Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture des préinscriptions le 26 avril

Aller en bas 
+48
polo66
Alain B
Pompier22
chrisheg
veloblan
Barbidur
Montapeine
Roland
Laurent C
tandem breton
PAPOUNET
Daniel
dingovelo
marcd
duduBreizic
l'ours des vosges
Abdoujaparov
Pascal Vagabonde
Alain.Q
jpol56
yves10Bercenay
bruno91
papou
lstelie
Gilbert
cécilian
Paddy
hbr78
24Heures
sccber
phil44
miha777
phil35
cricri69
GBOUIL
André V
breizh44
Virginie
aviateur1961
admin
jeje87
Sev
Pat-Man
gregm
lmvv
Orangina56
Mike29
Antonin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 9 Mini_h10Mar 2 Juin - 23:39

Antonin a écrit:
tandem breton a écrit:
OK JG

Ce parking pour camping car est la même chose que les emplacements sur le camping de la base de loisir de SQY dont tu parlais sur un autre post?

Car tu parles parking longue durée ( un peu comme les voitures des participants ) alors que moi je veux savoir si on peut sortir le camping car le lundi et le faire rentrer de nouveau le mercredi ?

Je suis peut être chiant mais je ne voudrais pas payer pour une prestation que je ne pourrais avoir et donc savoir si il faudra chercher une place auprès du vélodrome ou non au retour ?

Marc
Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi Smile
Nous ouvrons un parking pour les camping-cars dans l'ancien camping de la base de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines. Ce sera un parking et pas un camping car il n'y a plus d'installation sanitaire. Ce parking sera accessible en courte durée du vendredi ou lundi matin. Le parking longue durée est prévu pour le stationnement des camping-cars pendant que les participants roulent. Nous n'avons pas prévu de faire entrer les camping-cars pendant le retour des participants. Nous n'aurons pas les bénévoles pour assurer cette prestation.
Merci beaucoup.

Donc je sais maintenant quelle prestation prendre du moins après cette dernière question:

En courte durée on pourra y rentrer que le samedi ( pas prévu d'arriver avant )?

Et pour le retour mon chauffeur essayera de trouver une place près du stade j’espère sinon on se débrouillera.

C'est la premiere fois que vous faites un parking longue duree camping car . Il y a de la demande ?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 9 Mini_h10Mer 3 Juin - 0:03

tandem breton a écrit:

C'est la premiere fois que vous faites un parking longue duree camping car . Il y a de la demande ?

Marc
Cela existait en 2011 et il n'y avait pas eu beaucoup de demandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 9 Mini_h10Mer 3 Juin - 0:35

Antonin a écrit:
tandem breton a écrit:

C'est la premiere fois que vous faites un parking longue duree camping car . Il y a de la demande ?

Marc
Cela existait en 2011 et il n'y avait pas eu beaucoup de demandes.
En effet je pense qu'une majorite des gens venant en camping car s'en serve aussi ensuite pour une assistance.

Merci de l'info donc.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 9 Mini_h10Mer 3 Juin - 0:49

Inscrit pour un départ à 5h30 le lundi.

Procédure d'inscription vraiment optimisée, félicitations aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 9 Mini_h10Mer 3 Juin - 14:23

tandem breton a écrit:
Citation :
Et pour le retour mon chauffeur essayera de trouver une place près du stade j’espère sinon on se débrouillera.
Il y a une 4 voies pas loin du Vélodrome (à gauche au rond point en quittant le vélodrome) et de l'autre côté (en traversant aux feux) une grande zone industrielle.
Pas forcément des vrais parkings mais, du temps où j'y travaillais, pas mal de stationnement "sauvage" avec meme des camions.
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 9 Mini_h10Mer 3 Juin - 14:58

hbr78 a écrit:
tandem breton a écrit:
Citation :
Et pour le retour mon chauffeur essayera de trouver une place près du stade j’espère sinon on se débrouillera.
Il y a une 4 voies pas loin du Vélodrome (à gauche au rond point en quittant le vélodrome) et de l'autre côté (en traversant aux feux) une grande zone industrielle.
Pas forcément des vrais parkings mais, du temps où j'y travaillais, pas mal de stationnement "sauvage" avec meme des camions.
Merci pour l'info.
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
querex
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Trélivan
Date d'inscription : 22/10/2014

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 9 Mini_h10Dim 21 Juin - 9:59

Question technique:
j'ai validé ma pré inscription (payé) avant d'avoir mon numéro d'homologation du 600. 
J'ai choisi une heure de départ lors de cette pré inscription.
Mais maintenant que je veut donner mon numéro de 600, j'ai l'impression que je dois choisir une autre heure de départ (dans les derniers le dimanche soir).
C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 9 Mini_h10Dim 21 Juin - 19:55

querex a écrit:
Question technique:
j'ai validé ma pré inscription (payé) avant d'avoir mon numéro d'homologation du 600. 
J'ai choisi une heure de départ lors de cette pré inscription.
Mais maintenant que je veut donner mon numéro de 600, j'ai l'impression que je dois choisir une autre heure de départ (dans les derniers le dimanche soir).
C'est bien ça ?
L'horaire qui a été choisi lors de la préinscription est conservé lors de l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Contenu sponsorisé





Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 9 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des préinscriptions le 26 avril
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?
» PBP2023 à Rambouillet
» Ouverture du bal
» ouverture d'un blog
» Test ouverture calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Le café PBP-
Sauter vers: