Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS

Aller en bas 
+38
Alain.Q
David
dingovelo
audax53
Rémybzh35
nanard
boisgontier
jeje87
mzjo
jean marc
thierry44
Roland
pascalb
cricri69
Antonin
veloblan
Portocéan
alkashi
Popiette
loumi1
sccber
dolphyvero
chrisheg
bruno91
l'Islandais
tandem breton
EKINOX
Cath
marcus
marcel
Thierry78
cyclochica
zapilon
jean-louis
Jeff
admin
papou
nonobstant
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jean marc
Bitumator !
Bitumator !
jean marc


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 02/06/2009

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Mini_h10Jeu 15 Déc - 11:33

c etait tres bien par contre on nous montre a mon avis un peu trop ceux qui vont tres vite(meme s ils sont tres tres fort)
Revenir en haut Aller en bas
nonobstant
Petit plateau
Petit plateau
nonobstant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2011

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Mini_h10Jeu 15 Déc - 13:40

Bin avec un titre comme "Sur les routes de l'extrême" on ne peut s'attendre qu'à voir des supers héros! lol!

D'autres avis?

Parceque moi je cherche vraiment dans tous les coins du web s'il traine une quelconque rediff et pour l'instant je fais choux blanc!!! Sad


b
Revenir en haut Aller en bas
http://blankonthemap.free.fr
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2011

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Mini_h10Jeu 15 Déc - 14:12

J'ai demandé à ma sœur de l'enregistrer, je vais voir ce soir ou demain si c'est bon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mzjo
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 163
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/11/2011

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Mini_h10Jeu 15 Déc - 20:47

jean-louis a écrit:
nonobstant a écrit:
Citation :
Mon respect devant les performances de pignon fixe, est infiniment plus grand que pour les moins de 50.
Car au delà de l'aspect performance physique et sûrement mentale c'est faire revivre l'esprit originel de ceux qui ont tracé la voie du cyclotourisme.
Oui, tout à fait d'accord, reflexion interressante. Assurément un effort vers un certain renoncement qui nous force au respect (au mien en tout cas) et nous remet les pieds sur terre, un rétroviseur vers le passé et un hommage aux "forçats de la route", la simplicité volontaire, le SENS est là à mon humble avis.

C'est marrant, çà. Relier l'utilisation actuelle de pignon fixe sur longue distance, porteuse d'un soi-disant renoncement, à l'esprit des pionniers du cyclotourisme me laisse dubitatif.
Justement, Paul de Vivie (qui doit être un de ceux qui ont tracé cette voie, ou je me trompe ?) n'a eu de cesse de vouloir explorer et utiliser ce qui pouvait rendre la pratique du cyclotourisme la plus commode possible.
Et, pour cela, il a très vite expérimenté, dès la première décennie du 20ème siècle, les améliorations, essais et inventions portant sur la polymultipliée : double chaine, dérailleur, etc.
Son esprit me semble avoir été plus porté vers ce qui était innovation permettant de rendre la pratique du vélo plus aisée et plaisante (plus facile ? Je n'ose le dire...), que vers un conformisme impliquant, à l'époque, difficulté et pénibilité plus grandes.
D'ailleurs, s'il avait été contemporain des premiers vélos "couchés" des années 30, je peux très bien imaginer qu'il aurait essayé ces engins.
....Et s'il avait pu utiliser les systèmes d'éclairage actuels qui, s'ils n'arrivent pas au degré d'excellence des lampes à carbure scratch éclairent très bien la nuit, nul doute qu'il les aurait utilisés.




Désolé de venir sur ce poste beaucoup en retard; comme je n'ai jamais fais PBP je ne le suivais pas.
En ce qui concerne le vélo à monovitesse (pignon fixe et roue-libre) je le pratique autant, peut-être même plus, que le vélo à "changement de vitesses mécanique" (dérailleur ou 3 vitesses intégrées) et, dans les conditions qui ne favorisent pas l'un ou l'autre (c'est à dire tout parcours modérément vallonnée) mes temps sont sensiblement le même.
En ce qui concerne PBP (qui est reconnu comme tracé convenable au pignon fixe) croire que le randonneur qui a les moyens (financière et physique) de se faire un petit plaisir avec un bon vélo à pignon fixe a plus de mérite que le pauvre qui doit faire les noeuds pour ficeler son budget, qui doit récupérer un max pour monter son vélo et pédaler aux aurores pour s'entrainer tout en gardant sa vie familiale entière est, en mon avis, un erreur. En plus les participants qui m'impressionnent le plus sont ceux qui le font en handicycle (j'ai eu la chance d'en essayer un et c'est mega dur!!) et sur trottinette et je n'ai que de l'admiration pour les gens comme Drew Buck, Sophie et autres qui ajoute d'autres vrais valeurs. J'ajoute que tout participant qui est obligé d'aller au bout de lui-même pour arriver dans les délais et même ceux qui ne finissent pas mais se battre jusqu'au bout quand même ont tout mon admiration.
Revenir en haut Aller en bas
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Mini_h10Ven 16 Déc - 17:59

habitant limoges je n'ai pas pu regarder le documentaire de france 3
est ce que quelqu'un pourrait m'en faire une copie
bien sur je reglerai les frais
merci
Revenir en haut Aller en bas
l'Islandais
Bitumator !
Bitumator !
l'Islandais


Nombre de messages : 158
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2009

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Mini_h10Sam 17 Déc - 18:25

Ma recherche de la vidéo infructueuses. Selon photo ci-jointe, il sera transmis mercredi 11 janvier 2012 fr 3è Partie de soirée sur France-3 Bretagne:

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Psp210
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Mini_h10Sam 17 Déc - 19:10

voici 2 liens (au choix) cheers

le 1er de 383mo en mpeg4 (H264)
http://pub.bbdo.fr/_32kSSEnDZiOZ5R

le 2eme de 937mo en mpeg2
http://pub.bbdo.fr/_PokTEGL2oiqZuR


Revenir en haut Aller en bas
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Mini_h10Sam 17 Déc - 19:12

merci papou
je vois que nous avons la même source, jc chabirand m'a joint les mêmes liens
Revenir en haut Aller en bas
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2011

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Mini_h10Sam 17 Déc - 19:13

papou a écrit:
voici 2 liens (au choix) cheers

le 1er de 383mo en mpeg4 (H264)
http://pub.bbdo.fr/_32kSSEnDZiOZ5R

le 2eme de 937mo en mpeg2
http://pub.bbdo.fr/_PokTEGL2oiqZuR


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Mini_h10Sam 17 Déc - 19:23

papou a écrit:
voici 2 liens (au choix) cheers

le 1er de 383mo en mpeg4 (H264)
http://pub.bbdo.fr/_32kSSEnDZiOZ5R

le 2eme de 937mo en mpeg2
http://pub.bbdo.fr/_PokTEGL2oiqZuR


Merci Papou,

C'est Jean-Claude et Nicole qui ont mit le lien ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
mzjo
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 163
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/11/2011

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Mini_h10Sam 17 Déc - 19:42

alkashi a écrit:
papou a écrit:
voici 2 liens (au choix) cheers

le 1er de 383mo en mpeg4 (H264)
http://pub.bbdo.fr/_32kSSEnDZiOZ5R

le 2eme de 937mo en mpeg2
http://pub.bbdo.fr/_PokTEGL2oiqZuR


Merci !

+1

Cheers Jo
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Mini_h10Sam 17 Déc - 20:56

Popiette a écrit:

Merci Papou,

C'est Jean-Claude et Nicole qui ont mit le lien ???

oui et ces liens ne sont actif que pendant 1 semaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Mini_h10Dim 18 Déc - 12:09

les jujus ont réussi à me faire pleurer... bravo à tous ceux qui ont fini... dans les délais ou pas d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/ En ligne
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Mini_h10Dim 18 Déc - 12:17

cricri69 a écrit:
les jujus ont réussi à me faire pleurer... bravo à tous ceux qui ont fini... dans les délais ou pas d'ailleurs

C'est vrai que les jumelles sont les stars de ce film. Après avoir été mis à l'honneur sur les vidéos du site web. C'est sans doute parce qu'elle le mérite.

Il y a de belle image dans cette vidéo, j'ai cru reconnaître pas mal de monde.
- Le "coureur" qui mange du riz au lait à la volée, ou les pâtes avec les mains, il est de Lorient (à l'université).
- Le malheureux qui est prit en charges par les médecins doit être de Montauban-de-Bretagne.
- Le club de Chantepie est à l'honneur.
- On voit aussi Cyclochica.
- Sophie Matter
- Laurent de la Rochelle, sur la grille de départ (c'est celui qui donne le temps limite). Marcus, tu as roulé avec lui sur le BRM 200 et 300 de Cholet

Les embrassades des cyclos de Loudéac sur le générique de fin donnent une très belles images. Même le groupe de tête s'arrête pour attendre le compagnon de route qui a crevé, elle est pas belle la vie ?


Le film est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Mini_h10Dim 18 Déc - 12:31

Très beau film DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 1666600104

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
nonobstant
Petit plateau
Petit plateau
nonobstant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2011

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Mini_h10Dim 18 Déc - 15:47

Bonjour,

Grâce à Papou , j’ai vu ce reportage, merci à lui. C’est à ma connaissance le premier reportage sur le PBP destiné à la télévision. Question technique c’est pro, le son est nickel. Faudrait qu’on m’explique comment avoir un son nickel de cyclistes roulant sans enregistrer le bruit du vent! Moi j’ai bien essayé de mettre un collant à ma femme au bout de mon micro mais rien n’y faisant ! Suspect

Plus sérieusement: On y voit les premiers et les derniers et même avec 2 équipes de tournage, on ne fait pas le tour du PBP, il y manque les images de sacrés numéros comme par exemple Drew Buck, ou du belge avec son chien, on voit Sophie Matter mais hélas sans interview. Bruno sur son Vélomobile m’a fait beaucoup de peine, visiblement fatigué et méconnaissable par rapport au départ.

C’est bien de montrer les premiers car on les aperçoient souvent furtivement en fait. Quand on les voient rouler en paquet comme ça, ça donne envie d’aller frotter avec eux… sauf pour la séquence pathétique du sale gosse de la 19ieme minute, ce gars est totalement insupportable à proférer ses ordres à son assistance bien trop soumise (« A manger », « mon maillot », « c’est pas le bon », « aller ! aller !» , « je veux manger !» sans un seul petit « s’il te plait ») No . Je lui aurais personnellement mis son assiette de pâte dans la figure (qu’il mange comme un goret – 19’). L’arrivée des premiers à Loudéac est délirante (23’50’’) et illustre PARFAITEMENT la grande AMBIGUITE de l’épreuve (25ieme min.) car les premiers font bel et bien la course. Mais l’état d’esprit des premiers est sauvé par l’attente de celui qui a crevé vers Gambaiseul par le groupe de 4 (36’30’’) qui semble lui aussi bien fatigué et son « Oh merde !!!! » (35’45’’) comme une longue lamentation, tellement alourdit par la fatigue, voir de chagrin, comme si cette crevaison lui supprimait le plaisir de d’en terminer avec les premiers après tant de sacrifices et tant de fatigue, ASSUREMENT UN TRES GRAND MOMENT!

Et les derniers, les larmes de celui qui abandonne (47ième minute) fait vraiment froid dans le dos. Crying or Very sad

Curieusement peu d’interview d’étrangers qui constitue la moitié de la troupe (la canadienne à la 14ieme minute). PBP est pourtant internationale, qu’on se le dise. Rolling Eyes

Petit bémol sur la voix off un peu hasardeuse au début mais sauvé par le commentaire à la 47ième minute 15 sec.:
« Paris est à 200 kms et tout peut encore arriver. Parfois c’est le vélo qui lâche, et quand la tête et les jambes disent stop, le renoncement est invivable. Paris Brest Paris c’est deux années de préparation, beaucoup de WE en famille sacrifiés, et pas mal d’argent investit dans l’aventure. Le vélo prend toute la place mais on n’est jamais sûr d’aller au bout. Au bout de quoi d’ailleurs ? De cette route interminable ? De ses forces ? De sois même ? ».

A nous d’y trouver une réponse.;;;

Excellent reportage : note 10/10. cheers

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
http://blankonthemap.free.fr
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Mini_h10Dim 18 Déc - 15:48

La vidéo officielle du PBP 2011 et ce documentaire ont de nombreuses prises de vue commune et la trame est la même.
Vous pourrez ainsi comparer les deux versions et nous donner votre avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Mini_h10Dim 18 Déc - 15:55

nonobstant a écrit:
C’est à ma connaissance le premier reportage sur le PBP destiné à la télévision.
Il y déjà eu un long reportage en 2003.

nonobstant a écrit:
Moi j’ai bien essayé de mettre un collant à ma femme
Moi, je n'ai jamais essayé de l'aider à mettre un collant... et encore moins de mettre sur moi un de ses collants! Mais ce doit être une expérience intéressante! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
nonobstant
Petit plateau
Petit plateau
nonobstant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2011

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Mini_h10Dim 18 Déc - 18:15

Citation :
Moi, je n'ai jamais essayé de l'aider à mettre un collant... et encore moins de mettre sur moi un de ses collants! Mais ce doit être une expérience intéressante!

Mais nan, je parlais de mettre un collant à mon microphone, pas à ma femme! Embarassed
C'est bien plus difficile d'avoir un son nickel en vidéo que d'aider sa femme à mettre ses collants, la question est de toute façon technique...

b
Revenir en haut Aller en bas
http://blankonthemap.free.fr
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Mini_h10Dim 18 Déc - 19:43

Je reviens de visionner le film,
La personne qui est prit en charge par les secours, c'est bien un cyclo de Montauban-de-Bretagne. Il est filmé au départ avec le dossard 269 à 1'42". Ils ont un super groupe, c'est très agréable de rouler avec eux.

"la séquence pathétique du sale gosse", c'est le "coureur" qui travaille à mon université. Un sacré gaillard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Mini_h10Dim 18 Déc - 20:04

J'essaye de télécharger depuis le début d'apm mais il y a du monde sur la ligne et cela ne débite pas. Evil or Very Mad
mais comme je n'ai pas été déconnecté depuis près de deux heures j'ai bon espoir d'y arriver avant que le lien ne disparaisse Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Mini_h10Dim 18 Déc - 22:45

bruno91 a écrit:
J'essaye de télécharger depuis le début d'apm mais il y a du monde sur la ligne et cela ne débite pas. Evil or Very Mad
mais comme je n'ai pas été déconnecté depuis près de deux heures j'ai bon espoir d'y arriver avant que le lien ne disparaisse Sleep
J'ai été déconnecté au bout de 4 heures de chargement, mon ordinateur s'étant mis en veille... alors j'ai repris tout depuis le début! Cela fait maintenant 5 heures et il m'en resterait 4 avant la fin du téléchargement... sauf si vous arrêtez tous de télécharger! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Mini_h10Dim 18 Déc - 22:47

Antonin a écrit:
bruno91 a écrit:
J'essaye de télécharger depuis le début d'apm mais il y a du monde sur la ligne et cela ne débite pas. Evil or Very Mad
mais comme je n'ai pas été déconnecté depuis près de deux heures j'ai bon espoir d'y arriver avant que le lien ne disparaisse Sleep
J'ai été déconnecté au bout de 4 heures de chargement, mon ordinateur s'étant mis en veille... alors j'ai repris tout depuis le début! Cela fait maintenant 5 heures et il m'en resterait 4 avant la fin du téléchargement... sauf si vous arrêtez tous de télécharger! Twisted Evil
j'ai mis 3 h pour le + petit des fichiers Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/ En ligne
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Mini_h10Lun 19 Déc - 0:09

je n'essaye même pas de télécharger, (je n'ai pas l'ADSL) ; j'attendrai le DVD (si les "abandonneurs" y ont droit Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Mini_h10Lun 19 Déc - 0:16

Popiette a écrit:


- Laurent de la Rochelle, sur la grille de départ (c'est celui qui donne le temps limite). Marcus, tu as roulé avec lui sur le BRM 200 et 300 de Cholet


mon pote de La Rochelle s'appelle Jérôme ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Contenu sponsorisé





DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS   DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Page 4 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Jeremy Schlachter
» DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Témoignage d'abandon
» DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - Jean-Luc Briant
» DOCUMENTAIRE SUR LE PARIS BREST PARIS - L'accident
» Ordeaux - Paris & Paris - Brest - Paris en formule AUDAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Faites-nous vivre votre Paris Brest !!-
Sauter vers: