| Ouverture des préinscriptions le 26 avril | |
|
+48polo66 Alain B Pompier22 chrisheg veloblan Barbidur Montapeine Roland Laurent C tandem breton PAPOUNET Daniel dingovelo marcd duduBreizic l'ours des vosges Abdoujaparov Pascal Vagabonde Alain.Q jpol56 yves10Bercenay bruno91 papou lstelie Gilbert cécilian Paddy hbr78 24Heures sccber phil44 miha777 phil35 cricri69 GBOUIL André V breizh44 Virginie aviateur1961 admin jeje87 Sev Pat-Man gregm lmvv Orangina56 Mike29 Antonin 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpol56 Mollet d'acier
Nombre de messages : 134 Age : 76 Localisation : morbihan Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 3 Mai - 22:06 | |
| Préinscription effectuée et payée ce soir sans problème : départ 16 h 15 pour les 80 heures, il n'y a plus qu'à faire les 400 et 600 !.... |
|
| |
breizh44 Super randonneur
Nombre de messages : 323 Age : 72 Localisation : guerande Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 3 Mai - 22:11 | |
| - papou a écrit:
- ça s'est passé comme "papa dans maman"
ça m'a pris 2 mn (réglé paypal) en plus il paye maman avec paypal |
|
| |
hbr78 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 566 Age : 50 Localisation : Guyancourt - Yvelines Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 3 Mai - 22:23 | |
| Préinscription effectuée en quelques minutes aussi, sans aucun probleme Départ 17:30 dans les 90 heures, j'ai un peu hésité avec les departs du 80h, mais n'ayant aucune experience sur un BRM de plus de 600 Km je préfère jouer la sécurité. Dans tous les cas le but est de réussir ce premier PBP, quel que soit le temps... Plus qu'à faire les 400 et 600 ... |
|
| |
Alain.Q Super randonneur
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : 77 & 56 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 3 Mai - 23:40 | |
| PréInsription faite tôt ce matin pour un départ à 18h30 pour 90h, avec donc les collègues de club Gilbert, AlanJ et Robi.one |
|
| |
Pascal Vagabonde Grand plateau
Nombre de messages : 80 Age : 59 Localisation : Le Rheu (35) Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Lun 4 Mai - 10:22 | |
| - Istelie a écrit:
- Pré-inscription faite tout à l'heure.
Le système a l'air bien rôdé. Avec seulement le numéro de mon 600 et mon numéro de licence, la machine m'a tout sorti sur moi, je m'attendais presque à ce qu'elle me fasse remarquer qu'il n'y avait presque plus de dentifrice. Chapeau pour l'organisation du bidule. Inscription faite hier après-midi aussi, et j'ai aussi été stupéfait par l'automatisation du bazar. J'ai le numéro d'inscription 1879 : ça veut dire qu'il y a déjà autant de pré-inscrit ? Si oui, c'est énorme ! On est tant que ça à avoir fait au moins un 1200 ou un 600 en 2014 ? |
|
| |
Mike29 Super randonneur
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Lun 4 Mai - 12:03 | |
| Toujours dur de ne pas se sentir unique ou d'appartenir à une élite Le nombre de participants me semble en augmentation à chaque brevet depuis 10 ans. Par chez moi du moins. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Lun 4 Mai - 22:41 | |
| - pascal35couché a écrit:
Inscription faite hier après-midi aussi, et j'ai aussi été stupéfait par l'automatisation du bazar. J'ai le numéro d'inscription 1879 : ça veut dire qu'il y a déjà autant de pré-inscrit ? Si oui, c'est énorme ! On est tant que ça à avoir fait au moins un 1200 ou un 600 en 2014 ? Oui, il y a beaucoup de monde à avoir fait des brevets de 600 à 1200km en 2014. Mais la majorité des personnes intéressées est maintenant inscrite et nous allons pouvoir passer au 400km. On devrait voir un peu plus de français (environ 15% des pré inscrits pour le moment)... |
|
| |
Abdoujaparov Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Versailles Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Pré-inscription - Lundi 4 mai Mer 6 Mai - 14:33 | |
| Bjr
M'étant mis au vélo en 2014 pour participer au PBP, je crois avoir bien fait de réaliser un 600Km en juin 2014 après 4 mois de pratique...En effet, lors de ma pré-inscription, le lundi 4 mai vers 14h, je me suis vu attribué le n°2169. Il ne reste donc plus que 4400 places environ en sachant que ceux qui ont réalisé un 300 et un 200 en 2014 ne sont pas encore pré-inscrits !
Cela va être chaud du cuissard pour ceux ayant zappé les BRM en 2014 pour réaliser le Graal vélocipédique que nous rêvons toutes et tous accrocher à notre blaze !
Abdoujaparov www.17tournants.com |
|
| |
l'ours des vosges Petit plateau
Nombre de messages : 46 Age : 62 Localisation : dans la garrigue Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 10 Mai - 0:20 | |
| voulu me préinscrire à minuit et mon club n'apparait pas dans la liste des club ? DEP 34 SUD VELO NE JETEZ PLUS numero affiliation 08096 Anthonin si tu passes part là .... |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 62 Localisation : dans la garrigue Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 10 Mai - 0:44 | |
| me suis inscrit en tant que membre individuel ! j'espère que je pourrai rectifier ultérieurement sur ma fiche |
|
| |
duduBreizic Petit plateau
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 10 Mai - 7:19 | |
| Je me suis préinscrit rapidement ce matin mais comme je gère aussi celle de mon père je me suis trompé de BRM 400 pour ma préinscription et on ne peut pas changer le numéro, connaissiez-vous la personne à contacter pour rectifier le tir ?
À savoir les numéros entre mon père et moi sont presque les mêmes à 1 chiffre près |
|
| |
marcd Super randonneur
Nombre de messages : 334 Age : 66 Localisation : Savoie Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 10 Mai - 7:56 | |
| Bon, ça c'est fait! Un petit instant de doute, car après avoir rentré les numéros demandés, la "fiche" s'est ouverte mais avec une identité d'un monsieur né en 1941 et affilié dans le 13 alors que le numéro de BRM me correspondait... Donc je change les identités sauf pour le département et le club...impossible! J'attaque à écrire un email pour avoir de l'aide, et avant de l'envoyer, je refait un essai en changeant de pays et en revenant à la France ensuite...bingo j'ai pu rentré le bon département et le club! marc |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 10 Mai - 15:36 | |
| - l'ours des vosges a écrit:
- voulu me préinscrire à minuit et mon club n'apparait pas dans la liste des club ?
DEP 34 SUD VELO NE JETEZ PLUS numero affiliation 08096 Anthonin si tu passes part là .... Le club a été ajouté. |
|
| |
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 10 Mai - 16:04 | |
| Pour ma part , je suis toujours dans l'attente d'un N homologation sur un 300km à une erreur d’encodage .
Dernière édition par dingovelo le Mar 12 Mai - 13:12, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 10 Mai - 16:10 | |
| Pour moi le problème a été très vite réglé, plus qu'à attendre la confirmation finale |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 10 Mai - 16:37 | |
| - dingovelo a écrit:
- Pour ma part , je suis toujours dans l'attente d'un N homologation sur un 300km à une erreur d’encodage .
A force de trop informatiser l'organisation , ils perdent trop l' aspect humain événement. Les randonneurs .be qui normalement sont responsable l'homologation pour la Belgique , n'ont pas le pouvoir de rectifier les erreurs sur leurs organisations . Il est temps que l'ACP donne un peux plus de pouvoir aux délégations étrangères , des pays conne la Belgique on plus que prouver leur confiance avec un calendrier plus que complet même les années sans PBP et un site mis à jours avec le temps mis sur chaque distance .http://www.randonneurs.be/page/results-2015 Combien e pays on une organisation aussi bien rodée??? C'est un commentaire qui ne m'incite guère à régler votre problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 10 Mai - 17:30 | |
| - Antonin a écrit:
- l'ours des vosges a écrit:
- voulu me préinscrire à minuit et mon club n'apparait pas dans la liste des club ?
DEP 34 SUD VELO NE JETEZ PLUS numero affiliation 08096 Anthonin si tu passes part là .... Le club a été ajouté. Merci Antonin pour la rapidité comme je me suis inscrit comme membre individuel sous le dossier numéro FR-2605 comment dois je procéder pour mettre à la place mon numéro de club ? apparemment je ne peux pas le faire est ce important ? sportivement Thierry |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 10 Mai - 17:33 | |
- Antonin a écrit:
DEP 34 SUD VELO NE JETEZ PLUS numero affiliation 08096 Anthonin si tu passes part là .... Le club a été ajouté. Merci Antonin pour la rapidité comme je me suis inscrit comme membre individuel sous le dossier numéro FR-2605 comment dois je procéder pour mettre à la place mon numéro de club ? apparemment je ne peux pas le faire est ce important ? sportivement Thierry Il faut modifier le pays puis le département avant de pouvoir choisir un autre club. |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 10 Mai - 18:23 | |
| - Antonin a écrit:
- Antonin a écrit:
DEP 34 SUD VELO NE JETEZ PLUS numero affiliation 08096 Anthonin si tu passes part là .... Le club a été ajouté. Merci Antonin pour la rapidité comme je me suis inscrit comme membre individuel sous le dossier numéro FR-2605 comment dois je procéder pour mettre à la place mon numéro de club ? apparemment je ne peux pas le faire est ce important ? sportivement Thierry Il faut modifier le pays puis le département avant de pouvoir choisir un autre club. manip effectuée mais le club n'apparait toujours pas dans ma liste proposée ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 10 Mai - 19:01 | |
| Combien de temps en moyenne prend la validation de la préinscription ? Pour mon père, il a fallu 30 min, moi ça fait 19 h, je m’inquiète un peu j'aimerais être sur le même départ et il ne reste que 60 places |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 10 Mai - 19:10 | |
- Antonin a écrit:
- Antonin a écrit:
DEP 34 SUD VELO NE JETEZ PLUS numero affiliation 08096 Anthonin si tu passes part là .... Le club a été ajouté. Merci Antonin pour la rapidité comme je me suis inscrit comme membre individuel sous le dossier numéro FR-2605 comment dois je procéder pour mettre à la place mon numéro de club ? apparemment je ne peux pas le faire est ce important ? sportivement Thierry Il faut modifier le pays puis le département avant de pouvoir choisir un autre club. manip effectuée mais le club n'apparait toujours pas dans ma liste proposée ??? Le problème est le même chez moi. Je me renseigne... |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 10 Mai - 19:12 | |
| - duduBreizic a écrit:
- Combien de temps en moyenne prend la validation de la préinscription ?
Pour mon père, il a fallu 30 min, moi ça fait 19 h, je m’inquiète un peu j'aimerais être sur le même départ et il ne reste que 60 places L'attribution des places est indépendante de la validation du dossier. Ce sont des bénévoles qui valident les dossiers et ils ne sont pas 24 heures sur 24 derrière leur ordinateur |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 10 Mai - 19:38 | |
| c'est bon inscription validé Je comprend, juste j'avais peur qu'il puisse y avoir un problème avec mon dossier , puis faire un départ père et fils à Paris Brest Paris sa donne encore plus d'ampleur Je remercie grandement les bénévoles |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 10 Mai - 21:06 | |
| Mon inscription vient d'être validée en l'état ... |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 10 Mai - 21:16 | |
- Mon inscription vient d'être validée en l'état ...
On pourra reprendre le dossier même s'il a été validé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril | |
| |
|
| |
| Ouverture des préinscriptions le 26 avril | |
|