| La photo de paysage | |
|
+23huit quart KIKI-129 cécilian Gilbert serge. fausto Moulinette alkashi admin zapilon Alain.Q rouedevelo veloblan papou Laurent C manala Roland armandos74 bruno91 jpm Cyclaudax JMB37 Portocéan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: La photo de paysage Sam 17 Jan - 12:15 | |
| @ Zap... Exact... surtout si l’élément humain est au féminin ! @ Véloban... Moi aussi je suis gaucher... et j'aurais tendance aussi... Non, ce qu'il faut éviter c'est le plein centre... mais le contexte joue beaucoup. Rien n'est figé... Pour illustrer, une magnifique image trouvée sur flickr... Alfred Wills Refuge Trip (23) by Carl and Sian, on Flickr" /> |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6525 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: La photo de paysage Sam 17 Jan - 12:49 | |
| |
|
| |
armandos74 Bitumator !
Nombre de messages : 265 Age : 64 Localisation : Annecy ,pres du lac Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: La photo de paysage Sam 17 Jan - 13:45 | |
| Quel mauvais gout. on se croirait sur un forum de vélo course. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6726 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La photo de paysage Sam 17 Jan - 15:03 | |
| Roland est en train de vider son stock de bimbos |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6726 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La photo de paysage Sam 17 Jan - 18:56 | |
| ça a l'air de faire chaud, c'est sûr |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: La photo de paysage Dim 18 Jan - 11:49 | |
| Oui évidement... vu la météo... elles sont passées au vestiaire ! |
|
| |
veloblan Vulcain
| |
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6525 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: La photo de paysage Dim 18 Jan - 12:25 | |
| - veloblan a écrit:
- Portocéan a écrit:
- Oui évidement... vu la météo... elles sont passées au vestiaire !
Oué, sans polémiquer je vois pas trop ou le règlement a été franchi, sinon que dire de Charlie hebdo Oui, j'ai revu les photos en question... pas une qui n'aurait pu paraitre dans un magazine grand public (voir certaines photos de "mode"...). Le sommet étant celle avec la miss de dos dans la mer... la même est déjà parue en 4 x 3 m comme pub de vacances... Comme quoi les intégristes ne sont pas forcément tous là où on le croit... Sans parler des... faux culs ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: La photo de paysage Dim 18 Jan - 17:03 | |
| Pour recadrer (!) avec le fil de Portocéan, pour ceux qui regrettent ma première laitière , et en attendant de trouver une photo du prophète à bicyclette (avec des garde-boue hein, pas en vélo de course !) voici une photo sans grande qualité artistique (vu la météo...) montrant un col dans son environnement... Le Chasseral (1502 m), Suisse. |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: La photo de paysage Dim 18 Jan - 17:26 | |
| |
|
| |
armandos74 Bitumator !
Nombre de messages : 265 Age : 64 Localisation : Annecy ,pres du lac Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: La photo de paysage Dim 18 Jan - 18:10 | |
| Qui vous a parlé de censure , intégrisme , reglement ? le syndrome "Charlie " déteint et est accommodé a toutes les sauces.. vos insinuations me gonflent lourdement je parlais de bons gouts , pas de photos de calendrier pour camionneurs ou de poster de chambrées d'adolescents boutonneux
je ne vois pas ce que viennent faire ces photos ,même si une tentative de pointe d'humour semble poindre .. Ce fil photo est super intéressant , et des "pros" prodiguent des conseils éclairés.
Si vous voulez ouvrir un post "spécial cul", libre a vous (et aux modos ). Pour les gros seins , les culs rebondis et les bites surdimensionnées ,je pense qu'il y a des sites mieux "montés" et autant accessibles Perso,c'est pas franchement ce que je viens chercher ici. Merci de m'avoir lu |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: La photo de paysage Dim 18 Jan - 18:35 | |
| Cette histoire est close (je suis gavé là). Merci de laisser ce post reprendre son cours ! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: La photo de paysage Dim 18 Jan - 19:47 | |
| Allez... restons sereins. On reprend la semaine prochaine. |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: La photo de paysage Lun 26 Jan - 12:34 | |
| Les paysages d'aujourd'hui contiennent des éléments rapportés... lignes électriques, éoliennes, silos, châteaux d'eau, ponts, etc etc... c'est la réalité des choses. On peut les imbriquer dans nos images... et les rendent beaux. Ainsi, les lignes électriques qu'on détestent, peuvent parfaitement donner à l'image une construction géomètrique pertinente. Quand les câbles sont dans la même direction que le point de fuite de la photo... Pylône électrique by Arnaud Gaudin, on Flickr" /> Pylônes by Krabuke, on Flickr" /> Morne campagne cauchoise by Portocéan, on Flickr" /> Ou tout du moins jouer sur l'effet de répétition.... Près de Villiers le Bel... by Portocéan, on Flickr" /> |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: La photo de paysage Mar 27 Jan - 14:30 | |
| Avec les éoliennes aussi on peut faire... à condition de trouver l'angle de prise. ici, elles ne sont qu'en second plan Vestas V90 windfarm, Matzen-Kleinharras, Austria by Rockenbauer K., on Flickr" /> Ici aussi... mais le petit relief les bien en valeur... paysage d'éoliennes by gillou57370, on Flickr" /> Là, en enfilade... dans une plaine presque nue... Eoliennes by Portocéan, on Flickr" /> |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: La photo de paysage Mar 27 Jan - 20:23 | |
| |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Mon village ce jour Mer 28 Jan - 20:05 | |
| |
|
| |
alkashi Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: La photo de paysage Mer 28 Jan - 20:10 | |
| |
|
| |
Moulinette Bitumator !
| Sujet: Re: La photo de paysage Mer 28 Jan - 21:51 | |
| Ouah! Magnifique la Bonnette! Quels souvenirs (sans la neige, hein!) Super photo! |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: La photo de paysage Jeu 29 Jan - 9:35 | |
| Bon... ça participe... c'est mieux. Continuez... Avec ponts, viaducs, travaux agricoles, présence humaine (cyclos par exemple ) |
|
| |
alkashi Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: La photo de paysage Jeu 29 Jan - 10:16 | |
| Un viaduc connu entre Dunkerque et Perpignan : |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: La photo de paysage Jeu 29 Jan - 13:54 | |
| Le même! |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: La photo de paysage Jeu 29 Jan - 17:23 | |
| Garabit je suppose... Attention donc à ne pas transformer la photo paysage en photo monuments, constructions, bâtiments ...Comment faire la différence ?... j'en sais rien Non mais il faut que l'ouvrage n'occupe pas tout le rectangle.... Autre viaduc... Viaduc de Millau by Portocéan, on Flickr" /> Pont de Normandie Pont de Normandie by Portocéan, on Flickr" /> Pont de Normandie by Portocéan, on Flickr" /> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La photo de paysage | |
| |
|
| |
| La photo de paysage | |
|