Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 qui qu'a roulé aujourd'hui . 3

Aller en bas 
+68
bubu24
Pat-Man
huit quart
chab36
veloalex
clement
ERIC
Orangina56
dingovelo
AlanJ
col_du_glandon
Alain B
breizh22
marcd
Barbidur
ds_le_moulin
tandem breton
rouedevelo
jeje87
le cam jean-pierre
Cyssousport
jpol56
Alcor
zabadi
cyclo38220
cricri69
millenium
Pompier22
armandos74
marcel
admin
patitrotte
Mike29
Albatros
fausto
cyclodelacote305
mike13
breizh44
Gilbert
Oliv'
pascalb
JMB37
Alain.Q
zapilon
listo
manala
veloblan
stinger
francis16
Zeb
serge.
presspuree
querex
Laurent C
ddesmetbob
André V
hbr78
Portocéan
jpm
sccber
lmvv
Roland
diago41
Sev
bruno91
Paddy
kigagne71
papou
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Mini_h10Mar 23 Juin - 23:53

Comme prévu petite ballade d'accompagnement, relax sauf deux montées un peu plus actives. Agréable.
68 km et 1 027 m de dénivelé à 20,69 km/h de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Mini_h10Mer 24 Juin - 18:16

Dernière sortie avant le DFU samedi (et le 1 000 mercredi affraid ).
Comme prévu, sortie courte tonique. Ce qui n'était pas prévu c'est qu'après quelques centaines de mètres dans la montée du col de la Croix de Chaubourret je suis tombé sur une route gravillonnée (elle était encore nickel samedi). Après celle du col de l'Oeillon la semaine dernière, raz le bol ! Et ils ne lésinent pas sur le gravier ! En tout quasiment la moitié du kilométrage gravillonné, le haut le plus récemment recouvert était limité roulable... Quand je pense qu'il y a deux ou trois ans un Défi auquel je participai sur une autre route menant au col (maximum de montées en 24 h) avait été interrompu par la préfecture au prétexte du principe de précaution, parce qu'à la suite de la collision de deux voitures - en ligne droite - il y avait du liquide de refroidissement sur la route (ces cons parlaient d'huile) ; par contre deux cm de gravier sur sept kilomètres c'est normal ! En plus, cette route avait été entièrement refaite il y a deux ou trois ans ! Je râlais déjà pour la mauvaise qualité du revêtement, bien granuleux : singulières économies, la route sera déjà couverte d'un patchwork de pièces rapportées.
En tous cas malgré cela et malgré un peu de vent je suis monté comme un bolide - ne riez-pas - en 47 mn et 30 s, sans être à bloc façon compétition.
Retour prudent - pas le moment de tomber - et pas agréable du tout.
41 km avec 708 m de D+ à 22,63 km/h de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Mini_h10Mer 24 Juin - 20:34

sccber a écrit:
(et le 1 000 mercredi affraid ).
Jeudi, c'est quand même plus raisonnable Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Mini_h10Mer 24 Juin - 20:48

admin a écrit:
sccber a écrit:
(et le 1 000 mercredi affraid ).
Jeudi, c'est quand même plus raisonnable Very Happy

Encore un coup d'Al.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Mini_h10Mer 24 Juin - 22:06

admin a écrit:
sccber a écrit:
(et le 1 000 mercredi affraid ).
Jeudi, c'est quand même plus raisonnable Very Happy
Merci. C'est vrai, j'anticipe de moins en moins mes gros défis, pas mon truc... Mais j'aurai quant même regardé plus précisément le jour et l'heure de départ en début de semaine...
Chic ! Bien content, un jour de repos supplémentaire après 6 800 m de dénivelé positif (et autant en négatif), ça ne se refuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Mini_h10Dim 28 Juin - 12:44

Sortie dominicale avec 4 copains du club.
Une petite douleur à l'arrière du genou gauche (blessure stupide ... en faisant l'andouille sur la ... trotinette des enfants) mais que je ne sens qu'en mettant la pédale.

J'ai donc roulé sans forcer pour voir, partis pour 75Km (je pensais faire court), j'ai fini avec 115K environ en 4h15.
Par contre beaucoup mouliné pour ne pas tirer sur le genou (environ 90 tpm sur toute la sortie).
Faible dénivelé d'environ 850m

Pour diverses raisons, ce sera repos jusqu'à lundi 6 Juillet, je pense que tout sera remis d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Mini_h10Dim 28 Juin - 15:28

Fait hier les sept cols du Défi des Fondus de l'Ubaye. Toujours aussi extraordinaire, à faire absolument - même si on monte moyennement.
Je viens de finir le repas de fin d'organisation avec les Fondus. Petit contre-rendu à mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Albatros
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Albatros


Nombre de messages : 142
Localisation : 71
Date d'inscription : 28/07/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Mini_h10Dim 28 Juin - 19:51

Bravo Sccber ! Bonne récup pour être en pleine forme jeudi pour le 1000 de Ménigoute.
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Mini_h10Dim 28 Juin - 21:43

Bien Scbber, après tout cela tu vas me dire que tu ne me suivras pas au BRA Mad

Et par là dessus un p'tit 1000, histoire de garder la forme, chez Yvan...

Moi j'ai 5 jours pour m'acclimater à la montagne affraid

Bonne récup ...
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Mini_h10Dim 28 Juin - 23:07

hbr78 a écrit:
Bien Scbber, après tout cela tu vas me dire que tu ne me suivras pas au BRA Mad

Et par là dessus un p'tit 1000, histoire de garder la forme, chez Yvan...

Moi j'ai 5 jours pour m'acclimater à la montagne affraid

Bonne récup ...
Merci. Mais quantité n'implique pas vitesse...
Pour le 1 000 j'espère ne y arriver avec les jambes plombées, parce que les circonstances m'ont amené à peut-être un peu trop forcer par moments... Si c'est le cas ça va être douloureux affraid
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Mini_h10Lun 29 Juin - 8:37

Samedi am sortie VTT (pas monté sur un vélo droit depuis début octobre dernier) pour reconnaissance du circuit de la rando de mon club qui avait lieu ce dimanche Wink
70 km pas trop difficiles et effectués à bon rythme malgré les automatismes vététistes bien émoussés.
Prudent quand même dans les descentes, histoire de ne pas se "viander" à quelques semaines du PBP mais de temps en temps j'ai lâché les freins pour retrouver les sensations d'antan. C'est quand même pas mal le VTT, on peut en faire au guidon de ces engins dans des conditions d'adhérence précaires Rolling Eyes  et quel freinage! c'est vraiment top comparé à mon vélo de route. Top  
Par contre, malgré la double suspension j'ai un sacré mal aux fesses encore ce lundi matin... Pas top


Dernière édition par papou le Lun 29 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Mini_h10Lun 29 Juin - 9:38

Pour moi sortie dans le Pilat hier... Et pensée pour Alain B. dans la montée du collet de Doizieux... Un panneau : Gravillons sur 2 kms Evil or Very Mad... ça m'a permis de ne pas aller jusqu'à la croix de chaubouret me souvenant de ce qu'il avait dit dans un des posts précédents...

Du coup 162km et 2100m de dénivelé environ avec une fin de sortie à plus de 35.... degrés.... J'étais content de rentrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Mini_h10Lun 29 Juin - 10:03

Ce week-end, nous étions au BCMF du Morvan. Super organisation, super parcours, super météo, bref, super week-end Very Happy Nous l'avons fait sur 2j tous les 2, Chéri a juste été un tout petit plus vite que moi lol! Mais je suis contente, je commence à en doubler quelques uns dans les côtes... Bon d'accord, pas beaucoup, mais tout de même, c'est bon pour le moral   geek   Semaine prochaine, BCMF des Vosges et ensuite 1000 d'Angers. Que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Mini_h10Lun 29 Juin - 15:23

Petit retour sur mon DFU, 14ème édition, un grand millésime : participation record et chèque record reversé à la lutte contre la mucoviscidose, la recherche et les médicaments progressent car il commence à y avoir des adultes atteints alors que les enfants mourraient avant cet âge il y a encore peu d'années.
Météo plutôt parfaite, quoique les petites natures actuelles (comparées à nos ancêtres plus " rustiques ") pourraient avoir trouvé que 6 degrés à 7 h/7h30 au sommet du col de Vars (2 108 m) était frais, ou que 34/35 degrés dans la montée de la Cayolle était insupportable ! D'accord il a fait chaud, mais moi qui ne crains pas la chaleur (et qui pense à m'habiller en conséquence au petit matin) la météo fut parfaite (en comparaison j'ai le souvenir d'une montée du col de Restefond/la Bonnette - 2 715/2 803 m - sous l'orage).
L'organisation comme toujours au top (restauration et convivialité, sans compter que TOUT est reversé au profit de la lutte contre la mucoviscidose).
À part ça que dire : que j'ai souffert dans la Bonnette (muscles), un peu moins dans le col suivant de la Cayolle (mais quelle beauté que les gorges du Bachelard), presque pas ensuite dans le col d'Allos (pas de brebis cette année), que j'ai re-souffert avant la finale du septième col (Pontis) à trop longtemps vouloir suivre deux " jeunes " pressés de retrouver leurs femmes (respectives cheers ), compte-tenu que jeudi je suis au départ du 1000 de Ménigoute. Et puis, globalement je suis monté plus vite que mon précédent DFU...
Je le répète, venir découvrir le DFU (de 3 à 7 cols) est une expérience risquée car on aura envie d'y revenir chaque année.
312 km, 17 h sur le vélo et 6 799 m de denivelé (officiel 6 850 m pour 308 km).
Depuis janvier flower 8 511 km et 113 147 m de dénivelé.
Depuis que j'ai repris le vélo (en 1982 après mon opération du genoux) j'ai roulé 7 002 h (VTT et route) pour plus de 1 650 sorties.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Mini_h10Mar 30 Juin - 18:41

Bravo vieux solide cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Barbidur
Bitumator !
Bitumator !
Barbidur


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 20/04/2015

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Mini_h10Sam 4 Juil - 10:32

Sortie la nuit dernière pour un peu plus de 200 kms en compagnie de la lune.

Avec des éclairs au loin main sans conséquence sur la route.Et ça c'est sympa  Very Happy

A noter que malgré des températures affichées très correctes, le ressentie est plutôt frais au cœur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Mini_h10Sam 4 Juil - 15:54

bonjour

je vous propose un Live du Paris - Nice Audax qui commence demain

http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2015/07/paris-nice-audax.html

jpm
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Mini_h10Dim 5 Juil - 10:58

Bon, j'ai un peu dormi : 8 h c'est encore trop peu pour récupérer d'un 1000 fait en 60 h 30 sous la chaleur (on galvaude le terme canicule, dans les bistrots j'ai entendu ce terme pour qualifier leurs 30 degrés !), avec une pointe à 39 le jeudi et peut-être 34 hier. Mais elle m'a plus génée hier du fait de la fatigue.
Je ferai un petit compte-rendu demain une fois rendu chez moi.
Sur ce 1 000 j'ai de nouveau testé ma résistance au sommeil : le choix de dormir 3 h après le pointage du km 741 (vers 3 h 30 vendredi) n'était pas impératif, et je n'ai plus eu smmeil après. Par contre mes mollets douloureux témoignent que j'ai bien appuyé sur ce brevet de Ménigoute bien bosselé.
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Mini_h10Dim 5 Juil - 11:14

Pour éviter la chaleur intense, suis parti roulé hier à 21h50. A minuit, il faisait 30°C avant Beaurepair (38). La température la plus basse enregistrée fût  18.6°C à Roybon...  Au final je boucle mon deuxième dodecaudax continu  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Mini_h10Lun 6 Juil - 17:59

Gros compte-rendu de mon 1 000 km à la rubrique 1 000 de Ménigoute.
Depuis janvier 9 587 km et 121 250 m de dénivelé.
Ah oui, j'ai oublié de préciser que sur ce 1 000 km mon compteur a enregistré un dénivelé de 7 214 m.


Dernière édition par sccber le Jeu 9 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyclo38220
Bitumator !
Bitumator !
cyclo38220


Nombre de messages : 285
Age : 59
Localisation : Vizille
Date d'inscription : 23/10/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Mini_h10Lun 6 Juil - 18:16

Petite sortie de 53km et 583d+ avec le vélo couché cet après-midi avec 35°, rentré tout juste pour voir les 12 derniers km du tour de France.
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Mini_h10Jeu 9 Juil - 19:04

bonsoir

De retour du Paris - Nice Audax

http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2015/07/paris-nice-audax-le-film.html

jpm
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Mini_h10Jeu 9 Juil - 19:52

Première sortie post 1 000 : col de la Croix de Chaubourret aller/retour. Toujours du vent... À part ça sensations excellentes, bien récupéré, aucune fatigue, ni générale ni musculaire.
Je suis monté relativement vite (en 51 mn 58 s, FC moyenne à l'ascension 133), par contre descente assez lente car il subsistait des graviers ça et là, notamment en virage où les voitures ne suivent plus la même trajectoire comme en ligne droite où l'on peut rouler dans les traces.
41 km avec 721 m de D+ à 22,01 km/h de moyenne.
J'avais envisagé il y a quelques semaines de faire le BRA qui a lieu dimanche, mais sauf imprévu je n'irai pas - surtout pour des raisons financières - auquel cas je roulerai de nouveau les jours à venir.
J'envisage aussi de programmer une Super Randonnée avant le PBP plutôt qu'après (d'autant qu'après il y a aussi le 1 000 du Sud)...
Revenir en haut Aller en bas
Cyssousport
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Cyssousport


Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : Lançon de Provence
Date d'inscription : 12/12/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Mini_h10Ven 10 Juil - 11:50

Mercredi 8/07/15 :
Trajet aller Lançon de Provence - Briançon, avec en bonus le col du Granon, 322 km / 5540 de D+.
Des routes superbes, Lubéron, gorges de la Méouge, Barrage de Serre-Ponçon....
38°c vers Laragne et 8°c au sommet du Granon.
15h40 de trajet
13h15 de selle

   Jeudi 9/07/15 :
Trajet retour, 283 km / 2500 D+. Savines, Sauze du lac, Seynes les Alpes, Dignes les Bains, Val de Durance.
5°c au départ et 37°c dans l'après midi.
12h15 de trajet
10h10 de selle
(en plus j'ai passé 10000 km sur le trajet retour)

2 belles journées de vélo avec Thomes en préparation du PBP...
En plus ce matin, véloTaf et les jambes vont bien... juste un peu rouge (comme les bras) après des heures sous le soleil....
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Mini_h10Dim 12 Juil - 3:25

Samedi sortie un peu plus conséquente, en kilométrage et en dénivelé avec un circuit fait déjà deux ou trois fois ces temps-ci, avec notamment le col de l'Oeillon par le sud. Grimpé les deux premiers cols assez vite malgré la chaleur (37,3 degré en bas, 33/34 en haut), toujours du vent par endroits et encore de nouvelles routes méchamment gravillonnées, à tel point que j'ai bien dû descendre 10 km au ralenti. Heureusement en montée les routes étaient correctes. En forme, toutefois j'ai souffert de ma gonarthrose, conséquence du travail fourni lors de mes sept cols du DFU suivi du 1 000 de Ménigoute.
95 km avec 1 792 m de dénivelé à 20,85 km/h de moyenne (vitesse peu informative compte-tenu de l'état des routes). Par contre, excellente vitesse d'ascension (pour mon niveau) qui devrait m'aider dans ma future tentative sur le 1 000 du sud. Je devrai aussi travailler l'endurance en montée en programmant avant le PBP une Super Randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 30 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» 200 Plérin le 6 mai 17
» Qui roule en Normandie ?
» Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: