Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 qui qu'a roulé aujourd'hui . 4

Aller en bas 
+60
bison couché
christophelp
Barbidur
clement
ds_le_moulin
jean-louis
Alcor
zapilon
Egareg
Albatros
phil44
jean1203
robert
rouedevelo
MIRABELLE
breizh22
armandos74
André V
CTC86
nivri
kmkaplan
marcel
Laurent C
ceds LR
zabadi
Gilbert
Cyclaudax
Alain.Q
poucet
JMB37
Alain B
pascalb
Orangina56
diago41
lemarc
Pompier22
manala
hbr78
lmvv
papou
bruno91
bubu24
Portocéan
Sev
cyclodelacote305
Roland
jpm
Paddy
millenium
Thierry78
serge.
huit quart
Jipe4
Jeff
Lulu de la Pampa
cricri69
veloblan
marcd
sccber
admin
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Mini_h10Lun 7 Déc - 14:46

Portocéan a écrit:
Citation :
 
Mais pour les cafés c'est comme chez toi...  de moins en moins.
Au Havre, j'ai "visité" la semaine dernière mon 145ème bistrot de la ville... Very Happy  j'adore !
A ce rythme tu vas finir "pilier de bistrot" drunken
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Mini_h10Lun 7 Déc - 17:58

Je reviens de ma sortie VTT, en suivant mon compère qui a un VTT tout suspendu à assistance électrique : autant dire qu'à essayer de le suivre dans les raidars je force comme un malade, malgré qu'il ne mette que le moteur au minimum. En fait j'aime assez ça affraid
Question paysage pour rebondir sur le post de portocéan c'est de la campagne très vallonée, à proximité immédiate de la ville, avec des vaches au champ et des chevaux... Donc rien d'exceptionnel, des chemins creux, plein d'arbres, des coins sauvages, des ruisseaux, des collines, et quasi personne : je suis sans cesse étonné que l'immense pourcentage des gens qui ne sont pas en train de travailler soit d'avantage attiré par les centres commerciaux que par la nature environnante. Mais le VTT est tellement ludique qu'on pourrait y trouver du plaisir même dans une friche industrielle : je finis toujours de ces sorties relativement courtes, ravi, presque euphorique bounce Twisted Evil
31 km à 14,5 km/h de moyenne (et au pifomètre 500 m de dénivelé au moins).
Revenir en haut Aller en bas
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Mini_h10Lun 7 Déc - 20:39

Portocéan a écrit:
Jipe4 a écrit:


Tout cela est fini.
Maintenant je dois me contenter d'un pays plat, moche, où je n'arrive pas à m'intégrer, ou rares sont les cyclistes (très rares) qui répondent à un petit salut.

Je vois cependant un avantage à la situation. Je m'habitue à rouler dans des endroits sans charme (traduction politiquement correct), sur de longues routes granuleuses balayées par le vent, sans voir un humain, sans voir un bistrot sur un circuit de cent kilomètres . Voilà qui forge le caractère mais ne simplifie pas les relations humaines.cheerscheerscheers

Mon jugement est subjectif mais je n'aime pas la Nièvre. Selon mon analyse ce département n'a jamais connu d'immigration, ne s'est pas ou très peu développé et se referme sur lui-même.
Je ne m'y sens pas bien mais un autre jour viendra.

Bon... il n'y a pas de coin moche... plus ou moins joli d'accord ! Very Happy

Comme je ne connais pas la région de Nevers, j'ai ouvert mon vieil atlas Michelin...
*
Page 85 : autour de Nevers :

C'est varié non ? des vallées (Loire Aubois Allier etc )... donc des plateaux... beaucoup d'étangs aussi...

Cela ne semble pas être comparable à la Beauce, à la Brie...

Et même dans ces plaines, il y a toujours des moments sympas... la brume du matin, les couleurs des cultures...

Au bout de 5 ans dans le Pays de Caux, je découvre encore des routes, des chemins... il faut pour cela sortir des routes habituelles.
Mais pour les cafés c'est comme chez toi...  de moins en moins.
Au Havre, j'ai "visité" la semaine dernière mon 145ème bistrot de la ville... Very Happy  j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Mini_h10Jeu 10 Déc - 3:05

Sortie du mercredi : il faisait nettement plus froid aujourd'hui malgré un peu de soleil (9 degrés au départ vers 14 h 30 et 4 degrés minimum la nuit), j'ai donc eu un peu froid aux pieds, malgré les surchausses (données pour convenir jusqu'à 0 degré, hihi quels menteurs ces fabriquants, en plus après moins d'une saison la fermeture éclair à déjà lâché)...
J'ai choisi un circuit plein de montées plutôt longues et pentues (pour monter sur les plateaux, donc pas des cols). La forme est satisfaisante et j'ai de nouveau choisi de rouler pratiquement la moitié du temps de nuit : je dois être le seul cycliste du département à rouler de nuit, en tout cas je n'en rencontre jamais, si ce n'est parfois un vélotafeur méritant... Par contre, quand j'approche de la ville, c'est la horde des bagnoles des gens qui rentrent du turbin (et qui chez moi ont choisi - les fous - d'habiter dans les lotissements qui naissent partout)... Alors à mille contre un, faut pas s'illusionner, la route ne risque pas de prendre en compte les cyclos.
90 km avec 1 453 m de dénivelé à 20,71 km/h de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Mini_h10Ven 11 Déc - 18:05

Bonjour à tous,
Sortie de préparation,150 km tout de même, en vue d'un 200 voire un peu plus avant la fin de l'année.
Humidité et vent au programme.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Mini_h10Ven 11 Déc - 19:54

Deuxième sortie de la semaine à VTT, toujours derrière mon entraîneur à assistance électrique : il m'a demandé au départ  si j'étais fatigué, et suite à ma réponse négative il m'a emmené sans pitié dans des raidars nombreux, certes raides mais pas trop techniques (il suffisait d'appuyer à fond sur les pédales en 24/32, en mettant du poids sur l'avant pour ne pas cabrer), et d'y croire (important, sinon on coince). Je n'ai calé qu'une fois et me suis même permis sur des déclivités à peine moins raides de rester sur le plateau du milieu (en 36/28 et roues de 26", les VTTistes apprécieront) ; vous comprendrez aussi pourquoi je travaille la force en vélo sur route : quand ça monte vraiment sur sentiers plus ou moins caillouteux, soit on passe en force, soit on monte à pieds, on ne peut plus mouliner.
Soleil et vaches dans les prés (à 700 m d'altitude)...
34 km à 14 km/h, dénivelé estimé 5 à 600 m.
Ce week-end nous avons annulé notre sortie de ski dans les Alpes (pas assez d'inscrits pour rentabiliser la location du car), donc je roulerai encore un jour, soit samedi soit dimanche. Par contre samedi prochain quoi qu'il se passe - sauf accident - je serai enfin sur mes skis (ou mon surf) aux Arcs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Mini_h10Dim 13 Déc - 16:14

Première sortie en Schlitter, ben pas évident, il me fallait bien toute la largeur de la piste cyclable, démarrage difficile, surtout le premier. Arrêté par un motard ( pas la police Very Happy ) étonné de voir un VC dans la région, il en possède un, très sympa il m'a donné des conseils.
Un petit tour de 31 km a plus de 29 de moyenne et pas eu le sentiment d'y appuyer.
Rencontré un copain qui a pris une photo. Merci Nivri!

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Schl11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1118
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Mini_h10Dim 13 Déc - 18:59

J'ai ressorti le VTC, plus rustique mais plus adapté à la saison parce qu'équipé de garde-boues légers.
       57,8 km en 2h18 et contrairement à Véloblan, j'ai eu le sentiment d'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Mini_h10Dim 13 Déc - 19:51

veloblan a écrit:
Première sortie en Schlitter, ben pas évident, il me fallait bien toute la largeur de la piste cyclable, démarrage difficile, surtout le premier. Arrêté par un motard ( pas la police Very Happy ) étonné de voir un VC dans la région, il en possède un, très sympa il m'a donné des conseils.
Un petit tour de 31 km a plus de 29 de moyenne et pas eu le sentiment d'y appuyer.
Rencontré un copain qui a pris une photo. Merci Nivri!

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Schl11

pas si mal pour une première Michel cheers et tu vas voir quand tu va vraiment appuyer ... Twisted Evil

Pour ma part, pas de sortie aujourd'hui, trop de brouillard Pas top
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Mini_h10Dim 13 Déc - 19:58

J'ai surtout du mal a enclencher les pédales SpeedPlay, alors qu'en vélo droit on appuie et clac.
Faudra bien que ca le fasse, demain je reprends le vélo droit, je dois aller chercher une bagnole dans l'Allier Very Happy et le VC entrerait pas dans une 107! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Mini_h10Dim 13 Déc - 20:14

c'est vrai on cherche un peu l'enclenchement, question d'habitude 
Sur mes chaussures d'été j'ai des Shimano à petite cale qui vont bien.
Sur celles d'hiver, j'ai des Time i'clic qui sont top pour l'enclenchement (par contre les cales plastique n'aiment pas l'appui au sol sur la pointe des pieds, elles s'usent trop rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Mini_h10Lun 14 Déc - 1:04

Quatrième sortie de vélo de la semaine ce dimanche (dont deux à VTT), température plus fraiche (max 9,5 degrés, mini 6), un peu ensoleillée et pas de vent. Rien de particulier à signaler, sinon peu de monde sur les routes. Une heure de nuit environ. Montées plutôt vives, descentes assez prudentes (beaucoup de routes mouillées à l'ombre) : je suis plutôt en forme, avec des genoux plutôt douloureux.
81 km avec 1 241 m de dénivelé à 21,80 km/h de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Mini_h10Lun 14 Déc - 21:55

papou a écrit:
c'est vrai on cherche un peu l'enclenchement, question d'habitude 
Sur mes chaussures d'été j'ai des Shimano à petite cale qui vont bien.
Sur celles d'hiver, j'ai des Time i'clic qui sont top pour l'enclenchement (par contre les cales plastique n'aiment pas l'appui au sol sur la pointe des pieds, elles s'usent trop rapidement)

Je vais régler le problème, j'en ai 3 paires, je vais en poser des anciennes plus souples Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Mini_h10Mar 15 Déc - 14:40

Petite balade avec mon club pour la reprise après le Téléthon ce dimanche

(Au fait, si certains ici veulent bien partager des idées d'organisations pour des sorties vélos pour le Téléthon, je suis très intéressé.
On organise repas, spectacle, bal,... mais rien de sportif et ça me manque Crying or Very sad )

Donc 79Km en 2h50 pour 500m de D+ : vraiment roulant, j'aime pas trop, mais la saison fait que certain veulent faire plus facile...

Mon épaule douloureuse semble à peu prés remise
Le genou blessé en Octobre accepte meme que je tire à fond dessus.

Donc tout semble ok pour la balade de vendredi à Tours avec JPM et tous ses compagnons toutes et tous les noctambules au depart Wink


Dernière édition par hbr78 le Mar 15 Déc - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Mini_h10Mar 15 Déc - 16:03

hbr78 a écrit:
Donc tout semble ok pour la balade de vendredi à Tours avec JPM et tous ses compagnons noctambules  Wink
N'oublie pas les compagnes (j'en connais au moins 3 ...) ; elles ne vont pas être contentes d'être ainsi "fondues dans la masse des représentants du sexe dit fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Mini_h10Mar 15 Déc - 16:09

lmvv a écrit:
hbr78 a écrit:
Donc tout semble ok pour la balade de vendredi à Tours avec JPM et tous ses compagnons noctambules  Wink
N'oublie pas les compagnes (j'en connais au moins 3 ...) ; elles ne vont pas être contentes d'être ainsi "fondues dans la masse des représentants du sexe dit fort lol!


Effectivement je m'excuse auprès de toutes celles que j'aurai pu contrarier Embarassed

Mes propos seront corrigés, je m'y engage
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Mini_h10Mar 15 Déc - 16:45

hbr78 a écrit:
lmvv a écrit:
hbr78 a écrit:
Donc tout semble ok pour la balade de vendredi à Tours avec JPM et tous ses compagnons noctambules  Wink
N'oublie pas les compagnes (j'en connais au moins 3 ...) ; elles ne vont pas être contentes d'être ainsi "fondues dans la masse des représentants du sexe dit fort lol!


Effectivement je m'excuse auprès de toutes celles que j'aurai pu contrarier Embarassed

Mes propos seront corrigés, je m'y engage
Les compagnes de route te botteront les fesses pis c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Mini_h10Mar 15 Déc - 16:47

Sev a écrit:
hbr78 a écrit:
lmvv a écrit:
hbr78 a écrit:
Donc tout semble ok pour la balade de vendredi à Tours avec JPM et tous ses compagnons noctambules  Wink
N'oublie pas les compagnes (j'en connais au moins 3 ...) ; elles ne vont pas être contentes d'être ainsi "fondues dans la masse des représentants du sexe dit fort lol!


Effectivement je m'excuse auprès de toutes celles que j'aurai pu contrarier Embarassed

Mes propos seront corrigés, je m'y engage
Les compagnes de route te botteront les fesses pis c'est tout lol!

S'il y a du vent, tu ne pourras pas : tu seras devant pour nous arbiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Mini_h10Mar 15 Déc - 17:17

hbr78 a écrit:
Sev a écrit:
hbr78 a écrit:
lmvv a écrit:
hbr78 a écrit:
Donc tout semble ok pour la balade de vendredi à Tours avec JPM et tous ses compagnons noctambules  Wink
N'oublie pas les compagnes (j'en connais au moins 3 ...) ; elles ne vont pas être contentes d'être ainsi "fondues dans la masse des représentants du sexe dit fort lol!


Effectivement je m'excuse auprès de toutes celles que j'aurai pu contrarier Embarassed

Mes propos seront corrigés, je m'y engage
Les compagnes de route te botteront les fesses pis c'est tout lol!

S'il y a du vent, tu ne pourras pas : tu seras devant pour nous arbiter Razz

Même s'il n'y a pas de vent elle peut aller devant.
En plus avec son super nouveau vélo ca va encore rouler plus vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Mini_h10Mar 15 Déc - 19:51

Fantasmez pas les gars, à la 1ère bosse vous m'attendrez comme d'hab  lol!

Dans le groupe, y'en à déjà quelques-uns qui ont déjà testé  geek
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Mini_h10Mar 15 Déc - 20:00

Sev a écrit:
Fantasmez pas les gars, à la 1ère bosse vous m'attendrez comme d'hab  lol!

Dans le groupe, y'en à déjà quelques-uns qui ont déjà testé  geek
Ah bon il y aura des bosses affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Mini_h10Mar 15 Déc - 21:09

bruno91 a écrit:
Sev a écrit:
Fantasmez pas les gars, à la 1ère bosse vous m'attendrez comme d'hab  lol!

Dans le groupe, y'en à déjà quelques-uns qui ont déjà testé  geek
Ah bon il y aura des bosses affraid
Pas beaucoup, ça va  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Mini_h10Jeu 17 Déc - 16:17

Roulé hier, en refaisant une ballade avec de belles montées, suffisamment courte pour pouvoir forcer dans icelles (dans celles-ci en français moderne, dent selle si, comme on le lit de plus en plus souvent sur internet, mdr).
Température douce (de 15 à 9 degrés, et encore parce que j'ai roulé une heure et demi de nuit). Descentes très relax, car de nuit avec des routes souvent mouillées, et puis mes dernières gamelles m'inhibent toujours un peu (hihi).
91 km avec 1 402 m de dénivelé à 20,87 km/h de moyenne.
Aujourd'hui je pensais aller rouler, de manière à me reposer vendredi en vue de ma sortie de ski samedi : mais ce matin j'ai un fort mal de gorge et la tête un peu brumeuse, alors je ne bouge pas...
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Mini_h10Sam 19 Déc - 23:45

Aujourd'hui samedi levé à 3 h 30 (4 h de sommeil) pour aller avec mon club skier aux Arcs. Magnifique journée au soleil avec les copains, en skiant de 9 h à 16 h 30 avec un petit arrêt casse-croûte où j'ai bu un galopin (ce que je me garde bien de faire en sortie vélo).
Comme prévu très peu de neige, mais excellent travail de la station qui a réussi à ouvrir de nombreuses pistes avec une qualité de neige plutôt bonne (sauf surtout sur les plus basses, le matin surtout). On a même réussi à vaguement sortir des pistes... Et puis on n'étaient pas nombreux dans la station...
Très bonnes jambes, genoux douloureux en final, on s'est bien amusé : le ski c'est vraiment génial pour être heureux.
Je vais essayer de rouler demain, à priori en mode relax.
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Mini_h10Dim 20 Déc - 8:28

sccber a écrit:
où j'ai bu un galopin (ce que je me garde bien de faire en sortie vélo).


Avec le réchauffement climatique tout fout le camp... même le vin chaud ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 7 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» 200 Plérin le 6 mai 17
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2
» Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: