| Ouverture des préinscriptions le 26 avril | |
|
+48polo66 Alain B Pompier22 chrisheg veloblan Barbidur Montapeine Roland Laurent C tandem breton PAPOUNET Daniel dingovelo marcd duduBreizic l'ours des vosges Abdoujaparov Pascal Vagabonde Alain.Q jpol56 yves10Bercenay bruno91 papou lstelie Gilbert cécilian Paddy hbr78 24Heures sccber phil44 miha777 phil35 cricri69 GBOUIL André V breizh44 Virginie aviateur1961 admin jeje87 Sev Pat-Man gregm lmvv Orangina56 Mike29 Antonin 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Mer 29 Avr - 11:25 | |
| |
|
| |
hbr78 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 566 Age : 50 Localisation : Guyancourt - Yvelines Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Jeu 30 Avr - 12:51 | |
| Dimanche 3 Mai ce sera le tour des plus petits joueurs tels que moi qui n'ont qu'un 600 à leur actif... A partir de quelle heure ouvrent les inscriptions ? Pour voir si je peux me préinscrire avant la sortie dominicale |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| |
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Jeu 30 Avr - 13:58 | |
| |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Jeu 30 Avr - 14:03 | |
| - Antonin a écrit:
- sccber a écrit:
- J'en déduis qu'il y a plus de places offertes qu'aux éditions précédentes ?
6300 places disponibles en 2015 contre 5300 inscrits en 2011. Oui, il y a de la marge. Quant à déduire les participants au PBP 2015 en fonction des brevets de 2014, c'est très peu fiable. Les comportements sont différents entre 2011 et 2015. Les quotas de 2011 ayant inquiété beaucoup de monde en 2011, il y avait eu beaucoup de brevets de 600km en France et dans d'autres pays. En 2014, il y a eu plus de brevets à travers le monde mais moins en France. Beaucoup de brevets dans le monde n'avaient pas pour but une préinscription au PBP 2015. Quel va être l'impact de la préinscription à partir d'aujourd'hui des licenciés UFOLEP et FSGT ayant fait un BRM 1000 ou un RM 1200 & + ? Sans doute mineur ? Par contre, dimanche 4 mai, là, ce devrait être un raz-de-marée avec le début des pré inscriptions des titulaires d'un BRM 600. |
|
| |
Paddy ?
Nombre de messages : 1404 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Jeu 30 Avr - 14:12 | |
| Bonjour à tous; c'est la panique à bord on dirait! 600 validé en 2014 et angoisse pour se pré inscrire? Et que doivent penser les autres? Et ceux qui n'ont rien validé et pas de licence FFCT ? Pour eux c'est déjà mort ?
Même pas peur... Vous croyez réellement qu'une fois les possibles pré inscriptions validées il n'y aura plus de place ? A ce jeu là il vaut mieux traverser la France pour aller faire le 1° brevet du calendrier ou tant qu'à faire faire le BRM à l'étranger. Moins de places ?... tant qu'il en reste une de dispo lorsque vous vous inscrivez ça doit suffire non?
Pensez plutôt à ne pas foirer les BRM et à continuer votre préparation. Le stress... bien trop tôt ou y penser.
Bonne route (calme) à tous |
|
| |
hbr78 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 566 Age : 50 Localisation : Guyancourt - Yvelines Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Jeu 30 Avr - 14:20 | |
| - Paddy a écrit:
- Bonjour à tous;
c'est la panique à bord on dirait!
Pour ma part ce n'est pas la panique, juste une question d'organisation pour savoir si je peux m'inscrire à 6h avant de partir rouler assez longtemps dimanche ... |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Jeu 30 Avr - 15:40 | |
| - lmvv a écrit:
- Antonin a écrit:
- sccber a écrit:
- J'en déduis qu'il y a plus de places offertes qu'aux éditions précédentes ?
6300 places disponibles en 2015 contre 5300 inscrits en 2011. Oui, il y a de la marge. Quant à déduire les participants au PBP 2015 en fonction des brevets de 2014, c'est très peu fiable. Les comportements sont différents entre 2011 et 2015. Les quotas de 2011 ayant inquiété beaucoup de monde en 2011, il y avait eu beaucoup de brevets de 600km en France et dans d'autres pays. En 2014, il y a eu plus de brevets à travers le monde mais moins en France. Beaucoup de brevets dans le monde n'avaient pas pour but une préinscription au PBP 2015. Quel va être l'impact de la préinscription à partir d'aujourd'hui des licenciés UFOLEP et FSGT ayant fait un BRM 1000 ou un RM 1200 & + ? Sans doute mineur ? Par contre, dimanche 4 mai, là, ce devrait être un raz-de-marée avec le début des pré inscriptions des titulaires d'un BRM 600. ça c'est sûre. Je suis curieuse (tu me connais ) de savoir combien il y aura d'inscrits dimanche soir. Mais Antonin dit qu'il y aura de la place pour tout le monde. C'est lui l'expert , faisons lui confiance... |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Jeu 30 Avr - 16:38 | |
| N'oubliez pas non plus qu'il y aura des pré-inscrits qui ne feront pas l'inscription définitive : blessure, maladie, problèmes divers, et manque de BRM qualificatifs... |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Jeu 30 Avr - 17:21 | |
| - sccber a écrit:
- N'oubliez pas non plus qu'il y aura des pré-inscrits qui ne feront pas l'inscription définitive : blessure, maladie, problèmes divers, et manque de BRM qualificatifs...
Exact. Et puis rien n'empêche les non préinscrits de jeter des peaux de bananes devant les roues des préinscrits dans les BRM pour mettre le sort de leur côté ... Non, soyons sérieux et laissons les choses se passer calmement. Si le Grand Maître Antonin dit qu'il y aura de la place pour tout le monde, c'est que ce sera vrai ... même s'il doit "monter" à 8000 participants. Mais ça, c'est son problème, n'est-ce pas ? |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Jeu 30 Avr - 18:23 | |
| |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Jeu 30 Avr - 21:17 | |
| - lmvv a écrit:
- sccber a écrit:
- N'oubliez pas non plus qu'il y aura des pré-inscrits qui ne feront pas l'inscription définitive : blessure, maladie, problèmes divers, et manque de BRM qualificatifs...
Exact. Et puis rien n'empêche les non préinscrits de jeter des peaux de bananes devant les roues des préinscrits dans les BRM pour mettre le sort de leur côté ... Non, soyons sérieux et laissons les choses se passer calmement. Si le Grand Maître Antonin dit qu'il y aura de la place pour tout le monde, c'est que ce sera vrai ... même s'il doit "monter" à 8000 participants. Mais ça, c'est son problème, n'est-ce pas ? Nous ne dépasserons pas les 6300 inscrits pour ne pas saturer les accueils... car c'est vraiment ce point qui est notre problème pour accueillir plus de personnes. Mais il serait très surprenant d'avoir une croissance de 20% entre 2011 et 2015, surtout que la participation française devrait continuer à baisser. Alors oui, laissons se passer les choses calmement... Nous n'avons pas encore eu d'inscription UFOLEP ou FSGT aujourd'hui. |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Jeu 30 Avr - 21:48 | |
| |
|
| |
cécilian Mollet d'acier
Nombre de messages : 143 Age : 50 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Sam 2 Mai - 17:34 | |
| Salut à tous, y-a-t'il un lien ou une adresse sur laquelle se trouve la liste des préinscrits. A défaut, peut-on trouver quelque part le nombre de préinscrits au fur et à mesure ? |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Sam 2 Mai - 18:07 | |
| - cécilian a écrit:
- Salut à tous,
y-a-t'il un lien ou une adresse sur laquelle se trouve la liste des préinscrits. A défaut, peut-on trouver quelque part le nombre de préinscrits au fur et à mesure ? Bonjour, l'organisation ne publie pas la liste des inscrits ou des préinscrits. Cette année, il n'y a pas d'information sur le nombre de places restantes... en 2011, ce décompte avait stressé ceux qui n'avaient pas réalisé de brevet l'année précédente. Allez-vous me dire qu'il est encore plus stressant de ne rien savoir? Quoiqu'il en soit, il reste encore beaucoup de places aujourd'hui! Keep cool... |
|
| |
cécilian Mollet d'acier
Nombre de messages : 143 Age : 50 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Sam 2 Mai - 19:20 | |
| |
|
| |
Gilbert Super randonneur
Nombre de messages : 357 Age : 71 Localisation : 56 Cléguérec Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 3 Mai - 8:00 | |
| Bonjour. Pré-inscription faite ce matin en même temps que 3 amis de club pour être dans la même tranche horaire de départ. Petite surprise, j'ai bien reçu ma confirmation de pré-inscription par mail en pdf alors que je n'ai pas payé les 30€. j'avoue ne pas avoir vu de demande de paiement dans le formulaire électronique. La même chose est arrivée à un de mes amis. Antonin as tu une explication? |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 3 Mai - 8:54 | |
| Il y a pourtant un lien qui s'affiche au moment de la validation du dossier. Sans paiement, le dossier ne sera pas validé. Pour payer la pré inscription si vous avez manqué cette étape, il faut passer par le lien "suivez votre inscription" dans le menu "Inscription". |
|
| |
Gilbert Super randonneur
Nombre de messages : 357 Age : 71 Localisation : 56 Cléguérec Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 3 Mai - 13:59 | |
| - Antonin a écrit:
- Il y a pourtant un lien qui s'affiche au moment de la validation du dossier. Sans paiement, le dossier ne sera pas validé.
Pour payer la pré inscription si vous avez manqué cette étape, il faut passer par le lien "suivez votre inscription" dans le menu "Inscription". Merci Antonin, j'ai procédé comme tu me l'as conseillé, c'est OK, ma pré-inscription est validée. Merci. Gilbert. |
|
| |
lstelie Grand plateau
Nombre de messages : 86 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 3 Mai - 16:50 | |
| Bonjour
Pré-inscription faite tout à l'heure. Le système a l'air bien rôdé. Avec seulement le numéro de mon 600 et mon numéro de licence, la machine m'a tout sorti sur moi, je m'attendais presque à ce qu'elle me fasse remarquer qu'il n'y avait presque plus de dentifrice. Chapeau pour l'organisation du bidule.
Maintenant , y a plus qu'à pédaler
Luc
Dernière édition par lstelie le Dim 3 Mai - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 3 Mai - 16:58 | |
| Je viens de me préinscrire et ça s'est passé comme "papa dans maman" ça m'a pris 2 mn (réglé paypal) |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 3 Mai - 18:18 | |
| Et voila c'est dans la boite. Comme il restait 51 places sur le départ de 18h30 j'ai pris la 51 et je vais arroser cela ce soir avec un petit pastis |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 3 Mai - 18:20 | |
| |
|
| |
yves10Bercenay Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : Bercenay en Othe (10) Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 3 Mai - 18:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril Dim 3 Mai - 19:14 | |
| Salut Yves, contente de te voir ici Pour la ppré-inscription, on verra ce qu'il reste le 24/05. Je voulais partir en 90h (évidemment) et le plus tôt possible pour avoir plein de gens à me doubler ensuite et aussi pour ne pas trop attendre vu que Didier et papa vont partir à 16h15. A priori les 1ers groupes sont déjà bien plein donc je partirais quand je pourrais... Il faut déjà réussir le 400 car les conditions annoncées pour le week-end prochain ne sont pas meilleures que celles d'aujourd'hui. Et moi quand j'ai choisi vélo, je n'avais pas coché l'option douche 🚿 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture des préinscriptions le 26 avril | |
| |
|
| |
| Ouverture des préinscriptions le 26 avril | |
|