Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ouverture des préinscriptions le 26 avril

Aller en bas 
+48
polo66
Alain B
Pompier22
chrisheg
veloblan
Barbidur
Montapeine
Roland
Laurent C
tandem breton
PAPOUNET
Daniel
dingovelo
marcd
duduBreizic
l'ours des vosges
Abdoujaparov
Pascal Vagabonde
Alain.Q
jpol56
yves10Bercenay
bruno91
papou
lstelie
Gilbert
cécilian
Paddy
hbr78
24Heures
sccber
phil44
miha777
phil35
cricri69
GBOUIL
André V
breizh44
Virginie
aviateur1961
admin
jeje87
Sev
Pat-Man
gregm
lmvv
Orangina56
Mike29
Antonin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Mini_h10Dim 26 Avr - 19:37

validation pour moi également Top


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
André V
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 273
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/07/2013

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Mini_h10Dim 26 Avr - 19:41

Antonin a écrit:
André V a écrit:
Virginie a écrit:
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma préinscription. J'ai remplis les 3 premiers champs et après avoir cliqué sur Préinscrivez-vous, j'arrive sur une page vide. Comment recevoir confirmation de la préinscription sans indiquer une adresse mail ?
J'ai fait plusieurs tentatives depuis minuit. Pas de réponse. Est-ce normal ?
Merci

même problème que Virginie:
après avoir rempli N° de brevet, fédé et n° de licence, après avoir cliqué sur "Préinscrivez-vous", la partie centrale de l'écran se vide et rien ne se passe au bout de plusieurs minutes.
si quelqu'un sait quelque chose...
Lorsque vous cliquez sur "pré-inscrivez-vous", vous entrez dans une zone sécurisée. Les personnes utilisant un vieil ordinateur (pc sous xp sp1) ou la version IE6 d'internet explorer arrivent sur une page blanche. Pour éviter ce problème, il faut utiliser un autre navigateur, par exemple firefox, ou utiliser un autre ordinateur.

D'accord, j'ai un "viel" ordinateur (mais bien moins vieux que moi) et windows xp mais j'utilise firefox et pourtant le problème est là...
Revenir en haut Aller en bas
miha777
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2014

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Mini_h10Dim 26 Avr - 19:57

Here in Italy seem not so easy and in our Audax forum no one could register today..many seems to have payment problems and I can't find my velo club name in the list provided...have you got any suggestion? Mercì
Michele
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Mini_h10Dim 26 Avr - 20:53

miha777 a écrit:
Here in Italy seem not so easy and in our Audax forum no one could register today..many seems to have payment problems and I can't find my velo club name in the list provided...have you got any suggestion? Mercì
Michele
We received more than 25 preregistrations from Italy. There is no issue for Italy.
You have to know that only riders who completed a 1200 or a 1000km in 2014 are able to register today. That could be a reason why some of you are not able to enter.
About the club names, this topic is a nightmare in Italy. It looks like every rider has his own club. That's why our representative for Italy asked us to create global codes for every region of Italy. If you don't find your club name, you can use one of these global codes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
miha777
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2014

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Mini_h10Dim 26 Avr - 22:32

Antonin a écrit:
miha777 a écrit:
Here in Italy seem not so easy and in our Audax forum no one could register today..many seems to have payment problems and I can't find my velo club name in the list provided...have you got any suggestion? Mercì
Michele
We received more than 25 preregistrations from Italy. There is no issue for Italy.
You have to know that only riders who completed a 1200 or a 1000km in 2014 are able to register today. That could be a reason why some of you are not able to enter.
About the club names, this topic is a nightmare in Italy. It looks like every rider has his own club. That's why our representative for Italy asked us to create global codes for every region of Italy. If you don't find your club name, you can use one of these global codes.
Seems that the problem is related with paypal and after last edition payment troubles you can understand them...by myself I've gone through the inscription process giving  a generic "Italian Randonneur" club name and it's ok...yes the italian club list seems to be a big trouble as some clubs are listed 3 times and mine, which is not a small one, doesn't exist at all...
Mercì bien
Michele
Revenir en haut Aller en bas
phil44
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 56
Age : 70
Date d'inscription : 09/02/2015

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Mini_h10Lun 27 Avr - 10:02

Bravo à ceux qui sont déjà pré-incrits, mais la préparation d'un B.P.P est déjà assez compliquée pour ne pas rajouter du stress pour rien.
Il y aura de la place pour tout le monde.
Préparez vous tranquillement; roulez, mangez et dormez bien.
Pour ma part le 200 et le 300 sont ok.
Le 400 les 8 et 9 mai à Thouaré (44).
Bon courage et bon vent à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe perly@hotmail.fr
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Mini_h10Lun 27 Avr - 13:43

Je n'arrive pas à me pré-inscrire.
J'ai déjà exposé mon problème, mais il me semble mieux à sa place ici :
Je rentre mon numéro d'homologation et FFCT, une page pré-remplie s'ouvre.
Il manque le nom de mon club m'indique-t-on quand je veux continuer.
Fort bien, je clique sur la touche idoine.... Et rien ne s'ouvre (je suis sous Windows 8 avec Google Chrome dernière version). Bon, je passe sur mon IPhone. Rebelote, là après avoir cliqué sur la même touche la page s'ouvre mais ne déclenche pas l'apparition du clavier virtuel permettant d'écrire... En désespoir de cause, je reviens sur mon ordi et recommence avec Internet Explorer : là, une page s'ouvre - si l'on peut dire - sous la forme d'un petit rectangle blanc vertical, bien entendu inopérant.
Donc trois systèmes d'exploitation différents me donnent la certitude que c'est le logiciel de l'ACP fautif. L'erreur vient-elle de la non-prise en compte du nom de mon club (Fondus de l'Ubaye) ou plus certainement de la fameuse touche non opérationnelle, toujours est-il que je suis bloqué.
Un ami avec qui j'ai fait le PBP 2011 s'est déjà pré-inscrit (pendant ce temps là Neutral je roulais sur le BRM 400 de Grenoble), a choisi une heure de départ qui était déjà complète hier au soir... On me dit qu'il pourra y avoir des ajustements, j'ai aussi des doutes : comment un groupe constitué devant par obligation de brevets de pré-inscription différents pourra-t-il trouver une heure de départ commune sans que ce soit le foutoir ?
Bon, je fais quoi ? Hier j'aurai pu m'inscrire un quart d'heure après mon collègue, mais demain ?
J'ai envoyé hier un mail à l'ACP à une adresse prise au hasard, faute d'interlocuteur nommément prévu pour ce type de blocage informatique.
Comme je l'écrivais je ne vais pas par courtoisie inonder l'ACP d'appels au secours, car j'imagine bien que leurs bénévoles doivent déjà tous sur le pont...
Mais je suis bien embêté, moi qui pensais avoir bien œuvre en validant en 2014 un 1200 et un 1000 km, je n'arrive pas à choisir une heure de départ avec mes potes... Alors si un administrateur ACP présent sur le site pouvait débloquer cette situation rapidement je lui en serait reconnaissant.
S O S lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Mini_h10Lun 27 Avr - 14:03

Sccber, essayes Firefox comme préconiser par Antonin. Nous avions un problème dans l'adresse mail de Didier (Un espace en début de ligne) et sous Firefox, je n'ai eu aucun problème pour corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
André V
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 273
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/07/2013

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Mini_h10Lun 27 Avr - 14:19

sccber a écrit:
Je n'arrive pas à me pré-inscrire.
....
S O S lol!

Comme indiqué plus haut, je n'ai pas pu m'inscrire hier; même problème que Virginie mais sccber semble avoir d'autres problèmes que nous.
En tout cas, ce midi, çà marche. Je suis inscrit pré-inscrit.
J'espère pour toi, sccber, que çà va s'arranger vite.
On suit l'affaire pour appuyer ta "réclamation".
Revenir en haut Aller en bas
24Heures
Grand plateau
Grand plateau
24Heures


Nombre de messages : 84
Age : 59
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 01/10/2012

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Mini_h10Lun 27 Avr - 16:22

OK pour moi, ce midi, n° 815

Yvon
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Mini_h10Lun 27 Avr - 16:32

Il semblerai qu'il y a un bug ACP et que je ne peux pas me pré-inscrire : j'ai sur un autre ordinateur essayé avec Mozilla Firefox cette fois, aucun changement la touche ne fonctionne pas. Dans le même temps CRICRI m'a proposé de m'inscrire (il s'est inscrit) : je lui ai fournis mes renseignements, idem pour lui, avec Chrome et Firefox. Il m'a conseillé d'essayer non plus avec le 1200 de la RAA mais avec le 1000 triRhéna (qui indique mon club), idem.
Donc, le problème ne vient pas de moi. (Ma licence FFCT indique bien mon club et son numéro). Je suppose que tous les pré-inscrits n'ont pas eu à fournir le nom de leur club et qu'il était pré-établi sur la fiche ? Répondez-moi sur ce point SVP
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Mini_h10Lun 27 Avr - 18:10

J'ai eu une première réponse à mon questionnement : le nom du club s'inscrivait sur le formulaire pré-rempli, du coup si c'est le cas normal personne ne s'apercevra que la touche ne fonctionne pas.
Bon, la balle est dans le camp ACP : s'ils ne réagissent pas je ne pourrai pas me préinscrire avec mon droit de priorité.
Quelle galère !
Revenir en haut Aller en bas
André V
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 273
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/07/2013

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Mini_h10Lun 27 Avr - 18:33

sccber a écrit:
J'ai eu une première réponse à mon questionnement : le nom du club s'inscrivait sur le formulaire pré-rempli, du coup si c'est le cas normal personne ne s'apercevra que la touche ne fonctionne pas.
Bon, la balle est dans le camp ACP : s'ils ne réagissent pas je ne pourrai pas me préinscrire avec mon droit de priorité.
Quelle galère !

Comme je l'ai écris plus haut, je me suis pré-inscrit ce midi.
J'ai donné mon n° de brevet du Mille du Sud 2014 ce qui fait apparaître mon club de 2014 (qui était FFC) et j'ai donné mon n° de licence FFCT 2015 ce qui fait apparaître mon club 2015 différent de celui de 2014.
Cela n'a pas causé de problème et je n'ai donc pas eu à saisir moi-même mon club 2015 et donc je n'ai pas pu m'apercevoir du dysfonctionnement.
Continue à nous tenir au courant de tes problèmes pour qu'on suive et qu'on te soutienne (par des mails, ...) si nécessaire (tout en restant très respectueux et admiratif du travail de l'ACP).
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Mini_h10Lun 27 Avr - 19:13

Merci.
Il apparaît effectivement que le bug, puisque bug il y a vient que le nom de mon club FFCT ne s'est pas inscrit automatiquement. Et on vient de me confirmer que l'espace affecté au nom du club n'est pas modifiable, ce qui veut dire qu'on ne peut dans l'état du formulaire pas l'écrire de l'extérieur. Ce qui m'avait semblé possible comme un problème de compatibilité avec les systèmes d'exploitation c'était d'un que les quatre que j'ai essayé faisait réagir différemment la petite touche non fonctionnelle, et deux qu'en voulant passer au stade suivant une fenêtre s'ouvrait me demandant de donner le nom du club.
A part ma mésaventure qui ne me fait pas spécialement rigoler puisque je risque de ne pas pouvoir rouler avec qui je le voulais (avec en plus des problèmes d'hébergement), il va sans dire que je ne remet pas en question le travail des bénévoles, ceci dit une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Mini_h10Lun 27 Avr - 22:03

sccber a écrit:
Merci.
Il apparaît effectivement que le bug, puisque bug il y a vient que le nom de mon club FFCT ne s'est pas inscrit automatiquement. Et on vient de me confirmer que l'espace affecté au nom du club n'est pas modifiable, ce qui veut dire qu'on ne peut dans l'état du formulaire pas l'écrire de l'extérieur. Ce qui m'avait semblé possible comme un problème de compatibilité avec les systèmes d'exploitation c'était d'un que les quatre que j'ai essayé faisait réagir différemment la petite touche non fonctionnelle, et deux qu'en voulant passer au stade suivant une fenêtre s'ouvrait me demandant de donner le nom du club.
A part ma mésaventure qui ne me fait pas spécialement rigoler puisque je risque de ne pas pouvoir rouler avec qui je le voulais (avec en plus des problèmes d'hébergement), il va sans dire que je ne remet pas en question le travail des bénévoles, ceci dit une fois pour toute.
Ca sent le stress...
Nous sommes sur le sujet. Ce n'est pas compliqué et il nous faut juste un peu de temps pour résoudre le problème.
Ton copain peut choisir le départ de 17h45 et vous serez ensembles... et je ne veux pas croire qu'un départ 15 minutes plus tard compromettra votre couchage à Brest... ou bien vous avez beaucoup de chance de pouvoir respecter un planning au quart d'heure près! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Mini_h10Mar 28 Avr - 0:16

Le problème est réglé, merci Antonin.
Le problème d'hébergement était d'ordre privé, et non je ne suis pas capable de prévoir une arrivée au quart d'heure prêt : je part même sur chaque brevet (à une exception prêt) sans avoir élaboré le moindre planning, sans d'autre intention que d'être si possible sous le temps limite de validation.


Dernière édition par sccber le Mar 28 Avr - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Mini_h10Mar 28 Avr - 0:18

sccber a écrit:
Le problème est réglé, merci Antonin.
Bravo Antonin cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Mini_h10Mar 28 Avr - 22:43

Nous avons dépassé les 1000 inscrits aujourd'hui. Nous avons déjà 43 nationalités représentées dont les premières sont :

152ÉTATS-UNIS
92JAPON
78ALLEMAGNE
75FRANCE
67ITALIE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Mini_h10Mar 28 Avr - 23:00

Antonin a écrit:
Nous avons dépassé les 1000 inscrits aujourd'hui. Nous avons déjà 43 nationalités représentées dont les premières sont :

152ÉTATS-UNIS
92JAPON
78ALLEMAGNE
75FRANCE
67ITALIE
Bigre ! Comme il n'y a plus de contingentement par pays, ne risque-t-il pas d'y avoir des problèmes de manque de place en France (avec un pourcentage en hausse d'étrangers), notamment pour ceux qui n'ont pas de BRM en 2014 et peut-être même qu'un 200 !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Mini_h10Mar 28 Avr - 23:01

sccber a écrit:
Antonin a écrit:
Nous avons dépassé les 1000 inscrits aujourd'hui. Nous avons déjà 43 nationalités représentées dont les premières sont :

152ÉTATS-UNIS
92JAPON
78ALLEMAGNE
75FRANCE
67ITALIE
Bigre ! Comme il n'y a plus de contingentement par pays, ne risque-t-il pas d'y avoir des problèmes de manque de place en France (avec un pourcentage en hausse d'étrangers), notamment pour ceux qui n'ont pas de BRM en 2014 et peut-être même qu'un 200 !
C'est exactement la question que je me pose  pale
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Mini_h10Mar 28 Avr - 23:08

+1  pale
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Mini_h10Mar 28 Avr - 23:22

Sev a écrit:
sccber a écrit:
Antonin a écrit:
Nous avons dépassé les 1000 inscrits aujourd'hui. Nous avons déjà 43 nationalités représentées dont les premières sont :

152ÉTATS-UNIS
92JAPON
78ALLEMAGNE
75FRANCE
67ITALIE
Bigre ! Comme il n'y a plus de contingentement par pays, ne risque-t-il pas d'y avoir des problèmes de manque de place en France (avec un pourcentage en hausse d'étrangers), notamment pour ceux qui n'ont pas de BRM en 2014 et peut-être même qu'un 200 !
C'est exactement la question que je me pose  pale
Il reste encore 5300 places... c'est normal d'avoir un démarrage rapide et ensuite les préinscriptions vont avancer plus doucement. Il serait très surprenant d'atteindre le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Mini_h10Mar 28 Avr - 23:31

J'en déduis qu'il y a plus de places offertes qu'aux éditions précédentes ?
À part ça, je ne vois pas pourquoi le flux d'inscriptions s'amenuiserait, vu qu'il doit quant même y avoir moins de monde ayant dans sa besace un 1 000 ou un 1 200 qu'un 600 ou un 400 ! Il doit être par ailleurs difficile de connaître réellement la part de cyclistes par longueur de brevets 2014 qui ont l'intention de participer au PBP, à moins que l'ACP se soit amusé à le calculer en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Mini_h10Mar 28 Avr - 23:39

sccber a écrit:
J'en déduis qu'il y a plus de places offertes qu'aux éditions précédentes ?
6300 places disponibles en 2015 contre 5300 inscrits en 2011. Oui, il y a de la marge.
Quant à déduire les participants au PBP 2015 en fonction des brevets de 2014, c'est très peu fiable. Les comportements sont différents entre 2011 et 2015. Les quotas de 2011 ayant inquiété beaucoup de monde en 2011, il y avait eu beaucoup de brevets de 600km en France et dans d'autres pays. En 2014, il y a eu plus de brevets à travers le monde mais moins en France. Beaucoup de brevets dans le monde n'avaient pas pour but une préinscription au PBP 2015.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Mini_h10Mer 29 Avr - 10:15

Antonin a écrit:
Sev a écrit:
sccber a écrit:
Antonin a écrit:
Nous avons dépassé les 1000 inscrits aujourd'hui. Nous avons déjà 43 nationalités représentées dont les premières sont :
Bigre ! Comme il n'y a plus de contingentement par pays, ne risque-t-il pas d'y avoir des problèmes de manque de place en France (avec un pourcentage en hausse d'étrangers), notamment pour ceux qui n'ont pas de BRM en 2014 et peut-être même qu'un 200 !
C'est exactement la question que je me pose  pale
Il reste encore 5300 places... c'est normal d'avoir un démarrage rapide et ensuite les préinscriptions vont avancer plus doucement. Il serait très surprenant d'atteindre le maximum.
Ok  Very Happy donc j'arrête de paniquer et je me concentre sur le 400 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des préinscriptions le 26 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?
» PBP2023 à Rambouillet
» Ouverture du bal
» ouverture d'un blog
» Test ouverture calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Le café PBP-
Sauter vers: