Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 qui qu'a roulé aujourd'hui . 4

Aller en bas 
+60
bison couché
christophelp
Barbidur
clement
ds_le_moulin
jean-louis
Alcor
zapilon
Egareg
Albatros
phil44
jean1203
robert
rouedevelo
MIRABELLE
breizh22
armandos74
André V
CTC86
nivri
kmkaplan
marcel
Laurent C
ceds LR
zabadi
Gilbert
Cyclaudax
Alain.Q
poucet
JMB37
Alain B
pascalb
Orangina56
diago41
lemarc
Pompier22
manala
hbr78
lmvv
papou
bruno91
bubu24
Portocéan
Sev
cyclodelacote305
Roland
jpm
Paddy
millenium
Thierry78
serge.
huit quart
Jipe4
Jeff
Lulu de la Pampa
cricri69
veloblan
marcd
sccber
admin
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Mini_h10Mer 9 Mar - 8:19

sccber le nabab, je trouve que ca te vas bien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Mini_h10Mer 9 Mar - 14:47

veloblan a écrit:
sccber le nabab, je trouve que ca te vas bien lol! lol! lol!
Oui, tu diras ça à mon banquier pour le faire rigoler  affraid
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Mini_h10Jeu 10 Mar - 19:47

Après deux journées où ont alterné ondées de pluie et de neige j'avais décidé de sortir mon fixie dans la grisaille pour une première vraie sortie avec peut-être quelques mini-dénivelés...
Las, après quelques kilomètres j'ai entendu une sorte de grincement métallique : arrêt immédiat (en fixie un blocage de roue arrière dans la circulation n'est pas anodin), rien de visible sinon un léger relâchement de la tension de chaîne, et donc retour tranquille pour aviser. J'ai eu un deuxième grincement et la chaîne est devenue encore plus lâche : comme j'ai oublié de toute façon ma clé de 15 je ne peux pas y faire grand chose si c'est seulement les boulons de fixation de la roue qui ne sont pas assez serrés, mais il me faudra aussi vérifier si mon contre-écrou - pas à gauche - n'a pas bougé (et là je n'ai évidemment pas le gros outil qui le bloque)...
J'ai resserré les boulons - effectivement mal serrés, j'avais amélioré hier la ligne chaîne et oublié de bien bloquer à la fin - et demain je vérifierai le contre-écrou : c'est vrai que sans roue libre ni dérailleur - la tension de chaîne est primordiale (surtout ne pas dérailler et risquer de tout bloquer) et surtout les contraintes sur le moyeu et le pignon sont importants, surtout à la décélération... J'ai vu aussi une photo pénible d'un doigt coupé quand un gars se l'ait fait coincer entre chaîne et pédalier en réglant le vélo sur un pied d'atelier... Idem, éviter une pièce de vêtement qui se prends dans la chaîne affraid
À part ça je commence à attraper les bons réflexes et à rouler presque normalement : presque, parce que plusieurs fois j'ai inconsciemment cherché la manette pour passer sur un plus grand développement (un peu comme quand je me suis retrouvé à conduire une voiture à boîte automatique et que je cherchais le levier de vitesse)...
9 km lol! Demain je vais faire une vraie sortie c'est juré !
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Mini_h10Jeu 10 Mar - 21:34

J'ai acheté un fixie y a quelques années, il est au grenier Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Mini_h10Jeu 10 Mar - 21:46

veloblan a écrit:

J'ai acheté un fixie y a quelques années, il est au grenier Very Happy Very Happy
affraid 
À part ça, je pensais pas mal rouler les trois jours qui viennent, mon club de ski faisant relâche ce week-end... Et puis un pote m'a incité à le rejoindre pour une sortie samedi avec un autre club... Du coup demain si je roule ce sera peu - fixie ? - et je ferai une sortie dimanche pour  " éponger " le contre-coup musculaire de la sortie de ski...
C'est compliqué de gérer correctement sa retraite cheers
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Mini_h10Jeu 10 Mar - 22:04

C'est vrai que c'est compliqué, les travailleurs se rendent pas compte comme on en bave Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Mini_h10Jeu 10 Mar - 22:06

Je me souviens de ma première sortie en fixie, j'ai voulu saluer une voisine et j'ai failli aller par terre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Mini_h10Jeu 10 Mar - 23:10

veloblan a écrit:
Je me souviens de ma première sortie en fixie, j'ai voulu saluer une voisine et j'ai failli aller par terre cheers
Comme moi... Sur un vélo polymultiplié à roue libre (un VPMRL quoi, même qu'il existe des VPMRLD et des VPMRLC !) même si comme moi on pédale dans les virages et en descente moyenne, on ne se rend pas compte qu'on utilise la roue libre de manière imperceptible pour plein de choses - clipser et déclipser les pédales, passer une vitesse, amortir une bosse etc. ) : résultat en fixie ça coince... Je ne sais pas ce que je ferai en cas d'arrêt d'urgence, par exemple : il serait bon que je m'entraîne à ça, alors que pour le moment je suis dans l'anticipation... Ce genre de réflexes contrariés (et contrariants), ça me rappelle quand je suis passé au snowboard après vingt ans de ski  cheers
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Mini_h10Ven 11 Mar - 18:20

Enfin une vraie sortie aujourd'hui avec mon fixie. Un peu de soleil voilé et pas froid (sur ce vélo j'ai un compteur basique qui ne donne ni température, ni d'ailleurs dénivelé).
Je suis parti sur le début d'un itinéraire connu - sans la partie où je quitte la plaine pour monter dans les collines), en shuntant à l'aller un petit passage qui grimpe dur et redescend de même (mais que j'ai pris au retour cheers). 
Il faut dire que dans la Loire rouler en plaine ne veut pas dire de facto rouler sur des routes plates, et j'ai bien dû avoir un ratio de 0,8 à 0,9 en montée. 
Et je me suis régalé, mon choix d'un pédalier de 44 dents avec un pignon de 16 donne un ratio de 2,75 qui me va bien (d'autant que mon Kona est relativement léger - surtout parce que je n'ai pas prévu de sac de guidon). Bien sûr je me suis bien employé, d'autant qu'il y avait du vent de face au retour : il avait bien raison Henri Desgrange de déclarer que rouler avec une roue libre est un sport de feignant (je paraphrase sa pensée). Le fixie n'est certes pas une activité de feignasse lol! J'ai d'ailleurs des progrès à faire, mais plutôt en descente où jusqu'à présent je suis resté prudent (maximum 43,2 km/h), vu que je méfie encore des vieux réflexes de roue libre : un tel réflexe risque de faire mal à grande vitesse, car avec mon développement la force d'inertie sur les pédales est étonnante.
Et ayant renoncé pour mon dodécaudax de mars à effectuer le BRM 200 de Feurs (car mon club de ski a besoin de moi comme responsable de sortie), celui de Grenoble le week-end dernier ayant été annulé pour cause de neige, j'avais prévu une sortie en solitaire : tout à l'heure en roulant l'idée m'est venue de faire un 200 km avec le fixie, en reprenant le tracé du 28 février 2015, où étant en convalescence suite à ma petite fracture de la rotule (chute le 16 février), j'avais tenté in-extrémis le dodécaudax du mois en choisissant par sécurité deux boucles et demi, dont la partie la plus difficile correspondait à ce que j'ai fait aujourd'hui !
Chiche ? Je tenterai la semaine prochaine une sorte de 80/90 km pour valider l'idée...
42 km à 21,6 km/h et sans doute 300 à 350 m de dénivelé.
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Grand plateau
Grand plateau
kmkaplan


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Mini_h10Sam 12 Mar - 6:15

sccber a écrit:
Enfin une vraie sortie aujourd'hui avec mon fixie […] pédalier de 44 dents avec un pignon de 16 donne un ratio de 2,75 qui me va bien
J'ai jamais réellement roulé en pignon fixe alors je vais peut-être dire une bêtise. Apparemment avec cette combinaison tu vas avoir seulement quatre points de dérapage (skid patch) sur ta roue. Il semblerait qu'un pignon de 17 soit le plus pratique : 17 points tant que tu mets pas un plateau de 41. Donc en passant en 46-17 par exemple tu devrais nettement soulager ta roue.
Bon, c'est pas tout ça mais je vais rouler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Mini_h10Sam 12 Mar - 17:52

Bonjour à tous,
Sortie de 170 km hier pour continuer la prise en main de mon nouveau vélo.
J'ai l'impression qu'il roule moins vite que l'autre.Et je pers effectivement de la vitesse moyenne.
Sans doute que la position moins aérodynamique, l'étagement de la K7 doivent jouer.
Par contre question position, emport de "bagage" c'est très bien.
Petite surprise quant au freinage à disque, bien que motard je me suis fait surprendre sur une bande blanche sèche! c'est dire l'efficacité des disques et la nécessite absolue d'avoir des pneus de qualité et en état.


Bonne route à tous;
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Mini_h10Dim 13 Mar - 18:39

kmkaplan a écrit:
sccber a écrit:
Enfin une vraie sortie aujourd'hui avec mon fixie […] pédalier de 44 dents avec un pignon de 16 donne un ratio de 2,75 qui me va bien
J'ai jamais réellement roulé en pignon fixe alors je vais peut-être dire une bêtise. Apparemment avec cette combinaison tu vas avoir seulement quatre points de dérapage (skid patch) sur ta roue. Il semblerait qu'un pignon de 17 soit le plus pratique : 17 points tant que tu mets pas un plateau de 41. Donc en passant en 46-17 par exemple tu devrais nettement soulager ta roue.
Bon, c'est pas tout ça mais je vais rouler maintenant.
Fixie ne signifie pas obligatoirement dérapage  affraid J'ai monté deux freins - comme d'ailleurs le code de la route le prescrit - et j'ai plutôt l'intention de m'en servir comme d'un vélo de route...
Si plus tard j'essaie les dérapages, il faudra de toute façon que je change mes pneumatiques, pour le moment des Michelin pro 3, qui ne sont vraiment pas fait pour supporter les dérapages, quels que soient les ratios du nombre de dents du pignon par rapport à celui du pédalier...
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Mini_h10Dim 13 Mar - 19:20

Après samedi une super journée de ski au soleil - enfin - dans les Alpes qui m'aura permis avec un pote de miraculeusement trouver de la vraie neige encore poudreuse - dont un super spot quasi vierge - j'avais les jambes un peu lourdes...
J'ai traîné après une grosse nuit de récupération, à tel point que ma sortie de 80/90 km à dénivelé prévue avec mon mulet m'a semblée moins attirante. De plus le temps gris et plutôt frais et la perspective des deux jours suivants ensoleillés et nettement plus chauds plus propices m'ont donné plutôt l'envie de refaire la sortie de vendredi avec le fixie.
Dont acte, et dès le début de bonnes sensations et des routes presque vides de voitures m'ont peu à peu incité à rallonger le parcours.
À un moment j'ai été doublé par un cycliste avec un beau vélo carbone. Sans changer mon rythme j'ai commencé à le rattraper puis à le doubler dès que la route a pris un profil montant : il diminuait ses rapports quand moi j'étais dans l'obligation d'appuyer plus fort ou de me mettre en danseuse... Puis il m'a redoublé quand le relief s'est inversé, mon moulinage ne pouvant concurrencer un gros développement... Ainsi pendant une dizaine de kilomètres avons nous alternativement passé en tête (jusqu'à ce qu'il prenne une voie à gauche) : c'est cela l'intérêt du fixie, pour bien rouler on se dépense bien plus sans vitesses, travaillant souvent la force (montée) et souvent la vélocité (descente) et récupérant quand le développement est adapté à la route.
Mon intention d'effectuer ce mois un 200 km en fixie me semble de plus en plus à ma portée, puisque aujourd'hui j'ai eu l'impression de rouler sur un vrai vélo, et non plus sur une sorte d'engin exclusivement ludique. Alors certes cela restera physique puisque le parcours envisagé est bosselé, avec en particulier un raidars de 600 m (à prendre au moins deux fois) mais le défi me plait bien, davantage que de faire un énième 200 km sans risque.
63 km à 21,9 km/h avec toujours un ratio dénivelé/kilomètrage de 0,8 ou 0,9.
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Mini_h10Dim 13 Mar - 20:19

Petit diaporama de ma première grande rando de l'année

http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2016/03/la-france-de-rouen-toulouse.html


jpm
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Mini_h10Dim 13 Mar - 20:35

jpm a écrit:
Petit diaporama de ma première grande rando de l'année

http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2016/03/la-france-de-rouen-toulouse.html


jpm
qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 0014
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Mini_h10Dim 13 Mar - 21:42

Voilà ce qui s'appelle avoir une bonne descente!
         Bravo pour cette belle chevauchée!
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Mini_h10Dim 13 Mar - 23:36

Joli périple JPM... tes premiers km normands me sont bien connus.

Combien par jour ? j'imagine que tu es bien au-dessus de mon ratio personnel (120-150)/jour... 200 250 ?

Et bravo pour ton diaporama... où Mesdames Gardot, Lhasa et Baez nous offrent un beau fond sonore...

Seul reproche : pas d'indications sur ces dames à la fin...  affraid
Revenir en haut Aller en bas
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Mini_h10Lun 14 Mar - 7:39

jpm a écrit:
Petit diaporama de ma première grande rando de l'année

http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2016/03/la-france-de-rouen-toulouse.html

La vie de châteaux ... Superbe !!!!

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 B0256   

Sacrée balade à cette saison .... C'est que le Randonneur Vendomois est téméraire !!!!

Bravo Jean Pierre  
Revenir en haut Aller en bas
huit quart
Bitumator !
Bitumator !
huit quart


Nombre de messages : 179
Age : 58
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/07/2015

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Mini_h10Lun 14 Mar - 7:56

bubu14 a écrit:
Voilà ce qui s'appelle avoir une bonne descente!
         Bravo pour cette belle chevauchée!
bravo en effet, pour la saison c'est osé ...
Smile


quelle forme !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplesite.com/builder/pages/preview3.aspx?token=c766
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Mini_h10Lun 14 Mar - 8:25

Portocéan a écrit:
Joli périple JPM... tes premiers km normands me sont bien connus.

Combien par jour ? j'imagine que tu es bien au-dessus de mon ratio personnel (120-150)/jour... 200 250 ?

Et bravo pour ton diaporama... où Mesdames Gardot, Lhasa et Baez nous offrent un beau fond sonore...

Seul reproche : pas d'indications sur ces dames à la fin...  affraid
 bonjour

Les étapes étaient d'environ  170 km en moyenne.
Au prochain diaporama  "Rouen -Marseille" prévu début avril je n'oublirai pas de mentionner la bande sonore !

jpm
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Mini_h10Lun 14 Mar - 20:40

jpm a écrit:
Petit diaporama de ma première grande rando de l'année

http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2016/03/la-france-de-rouen-toulouse.html


jpm
Bien vu le focus sur LA LOUPE Top que je devrais traverser lors de DH.
On ressent bien la différence climatique au fur et à mesure de ta descente.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Mini_h10Lun 14 Mar - 21:33

Bravo JPM pour ce chouette périple et pour ce magnifique diaporama dont toi seul à le secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Mini_h10Lun 14 Mar - 23:32

Bonsoir jpm
Merci de partager, c'est chouette...
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Mini_h10Mar 15 Mar - 8:04

jpm a écrit:
Petit diaporama de ma première grande rando de l'année

http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2016/03/la-france-de-rouen-toulouse.html


jpm
Un grand bravo, JP, pour ce magnifique diaporama. Une très belle illustration du fameux "Les jambes et la tête" qui te caractérise pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Mini_h10Mar 15 Mar - 20:09

lmvv a écrit:
jpm a écrit:
Petit diaporama de ma première grande rando de l'année

http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2016/03/la-france-de-rouen-toulouse.html


jpm
Un grand bravo, JP, pour ce magnifique diaporama. Une très belle illustration du fameux "Les jambes et la tête" qui te caractérise pleinement.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 20 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: