligatoirement la télécharger, ca serai parfait !
Dernière édition par Popiette le Mar 31 Jan - 8:52, édité 1 fois