Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2

Aller en bas 
+18
pascalb
Roland
tandem breton
jpm
JMB37
papou
francis16
presspuree
Paddy
veloblan
bruno91
lmvv
Sev
cricri69
sccber
ddesmetbob
hbr78
Portocéan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Mini_h10Lun 8 Sep - 15:56

papou a écrit:
Pour l'an prochain, à partir du printemps, je serai sur un TD carbone de 8/9 kg, ça va devrait améliorer mes sorties et brevets. 
Ça tombe bien y a PBP en août bounce
Il va être intenable le Papou, j'vous dis, sur les BRM de 2015. Déjà qu'au 600 de 2014, il n'était pas mal du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Mini_h10Lun 8 Sep - 17:26

27  de moyenne, je n'ai jamais fait ça de ma vie... affraid 

Et hier, c'était la première fois, depuis deux ou trois ans, que je roulais le dimanche (avantages du retraité)... j'ai senti des courants d'air ! avec les clubs corpo de la région havraise ça roule dur !
92 km, 21 de moyenne tout seul, 17 kilos de tare... des passages à 12 à l'heure, de la marche à pied (dans Etretat)... donc je m'en contente.

Et si je passe à 8/9 kg le vélo... je gagne combien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Mini_h10Lun 8 Sep - 21:16

Sev a écrit:
Hier, en guise de mise ne bouche avant levallois-honfleur, nous avons effectué une belle sortie en groupe de 233 kms. Une 1ère pour moi qui ai pour l'instant surtout roulée seule faute de pouvoir suivre les gars du club. Bien contente d'avoir réussi à tenir le rythme cette fois-ci et d'avoir pu partager cela avec Didier. Les kilomètres effectués tout au long de cette 1ère année de vélo commence tout doucement à payer Very Happy
Bravo

A ce rythme tu vas être intenable sur PBP l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Mini_h10Ven 12 Sep - 0:57

Première sortie vélo depuis ma gamelle du km 392 sur le 1 000 du Sud. Rentré chez moi, malgré mon brevet écourté j'avais les jambes suffisamment sensibles pour me décider au repos. Et puis, ces deux derniers jours à cause d'un livreur incompétent je suis resté bloqué chez moi pendant deux jours : pas mal de lecture, un peu d'ordinateur et un peu également de bricolage. J'ai grossièrement réparée la jante de mon carbone détruit, supprimé à peu près le voile et un gros saut : manifestement en plus des deux traces d'impact elle a dû se déformer un peu (ovalisation légère car choc frontal).
Du coup ma sortie faite avec mon mulet Cannondale a servi aussi à tester cette roue, la fonction tubeless ayant été transformée en tube tout court : un peu de bruit au freinage - réparé grossièrement j'ai dit - et surtout un problème est apparu vers le km 75 et j'ai constaté que le  rayon directement à hauteur de l'impact était très desserré. Panoramix me l'a expliqué dans le post consacré à mon cadre cassé (rubrique matériel), ainsi que les solutions possibles, peut-être non viables à moyen terme...
Je vais essayer demain d'améliorer la réparation, mais il me semble que l'avenir de cette roue ne sera pas royal (et elle n'a parcourue que 11 000 km. Le cadre Fuji lui avait près de 43 000 et sans accident il aurait pu durer encore longtemps (le carbone ne vieilli pas).
Donc sortie assez vallonnée bien appuyée, très bonne forme mais genoux pas terribles (mais ça cela ne s'arrangera pas).
83 km à 23,64 km de moyenne avec 1 223 m de dénivelé.
Depuis janvier 80 sorties, 11 240 km et 151 875 m de dénivelé cheers
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Mini_h10Sam 13 Sep - 21:09

Ma petite sortie (un col) habituelle quand je n'ai pas trop le temps et veux une sortie utile (tonique) : 40,74 km, 21,1 de moyenne et 700 m de dénivelé. RAS.
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Mini_h10Sam 13 Sep - 21:10

sccber a écrit:
Ma petite sortie (un col) habituelle quand je n'ai pas trop le temps et veux une sortie utile (tonique) : 40,74 km, 21,1 de moyenne et 700 m de dénivelé. RAS.
de mon côté rallye de St Pierre de Chandieu. 145km, 1475m de D+.... belle journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Mini_h10Dim 14 Sep - 15:51

Je suis rentré cette nuit de Honfleur...

Départ de Guyancourt (vous savez juste en face un célèbre Rond Point et le gymnase des Droits de l'Homme) pour Levallois.

Un peu de temps perdu dans les files d'attente (incompréhension entre club et individuel, car j'étais seul mais en club)

Départ de Levallois à 7h30 et arrivée à Honfleur vers 15h, 30.9 Km/h sur les 216Km, j'ai roulé à l'économie en pensant au retour.

Pour le retour, j'ai discuté avec un cyclo du Mesnil St Denis (à quelques km de chez moi) qui rentrait lui aussi direct.

On est donc repartit tranquille de Honfleur vers 16h, pour un peu plus de 195Km, avec quelques pauses et une arrivée un peu avant 2h
Mon compère étant asthmatique ne pouvait monter à mon rythme, je l'attendais en haut des bosses. Sur le retour on a du faire dans les 24Km/h de moyenne roulante.
On était quand même un peu entamés

J'ai aussi pu voir l'importance du sommeil, car ayant travaillé plusieurs nuits ces dernières semaines j'avais la pêche... et envie de dormir en même temps

Bilan de la journée : 440 Km en 20h environ dont 16h45 sur le vélo. Moyenne roulante environ 26,2 Km/h et 3800 m de D+
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Mini_h10Dim 14 Sep - 18:19

hbr78 a écrit:

Départ de Levallois à 7h30 et arrivée à Honfleur vers 15h, 30.9 Km/h sur les 216Km, j'ai roulé à l'économie en pensant au retour.
je suis "admiratif" de lire cela... C'est vrai que si un jour j'arrive à rouler à 30 à l'heure y a peu de chances de me voir faire le retour lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
JMB37
Bitumator !
Bitumator !
JMB37


Nombre de messages : 209
Age : 65
Date d'inscription : 19/01/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Mini_h10Dim 14 Sep - 18:27

30,9 km/h mais à l'économie... bof lol!
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Mini_h10Dim 14 Sep - 18:53

J'ai croisé Bruno à l'arrivée et lui aussi a fait une très bonne moyenne

Levallois-Honfleur est assez facile, donc en restant un peu dans les roues et en passant bien les quelques bosses, les chiffres sont plus "impressionnants" que la réalité.

Pour l'économie c'est surtout le fait de rester dans les roues et de ne pas trop forcer en bosse.
Habituellement, quand on n'a pas de retour à faire, avec les copains de club on s'amuse devant.
La moyenne est plus élevée  dans ce cas, mais hors de question de faire le retour car on fini un peu explosé.
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Mini_h10Dim 14 Sep - 18:55

bruno ? tu veux dire la feignasse ??? Celui qui ne fait des CRs que pour des parcours > 200  lol!??? Tiens d'ailleurs il l'a pas encore rédigé affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Mini_h10Dim 14 Sep - 19:07

Je crois que c'est bien lui Bruno91

Mais pour les CR, vue la longueur de ce que je fais je ne ferai aucun commentaire Embarassed
D'ailleurs c'est 216 Km > 200, alors !??

D'ailleurs, il faudra que je m'y mette un peu au CR. Cet été en montagne j'ai fais plusieurs sorties de 240/250 Km avec 2 à 6 cols, pris des photos,...
Et pas de CR, les photos sont dans téléphone et ne sortirons pas je crois
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Mini_h10Dim 14 Sep - 19:42

Sortie du Week-End , beaucoup moins rapide que Hervé. Mais la bonne vitesse, c'est celle qui permet d'arriver !
http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2014/09/vers-le-sommet-du-massif-armoricain.html
JPM
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Mini_h10Dim 14 Sep - 20:08

cricri69 a écrit:
C'est vrai que si un jour j'arrive à rouler à 30 à l'heure ...
Sur Levallois Honfleur c'est facile, il suffit de se mettre dans un groupe roulant à 35km/h et tu finis à 30km/h à l'arrivée.
C'est mathématique lol!


Dernière édition par bruno91 le Dim 14 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Mini_h10Dim 14 Sep - 20:11

cricri69 a écrit:
bruno ? tu veux dire la feignasse ??? Celui qui ne fait des CRs que pour des parcours > 200  lol!??? Tiens d'ailleurs il l'a pas encore rédigé affraid
Tu dis que des menteries. Evil or Very Mad
Cet été j'en ai fait un pour une sortie de moins de 100km juste avant le Trirhéna
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Mini_h10Dim 14 Sep - 20:51

bruno91 a écrit:
cricri69 a écrit:
C'est vrai que si un jour j'arrive à rouler à 30 à l'heure ...
Sur Levallois Honfleur c'est facile, il suffit de se mettre dans un groupe roulant à 35km/h et tu finis à 30km/h à l'arrivée.
C'est mathématique lol!
On est d'accord, d'où mon terme d'économie, pour ce week end

Quand tu roules devant, tu fais 35Km/h ou plus de moyenne en étant à l'oeuvre devant.

Mais si tu t'économises, le parcours permet environ un 30Km/h facile dans les roues
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Mini_h10Dim 14 Sep - 20:54

Je me suis fait la même réflexion Very Happy C'est beau la jeunesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Mini_h10Dim 14 Sep - 21:13

sccber a écrit:
Je me suis fait la même réflexion Very Happy C'est beau la jeunesse Rolling Eyes
J'ai le même age que hbr78 mais même dans les roues je crois que je serai incapable de tenir les 30km/h de moyenne sur une telle distance.
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Mini_h10Dim 14 Sep - 22:02

jpm a écrit:
Sortie du Week-End , beaucoup moins rapide que Hervé. Mais la bonne vitesse, c'est celle qui permet d'arriver !
http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2014/09/vers-le-sommet-du-massif-armoricain.html
JPM
En fait c'est JPM qui a la bonne formule Smile

Cette vitesse,  je l'ai indiqué comme cela, sans vouloir lancer la moindre comparaison.

En rentrant, on discutait avec le cyclo qui m'accompagnait sur la longue distance et l'humilité qu'on apprend alors.

Depuis bientôt 2 ans que je lis et participe à ce forum, dont j'ai eu l'occasion de rencontrer certains membres, le plus "impressionnant" est de voir que chacun donne tout pour atteindre "son" objectif.
C'est sûrement le plus important, quelque soit "la performance", si on peut appeler ça ainsi

Bon, il faut aussi que je progresse sur les CR... Au fait, vous faites comment pour vous souvenir des heures exactes, des lieux,... ?
Je sais pas mais je suis tellement dans l'action que j'ai du mal à tout remettre dans l'ordre une fois arrivé Crying or Very sad
Ou alors je perds la tête affraid
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Mini_h10Dim 14 Sep - 22:12

hbr78 a écrit:
...
Ou alors je perds la tête affraid
Tant que tu ne perds pas les pédales ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Mini_h10Lun 15 Sep - 10:06

hbr78 a écrit:

Au fait, vous faites comment pour vous souvenir des heures exactes, des lieux,... ?
Je me pose la même question scratch Impossible pour moi de faire un CR détaillé de Lavallois Honfleur... D'ailleurs je me rends compte qu'en suivant le GPS, je ne fais même pas attention au nom des villages traversés Rolling Eyes Je suis admirative de ceux qui arrivent à faire tous ces beaux récits Top
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Mini_h10Lun 15 Sep - 19:46

hbr78 a écrit:
Au fait, vous faites comment pour vous souvenir des heures exactes, des lieux,... ?
Pour ma part une grande partie du cr est effectué sur le vélo. Dès que je pense à écrire quelque chose ou que je vois un truc interessant je prend une photo.
Ensuite lorsque je revois les photos je me rappelle que j'avais un truc à dire.

Après il faut juste retrouver dans la mémoire quel était ce truc scratch donc c'est pour cela qu'il faut quelque jours pour écrire le cr .

Ensuite lorsque je le relis après publication je m’aperçois que j'ai oublié plein de choses à dire mais c'est trop tard geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Mini_h10Lun 15 Sep - 20:28

Moi je roule toujours avec un dictaphone numérique (minuscule et ultra-léger).
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Mini_h10Lun 15 Sep - 21:43

bruno91 a écrit:
hbr78 a écrit:
Au fait, vous faites comment pour vous souvenir des heures exactes, des lieux,... ?
Pour ma part une grande partie du cr est effectué sur le vélo. Dès que je pense à écrire quelque chose ou que je vois un truc interessant je prend une photo.
Ensuite lorsque je revois les photos je me rappelle que j'avais un truc à dire.

Après il faut juste retrouver dans la mémoire quel était ce truc scratch donc c'est pour cela qu'il faut quelque jours pour écrire le cr .

Ensuite lorsque je le relis après publication je m’aperçois que j'ai oublié plein de choses à dire mais c'est trop tard geek
pareil pour moi, même si je ne prends pas autant de photos que je  le voudrais. 
Par contre, le déménageur breton cause dans le poste et lors du TRIRHENA lors de la première nuit, je ne savais pas s'il appelait sa chère et tendre ou s'il causait aux trolls!
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Mini_h10Mar 16 Sep - 6:22

pascalb a écrit:

Par contre, le déménageur breton cause dans le poste et lors du TRIRHENA lors de la première nuit, je ne savais pas s'il appelait sa chère et tendre ou s'il causait aux trolls!
Du haut de sa grandeur ... Suspect 
on est nombreux a être des nains bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2 - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» 200 Plérin le 6 mai 17
» Qui roule en Normandie ?
» Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: