Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture des préinscriptions le 26 avril

Aller en bas 
+48
polo66
Alain B
Pompier22
chrisheg
veloblan
Barbidur
Montapeine
Roland
Laurent C
tandem breton
PAPOUNET
Daniel
dingovelo
marcd
duduBreizic
l'ours des vosges
Abdoujaparov
Pascal Vagabonde
Alain.Q
jpol56
yves10Bercenay
bruno91
papou
lstelie
Gilbert
cécilian
Paddy
hbr78
24Heures
sccber
phil44
miha777
phil35
cricri69
GBOUIL
André V
breizh44
Virginie
aviateur1961
admin
jeje87
Sev
Pat-Man
gregm
lmvv
Orangina56
Mike29
Antonin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jpol56
Mollet d'acier
Mollet d'acier
jpol56


Nombre de messages : 134
Age : 75
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/03/2009

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Mini_h10Lun 25 Mai - 20:56

Merci Jeje 87, j'avais vu ce point du réglement mais je pensais qu'un cas de force majeure pouvait être considéré ....
Revenir en haut Aller en bas
André V
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 273
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/07/2013

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Mini_h10Mar 26 Mai - 9:44

Je reviens sur la question des licences et des assurances associées.
Licencié FFC depuis une vingtaine d'année, j'ai pris cette année ma 1ère licence FFCT pour participer à PBP. Facile pour moi: mon club a une section FFC, une section FFCT et même une section UFOLEP...
Je trouve tout à fait normal qu'une fédé privilégie ses licenciés même si on peut toujours réver d'une fédé unique avec des licences diverses suivant le type de pratique.
Concernant les assurances, êtes vous certain que l'on paye 2 fois la même garantie ? Je n'ai pas envie de lire les "petites lignes" de nos contrats d'assurance mais il me semble que l'assurance de la fédé XXX nous assure grosso modo pour les épreuves organisées par la fédé XXX et pas les autres. à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent C
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 247
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2013

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Mini_h10Mar 26 Mai - 10:46

Bonjour,

Je ne trouve rien à dire sur le fait que les trois fédés soient étanches. C'est un regrettable fait historique et il sera difficile de revenir en arrière.

Dans le cadre d'une manifestation organisée par telle ou telle fédération, seule évidemment l'assurance prise dans le cadre de l'adhésion à cette fédération entre en jeu. Il n'y a donc pas superposition des couvertures.

En revanche, à l'entrainement en solo. Qui peut affirmer que l'on s'entraine pour telle ou telle activité ?

Là, il y a bien une sur-assurance qui coûte et ne rapporte rien (que je sache, on n'a pas le droit de faire couvrir un dommage plusieurs fois). Cette double ou triple assurance est une situation très courante, pas seulement sur nos vélos, mais elle est relativement déplorable, dans la mesure où c'est un coût et une perte pour l'usager (je ne parle pas de consommateur, car pour moi l'assurance est un service).

Bien entendu, on peut se dire qu'il y a plus grave sur terre (ailleurs, je ne sais pas, je n'y suis jamais allé). Mais on peut émettre le souhait d'un contrat commun aux trois fédés, avec un jeu d'option en fonction des activités.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Mini_h10Dim 31 Mai - 6:31

Si j'ai bien compris, c'est bien à partir de ce soir minuit que l'on pourra s'inscrire ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Mini_h10Dim 31 Mai - 7:21

lmvv a écrit:
Si j'ai bien compris, c'est bien à partir de ce soir minuit que l'on pourra s'inscrire ? Shocked
non je viens de m'inscrire, et finir les modalités avec les 4 brevets qui sont déjà associé a notre nom
superbe organisations ,très facile
juste une question la médaille super randonneur est payante, avant elle était offerte aux participants?
mais le gilet réfléchissant est passé gratuit avant il était payant
en tous cas parfait cela prends 2 minutes montre en main pour finaliser l'inscription et le paiement
chapeau Top
Revenir en haut Aller en bas
Alain B
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Alain B


Nombre de messages : 122
Age : 63
Localisation : Plérin/Bzh
Date d'inscription : 12/11/2014

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: inscrit   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Mini_h10Dim 31 Mai - 7:44

également inscrit et payé ... me manque juste un brevet ... sera fait dans 15 jours
il semble qu on puisse modifier les choix ... maillot repas du dimanche ...
l'informatique sans hic sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entente-cyclo-plerin.fr/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Mini_h10Dim 31 Mai - 7:46

tout pareil... sauf que j'avais trop de brevets lol! du coup j'avais le choix dans les cases

Organisation impeccable
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Mini_h10Dim 31 Mai - 7:58

Inscrit avec 3 brevets pour le moment, le 600 c'est le we prochain Top 
Je commanderai la médaille après, avec le brevet manquant on ne peut pas cocher la case.

Pas de couac bravo à l'organisation Top

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Mini_h10Dim 31 Mai - 8:00

jeje87 a écrit:
juste une question la médaille super randonneur est payante, avant elle était offerte aux participants?
mais le gilet réfléchissant est passé gratuit avant il était payant

Tu as tout compris Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Mini_h10Dim 31 Mai - 8:04

admin a écrit:
jeje87 a écrit:
juste une question la médaille super randonneur est payante, avant elle était offerte aux participants?
mais le gilet réfléchissant est passé gratuit avant il était payant

Tu as tout compris Very Happy
il est préférable de nous offrir un gilet réfléchissant pour notre sécurité, qu'une médaille
merci car la sécurité est primordiale, beaucoup de cyclos l'oubli (casque gilet et lumière qui éclaire peu en début de nuit ou le matin pour économiser leur pile)
Revenir en haut Aller en bas
breizh44
Super randonneur
Super randonneur
breizh44


Nombre de messages : 323
Age : 71
Localisation : guerande
Date d'inscription : 20/03/2010

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Mini_h10Dim 31 Mai - 8:16

Inscrit avec les 4 brevets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
polo66
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2015

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Mini_h10Dim 31 Mai - 10:58

Bonjour,
j'ai passé les 4 brevets (le 600 hier) et comme je n'ai pas reçu de numéro d'homologation du 400 (le club organisateur n'a rien reçu de la part de l'Audax), je ne peux pas m'inscrire.
Comment dois-je faire avant qu'il n'y ait plus de place dans les premières vagues (80h00)?
Je suis embêté car il ne reste pas beaucoup de places.... Est-il possible d'en réserver une en attendant de recevoir le numéro d'homologation du 400 (passé le 09 mai)?
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Mini_h10Dim 31 Mai - 11:00

polo66 a écrit:
Bonjour,
j'ai passé les 4 brevets (le 600 hier) et comme je n'ai pas reçu de numéro d'homologation du 400 (le club organisateur n'a rien reçu de la part de l'Audax), je ne peux pas m'inscrire.
Comment dois-je faire avant qu'il n'y ait plus de place dans les premières vagues (80h00)?
Je suis embêté car il ne reste pas beaucoup de places.... Est-il possible d'en réserver une en attendant de recevoir le numéro d'homologation du 400 (passé le 09 mai)?
Merci de votre réponse.
conseil : envoie un mot en mp à Antonin et la situation devrait très vite s'éclaircir
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
polo66
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2015

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Mini_h10Dim 31 Mai - 11:10

Très bien, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
querex
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Trélivan
Date d'inscription : 22/10/2014

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Mini_h10Dim 31 Mai - 11:12

S'il vous plaît, arrêtez un peu avec vos "il ne reste pas beaucoup de places"...
Pensez à ceux qui n'ont pas validé de brevet en 2014...ça va mieux là ?

y'en aura pour tout le monde de la place ! enfin, j'espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pompier22
Grand plateau
Grand plateau
Pompier22


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Plénée-Jugon (22)
Date d'inscription : 12/11/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Mini_h10Dim 31 Mai - 18:33

Bonjour 
J'ai fait mon Brevet de 600 ce week mais pas le numéro
J'ai rajouter le 600 dans ma liste, je coche la médaille mais lors de la validation il me dit impossible de prendre la médaille sans le numéro saut qu'il me demande de payer l'inscription alors comment rajouter la médaille ensuite et la payer?
Revenir en haut Aller en bas
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Mini_h10Dim 31 Mai - 18:43

Bonjour
Ben voilà, y'a plus qu'à!!!
Ma première inscription au PBP est faite cheers avec les 4 BRM.
Gestion des inscriptions nickel: merci!
marc
Revenir en haut Aller en bas
polo66
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2015

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Mini_h10Dim 31 Mai - 18:56

Le 400 que j'ai passé n'a pas été homologué, donc pas de pré-inscription pour moi.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Mini_h10Dim 31 Mai - 19:55

polo66 a écrit:
Le 400 que j'ai passé n'a pas été homologué, donc pas de pré-inscription pour moi.... Neutral
C'est le 400 de cette année qui n'a pas été homologué ( et donc il te faut en faire un autre ou 2 *600 ) ou celui de l’année dernière car à partir d’aujourd’hui on peut s’inscrire même si on n'a pas fait de BRM l’année dernière.

Pour ma part j'attend de valider mon 600 dans 15 jours pour transformer ma pré-inscription en inscription.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
polo66
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2015

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Mini_h10Dim 31 Mai - 20:05

Je n'ai pas passé de brevet l'an dernier.
En fait, le club n'a pas reçu le retour d'homologation de l'Audax pour le 400 de cette année.
J'espère que ça va se décanter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Mini_h10Dim 31 Mai - 20:07

querex a écrit:
S'il vous plaît, arrêtez un peu avec vos "il ne reste pas beaucoup de places"...
Pensez à ceux qui n'ont pas validé de brevet en 2014...ça va mieux là ?

y'en aura pour tout le monde de la place ! enfin, j'espère Rolling Eyes
Ne vous inquiétez pas! Il y aura de la place pour tout le monde sunny
Bon, si vous vous réveillez vers le 10 juillet... peut-être que cela sera plus difficile mais même à cette date, il y aura de la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Mini_h10Dim 31 Mai - 20:16

polo66 a écrit:
Je n'ai pas passé de brevet l'an dernier.
En fait, le club n'a pas reçu le retour d'homologation de l'Audax pour le 400 de cette année.
J'espère que ça va se décanter rapidement...
En effet j’espère pour toi que tu vas avoir un numéro rapidement ( tu l'as fait dans les délais et pointé tous les contrôles ? )

Pour ma part 400 fait a l'Ascension et numéro d'homologation récupéré en ligne sur le site du club de Pontivy soit environ 15 jours après avoir effectué ce brevet. Ils enverront plus tard les cartes nous avaient ils dit au départ.

Tu peux quand même t'inscrire ainsi tu te garanties une place . Et tu modifieras ton dossier avec l'arrivée de tes numéros d'homologations.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
polo66
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2015

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Mini_h10Dim 31 Mai - 20:24

Oui, j'ai bouclé le 400 en 17h00 avec arrêts aux points de contrôle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Mini_h10Dim 31 Mai - 20:43

polo66 a écrit:
Oui, j'ai bouclé le 400 en 17h00 avec arrêts aux points de contrôle. Wink
Donc tu peux t'inscrire dès aujourd'hui et tu as jusqu'au 14 juillet pour donner tous les numéros d'homologations des BRM de 2015.
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
polo66
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2015

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Mini_h10Dim 31 Mai - 20:54

Lorsque je veux m'inscrire, le formulaire me demande le numéro d'homologation du 400.
Ou alors j'ai loupé un truc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 7 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des préinscriptions le 26 avril
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBP2023 à Rambouillet
» Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?
» Ouverture du bal
» ouverture d'un blog
» Test ouverture calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Le café PBP-
Sauter vers: