| qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 | |
|
+68bubu24 Pat-Man huit quart chab36 veloalex clement ERIC Orangina56 dingovelo AlanJ col_du_glandon Alain B breizh22 marcd Barbidur ds_le_moulin tandem breton rouedevelo jeje87 le cam jean-pierre Cyssousport jpol56 Alcor zabadi cyclo38220 cricri69 millenium Pompier22 armandos74 marcel admin patitrotte Mike29 Albatros fausto cyclodelacote305 mike13 breizh44 Gilbert Oliv' pascalb JMB37 Alain.Q zapilon listo manala veloblan stinger francis16 Zeb serge. presspuree querex Laurent C ddesmetbob André V hbr78 Portocéan jpm sccber lmvv Roland diago41 Sev bruno91 Paddy kigagne71 papou 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 Sam 30 Mai - 13:23 | |
| je te le souhaite ! et merci pour les précieux renseignements sur les multi réglages de ton vélo ! |
|
| |
Paddy ?
Nombre de messages : 1404 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 Dim 31 Mai - 20:27 | |
| Bonjour à tous; 600 de Brest et très très loin d'être au meilleur de ma forme, expérience que je ne souhaite à personne. Bref j'ai validé la case au "plus vite" sans faire de figure de style ni de chichi.
Bonne route à tous; |
|
| |
hbr78 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 566 Age : 50 Localisation : Guyancourt - Yvelines Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 Dim 31 Mai - 20:44 | |
| Ca y est, BRM 600 bouclé à Noisiel en 27h10 et toujours besoin de dormir ... De beaux paysages et pas mal de bosses ! Seul regret : je n'avais pas l'énergie pour rouler trop souvent devant Point positif : il restait pas mal de jus sur la fin Et maintenant j'ai mon ticket pour mon PREMIER PBP !!!! Yes |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 Dim 31 Mai - 21:14 | |
| - hbr78 a écrit:
- Ca y est, BRM 600 bouclé à Noisiel en 27h10 et toujours besoin de dormir ...
De beaux paysages et pas mal de bosses !
Seul regret : je n'avais pas l'énergie pour rouler trop souvent devant Point positif : il restait pas mal de jus sur la fin
Et maintenant j'ai mon ticket pour mon PREMIER PBP !!!! Yes Félicitations à toi Vu ton temps et le délai pour un 600 tu aurais pu dormir un peu. Ainsi tu aurais eu l’énergie pour rouler plus souvent devant ( sauf si le groupe avec qui tu étais ne s’arrêtait pas pour dormir ) et donc il t'aurait resté encore plus de jus à l'arrivée Départ en moins de 80h je suppose . Marc |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 50 Localisation : Guyancourt - Yvelines Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 Dim 31 Mai - 21:49 | |
| - tandem breton a écrit:
Félicitations à toi
Vu ton temps et le délai pour un 600 tu aurais pu dormir un peu.
Ainsi tu aurais eu l’énergie pour rouler plus souvent devant ( sauf si le groupe avec qui tu étais ne s’arrêtait pas pour dormir ) et donc il t'aurait resté encore plus de jus à l'arrivée
Départ en moins de 80h je suppose .
Marc Merci Je pars toujours un peu dans l'inconnu, ce n'est que mon second 600 et j'ai préféré éviter de prendre des risques. Le rythme du groupe était assez élevé et la suite me faisait peur, mais j'ai compris ensuite qu'ils avaient prévu de s'arrêter dormir au 400eme pour une nuit à l'hotel en profitant de tout le délai. Pour le choix de l'horaire j'ai pas mal hésité, mais je suis partis pour le 90h. Ma réflexion est la suivante : je me moque du temps que je mettrai, mais je veux avant tout finir mon 1er PBP. Donc les 90h m'offrent un droit au repos nettement supérieur et si il est nécessaire je le prendrai (à tout hasard j'ai meme réservé une chambre d'hôtel à Brest que je peux annuler si elle est inutile) Dans 4 ans je saurai mieux comment je fonctionne et là je pourrai faire des choix "optimisés", pour l'instant je suis un novice et je joue la sécurité... |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 Dim 31 Mai - 23:10 | |
| - hbr78 a écrit:
- tandem breton a écrit:
Félicitations à toi
Vu ton temps et le délai pour un 600 tu aurais pu dormir un peu.
Ainsi tu aurais eu l’énergie pour rouler plus souvent devant ( sauf si le groupe avec qui tu étais ne s’arrêtait pas pour dormir ) et donc il t'aurait resté encore plus de jus à l'arrivée
Départ en moins de 80h je suppose .
Marc Merci
Je pars toujours un peu dans l'inconnu, ce n'est que mon second 600 et j'ai préféré éviter de prendre des risques. Le rythme du groupe était assez élevé et la suite me faisait peur, mais j'ai compris ensuite qu'ils avaient prévu de s'arrêter dormir au 400eme pour une nuit à l'hotel en profitant de tout le délai.
Pour le choix de l'horaire j'ai pas mal hésité, mais je suis partis pour le 90h. Ma réflexion est la suivante : je me moque du temps que je mettrai, mais je veux avant tout finir mon 1er PBP. Donc les 90h m'offrent un droit au repos nettement supérieur et si il est nécessaire je le prendrai (à tout hasard j'ai meme réservé une chambre d'hôtel à Brest que je peux annuler si elle est inutile)
Dans 4 ans je saurai mieux comment je fonctionne et là je pourrai faire des choix "optimisés", pour l'instant je suis un novice et je joue la sécurité Donc quand tu me doubleras ( les VC en 90 h 00 partent avant les VD ) fait moi signe . Je m'accrocherai à toi !!! Encore faut il que je passe le 600 ( mon premier en VC ) dans 15 jours. Et pour le moment je ne sais pas si je dormirai beaucoup et pourtant je pense que j'utiliserai le délai maxi des 40 heures car cette année il n'y a pas beaucoup d'avance sur le délai final lors des précédents BRM. Marc
Dernière édition par tandem breton le Dim 31 Mai - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 Dim 31 Mai - 23:11 | |
| Cinquième sortie de la semaine. J'avais décidé de monter le col de l'Oeillon par le sud (côté Pélussin), que le plus souvent je prend en descente et qui dans mon souvenir est peut-être le col le plus difficile du massif (voire du département). Je ne l'ai pas monté par ce côté depuis des années car pour ce faire il me faut déjà passer un premier col et rouler environ 55 km. Dont acte, premier col, descente jusqu'à Pélussin et environ 10 km pour 650 m de dénivelé. Monté sans problème particulier : soit je suis en très bonne forme, soit le col est plus facile que dans mes souvenirs ou dans ce que je m'imagine en le descendant (il a la particularité dans les 5 derniers kilomètres de permettre si on l'ose ne ne plus toucher les freins et d'atteindre une vitesse supersonique, avec des amorces de virages qui se révèlent tronqués). Bizarrement j'ai subi le vent à l'aller à partir de 800 m d'altitude dans le premier col, et de nouveau au retour dans le même col dans toute sa partie basse (à tel point que je n'ai pas réussi à atteindre les 49 km/h en pédalant là où il y a trois jours j'avais atteint les 56 km/h) ! 95 km avec 1 831 m de dénivelé à 22,28 km/h de moyenne. Depuis janvier 6 814 km et 85 763 m de dénivelé. |
|
| |
fausto Super randonneur
Nombre de messages : 433 Age : 83 Localisation : HAUTE SAVOIE france Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 Lun 1 Juin - 0:31 | |
| - sccber a écrit:
- Cinquième sortie de la semaine. .
premier col, descente jusqu'à Pélussin et environ 10 km pour 650 m de dénivelé. Monté sans problème particulier : soit je suis en très bonne forme, soit le col est plus facile que dans mes souvenirs ou dans ce que je m'imagine en le descendant (il a la particularité dans les 5 derniers kilomètres de permettre si on l'ose ne ne plus toucher les freins et d'atteindre une vitesse supersonique, avec des amorces de virages qui se révèlent tronqués). . cinquieme sortie pour un total de la semaine de combien de kms (?!!) avec une telle forme , je vois que tu n'as même plus besoin de gérer ta récupération ! Contrairement à moi, j'ai remarqué que tu es attiré par les descentes rapides qui semblent te griser .. sans doute ta passion du ski qui ressort.. c'est curieux à quel point nous sommes tous si différents - Pour descendre "confiant" à + de 50 km/heure , je crois qu'il faut vraiment avoir une tres belle route et une trés bonne vue ( ce que je n'ai pas ) - j'ai , contrairement à toi, la frousse d'un trou, d'une pierre , d'un virage trop serré , d'un automobiliste en virage qui se croit seul , etc.. |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 Lun 1 Juin - 1:10 | |
| Je n'ai pas fait tant de km que ça cette semaine (355), mais avec une constante, le dénivelé (6 978 m). La récupération tient en partie à de bonnes nuits de sommeil. Et sur le plan cardiovasculaire je n'ai jamais vraiment forcé, seule la musculature a vraiment travaillée (tout le contraire que sur mes 9 BRM où je n'ai jamais eu mal aux jambes, et où bien sûr la fatigue générale raisonnable demande toutefois des périodes de régénération adaptées, deux ou trois jours étant du reste suffisants, puisque que sur un BRM je ne force presque jamais). Par contre, mes genoux me font souffrir, année après année évidemment cela ne va pas dans le sens de l'amélioration, mais ça reste gérable... Pour le plaisir de la descente, je reste raisonnable par rapport à d'autres, et j'ai eu la chance de rouler avec d'excellents descendeurs (meilleurs que moi), c'est pourquoi je suis toujours un peu surpris quand on me juge excellent, alors que je suis relativement trouillard : mes limites sont aussi une vue moyenne et les yeux qui pleurent quand il fait froid, m'obligeant parfois à m'arrêter quand la sueur brûle les yeux. Mais je reste toujours étonné devant les faibles vitesses de certains, cela tient parfois au manque de pratique (et oui, certains n'ont pas de cols à portée de roues), à l'erreur de vouloir " se reposer " en descente, alors qu'elle demande une participation active, et effectivement à la peur excessive de la chute (à mon sens on risque plus en roulant dans un groupe)... Depuis ma grosse gamelle en descendant de nuit le col de Rousset lors du dernier 1 000 du Sud, j'ai dû batailler pour de nouveau être à peu près tranquille en descente, au moins en journée. Une descente de nuit, je vais rester longtemps j'imagine un peu crispé, à la recherche du rocher sur la route... |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 Mar 2 Juin - 22:58 | |
| Une sortie aujourd'hui dans le Pilat, avec du soleil et déjà de la chaleur : 34 degrés au départ, 30 à 1 200 m, 25 à 17 h à Saint-Bonnet le Froid et 25 à l'arrivée à 19 h 30. Essentiellement de petites routes, certaines en Haute-Loire avec de beaux pourcentages. Le plaisir de rouler et d'être en forme. 107 km avec 1 763 m de D+, à 21,82 km/h de moyenne. FC moyenne 115 bts/mn, Max 145. RAS |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 Mer 3 Juin - 18:51 | |
| Je devais rouler relax avec un pote, mais finalement il a préféré rouler ce matin de bonne heure au double prétexte de la chaleur et de Roland Garros. Moi je ne supporte pas le spectacle sportif - à une époque je jouais au tennis, mais mes partenaires ont vieillis et ne jouent plus - et la chaleur - 34 • à 14 h - faut pas exagérer, d'autant qu'à 1 200 il ne faisait que 26 avec une brise rafraîchissante. Je suis donc monté et je me suis retrouvé à cravacher le mulet (49 mn 30 s, avec le vent contraire). J'ai continué vers l'Oeillon plus relax. Au retour, dans une montée j'ai été doublé nettement par quatre cyclistes assez jeunes et aguerris : cela m'a réveillé, j'ai d'abord rattrapé le dernier qui était en train de se faire larguer, puis je l'ai doublé et je suis revenu sur le groupe que j'ai carrément doublé dans la descente qui a suivi. Au col je me suis arrêté et ils m'ont redoublé. Ensuite jusqu'au village j'ai patienté derrière eux, puis j'ai doublé en force (c'était beau)... Pendant quelques centaines de mètres une partie du groupe a essayé de prendre ma roue car le vent soufflait relativement fort... En vain, déchaîné que j'étais, 15 km à bloc (sur la partie à 2/3 % j'ai atteins mon record (58 km/h, il était possible qu'à ce moment le vent soit devenu positif, en tout cas j'ai doublé des voitures). Donc, je me repose demain et après demain, car samedi je serais sur le BRM 600 de Bourg en Bresse ! 66 km avec 1 215 m de dénivelé à 22,88 km/h de moyenne |
|
| |
| Sujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 Ven 5 Juin - 9:05 | |
| Ayant fini de bosser plus tôt que prévu hier, j'ai pu sortir le vélo vers 17h30 pour un petit tour.
Comme je n'ai pas la chance de certain, comme Sccber, de pouvoir trouver de belles bosses en sortant de la maison, j'ai fais un tour en Chevreuse.
73 Km environ avec quelques accelerations dans les bosses (1Km de long en general), 700 m de D+ et un peu plus de 28Km/h de moyenne.
Ce qui est bon c'est de voir que 4 jours après le 600 je peux pousser dans les bosses sans probleme. |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 Lun 8 Juin - 6:51 | |
| Samedi 7 h départ de mon deuxième BRM 600 à Bourg en Bresse. Fini dimanche vers 14 h 25. Départ en groupe, décanté assez vite dans les bosses. Roulé peu ou prou un peu en solitaire, ou avec un cycliste ou un autre. Il fait plutôt chaud, avec un peu de vent. J'attend à un pointage le pote que j'avais perdu et nous roulons ensemble quelques heures... La nuit venue il préfère dormir pour lutter contre la fatigue et je continu seul, un peu plus vite. La matinée devient très chaude et les deux cent derniers kilomètres très exigeants font mal. J'ai la surprise d'apprendre quand je termine que seulement une vingtaine de personnes m'ont précédées (pour 85 au départ), avec des abandons déjà annoncés. Les quelques cyclistes que je verrai sont unanimes à avoir soufferts de la chaleur et à avoir trouvé les nombreuses grosses bosses plus dures qu'un petit nombre de cols... Finalement, cela est vrai, ce brevet m'a semblé cette année plus difficile malgré un dénivelé encore raisonnable (6 200 m), peut-être parce que je ne me suis moins ménagé dans la deuxième partie. |
|
| |
| Sujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 Lun 8 Juin - 8:02 | |
| Pour ce week end, sans BRM de prévu, petite grasse mat' jusqu'à 7h ce dimanche Un petit tour avec 3 copains de club pour un petit 120Km, en un peu plus de 4h, un peu plus de 29Km/h. La forme est là, à peine besoin de relais durant toute la sortie pour mener ce train. Pas trop de dénivelé mais pas mal de vent, un temps super, ni chaud ni froid
Dernière édition par hbr78 le Mer 10 Juin - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 Lun 8 Juin - 8:29 | |
| De retour de la diagonale Hendaye - Menton, dimanche très belle randonnée ''la randonnée des trois Sommets" à Mamers histoire de retrouver un peu de verdure.
http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2015/06/une-randonnee-au-sommet.html
jpm |
|
| |
| Sujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 Lun 8 Juin - 8:56 | |
| - jpm a écrit:
- De retour de la diagonale Hendaye - Menton, dimanche très belle randonnée ''la randonnée des trois Sommets" à Mamers histoire de retrouver un peu de verdure.
http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2015/06/une-randonnee-au-sommet.html
jpm Je vois que vous avez sortis le tandem pour cette belle balade Je retiens cette rando pour l'an prochain si j'en ai la possibilité, j'adore rouler dans ce coin et retrouver des routes parcourues il y a pas mal d'années maintenant. |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 Mer 10 Juin - 17:11 | |
| Sortie test après mon deuxième BRM 600 de ce week-end où j'avais un peu plus forcé que d'habitude, avec pour conséquence de légères douleurs aux mollets et des jambes un peu lourdes lundi et mardi. Je suis parti sur mon mulet pour escalader le col de la Croix de Chaubouret, en appuyant en fonction du ressenti : comme tout allait bien j'ai accéléré peu à peu ; à partir de 900 m d'altitude sur le plateau le vent est devenu très violent pleine face et j'ai - presque - tout donné. Un peu mal aux jambes, cœur impeccable et temps canon compte tenu du vent : 50 mn 46 s au village (500 m avant le col, où j'ai l'habitude décennale de me chronométrer). Retour à bloc, ralenti un moment par une voiture, avec une belle vitesse maximale dans du 7 % vent dans le dos : 71,42 km/h, compteur plutôt pessimiste). En ville également j'ai atteint les 46 km/h... Tout baigne... 41 km avec 704 m de D+ à 22,86 km/h de moyenne. |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 Ven 12 Juin - 1:57 | |
| Jeudi, sortie prévue plus longue et à dénivelé. Mais dès la sortie en ville le vent est sensible, et comme il fait plutôt chaud je décide de limiter mon programme, d'autant que j'ai les jambes un peu lourdes... Ce sera le même circuit que le 31 mai, volontairement un peu moins rapide (sauf certains passages sans vent, en descente). Rien de particulier, je ne souffre pas de la chaleur (34/36 • au départ, mais n'étant pas journaliste je n'irais pas jusque à parler de canicule), je monte tranquille en gardant le pignon de 28 inutilisé et en alternant avec les passages en danseuse (deux pignons plus petits) sur des temps pas trop court... Il n'y a pas à dire, j'ai bien travaillé la force, appuyer un peu ne me fatigue pas plus que ça... alors que le col de l'Oeuilon par le sud fait 645 m de dénivelé pour 10 km. Les genoux par contre restent moyens, mais j'ai définitivement admis depuis quelques années que leur obsolescence est programmée 95 km avec 1 812 m de D+ à 20,94 km/h (retour vent de face, comme une partie de l'aller). |
|
| |
Paddy ?
Nombre de messages : 1404 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 Ven 12 Juin - 16:57 | |
| Bonjour à tous; sortie importante aujourd'hui car elle conditionnait mon inscription au PBP... eh oui rien n'était joué ce matin au départ. J'ai attendu de récupérer du 600, fait une petite sortie cette semaine question de voir si tout était en état, mais il me fallait faire une sortie "de base". Il faut maintenant passer à la seconde partie celle qui se situe entre les BRM et le PBP soit en gros 2 mois. Il fallait que cette sortie soit "conséquente" en terme de distance et de difficulté, toute en endurance et surtout qu'elle se passe très bien. 7 heures de vélo plus tard, puis rassasié et lavé ... et inscrit au PBP.
Bonne route à tous |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 Sam 13 Juin - 16:08 | |
| Hier il a plu et assez fort. La météo prévoyait des orages ce week-end : or ce matin le soleil brillait et les risques d'orages étaient repoussés vers 15 ou 16 h... (Et à 15 h prévus à la nuit !). J'ai donc improvisé en vitesse une sortie : col de la croix de Chaubourret en forçant puis descente côté Saint-Chamond pour refaire le col par son côté le plus dur, l'idée étant de travailler sur de la fatigue... Première montée tonique (toujours du vent) : au col en 51 mn et 11 s (FC moyenne 131, Max 144), descente et deuxième montée ma fois plutôt rapide, sans jamais utiliser un développement plus court que mon 34/25 dans le plus raide (8,4 %, 6,4 de moyenne), souvent en 34/22, voire 34/19. FC 128/143, donc, toujours la grande forme. 68 km avec 1 418 m de dénivelé, à 21,5 km/h de moyenne. |
|
| |
ddesmetbob Super randonneur
Nombre de messages : 394 Age : 55 Localisation : Perigueux 24 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 Sam 13 Juin - 19:09 | |
| Sortie ASPTT Perigueux pour moi. 106km. 27.7 de moyenne. Pas mal de bosses. Bien récupéré du BRM 600 de Ménigoute. (j'ai couru mercredi soir 8km avec mes copains, je savais déjà que la recup' s'annonçait bien!). Tout les voyants sont au vert pour le départ de la diagonale BP vendredi matin prochain. Bon wk à tous. David |
|
| |
| Sujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 Sam 13 Juin - 20:14 | |
| Trés lâchement j'ai remplacé le 600 de Montigny par le 200 de la Monticyclo (depart au meme endroit, mais à partir de 6h pour un petit tour entre Yvelines et Eure-et-Loir.
Je suis partis un peu avant 6h20, d'autres venaient de partir ou s'apprêtaient à le faire. Je me suis dis qu'ils reviendraient par l'arrière ou que je les rejoindraient.
Au bout du compte personne dans mon rythme et personne à revenir par l'arrière. Aux contrôles ils m'ont dit qu'il y avait environ 30mn d'écart.
Donc j'ai passé une matinée, disons solitaire !
Bilan : 215Km à 29.3Km/h de moyenne roulante (7h20 de vélo) + 25mn d'arrêt ravito, soit comme prévu une arrivée vers 14h. Seule erreur dans mes previsions, j'ai roulé seul, c'est un bon exercice mais vaguement ennuyeux ! |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 Sam 13 Juin - 23:28 | |
| - hbr78 a écrit:
Donc j'ai passé une matinée, disons solitaire ! Bilan : 215Km à 29.3Km/h de moyenne roulante (7h20 de vélo) + 25mn d'arrêt ravito, soit comme prévu une arrivée vers 14h. Seule erreur dans mes previsions, j'ai roulé seul, c'est un bon exercice mais vaguement ennuyeux ! Ennuyeux ? Je ne connais pas ton parcours, c'est peut-être cela l'ennuyeux, un parcours sans grand intérêt... Sinon, personnellement je préfère être seul que rouler dans un peloton nez dans le guidon. Après, un petit - tout petit - groupe sympa et homogène c'est sûr que c'est bien. 29,3 km/h ! Tu comptes mettre combien sur le PBP, si tout se passe au mieux ? |
|
| |
ddesmetbob Super randonneur
Nombre de messages : 394 Age : 55 Localisation : Perigueux 24 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 Dim 14 Juin - 8:08 | |
| - hbr78 a écrit:
- Trés lâchement ...
Il n'y a rien de lâche à voir ses ambitions à la baisse surtout avec tes statistiques de retour! Moyenne !!! David |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 Dim 14 Juin - 19:08 | |
| - hbr78 a écrit:
- T
Je suis partis un peu avant 6h20, d'autres venaient de partir ou s'apprêtaient à le faire. Je me suis dis qu'ils reviendraient par l'arrière ou que je les rejoindraient.
Au bout du compte personne dans mon rythme et personne à revenir par l'arrière.
Je vois que ma technique du tout seul entre 2 groupes fait des adeptes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 | |
| |
|
| |
| qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 | |
|