Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4

+60
bison couché
christophelp
Barbidur
clement
ds_le_moulin
jean-louis
Alcor
zapilon
Egareg
Albatros
phil44
jean1203
robert
rouedevelo
MIRABELLE
breizh22
armandos74
André V
CTC86
nivri
kmkaplan
marcel
Laurent C
ceds LR
zabadi
Gilbert
Cyclaudax
Alain.Q
poucet
JMB37
Alain B
pascalb
Orangina56
diago41
lemarc
Pompier22
manala
hbr78
lmvv
papou
bruno91
bubu24
Portocéan
Sev
cyclodelacote305
Roland
jpm
Paddy
millenium
Thierry78
serge.
huit quart
Jipe4
Jeff
Lulu de la Pampa
cricri69
veloblan
marcd
sccber
admin
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sccber
Prolix
Prolix
sccber

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 6 Mini_h10Sam 28 Nov - 20:40

bubu14 a écrit:
Beau soleil ce matin , peu de vent, température frisquette 6-7°.
          2h pile et 56,1 kms et 419m D+, juste pour entretenir le bonhomme.
          A part çà, j'ai un gros problème de décimale pour calculer ma moyenne.)))
Avec une calculatrice scientifique - ou un mini programme gratuit sur ordi ou smartphone - on passe directement de la durée en h, mn, s en nombre décimal horaire (et inversement). À une époque lointaine je faisait ça en divisant les minutes par 60 et les secondes par 3 600 et j'avais tout en heures. Après une simple division donnait la moyenne horaire...
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 6 Mini_h10Sam 28 Nov - 20:52

bubu14 a écrit:
Beau soleil ce matin , peu de vent, température frisquette 6-7°.
          2h pile et 56,1 kms et 419m D+, juste pour entretenir le bonhomme.
          A part çà, j'ai un gros problème de décimale pour calculer ma moyenne.)))
Tu as de la chance, chez moi la température flirte presque avec le zéro dès qu'on monte un tout petit peu - et ça monte quasi partout.
Hormis le fait que je travaille pas mal en bénévole ces jours-ci pour préparer au mieux la saison de mon club de ski (première sortie à Mottaret le 14/12) ça ne motive pas trop pour rouler... En fait dès lundi le températures vont remonter un peu (12 degrés au maximum) et je prévois dès le 1er ou le deux décembre d'effectuer mon Dodécaudax : je ne sais pas encore si j'irai jusqu'à passer par le massif du Pilat (vingt kilomètres à 1 000 m à l'allée et col à 1 200 au retour (de nuit), ou si je ferai deux aller-retours et demi dans la plaine...
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 6 Mini_h10Sam 28 Nov - 21:04

bubu14 a écrit:

2h pile et 56,1 kms ... A part çà, j'ai un gros problème de décimale pour calculer ma moyenne.)))
ça doit faire scratch  28,05 km/h cheers
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 6 Mini_h10Sam 28 Nov - 21:35

papou a écrit:
bubu14 a écrit:

2h pile et 56,1 kms ... A part çà, j'ai un gros problème de décimale pour calculer ma moyenne.)))
ça doit faire scratch  28,05 km/h cheers
Et puis pendant qu'on y est, on ne met plus de s après km : les appréciations des unités du système métrique (ni d'ailleurs les unités monétaires) ne prennent pas le pluriel (on réserve la lettre s pour la seconde, unité de temps)... Hihi, quel chieur affraid je fais, mais ça m'énerve quand je vois que même les imprimeurs ne savent plus utiliser le code typographique (je ne parle même pas des journalistes).

Dernière édition par sccber le Sam 28 Nov - 21:41, édité 2 fois
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 6 Mini_h10Dim 29 Nov - 21:02

93km pour ma sortie dominicale, sans grande difficulté hormis un vent de plus en plus fort au fur et à mesure de la matinée. J'étais parti dans le "bon sens" donc retour vent favorable bien agréable Rolling Eyes
Suis parti vers 7h15, de nuit donc, pour une première partie seul. Température douce (10°), routes rendues humides par les averses de la nuit mais pas piégeuses et pas encore trop de vent. Bonne cadence pour rejoindre vers 9h le point de RDV du club ou un seul pote cyclo attendait (pas très courageux les gars à la mauvaise saison...)
A défaut de cyclos, on a été accompagné par le vent qui ne nous a pas lâché, histoire de corser la balade.
Bonhomme et machine prêts pour le Téléthon du prochain WE: le tour des cantons mayennais en 14 étapes d'une trentaine de km soit plus de 400km à faire entre vendredi 18h et samedi 16h cheers pour la bonne cause Top
bubu24
?
?

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 6 Mini_h10Dim 29 Nov - 21:53

Une belle santé! Et le week-end prochain, c'est du lourd!
          Bonne route à travers la Mayenne!
hbr78
Intarissable sur le sujet
hbr78

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 6 Mini_h10Lun 30 Nov - 21:47

Petit tour avec le club : 79Km en 3h environ pour 800m de D+

Plein de vent et bonne partie de manivelles pour rattraper tout le monde en partant limite....

Le genou semble à 90% de ses capacités. Encore quelques sensations anormales en danseuse, mais uniquement en roulant "à bloc".
Perdu pas mal de temps sur la fin avec une épaule douloureuse (j'ai essayé de passer une porte avant de finir de l'ouvrir Evil or Very Mad ).
Le vent me faisait perdre l'équilibre dès que la vitesse augmentait.

Dernière sortie du mois de Novembre et reprise après le Téléthon...

Je crois que je suivrai pour la balade hivernale de JPM cheers
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 6 Mini_h10Mar 1 Déc - 4:32

Lundi, sortie de vélo pour profiter du redoux et surtout rouler un peu pour préparer mon Dodécaudax de décembre que je compte faire mercredi ou jeudi, car je n'ai pas roulé depuis mardi dernier, faute de motivation (!?).
Roulé du côté des gorges de la Loire.
J'ai eu quelques douleurs (quelques piques) au niveau musculaire (?) et surtout mes gonarthroses étaient très sensibles (il va falloir que je reprenne un peu d'anti-inflammatoire). Retour, une heure et quart de nuit, notamment en descente, donc pas à donf  cheers (les blaireaux et autres sangliers ça me mine)  lol!

90 km avec 1 408 m de dénivelé à 21,15 km/h de moyenne. FC moyen 138, maxi 162 (c'est bon, je n'étais pas en mode promenade).
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 6 Mini_h10Mer 2 Déc - 18:30

Petite sortie aujourd'hui - petite parce que demain je fais mon Dodécaudax - à un rythme tranquille.
Un col : à 1 200 m il ne reste plus beaucoup de neige et il faisait quasiment plus chaud en haut qu'une heure plus tôt en bas. Inversion thermique encore plus sensible à la redescente. Route trempée en haut - fonte de la neige - donc prudence à la redescente... Genoux encore douloureux, je n'ai pris qu'un anti-inflammatoire hier au soir (spécial arthrose donc peu dosé), l'effet de toute façon ne se sens qu'après plusieurs prises, et modérément (ce n'est pas une piqure de morphine pale ...
41 km avec 742 m de D+ à un petit 19,72 km/h de moyenne.
bubu24
?
?

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 6 Mini_h10Mer 2 Déc - 20:07

Bonne route pour ton dodécaudax!
        Aujourd'hui, 2 heures de vélo pour continuer d'entretenir le bonhomme.
        54,4 kms en 2h02 et 540 m D+ concentrés sur les 40 dernières minutes. Quand on veut rentrer à la maison, on prend ce qu'on trouve!)))
        Temps couvert mais doux (12-13°)
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 6 Mini_h10Ven 4 Déc - 17:49

Jeudi 3 décembre 34 ème Dodécaudax mensuel.
Je lis souvent que beaucoup d'autres participants en profitent pour se tracer de nouveaux itinéraires quasiment à chaque fois : pas moi, pour deux raisons dont la principale est que cela m'emmerde profondément de me plonger dans openrunner ou dans les cartes, même si cela m'est arrivé quelques fois. De plus, en ce qui concerne le Dodécaudax hormis les quatre mois à partir de novembre j'ai toujours à déclarer une sortie officielle (BRM, Super Randonnée ou Cyclomontagnarde, voire pourquoi pas cyclosportive ou randonnée locale)...
Et puis mon circuit de référence me plaît bien, paysages variés, pas mal de dénivelé. Je traverse cinq départements : je commence plein sud par l'amorce du col de la République (les kilomètres les plus raides) puis je tire à droite pour traverser le massif du Pilat (je suis aux alentours de 1 000 m d'altitude)qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 6 Image12, passe du département de la Loire à celui de la Haute-Loire puis bascule de l'autre côté et part en direction de l'Ardèche, descend jusqu'au Rhône (le fleuve), traverse pour arriver en Isère. Après j'arrive dans la Drôme. Je coupe à droite : un panneau m'indique " bienvenue dans la Drôme des collines "... Je grimpe donc sur une colline : la route est raide au début - style Ventoux côté Bédoin -même si cela ne dure qu'un kilomètre trois... Je rejoins la ville du facteur Cheval (Hauterives) et pour pouvoir atteindre mes 200 km je continue sur une quinzaine de kilomètres en direction de Roybon... Retour sur Hauterives où je prends toujours le temps de boire un café. Après ce sera une longue ligne droite assez roulante - en général j'y suis presque à bloc - pour rejoindre et traverser de nouveau le Rhône, avant une longue montée en direction d'Annonay - beaucoup de circulation dont des camions - puis Bourg Argental, début de l'ascension du col de la République et redescente à Saint-Étienne...
Hier, à 8 h il faisait 1• et j'ai donc attendu pour partir qu'il fasse une température plus convenable. J'ai toujours préféré partir de jour et qu'il fasse plus chaud, compte-tenu que je grimpe ensuite, quitte a finir largement de nuit : en général il fait moins froid le soir que le matin, et puis rouler de nuit est une composante normale en longue distance, pas un pis-aller.
Hier, parti avec sept degrés au thermomètre j'ai atteint les mille mètres d'altitude et il faisait treize ! Soleil mais surtout inversion thermique,  relativement fréquente, que constate depuis que mon compteur possède un thermomètre : ensuite en redescendant la température est redescendue aux environs des 10/11 degrés.
Au retour, après le passage du Rhône à la nuit tombante le thermomètre est revenu progressivement à cinq degrés, puis dans le faux-plat montant qui mène à Bourg-Argental situé à un plus de 500 m d'altitude, arrivé à dix kilomètres de la ville la température  est descendue jusqu'à un minimum de 0,1 •, pour remonter à 4,5 au bourg : au col à 1 161 m - environ une heure plus tard - il était de nouveau à 5 degrés, pour redescendre de nouveau en perdant de l'altitude : à l'arrivée en ville il ne faisait plus que deux degrés...
Conclusion : sortie agréable, mes genoux arthrosés m'ont moins fait mal qu'il y avait trois jours (merci aux anti-inflammatoires que j'ai repris). J'ai aussi fini avec froid aux mains et un peu aux pieds (j'ai l'habitude souffrant de la maladie de Reynaud).
Je n'étais cependant que dans une forme moyenne, ayant relativement peu roulé depuis mon BRM 400 de montagne (et mes deux côtes fêlées)...
202 km avec 2 714 m de dénivelé à 20,46 km/h de moyenne (temps de parcours vélo 9 h 50 mn, temps total 10 h 30 mn). Fréquence cardiaque moyenne 123, maximale 158).
Kilométrage depuis janvier 15 384 km avec 208 174 m de dénivelé.

Dernière édition par sccber le Sam 5 Déc - 13:49, édité 1 fois
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 6 Mini_h10Sam 5 Déc - 10:51

Ca roules les vieux! Very Happy  Bravo
http://www.veloblan.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 6 Mini_h10Sam 5 Déc - 13:33

veloblan a écrit:
cheers
Après ça a mal aux cuisses pale Crying or Very sad
diago41
diago41

MessageSujet: Qui qu'a roulé aujourd'hui ?   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 6 Mini_h10Sam 5 Déc - 15:20

Jeudi, reconnaissance du Dodécaudax de février.
Départ prévu de la gare de Blois.

Il fait très frais dès le départ, moins deux vers sept heures. Je remonte plein nord, en foret, puis à découvert rapidement. Le soleil a du mal à percer la brume à l'horizon. Il ne me réchauffera que vers dix heures. Beaucoup de secteurs sans grand intérêt pour rejoindre la vallée du Loir, il faudra revoir cette partie du parcours.
 Malgré un soleil timide, la température est remontée, mais d'une façon très modeste ! Fait pas chaud du tout. Heureusement le vent Sud-ouest souffle très timidement.
120 bornes à midi, je casse la croute au resto, c'est vite fait, ce qui est l'essentiel.
Le retour est bien plus agréable, cette partie du département a gardé son caractère champêtre que les agriculteurs beaucerons ont avec un zèle rageur mis à mal ! Suppression des haies, des bosquets, donc grandes surfaces agricoles à perte de vue... Morne plaine !

Je rejoins la Loire et Chambord de bonne heure, ce qui me permettra de finir mon périple avant le coucher du soleil.
La température est retombée à quatre degrés.... je ne suis pas mécontent de pouvoir me réchauffer au coin du feu.
201km au compteur.
Bonne préparation pour le dodécaudax du Solstice du 18 décembre....
http://alainseverin@orange.fr
huit quart
Bitumator !
Bitumator !
huit quart

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 6 Mini_h10Sam 5 Déc - 15:47

sccber a écrit:
veloblan a écrit:
cheers
Après ça a mal aux cuisses pale Crying or Very sad
bravo même pour les cuisses ... alien rendeer
http://www.simplesite.com/builder/pages/preview3.aspx?token=c766
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 6 Mini_h10Sam 5 Déc - 21:07

Pour ma part en ce moment c 'est le VTT qui m 'occupe avec l 'école cyclo de mon club.
Je me fait larguer par des jeunot de 13 ans .
Actuellement, j'ai toujours cette tendinite au genoux qui ne me lâche pas depuis le mois de mars, malgré les soins et le long arrêt que j 'ai pu faire.
La douleur est tout de même moins vive et j'ai pu identifier le geste qui  la relançait insidieusement.
Donc plus de danseuse .
admin
^^
^^

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 6 Mini_h10Sam 5 Déc - 22:10

serge. a écrit:
Pour ma part en ce moment c 'est le VTT qui m 'occupe avec l 'école cyclo de mon club.
Je me fait larguer par des jeunot de 13 ans .
Actuellement, j'ai toujours cette tendinite au genoux qui ne me lâche pas depuis le mois de mars, malgré les soins et le long arrêt que j 'ai pu faire.
La douleur est tout de même moins vive et j'ai pu identifier le geste qui  la relançait insidieusement.
Donc plus de danseuse .

Aïe !!! Je croyais que tu allais mieux Rolling Eyes

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Paddy
?
?
Paddy

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 6 Mini_h10Dim 6 Déc - 18:44

Bonjour à tous,
Petite comparaison avec automne 2014 année 2014.
300 km de plus par mois et 5000 km de plus, sachant que le mois n'est pas fini et que j'ai prévu au moins 1200 Km ce mois de décembre, j'ai passé le 300 km cette semaine.
Bref tout va bien.

Hier sortie Téléthon sur le thème
"Venez rouler avec les participants du PBP 2015!!!"
on passerai presque pour des héros sans ces situations là!
Et nous étions plusieurs "héros" à participer...

Bonne route à tous
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 6 Mini_h10Dim 6 Déc - 20:30

Sortie direction nord, vers les monts du Lyonnais. De la douceur, un zeste de soleil, pas de vent et quasiment pas de voitures : que demander de mieux ?
Hier j'avais encore un peu mal aux jambes, mais aujourd'hui j'étais en pleine forme et j'ai appuyé sur les pédales tout le long, sur un circuit plein de montées exigentes. Demain en principe je roule à VTT...
81 km avec 1 222 m de dénivelé à 22,62 km/h de moyenne.
J'ai fait 413 km cette semaine avec 6 086 m de dénivelé (79 km la semaine dernière  affraid ).
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4

MessageSujet: Les monts du lyonnais   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 6 Mini_h10Dim 6 Déc - 21:59

L'évocation de ces monts du lyonnais me donne une petite larme à l'œil. J'ai habité aux pieds de ceux-ci le temps d'une affectation (4ans). J'en garde un excellent souvenir, je revois le col de La Luère, le col de Malval, Izeron, la croix de part, les fourches, YZeron etc. ... 
Mon parcours préféré m'amenait près de la tour Matagrîn dans la Loire et donnait lieu ensuite à une super descente sur Tarare.

J'allais faire la raquette au dessus de Saint Chamond. 
Mon meilleur souvenir reste la plus belle victoire sur moi-même avec une participation à la Saintélyon en solitaire.

Tout cela est fini.
Maintenant je dois me contenter d'un pays plat, moche, où je n'arrive pas à m'intégrer, ou rares sont les cyclistes (très rares) qui répondent à un petit salut.

Je vois cependant un avantage à la situation. Je m'habitue à rouler dans des endroits sans charme (traduction politiquement correct), sur de longues routes granuleuses balayées par le vent, sans voir un humain, sans voir un bistrot sur un circuit de cent kilomètres . Voilà qui forge le caractère mais ne simplifie pas les relations humaines.cheerscheerscheers
jpm
jpm

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 6 Mini_h10Dim 6 Déc - 22:13

ce week-end, balade au pays de Papou pour fêter les "un an" de tandem.
http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2015/12/un-ca-se-fete.html

jpm
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 6 Mini_h10Lun 7 Déc - 0:30

Jipe4 a écrit:
L'évocation de ces monts du lyonnais me donne une petite larme à l'œil. J'ai habité aux pieds de ceux-ci le temps d'une affectation (4ans). J'en garde un excellent souvenir, je revois le col de La Luère, le col de Malval, Izeron, la croix de part, les fourches, YZeron etc. ... 
Mon parcours préféré m'amenait près de la tour Matagrîn dans la Loire et donnait lieu ensuite à une super descente sur Tarare.

J'allais faire la raquette au dessus de Saint Chamond. 
Mon meilleur souvenir reste la plus belle victoire sur moi-même avec une participation à la Saintélyon en solitaire.

Tout cela est fini.
Maintenant je dois me contenter d'un pays plat, moche, où je n'arrive pas à m'intégrer, ou rares sont les cyclistes (très rares) qui répondent à un petit salut.

Je vois cependant un avantage à la situation. Je m'habitue à rouler dans des endroits sans charme (traduction politiquement correct), sur de longues routes granuleuses balayées par le vent, sans voir un humain, sans voir un bistrot sur un circuit de cent kilomètres . Voilà qui forge le caractère mais ne simplifie pas les relations humaines.cheerscheerscheers
Sad
De la raquette au dessus de Saint-chamond : j'imagine que c'était au col de la Croix de Chaubouret, là où je fais du ski de fond (quand il y a de la neige).
La SaintéLyon le départ c'était ce samedi à minuit (j'habite à un kilomètre du départ), je l'ai couru quatre fois, mais pas depuis que je me suis mis presque exclusivement à rouler en longue distance... C'est bête, cela fait deux ans où je ne cours quasiment plus... Je voulais aller à pieds assister au départ... et puis j'ai oublié, ce qui est ballot (la retraite ça fait perdre les habitudes des rendez-vous  Very Happy ce qui est plutôt chouette).
En attendant théoriquement je devrais effectuer ma première journée de ski dans les Alpes samedi prochain, si on arrive à remplir le car (et c'est pas gagné !)... affraid
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 6 Mini_h10Lun 7 Déc - 7:15

jpm a écrit:

jpm
Eh bien, heureux anniversaire à "Tandem" relooké qui, malgré ses bientôt 29 ans, garde très fière allure ! Et longue vie, mais ... c'est du costaud, pas de souci ...
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 6 Mini_h10Lun 7 Déc - 8:27

jpm a écrit:

jpm

Top Top  j'en met 2 bien sûr

jolies les photos, c'est vrai qu'elle est belle la Mayenne cheers 
moi, pour le coup, ce week-end, c'est de nuit que je l'ai visitée. Pas vu grand chose mais j'ai bien apprécié le dénivelé  Rolling Eyes
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 6 Mini_h10Lun 7 Déc - 14:06

Jipe4 a écrit:

Tout cela est fini.

Bon... il n'y a pas de coin moche... plus ou moins joli d'accord ! Very Happy

Comme je ne connais pas la région de Nevers, j'ai ouvert mon vieil atlas Michelin...
*
Page 85 : autour de Nevers :

C'est varié non ? des vallées (Loire Aubois Allier etc )... donc des plateaux... beaucoup d'étangs aussi...

Cela ne semble pas être comparable à la Beauce, à la Brie...

Et même dans ces plaines, il y a toujours des moments sympas... la brume du matin, les couleurs des cultures...

Au bout de 5 ans dans le Pays de Caux, je découvre encore des routes, des chemins... il faut pour cela sortir des routes habituelles.
Mais pour les cafés c'est comme chez toi...  de moins en moins.
Au Havre, j'ai "visité" la semaine dernière mon 145ème bistrot de la ville... Very Happy  j'adore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 6 Mini_h10

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant