Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ouverture des préinscriptions le 26 avril

Aller en bas 
+48
polo66
Alain B
Pompier22
chrisheg
veloblan
Barbidur
Montapeine
Roland
Laurent C
tandem breton
PAPOUNET
Daniel
dingovelo
marcd
duduBreizic
l'ours des vosges
Abdoujaparov
Pascal Vagabonde
Alain.Q
jpol56
yves10Bercenay
bruno91
papou
lstelie
Gilbert
cécilian
Paddy
hbr78
24Heures
sccber
phil44
miha777
phil35
cricri69
GBOUIL
André V
breizh44
Virginie
aviateur1961
admin
jeje87
Sev
Pat-Man
gregm
lmvv
Orangina56
Mike29
Antonin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Mini_h10Dim 31 Mai - 20:56

polo66 a écrit:
Lorsque je veux m'inscrire, le formulaire me demande le numéro d'homologation du 400.
Ou alors j'ai loupé un truc....
Il faut fournir les numéros d'homologation de brevets de 200, 300 et 400km pour s'inscrire. Le numéro du 600km peut être fourni plus tard pour terminer l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
polo66
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2015

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Mini_h10Dim 31 Mai - 21:00

C'est bien ce que j'avais compris.
A tout hasard, vous savez quand le 400 d'Assas sera homologué?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Mini_h10Dim 31 Mai - 21:06

Antonin a écrit:
polo66 a écrit:
Lorsque je veux m'inscrire, le formulaire me demande le numéro d'homologation du 400.
Ou alors j'ai loupé un truc....
Il faut fournir les numéros d'homologation de brevets de 200, 300 et 400km pour s'inscrire. Le numéro du 600km peut être fourni plus tard pour terminer l'inscription.
Bon j'ai donc dit une connerie !! Désolé.

Je vois qu'il y a 2 tarifs pour les campings car.
Une question : si on prend l'emplacement à 30 euros donc jusqu’au jeudi , le camping car peut sortir par exemple lundi matin et revenir mercredi soir ou est ce un emplacement ou la sortie est définitive ? Par contre c'est jusqu'a quand le jeudi!!  Habituellement nous repartions le lendemain matin de notre arrivée après une bonne nuit (appréciable  pour l'assistance et nous même ) donc pour moi éventuellement le vendredi matin cette année. Mais si pas possible on repartira dans la soirée du jeudi.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Mini_h10Dim 31 Mai - 21:15

tandem breton a écrit:
Je vois qu'il y a 2 tarifs pour les campings car.
Une question : si on prend l'emplacement à 30 euros donc jusqu’au jeudi , le camping car peut sortir par exemple lundi matin et revenir mercredi soir ou est ce un emplacement ou la sortie est définitive ? Par contre c'est jusqu'a quand le jeudi!!  Habituellement nous repartions le lendemain matin de notre arrivée après une bonne nuit (appréciable  pour l'assistance et nous même ) donc pour moi éventuellement le vendredi matin cette année. Mais si pas possible on repartira dans la soirée du jeudi.

Marc
C'est indiqué "du vendredi 14 au jeudi 20 août"... le parking longue durée fermera le jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
breizh44
Super randonneur
Super randonneur
breizh44


Nombre de messages : 323
Age : 71
Localisation : guerande
Date d'inscription : 20/03/2010

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Mini_h10Dim 31 Mai - 21:57

bon courage à l'organisation pour l'enregistrement des candidats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Mini_h10Dim 31 Mai - 22:08

OK JG

Ce parking pour camping car est la même chose que les emplacements sur le camping de la base de loisir de SQY dont tu parlais sur un autre post?

Car tu parles parking longue durée ( un peu comme les voitures des participants ) alors que moi je veux savoir si on peut sortir le camping car le lundi et le faire rentrer de nouveau le mercredi ?

Je suis peut être chiant mais je ne voudrais pas payer pour une prestation que je ne pourrais avoir et donc savoir si il faudra chercher une place auprès du vélodrome ou non au retour ?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
GÉGÉ DE MONTMARTRE
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 139
Age : 71
Localisation : PARIS MONTMARTRE
Date d'inscription : 26/11/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Mini_h10Lun 1 Juin - 9:54

Juste une question, surtout n'y voir aucune critique de ma part envers les organisateurs qui font un travail magnifique pour que PBP soit une belle fête.
Cela dit, je suis un peu énervé hier soir, j'ai validé mon inscription après avoir fait le 600 de Noisiel. Parcours magnifique qui m'a bien entendu fait penser à Monsieur Lepertel qui en était l'auteur.
J'ai vérifié quelque chose et si je ne m'étais pas pré-inscrit, aurais-je eu de la place?
Et là surprise, non seulement il reste des places mais en plus ces places me sont proposées à des horaires plus intéressants.
En quelque sorte, je suis "pénalisé" par le fait d'avoir fait u randonneur l'année dernière.
Étonnant, je suis donc un peu déçu mais ce n'est pas mortel  car je suis trop heureux de tenter mon neuvième PBP.
Je pense que c'est monsieur BUG qui en est le responsable et je ne lui en veux surtout pas avec le travail considérable qu'il doit faire et cela sans être rémunéré.
Encore merci à tous ceux de l'ACP qui bosse comme des malades et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Mini_h10Lun 1 Juin - 10:17

J'ai fais le BRM 600 de Noisiel (un vrai plaisir et une organisation parfaite !)

En voulant faire mon inscription (je suis déjà pré-inscrit) je ne trouve pas mon BRM 600 dans la liste et il est impossible de saisir manuellement les infos.

Si j'ai bien compris on peut s'inscrire en rentrant seulement les 200/300/400 et mettre le 600 plus tard.
Mais je vourdrais être sûr que tout est normal et qu'il s'agit juste du délais (lui aussi normal) des bénévoles de l'ACP pour rentrer les données.
Et quel est ce délais ?

Merci encore pour cette belle balade et le boulot fait et à faire pour ce PBP
Revenir en haut Aller en bas
GÉGÉ DE MONTMARTRE
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 139
Age : 71
Localisation : PARIS MONTMARTRE
Date d'inscription : 26/11/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Mini_h10Lun 1 Juin - 10:28

hbr78 a écrit:
J'ai fais le BRM 600 de Noisiel (un vrai plaisir et une organisation parfaite !)

En voulant faire mon inscription (je suis déjà pré-inscrit) je ne trouve pas mon BRM 600 dans la liste et il est impossible de saisir manuellement les infos.
Je suis dans le même cas que toi, mais pas d'inquiétude, je pense qu'il faut laisser le temps à nos gentils organisateurs pour enregistrer nos brevets dans la base de données.
Revenir en haut Aller en bas
Cirilo
Bitumator !
Bitumator !
Cirilo


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2010

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Mini_h10Lun 1 Juin - 14:39

Je suis préinscrit et sur le point de transformer ma pré-inscription en inscription. Cela dit, l'horaire choisi n'est pas mon préféré mais c'est ce qui restait de moins mauvais.

J'aimerais donc savoir si, lorsqu'une inscription est confirmée, l'heure de départ est alors gravée dans le marbre ou bien si, à partir du 24 juin, date limite de transformation des pré-inscriptions en inscriptions, il sera possible de changer son heure de départ en récupérant celles de ceux qui auront abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonto.net
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Mini_h10Lun 1 Juin - 17:40

Pour moi fin de BRM pour 1 mois , j'ai fait le 400 de Tournai ce vendredi avec un départ à 20h sous la pluie .
En condition réel de PBP avec vélo bien charger + aller-retour en vélo pour avoir 600km en 29h .
Dommage que le déniveler ne correspond à l'aller jusqu'à Brest .
Prochain BRM le 8 juillet pour le 1200km de Herentals avec traversée en vélo de Paris et retour par la Champagne . 

J'ai validé l'inscription définitive ce jour sans problème départ 2eme vague à 16H15 . 
Reste a garder la forme jusqu'au jour j+3
Revenir en haut Aller en bas
aviateur1961
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : Belgique La Louvière
Date d'inscription : 24/08/2011

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Inscription non-validé   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Mini_h10Lun 1 Juin - 19:05

Je me suis inscrit ce dimanche matin. J'ai effectué les quatre brevets et le paiement a été accepté.
Pourquoi mon inscription reste NON VALIDEE??? lorsque j'introduis mon numéro de dossier et mon mot de passe.
MERCI POUR LA REPONSE.
Revenir en haut Aller en bas
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Mini_h10Lun 1 Juin - 20:36

Citation :
Je me suis inscrit ce dimanche matin. J'ai effectué les quatre brevets et le paiement a été accepté.
Pourquoi mon inscription reste NON VALIDEE??? lorsque j'introduis mon numéro de dossier et mon mot de passe.
MERCI POUR LA REPONSE.


Salut marc , comme tu es inscrit pour le 1er départ , il va surement avoir confirmation dans 2-3 jours .
Il y a plus demande que de place disponible.  
Il y a 2 ans que notre ami Roger nous a quitter , tu n'as pas oublier !!
http://www.lanouvellegazette.be/741216/article/regions/centre/actualite/2013-06-11/lionel-duby-et-ruggero-monterisi-deux-nouvelles-victimes-de-la-rn40-a-estinne
Il aurait temps aimer faire un 2eme PBP. 
A bientôt l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
aviateur1961
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : Belgique La Louvière
Date d'inscription : 24/08/2011

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Mini_h10Lun 1 Juin - 22:05

dingovelo a écrit:
Citation :
Je me suis inscrit ce dimanche matin. J'ai effectué les quatre brevets et le paiement a été accepté.
Pourquoi mon inscription reste NON VALIDEE??? lorsque j'introduis mon numéro de dossier et mon mot de passe.
MERCI POUR LA REPONSE.


Salut marc , comme tu es inscrit pour le 1er départ , il va surement avoir confirmation dans 2-3 jours .
Il y a plus demande que de place disponible.  
Il y a 2 ans que notre ami Roger nous a quitter , tu n'as pas oublier !!
http://www.lanouvellegazette.be/741216/article/regions/centre/actualite/2013-06-11/lionel-duby-et-ruggero-monterisi-deux-nouvelles-victimes-de-la-rn40-a-estinne
Il aurait temps aimer faire un 2eme PBP. 
A bientôt l'ami.
Merci Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Mini_h10Lun 1 Juin - 22:10

tandem breton a écrit:
OK JG

Ce parking pour camping car est la même chose que les emplacements sur le camping de la base de loisir de SQY dont tu parlais sur un autre post?

Car tu parles parking longue durée ( un peu comme les voitures des participants ) alors que moi je veux savoir si on peut sortir le camping car le lundi et le faire rentrer de nouveau le mercredi ?

Je suis peut être chiant mais je ne voudrais pas payer pour une prestation que je ne pourrais avoir et donc savoir si il faudra chercher une place auprès du vélodrome ou non au retour ?

Marc
Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi Smile
Nous ouvrons un parking pour les camping-cars dans l'ancien camping de la base de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines. Ce sera un parking et pas un camping car il n'y a plus d'installation sanitaire. Ce parking sera accessible en courte durée du vendredi ou lundi matin. Le parking longue durée est prévu pour le stationnement des camping-cars pendant que les participants roulent. Nous n'avons pas prévu de faire entrer les camping-cars pendant le retour des participants. Nous n'aurons pas les bénévoles pour assurer cette prestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
GÉGÉ DE MONTMARTRE
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 139
Age : 71
Localisation : PARIS MONTMARTRE
Date d'inscription : 26/11/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Mini_h10Mar 2 Juin - 9:36

Et voilà le brevet de 600 de Noisiel est enregistré sur le site de PBP, ce qui permet de valider définitivement l'inscription.
Quelle rapidité.
En plus cerise sur le gâteau, j'ai réussi à modifier mon horaire de départ. C'est génial.
Il ne reste plus qu'à se maintenir en forme jusqu'au 16 août.
Bonne route et bon courage  à tous ceux qui ont encore le 600 à faire.
Revenir en haut Aller en bas
polo66
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2015

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Mini_h10Mar 2 Juin - 11:59

Quelle chance car pour ma part, le 400 passé le 09 mai (!!!) n'a toujours pas été validé par l'Audax, donc impossible pour moi de me pré-inscrire.


Dernière édition par polo66 le Mar 2 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GÉGÉ DE MONTMARTRE
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 139
Age : 71
Localisation : PARIS MONTMARTRE
Date d'inscription : 26/11/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Mini_h10Mar 2 Juin - 13:01

polo66 a écrit:
Quelle chance car pour ma part, le 400 passé le 09 mai (!!!) n'a toujours pas été validé par l'Audax, donc impossible pour moi de me pré-inscrire.
Ça manque de sérieux tout ça quand même.... Neutral
Je pense que ce n'est pas la faute de l'ACP mais si l'organisateur n'était pas présent à chaque contrôle.
Obligation d'envoi de cartes postales, c'est plus long.
Tente de contacter l'organisateur de ton 400, c'est lui le responsable, à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
polo66
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2015

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Mini_h10Mar 2 Juin - 18:18

Non, tous les contrôles ont bien été tamponnés et c'est l'organisateur qui attend l'homologation de l'Audax depuis un moment (d'autant qu'on était à peine 25 au départ).


Dernière édition par polo66 le Mar 2 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cécilian
Mollet d'acier
Mollet d'acier
cécilian


Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/12/2014

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Mini_h10Mar 2 Juin - 19:09

polo66 a écrit:
Non, tous les contrôles ont bien été tamponnés et c'est l'organisateur qui attend l'homologation de l'Audax depuis un moment (d'autant qu'on était à peine 25 au départ).
Là ça va faire un mois quand même!
A ce rythme le 600 sera homologué en septembre!
Je pense que ton organisateur devrait recontacter M Innocent (si c'est un brevet français). Peut-être n'a-t-il pas reçu le mail avec le fichier de demande d'homologation ou peut-être a-t-il oublié de répondre à son mail, ce qui est compréhensible, vu la quantité de brm à traiter.
Pour tous les brevets que j'ai fait homologuer, la réponse fut dans la semaine. Pour un rattrapage ce we, ce fut même 48 h après.
Par contre, ta dernière phrase ressemble à une critique de nos amis de l'Audax. Mieux vaut dialoguer directement avec les personnes (mail ou téléphone, toutes les coordonnées sont facilement accessibles) pour leur demander les raisons de leur absence de réponse. Crois-moi, ils bossent dur, sérieusement et bénévolement !
Revenir en haut Aller en bas
polo66
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2015

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Mini_h10Mar 2 Juin - 19:17

Critique, non, je suis bien conscient du boulot à effectuer, et je ne dénigre en rien les organisateurs.


Dernière édition par polo66 le Mar 2 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cécilian
Mollet d'acier
Mollet d'acier
cécilian


Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/12/2014

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Mini_h10Mar 2 Juin - 19:26

Comme, je viens de te l'écrire, envoyez un mail à M Innocent, ce sera vite réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Super randonneur
Super randonneur
Oliv'


Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 16/04/2010

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Mini_h10Mar 2 Juin - 19:54

cécilian a écrit:
polo66 a écrit:
Non, tous les contrôles ont bien été tamponnés et c'est l'organisateur qui attend l'homologation de l'Audax depuis un moment (d'autant qu'on était à peine 25 au départ).
Là ça va faire un mois quand même!
A ce rythme le 600 sera homologué en septembre!
Je pense que ton organisateur devrait recontacter M Innocent (si c'est un brevet français). Peut-être n'a-t-il pas reçu le mail avec le fichier de demande d'homologation ou peut-être a-t-il oublié de répondre à son mail, ce qui est compréhensible, vu la quantité de brm à traiter.
Pour tous les brevets que j'ai fait homologuer, la réponse fut dans la semaine. Pour un rattrapage ce we, ce fut même 48 h après.
Par contre, ta dernière phrase ressemble à une critique de nos amis de l'Audax. Mieux vaut dialoguer directement avec les personnes (mail ou téléphone, toutes les coordonnées sont facilement accessibles) pour leur demander les raisons de leur absence de réponse. Crois-moi, ils bossent dur, sérieusement et bénévolement !
+1 avec tous les propos de Cécilian!  Laughing Laughing
Les validations sont toujours rapides. J'ai organisé un 400 le WE du 23 mai. J'ai eu mes homologations dans la semaine qui a suivie.
Je pense que l'organisateur de ton BRM devrait relancer sa demande d'homologation. Dans la masse, il y a peut-être eu un loupé. Ca peut arriver. Zen ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclorandonneurs-caudanais.clubeo.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Mini_h10Mar 2 Juin - 22:46

J'ai validé mon inscription tout à l'heure, car je viens juste de la payer.
Départ 17 h 30 (90 h).
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Mini_h10Mar 2 Juin - 23:29

Oliv' a écrit:
cécilian a écrit:
polo66 a écrit:
Non, tous les contrôles ont bien été tamponnés et c'est l'organisateur qui attend l'homologation de l'Audax depuis un moment (d'autant qu'on était à peine 25 au départ).
Là ça va faire un mois quand même!
A ce rythme le 600 sera homologué en septembre!
Je pense que ton organisateur devrait recontacter M Innocent (si c'est un brevet français). Peut-être n'a-t-il pas reçu le mail avec le fichier de demande d'homologation ou peut-être a-t-il oublié de répondre à son mail, ce qui est compréhensible, vu la quantité de brm à traiter.
Pour tous les brevets que j'ai fait homologuer, la réponse fut dans la semaine. Pour un rattrapage ce we, ce fut même 48 h après.
Par contre, ta dernière phrase ressemble à une critique de nos amis de l'Audax. Mieux vaut dialoguer directement avec les personnes (mail ou téléphone, toutes les coordonnées sont facilement accessibles) pour leur demander les raisons de leur absence de réponse. Crois-moi, ils bossent dur, sérieusement et bénévolement !
+1 avec tous les propos de Cécilian!  Laughing Laughing
Les validations sont toujours rapides. J'ai organisé un 400 le WE du 23 mai. J'ai eu mes homologations dans la semaine qui a suivie.
Je pense que l'organisateur de ton BRM devrait relancer sa demande d'homologation. Dans la masse, il y a peut-être eu un loupé. Ca peut arriver. Zen ...
Je vous confirme que Didier (et les autres...) est à fond sur les homologations. Si le club n'a pas les numéros, c'est qu'il n'a pas envoyé ces résultats car nous sommes à jour... ou alors il y a un loupé et l'organisateur peut contacter Didier Innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Contenu sponsorisé





Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril   Ouverture des préinscriptions le 26 avril - Page 8 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des préinscriptions le 26 avril
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?
» PBP2023 à Rambouillet
» Ouverture du bal
» ouverture d'un blog
» Test ouverture calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Le café PBP-
Sauter vers: