Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui a roulé aujourd'hui 5

Aller en bas 
+50
FRANCOIS DU 53
serge.
Robi.one
dingovelo
detempsentemps
Ced40
GAJDZIK JEAN-PIERRE
Ghibli
jeje87
marcel
rouedevelo
Egareg
querex
Grand Pierre
acollongues
veloalex
kmkaplan
Guy2
Nico
Gilbert
Marieno
ERIC
pascalb
marcd
ddesmetbob
Mike29
bruno91
CTC86
stephmev
robert
erwin68
pierrot 29
Loïc49
Sev
Oliv'
Portocéan
bubu24
francis16
cyclodelacote305
cricri69
Paddy
admin
tortuavelo
papou
Jipe4
Nordiste
Roland
veloblan
lmvv
sccber
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Mini_h10Sam 30 Déc - 17:04

CTC86 a écrit:
Dernière mini sortie pour clore l'exercice 2017 : température trop douce , vent soutenu (pas tout le temps de face !)

7671 km pour l'année .  ni bien , ni mal ...


Salut Stephmev , j'espère que tes soucis de santé vont s'atténuer    ( nous nous sommes rencontrés sur un 300 très venté à Ménigoute  il y a quelques années ... )
Bravo pour ton année cycliste, concernant la santé c'est nettement mieux, maintenant il faut rouler et maigrir ...ça fera peut être l'objet d'un post dans l'onglet santé  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Mini_h10Dim 31 Déc - 20:18

Moi aussi dernière sortie de l'année aujourd'hui (et pour cause).
Je n'ai pas roulé depuis mon 200 km de lundi dernier : j'avais un début de crève et j'avais fini un peu cuit compte-tenu en plus du vélo (mon fixie), du dénivelé, du vent très violent
La semaine à été froide et bien arrosée.
Depuis hier où j'ai un peu marché avec un pote, une douceur incroyable est arrivée : j'ai pris mon pignon fixe et je suis parti avec un sous-casque et mes gants de ski (!) que j'ai dû enlever au bout d'un quart d'heure tellement il faisait chaud (18 degrés).
Ma petite crève de Noël a évoluée en se transformant en petite trachéite : j'ai donc décidé d'improviser mon circuit en fonction de mon ressenti, sans toutefois éviter les petites grimpettes qui mettent du sel à mes sorties.
Montée de Saint-Héand, puis au lieu de continuer à monter comme je le fais habituellement je suis redescendu côté St-Bonnet-les-Oules, retour à la Fouillouse...
Je commençais à sentir venir la satiété, j'ai donc choisi une option courte en prenant la montée du Chasseur (7 km) et retour rapide par St-Genest-Lerp. 
Je fini donc juste avant la nuit sans utiliser la lampe que j'avais pris la précaution de me munir.
Agréable sortie, cœur un peu haut comme normal (FC moyenne 137, max 186 affraid ), mais fatigue bien maîtrisée.
46 km avec 636 m de dénivelé à 19,71 km/h de moyenne.
https://www.strava.com/activities/1334892571/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1514739138
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Imagepng
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Mini_h10Dim 31 Déc - 21:24

Bon réveillon à tous,
Dernière sortie de l'année, organisée pour je ne sais quelle cause caritative...
Dur pour cause de gros rhume.

Sinon un peu plus de 14000 km cette année,  dont une diagonale.
Le programme 2018 est en place ...

Que demander de plus ? 

Bon champagne, foie gras et autres...
Et ensuite vous les maudirez vos kilos  lol!

Bonne année à tous, et à vos proches.
Revenir en haut Aller en bas
CTC86
Super randonneur
Super randonneur
CTC86


Nombre de messages : 365
Age : 76
Localisation : Châtellerault (86)
Date d'inscription : 03/02/2008

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Mini_h10Lun 1 Jan - 11:07

Mini sortie du Jour de l'An ... à titre purement symbolique !
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Mini_h10Lun 1 Jan - 13:15

Pas de sortie de décrassage cette année. Pas confiance aux rafales de vent affraid 
Du coup j'ai fait le décrassage en [url=https://www.relive.cc/view/g16641046608]course à pied
[/url]

En attendant le programme 2018 le bilan 2017 est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
erwin68
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 114
Localisation : Haut-Rhin, France
Date d'inscription : 10/03/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Mini_h10Lun 1 Jan - 18:44

Très bonne année à tous et merci à tous les contributeurs de ce forum que je visite avec toujours autant de plaisir.

De mon côté une étape de plus du dodécaudax de validée, et sur le fil, le 31 décembre. Vue la météo des jours précédents j'avais prévu de faire sept fois une petite boucle de 30 km, pour pouvoir m'arrêter facilement à la maison et me réchauffer, et aussi  pour tester ma résistance à la monotonie.

Et bien je ne me suis pas du tout lassé, le parcours alterne avec la plaine et la montée vers un col, l'ambiance change suivant les heures (départ 5h30, programme de la soirée oblige) et du jour. C'est bien confortable de pouvoir faire une petite pause à la maison.
Comme il y a une partie de chemin de terre, j'ai pris mon Surly LHT, avec des gros pneus pas réputé pour sa légèreté.
Roulons peu mais roulons lourd, peut-être que ça aide à se préparer pour la suite de l'année.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Mini_h10Lun 1 Jan - 19:01

Premiers km de l'année en compagnie de Carmen qui m'a bien planté! No  13,5 km/h face à elle sur le plat( une forte personnalité, je vous dis!) avec le 38 devant et presque tout à gauche derrière. VTC de service car nombreuses rigoles sur la route.
       A part çà, le ratio habituel... pale  Un parigot tête de veau en villégiature (donc pressé) qui me dépasse dans un virage sans visibilité et voiture en face. Donc, de 2 maux, il choisit le moindre en me  serrant! Et un 4x4 qui me coupe royalement la prio dans un rond-point( j'ai dû freiner!) C'est reparti comme en 17, je vous dis!
       36km en 1h32 à 23,5 de moyenne. Un 1er janvier, c'est de la longue distance, non? king
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Mini_h10Lun 1 Jan - 20:38

J'ai pu faire mes 100 bornes ce jour Very Happy et pas vu Carmen, elle a posé un lapin à l'Auvergne ( seulement un peu de vent et pluie l’après midi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
erwin68
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 114
Localisation : Haut-Rhin, France
Date d'inscription : 10/03/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Mini_h10Mar 2 Jan - 21:56

Petite sortie, la première de l'année, pour voir jusqu'où il y a de la neige sur le versant sud du Grand Ballon dans les Vosges. Eh bien en gros à partir de 700 m au bord de la route et à 900 sur la route.
Une fois de plus c'est le vélo à gros pneus cramponnés que j'ai choisi.

Une première vue du col Amic (825 m).

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 2018_011

Et enfin l'endroit où j'ai fait demi tour, à environ 1100m.
Je reviendrai un de ces jours pour essayer de monter au sommet.
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 2018_010

Finalement la route n'était pas trop glissante dans la descente, la neige commence à fondre et n'est pas trop tassée.

Bonne route.


Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Mini_h10Mer 3 Jan - 3:48

À mon tour d'effectuer ma première sortie de l'année, toujours en pignon fixe.
 Demi-fenêtre météo, pas encore trop froid, je tente donc le coup malgré une grosse crève tenace (nez, gorge, toux). 
Au bout d'une heure, crachin " breton " qui se transforme insensiblement en petite pluie fine, puis pluie... Heureusement les intempéries ne dureront pas plus de 45 mn.
Pour le reste tout va assez bien, compte-tenu des circonstances. 
Vais-je retrouver une fenêtre météo cette semaine ? Rien de moins sûr, en plus samedi je skie dans les Alpes et ça risque là-aussi d'être difficile (au moins il y aura plus de neige qu'en 2017 à pareille époque).
62 km avec 946 m de dénivelé à 19,29 km/h de moyenne. FC presque normale, malgré la crève : 134 bts/mn et 159 maximum.
https://www.strava.com/activities/1337539458/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1514913914
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Imagepng
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Mini_h10Mer 3 Jan - 7:30

erwin68 a écrit:
Petite sortie, la première de l'année, pour voir jusqu'où il y a de la neige sur le versant sud du Grand Ballon dans les Vosges. Eh bien en gros à partir de 700 m au bord de la route et à 900 sur la route.
Une fois de plus c'est le vélo à gros pneus cramponnés que j'ai choisi.

Une première vue du col Amic (825 m).

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 2018_011

Et enfin l'endroit où j'ai fait demi tour, à environ 1100m.
Je reviendrai un de ces jours pour essayer de monter au sommet.
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 2018_010

Finalement la route n'était pas trop glissante dans la descente, la neige commence à fondre et n'est pas trop tassée.

Bonne route.



Belles photos ! Top
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Mini_h10Mer 3 Jan - 17:55

Je viens de calculer ma saison 2017 en km et dénivelé. Je ne sais pas où le poster, ici pourrait convenir ? 
- 12 993 km en 136 sorties avec 165 400 m de dénivelé, dont
   - 8 556 km de pignon fixe, 91 sorties et environ 107 000 m de dénivelé
   - 684 km de VTT en 22 sorties.
   - le reste avec le Fuji carbone ou le Cannondale alu.
Je remarque que mon ratio de dénivelé est sensiblement identique entre les vélos à vitesse et le fixie (1,27/1,25 %).
Je n'ai fait que 12 sorties avec le carbone dont 3051 km en 4 BRM. 
Avec le fixie 3 grosses sorties (BRM 1 000, Vélocio A/R 800 et 400 dodécaudax) plus six 200 (dodécaudax).
En un peu moins de deux ans j'ai fait 17 024 km en pignon fixe.  
À 500 km près (en moins) j'ai roulé comme en 2017, alors qu'avant l'introduction du pignon fixe je tournais aux alentours de 14 500/15 000 km. Je considère néanmoins que j'ai augmenté puisque en terme d'effort une heure de fixie avec dénivelé est bien supérieur à une heure avec vitesses et roue libre.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Mini_h10Jeu 4 Jan - 19:24

J'ai profité de nouveau d'une fenêtre météo convenable : douceur mais de nouveau du vent, grisaille puis une petite pluie fine de courte durée. Toujours la crève, malgré tout je n'ai pas trop souffert malgré du dénivelé et quelques passages très raides (max supérieur à 10 %) qui demandent de la force en 44/16. La distance reste compatible avec mon état physique. Sortie plaisante.
https://www.strava.com/activities/1340626712/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1515084509


Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Imagepng
Revenir en haut Aller en bas
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Mini_h10Mer 10 Jan - 19:45

Voilà voilà la reprise se poursuit gentiment, 40 km le 05/01/2018 et 55 km ce jour sous un pale soleil, mais soleil quand même. Un bon bout vent de face entre Erdeven, Plouharnel, Carnac et la Trinité sur mer. A la trinité je prends la météo à la capitainerie qui m'annonce un bon 60 km/h de vent, ce n'est pas ce qui était prévu mais cela correspond bien à mon ressenti.
Bien mal aux cuisses au bout de 30 km mais c'est du à la grosse séance  de squat de Lundi. Un peu difficile le ménage Musculation Vélo mais cela procure un bon travail musculaire qui portera ses fruits plus avant dans la saison.
Point positif, 3 kg perdu depuis le 01/01/2018, bientôt sous les 100  affraid
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Mini_h10Mer 10 Jan - 23:16

stephmev a écrit:
Voilà voilà la reprise se poursuit gentiment, 40 km le 05/01/2018 et 55 km ce jour sous un pale soleil, mais soleil quand même. Un bon bout vent de face entre Erdeven, Plouharnel, Carnac et la Trinité sur mer. A la trinité je prends la météo à la capitainerie qui m'annonce un bon 60 km/h de vent, ce n'est pas ce qui était prévu mais cela correspond bien à mon ressenti.
Bien mal aux cuisses au bout de 30 km mais c'est du à la grosse séance  de squat de Lundi. Un peu difficile le ménage Musculation Vélo mais cela procure un bon travail musculaire qui portera ses fruits plus avant dans la saison.
Point positif, 3 kg perdu depuis le 01/01/2018, bientôt sous les 100  affraid
Bravo.
Je ne connais rien à la musculation Very Happy mais personnellement je suis d'accord avec l'intérêt de travailler la force. Pour cela en général on considère que le moins risqué est de le faire à vélo (il y a des façons spécifiques pour ce faire, j'ai choisi la facilité en utilisant un fixie, un développement relativement conséquent (bien sûr rien à voir avec ceux des cyclistes sur piste). En tous cas, bon courage et fais quant même gaffe (mais je répète que je ne connais pas la musculation, ma gonarthrose m'interdit la plupart des exercices, surtout le squat).
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Mini_h10Mer 10 Jan - 23:47

Après la pluie, première après-midi annoncée sans pluie...et ciel de moins en moins gris. 
J'ai décidé de changer et d'augmenter un peu la distance et simultanément de diminuer drastiquement le dénivelé (il est encore un peu tôt dans la saison pour faire les deux simultanément et samedi j'aimerai ne pas avoir prématurément mal aux jambes dans la poudreuse des Alpes).
J'ai donc choisi un parcours dans la plaine (mais pas vraiment plat non plus, faut pas exagérer 😊). Et puis, au km 67 comme tout allait bien j'ai choisi par plaisir le retour par la montée du Chasseur (le vélo - même en pignon fixe - j'aime quand ça grimpe). 
Toujours des douleurs costales, mais j'ai l'habitude des côtes fêlées, j'avais bien donné en VTT et en débutant le snowboard... 😱
J'espère trouver une journée correcte la semaine prochaine pour mon 200 (59ème étape de mon dodécaudax).
83 km avec 669 m de dénivelé à 22,53 km/h de moyenne.
https://www.strava.com/activities/1350334474/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1515605250

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Imagepng
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Mini_h10Ven 12 Jan - 0:19

Troisième sortie de la semaine, parcours vallonné. Après une vingtaine de km (plat descendant jusqu'à Firminy puis montée assez rude à la Croix de Marlet et descente au Pertuiset et son pont sur la Loire) j'arrive sur la pluie, très vite assez violente. Derrière, sur les hauteurs où je comptais passer visiblement il pleut pale
Arrêt à l'abri un moment, la pluie diminue, je continue donc, par la montée de Chambles... Au total, la pluie froide (5 degrés) sous forme d'averses ne durera pas trop. Seul petit problème, le froid aux pieds car aujourd'hui j'ai oublié mes couvre-chaussures (hihi). À chambles, je redescends en fond de vallée pour retraverser la Loire par le barrage, puis remontée... Après, je rallonge un peu en prenant dans le sens de la descente la montée du Chasseur, en bas la Fouillouse puis 9 km de plat montant.
57 km avec 833 m de dénivelé à 20,23 km/h de moyenne.
https://www.strava.com/activities/1351883807/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1515689330
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Imagepng
Revenir en haut Aller en bas
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Mini_h10Dim 14 Jan - 12:59

Bonne petite sortie ce matin, 70 km avec les cyclos de Locoal mendon .... départ groupé puis quand ca accelere on se separe, bonne ambiance pour une première ... je retourne jeudi ... bien content mais jambes dures Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Mini_h10Dim 14 Jan - 14:32

stephmev a écrit:
Bonne petite sortie ce matin, 70 km avec les cyclos de Locoal mendon .... départ groupé puis quand ca accelere on se separe, bonne ambiance pour une première ... je retourne jeudi ... bien content mais jambes dures Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Biggrin
Joli la police de caractère sur ton blog, mais très fatiguante à lire sur un téléphone, dommage  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Mini_h10Lun 15 Jan - 20:30

J'ai hésité à aller rouler aujourd'hui lundi, car j'avais encore les jambes un peu plombées de la débauche de ski de poudreuse samedi à la Plagne... Et puis, vu la météo de la semaine il eu été stupide de ne pas profiter d'un peu de météo favorable (pluie annoncée à partir de 18 h).
Programme à priori tranquille, puis de fil en aiguille, j'ai finalement opté pour du dénivelé (à un moment dans le raide un cycliste qui me redoublait pour la seconde fois m'a dit : c'est un instrument de torture ton engin ! Ben non, j'ai pensé, c'est un vélo). En tous cas, le ski a du bon, j'avais de bonnes jambes, même si ma côte fêlée pique un peu quand ça monte fort.
63 km avec 939 m de dénivelé à 20,3 km/h de moyenne.
https://www.strava.com/activities/1358620459/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1516035476
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Imagepng
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Mini_h10Ven 19 Jan - 1:33

J'ai effectuée aujourd'hui (jeudi) ma 59 ème étape de mon dodécaudax continu, toujours en pignon fixe.
Température assez douce, journée majoritairement nuageuse, plutôt sèche (un tout début de pluie vite stoppée la dernière demi-heure).
Par contre, dans certains coins, notamment dans les montées les plus terribles, un vent très violent, comme pour ma 58 ème étape.
J'ai repris le même circuit - j'ai dû tourner où il ne fallait pas en sortie de Montbrison et j'ai dû (je vérifierai) ensuite faire une petite variante - sauf au tout début où j'ai rajouté la montée de St-Héand pour éviter de rouler en ville comme je l'avais fait en décembre pour atteindre les 200 km. 
Donc, au final encore un peu plus de dénivelé, et même si la montée à Rochetaillée à partir du km 185 a été correcte, je suis bien fatigué.
203 km avec 2 228 m de dénivelé à 19,71 km/h de moyenne.
https://www.strava.com/activities/1363629077/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1516308674
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Imagepng
https://i.servimg.com/u/f62/18/05/70/98/img_1816.png
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Mini_h10Ven 19 Jan - 16:18

Bah moi, vu la météo bretonne, je crois que les sorties vont finir par se faire sur home trainer  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Mini_h10Ven 19 Jan - 18:14

Mike29 a écrit:
Bah moi, vu la météo bretonne, je crois que les sorties vont finir par se faire sur home trainer  Crying or Very sad

C'est sûr que l'on n'est pas gâté depuis quelques mois… Evil or Very Mad

Cela dit, depuis le 1er janvier j'incorpore de plus en plus d'entrainements en extérieur (sans pour autant arrêter le home-trainer).

Mais en extérieur c'est programme CIL : Court, Intense & Ludique ! cheers

En visant bien, on arrive (presque) à passer entre les averses… Rolling Eyes

De toute façon, il n'y a que la première averse qui mouille… Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob


Nombre de messages : 394
Age : 55
Localisation : Perigueux 24
Date d'inscription : 10/05/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Mini_h10Ven 19 Jan - 18:29

Entre les obligations et la météo, je n'ai pas encore fait un seul kilomètre en 2018:evil:Evil or Very MadEvil or Very Mad
David
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Mini_h10Ven 19 Jan - 18:44

Il va quand même falloir commencer à penser à la RAA, David !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 6 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a roulé aujourd'hui 5
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» Qui a roulé aujourd'hui 5
» Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: