Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui qu'a roulé aujourd'hui . 4

Aller en bas 
+60
bison couché
christophelp
Barbidur
clement
ds_le_moulin
jean-louis
Alcor
zapilon
Egareg
Albatros
phil44
jean1203
robert
rouedevelo
MIRABELLE
breizh22
armandos74
André V
CTC86
nivri
kmkaplan
marcel
Laurent C
ceds LR
zabadi
Gilbert
Cyclaudax
Alain.Q
poucet
JMB37
Alain B
pascalb
Orangina56
diago41
lemarc
Pompier22
manala
hbr78
lmvv
papou
bruno91
bubu24
Portocéan
Sev
cyclodelacote305
Roland
jpm
Paddy
millenium
Thierry78
serge.
huit quart
Jipe4
Jeff
Lulu de la Pampa
cricri69
veloblan
marcd
sccber
admin
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Mini_h10Ven 20 Nov - 12:49

Je pensais faire une petite sortie aujourd'hui avant l'arrivée du froid, de la pluie et peut-être de la neige...
Mais j'ai les jambes un peu fatiguées et comme je ne pratique pas la politique du chiffre je vais m'en abstenir (je franchirai le cap des 15 000 km un peu plus tard). De toute façon j'ai l'assemblée générale de mon club de ski à préparer, je n'aurais pas le temps de m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Mini_h10Ven 20 Nov - 15:36

sccber a écrit:
Citation :

Un jour je vous parlerai de mes rencontres assez fréquentes avec des chevreuils
Very Happy
Des histoires de chevreuils j'en ai pas mal aussi. Rolling Eyes
Par ici, ces animaux sont particulièrement nombreux, j'en ai régulièrement dans le jardin (ils m'ont même écorcé plusieurs jeunes arbustes au point de les faire crever) confused

Comme ils traversent sans regarder à D et à G, il en périt pas mal sur les routes. Ca m'est arrivé l'hiver dernier. Sur une route de la campagne sarthoise, alors que le jour n'était pas encore levé, brutalement un chevreuil a sauté d'un champ juste devant la voiture.  
Bilan: frayeur affraid  un phare et le coin de PC HS et même pas retrouvé la bête qui avait pourtant fait un sacré vol plané dans le fossé opposé. Après avoir recouvé ses esprits (il ne devait pas être trop blessé) il a filé (même pas fait de constat...)  Tant mieux pour lui et tant pis pour moi  No
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Mini_h10Ven 20 Nov - 16:09

Finalement on pourrait presque croire que les animaux sont plus dangereux que les voitures ou les camions !
Je crois aussi que je vais avoir du mal à descendre de nuit aussi vite qu'avant : hier en montant de nuit dans du bon 8 % j'ai aperçu au passage un grand sac poubelle gris apparemment plein en plein milieu de la route côté descente. Je n'ai pas eu le réflexe de m'arrêter pour l'enlever, j'ai juste réalisé que deux jours plus tôt j'y passais de nuit en descente à plus de 50 km/h et que le sac était quasiment de la même couleur que le macadam affraid
Et donc ensuite je suis redescendu de l'autre côté un peu sur les freins...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Mini_h10Ven 20 Nov - 20:23

Bonjour à tous,
Le VTT est de sortie.
Vu le vent de ce matin le vélo de route aurait été très désagréable voire même dangereux, j'ai donc attendu midi.
Sortie sans difficulté technique, c'est pas mon truc, donc 3 heures cool avec quelques montées en régimes.

Questions bestioles
les oiseaux ça compte même si on ne se les prend pas au visage ?
les écureuils qui n'attaquent pas ça compte pas je suppose ?
Rien même pas un sac poubelle
lol!

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
huit quart
Bitumator !
Bitumator !
huit quart


Nombre de messages : 179
Age : 58
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/07/2015

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Mini_h10Ven 20 Nov - 21:59

sccber a écrit:
papou a écrit:
tous ces animaux rendeer pig monkey cat  qui trainent sur les routes que tu empruntes ... Suspect

t'es bien certain qu'ils sont réels scratch  
des fois t'aurais pas changé la composition de la boisson de tes bidons ... drunken 

:lol!:récemment de nuit lors de ma bicinglette du Ventoux... Les sangliers ont toujours eu peur de moi  cheers 
Un jour je vous parlerai de mes rencontres assez fréquentes avec des chevreuils
Very Happy
salut à tous,

cet été à la nuit tombée, et le lendemain au lever du jour j'ai croisé plusieurs sangliers aussi en Corse ... geek

et c'était pas des éléphants roses, ça j'en suis sûr !!! elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesite.com/builder/pages/preview3.aspx?token=c766
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Mini_h10Sam 21 Nov - 10:45

Il y a quelques années un ami dans une descente lozérienne, c 'est pris un veau .
Après un vol de plus de plus de 15 m et une boite crânienne ouverte, il est tombé dans le coma .
Il doit sa vie a un " alcoolique " au volant qui c 'est arrêté et a donné l 'alerte . 
Quand les forces de l 'ordre sont arrivées, ils ont embarqué l 'automobiliste positif à l'éthylotest.
Cette personne a été libéré de sa garde à vue, lorsque un agriculteur c 'est plaint d 'avoir retrouvé un veau amoché qui ne lui appartenait pas .
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Mini_h10Sam 21 Nov - 11:45

Pffffff pas de vélo ce jour, il neige en Auvergne même en plaine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
huit quart
Bitumator !
Bitumator !
huit quart


Nombre de messages : 179
Age : 58
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/07/2015

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Mini_h10Sam 21 Nov - 12:46

veloblan a écrit:
Pffffff pas de vélo ce jour, il neige en Auvergne même en plaine Shocked
chez nous aussi, même si ça fond... santa pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesite.com/builder/pages/preview3.aspx?token=c766
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Mini_h10Sam 21 Nov - 18:15

par ici ça va Twisted Evil  pas mal d'ondées et beaucoup de vent.
demain pas de précipitations donc dodécaudax pour moi avec départ cette nuit (comme d'hab et si le vent est tombé) bounce 
Une descente en Anjou jusqu'à Saumur et retour par le Beaugeois (parcours déjà fait il y a 2 ans mais dans l'autre sens)
http://www.openrunner.com/index.php?id=3040490
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Mini_h10Sam 21 Nov - 18:32

papou a écrit:
par ici ça va Twisted Evil  pas mal d'ondées et beaucoup de vent.
demain pas de précipitations donc dodécaudax pour moi avec départ cette nuit (comme d'hab et si le vent est tombé) bounce 
Une descente en Anjou jusqu'à Saumur et retour par le Beaugeois (parcours déjà fait il y a 2 ans mais dans l'autre sens)
http://www.openrunner.com/index.php?id=3040490

Bon courage, ici gla gla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Mini_h10Sam 21 Nov - 19:08

veloblan a écrit:
papou a écrit:
par ici ça va Twisted Evil  pas mal d'ondées et beaucoup de vent.
demain pas de précipitations donc dodécaudax pour moi avec départ cette nuit (comme d'hab et si le vent est tombé) bounce 
Une descente en Anjou jusqu'à Saumur et retour par le Beaugeois (parcours déjà fait il y a 2 ans mais dans l'autre sens)
http://www.openrunner.com/index.php?id=3040490

Bon courage, ici gla gla Very Happy

ici aussi, gelée prévue cette nuit pale
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Mini_h10Dim 22 Nov - 17:05

Hier giboulées de neige et vent !
Aujourd'hui 2 degrés, temps couvert, bref je ne bouge pas. La température continue de baisser et il y a possibilité de neige en fin de journée...
Comme les jours prochains ne sont guère plus folichons il y a des chances pour que je choisisse de reprendre la course à pieds (en attendant le ski de fond ?) : hier j'ai servi de chauffeur à un pote en panne de voiture, qui désirait acheter à D4 de quoi moins subir le froid - il est venu dans ma ville pour suivre une énième chimiothérapie - et j'en ai profité pour racheter des gants polaires  santa
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Mini_h10Dim 22 Nov - 17:34

Et le papou, il est rentré? Very Happy

85 km cet aprème avec 2°, pas eu froid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Mini_h10Dim 22 Nov - 17:38

veloblan a écrit:
Et le papou, il est rentré? Very Happy

85 km cet aprème avec 2°, pas eu froid Very Happy
affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Mini_h10Dim 22 Nov - 18:26

Aujourd'hui grand soleil mais je ne suis pas sorti.
Je récupère d'une petite sortie (seulement 42km195) hier dans le beaujolais avec par moment des bourrasques ou il aurait fallu faire des bordures.
De la neige sur l'autoroute en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Mini_h10Dim 22 Nov - 18:57

veloblan a écrit:
Et le papou, il est rentré? Very Happy

bin ouais Twisted Evil

vous n'allez pas le croire, j'ai pas vu un nuage de la matinée Top

parti vers 4h, 0° pale  mais ciel étoilé donc clair et plus de vent. C'est ce qui m'a décidé de partir et je ne le regrette pas.
La descente vers la Loire de nuit dans ces conditions c'était bien, même si le froid a fini par prendre le pouvoir sur mes pieds (malgré les chaussures montantes d'hiver)
De plus c'était tranquille, sur 60 km j'ai du me faire doubler par 2 voitures ...
Puis j'ai longé la Loire sur la levée pendant une quarantaine de km, idem mais avec le lever du jour, le froid s'intensifiait et commençait sérieusement à me contrarier confused d'autant que depuis le départ, il me faut faire une pause "vidange" tous les 20/30km
km95, il est 8h, premier bistrot ouvert, je m'arrête bounce 
un grand chocolat chaud, 2 morceaux de pudding et 1 riz au lait (125g) 1/4h qui m'ont permis de me réchauffer un peu (les mains OK mais les pieds c'est moins évident)
Le jour est levé maintenant et j'ai le sunny dans les yeux
Je bifurque à Saumur direction N, les routes sont plus vallonnées: Vernantes, Moulhierne et Baugé. Avec le soleil, la température remonte et je souffre bien moins du froid.
A Baugé, 10h30 et km145, seconde (il n'y en a pas eu de 3e) pause au bistrot: grand chocolat, pudding et riz au lait pris en terrasse svp!
Plus que 55 km, eux aussi vallonnés.
je suis en mode résistance et je roule comme un automate, pressé de rentrer me réchauffer. Les jambes sont un peu douloureuses mais tournent toujours bien.
Je passe ainsi sans m'arrêter (et plus de pause pipi) Cheviré le Rouge, Durtal, Daumeray, Morannes et Miré
Je quitte enfin le Maine et Loire et rentre en Mayenne, il est presque 13h plus que 10km  cheers
Bilan: dodécaudax réussi, 203km en 9h50 (dont 8h55 sur le vélo)
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Mini_h10Dim 22 Nov - 19:11

Pour l'instant pas de reprise du Dodecaudax, si le temps le permet ce sera en compagnie de JPM et des autres compagnons de route du Dodecaudax du Solstice, le mois prochain

En attendant le genou va de mieux en mieux, meme si la moyenne reste faible car on s'attend (souvent) on roule à un très bon rythme (des accelerations de 2/3 km sur le plat ou les quelques "belles bosses" "à fond"). Maintenant j'arrive meme à me mettre en danseuse Top

Très froid ce matin, les bords de routes gelés ! Condition idéale pour tester ma nouvelle veste d'hiver et mes premiers gants d'hiver de toute ma vie (depuis plus de 30 ans de vélo, j'avais toujours des gants longs et fin... et parfois les doigts bleus)

Un peu chaud, car je n'avais pas cru le vendeur de cette veste (Pearl Izumi Elite je crois) qui me la disait très chaude. Et effectivement les 2 couches du dessous n'étaient pas toutes utiles, loin s'en faut.

Bilan : 80Km en un peu plus de 3h, 530 m de D+
Très peu de gêne sur le genou
Un temps d'une clareté incroyable, comme Papou, pas un nuage (ça a changé depuis)


Dernière édition par hbr78 le Dim 22 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Mini_h10Dim 22 Nov - 19:54

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Chauff10
Bravo papou, je pensais a toi ce matin vers 7h30 en promenant mon chien gla gla
Pour les pieds, tu devrais voir chez Décat les chaufferettes, j'ai testé l'hiver dernier, très efficaces, j'ai également des pompes montantes mais ca ne suffit pas toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
huit quart
Bitumator !
Bitumator !
huit quart


Nombre de messages : 179
Age : 58
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/07/2015

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Mini_h10Dim 22 Nov - 20:18

veloblan a écrit:
qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Chauff10
Bravo papou, je pensais a toi ce matin vers 7h30 en promenant mon chien gla gla
Pour les pieds, tu devrais voir chez Décat les chaufferettes, j'ai testé l'hiver dernier, très efficaces, j'ai également des pompes montantes mais ca ne suffit pas toujours Very Happy
salut les gars,



bravo Papou,



chez nous, pluie et vent , 53 km malgré tout , et un premier froid aux pieds aussi cet hiver (enfin automne !)  ,

j'ai aussi testé les chaufferettes et , ... ça marche rendeer



bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesite.com/builder/pages/preview3.aspx?token=c766
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Mini_h10Dim 22 Nov - 20:29

veloblan a écrit:
qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Chauff10
Bravo papou, je pensais a toi ce matin vers 7h30 en promenant mon chien gla gla
Pour les pieds, tu devrais voir chez Décat les chaufferettes, j'ai testé l'hiver dernier, très efficaces, j'ai également des pompes montantes mais ca ne suffit pas toujours Very Happy
Ça fait au moins 4 ans que j 'en utilise.
Il me semble que c 'est moi qui t 'aivais filé le tuyau .
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Mini_h10Dim 22 Nov - 20:54

Possible, me souviens pas, merci alors! Very Happy  j'en porte que lorsqu'il gèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Pompier22
Grand plateau
Grand plateau
Pompier22


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Plénée-Jugon (22)
Date d'inscription : 12/11/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Mini_h10Dim 22 Nov - 21:27

94km (36 en solo + 58 avec le club) ce matin avec des passages en bord de mer pour profiter de la vue malgré une météo fraîche (3°C) et quelques gouttes.
Passage par Erquy, Le Val André avec son îlot verdelet et sa digue ainsi que le port de Dahouët.

Samedi prochain réalisation de la 9ème étape de mon Dodécaudax en mode solo.

https://connect.garmin.com/modern/activity/963947408

Bonne semaine à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lemarc
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2015

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Mini_h10Mar 24 Nov - 15:31

serge. a écrit:
veloblan a écrit:
qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Chauff10
Bravo papou, je pensais a toi ce matin vers 7h30 en promenant mon chien gla gla
Pour les pieds, tu devrais voir chez Décat les chaufferettes, j'ai testé l'hiver dernier, très efficaces, j'ai également des pompes montantes mais ca ne suffit pas toujours Very Happy
Ça fait au moins 4 ans que j 'en utilise.
Il me semble que c 'est moi qui t 'aivais filé le tuyau .
merci pour l'info je vais de suite chez D4pour allez en chercher et pouvoir rouler enfin sans avoir les pieds congelés . Que du bonheur en perspective !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Mini_h10Mar 24 Nov - 20:02

Première sortie depuis qu'il fait froid Very Happy
J'ai choisi un simple aller-retour en restant dans la plaine, donc température minimale 3 degrés ; malgré tout, j'ai eu un peu froid aux pieds, mais rien de tragique Rolling Eyes
Bonne sortie bien couvert, avec juste les genoux plutôt douloureux.
75 km avec 589 m de dénivelé à 24,08 km/h de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Mini_h10Sam 28 Nov - 18:49

Beau soleil ce matin , peu de vent, température frisquette 6-7°.
          2h pile et 56,1 kms et 419m D+, juste pour entretenir le bonhomme.
          A part çà, j'ai un gros problème de décimale pour calculer ma moyenne.)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 5 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2
» Qui a roulé aujourd'hui 5
» Qui roule en Normandie ?
» Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: