Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui a roulé aujourd'hui 5

Aller en bas 
+50
FRANCOIS DU 53
serge.
Robi.one
dingovelo
detempsentemps
Ced40
GAJDZIK JEAN-PIERRE
Ghibli
jeje87
marcel
rouedevelo
Egareg
querex
Grand Pierre
acollongues
veloalex
kmkaplan
Guy2
Nico
Gilbert
Marieno
ERIC
pascalb
marcd
ddesmetbob
Mike29
bruno91
CTC86
stephmev
robert
erwin68
pierrot 29
Loïc49
Sev
Oliv'
Portocéan
bubu24
francis16
cyclodelacote305
cricri69
Paddy
admin
tortuavelo
papou
Jipe4
Nordiste
Roland
veloblan
lmvv
sccber
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Mini_h10Sam 17 Nov - 16:29

69 ème étape du dodécaudax  faite hier.
J'ai fait le parcours du mois de septembre avec des variantes : une première boucle de 135 km pas trop dure, j'y ai rajouté à partir de St-Just St-Rambert une montée qui rejoint la route issue du barrage de Grangent et rejoint St-Genest-Lerp puis descente et remontée par un raidar pour passer par un quartier bien nommé, Côte-Chaude.
Petit en-cas et café chez moi pour la deuxième boucle : montée de St-Héand par St-Bonnet, suivie de la montée au col du Pilon, descente puis remontée à St-Héand, descente à la Fouillouse, montée du Chasseur, retour par St -Genest-Lerp. 
La météo m'avait annoncé du soleil, en fait il n'a vaguement percé que vers 15h 30 : la température est restée toute la matinée à 9 degrés, visibilité normale, juste de la grisaille et des routes humides (j'étais parti volontairement assez tard, vers 10 h, partant vers le nord sur une route facilement dans le brouillard). Ensuite, à la nuit, il a fait froid, notamment à cause du brouillard.
Première boucle, RAS, 1 062 m de dénivelé et 22,86 km/h de moyenne.
J'ai quitté mon domicile après 20 mn d'arrêt, quasiment à la nuit tombante. Première longue montée à partir du km 18, et très vite des nappes de brouillard et une route avec juste une bande discontinue centrale fluo effacée m'imposent un peu d'attention. Les voitures qui descendent mettent bien les codes, celles moins nombreuses qui me doublent m'éclairent un moment. Après St-Héand la route est noire et peu fréquentée, mais bon je suis en montée, ça va. Elle se termine par une courte descente, et soudain mon frein avant se met à émettre des grincements métalliques : et merde, j'avais acheté peu avant ma fracture de l'index droit de nouvelles garnitures, celles du mulet étant en bout de course, et naturellement avec un doigt cassé je ne bricole plus...
J'hésite puis me décide à poursuivre le circuit prévu. Longue descente sur une route large, malgré tout je descend au ralenti car le brouillard est épais : j'ai d'abord freiné de l'avant, mais je tiens à ma roue, je ralenti donc en freinant côté doigt cassé, mains aux cocottes et moufle, pas évident ni sans danger pour le doigt fragile qui ne doit pas supporter la moindre activité avant l'opération prévue. 
Je prend ensuite un court raidar à droite, suit une descente sinueuse, route noire en état moyen, toujours dans l'épais brouillard : je descend au ralenti et j'attrape presque des crampes à tenir le frein.
Je remonte sur une belle route, ça va... 
Reste la dernière descente sur la Fouillouse : miracle, plus de brouillard, et la bande centrale a été repeinte récemment : je descend presque normalement. 
Ensuite, remontée du Chasseur assez rapide, et retour normal, dont un bout de voie express, la piste cyclable n'étant évidemment pas dégagée des arbres et branches cassés par l'épisode neigeux du 29 octobre : pourtant j'ai vu les ouvriers du Conseil Général travailler à tronçonner au bord des routes (routes non encombrées), mais une piste cyclable obligatoire bloquée ce n'est pas prioritaire.
200 km à 20,45 km/h de moyenne et 1950 m de dénivelé.
https://strava.app.link/jST4lU6UTR
Revenir en haut Aller en bas
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Mini_h10Sam 17 Nov - 16:50

Sixième étape du dodécaudax.

Je fais plus simple, je prends une route, je fais 101 km, là demi-tour et retour à la maison.

Je suis parti à 06H, après avoir roulé environ deux heures de nuit et dans le brouillard le jour s’est levé et un soleil voilé très discret m’a accompagné ; un vent assez faible m’a tantôt poussé et souvent retenu.

Étape effectuée seul, 202 km, 1091 m D+, 08h52´

Rendez-vous le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3970
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Mini_h10Sam 17 Nov - 19:56

Vous êtes des solides, moi 60 bornes cet apréme, j'en avais assez, routes sales et ciel bien bas et j'ai vu des gilets jaunes se caillaient dans les ronds points, je leur ai dit faites du vélo vous aurez pas froid, il me semble avoir entendu connard  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Mini_h10Sam 17 Nov - 22:22

veloblan a écrit:
Vous êtes des solides, moi 60 bornes cet apréme, j'en avais assez, routes sales et ciel bien bas et j'ai vu des gilets jaunes se caillaient dans les ronds points, je leur ai dit faites du vélo vous aurez pas froid, il me semble avoir entendu connard  Very Happy Very Happy
T'es vraiment un connard  cheers Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ghibli
Bitumator !
Bitumator !
Ghibli


Nombre de messages : 157
Age : 66
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/06/2018

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Mini_h10Dim 18 Nov - 10:37

Bonjour

4ème étape de mon dodecaudax.
Départ un peu tardif à 8h45 dans le brouillard, la température s'est refroidie dans l'après midi avec un bon petit vent de face lorsque j'ai longé la mer.
Surpris par la nuit qui est tombée assez vite en fin de journée en raison du brouillard à nouveau, j'ai terminé sans éclairage arrière(heureusement par la voie verte) et une lampe avant bien faiblarde
...Je ne regrette pas d'avoir commandé une roue dynamo il y a quelques jours   car même de "jour" un éclairage disponible est indispensable et permet d'éviter  des surpris par un imprévu comme lors de cette sorite où je me suis arrêté 50'
Je trouve ce dodecaudax très intéressant pour un débutant comme moi, juste un 200 et 600km sur le premier semestre. Cela permet de faire des petites mises au point, cette fois je pense avoir trouvé la bonne combinaison selle/cuissard quasiment pas au ... c'est la première fois sur un 200.
J'avais fait quasiment le même parcours en septembre avec une moyenne supérieur de 2km/h...le manque d'habitude au froid
 

201,6km Distance
[*]1 708m Dénivelé
[*]8:36:08 Durée de déplacement

[*]Pas doué pour mettre des images , il faut que je creuse
Revenir en haut Aller en bas
Ghibli
Bitumator !
Bitumator !
Ghibli


Nombre de messages : 157
Age : 66
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/06/2018

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Mini_h10Dim 18 Nov - 11:31

Bonjour

4ème étape de mon dodecaudax.
Départ un peu tardif à 8h45 dans le brouillard, la température s'est refroidie dans l'après midi avec un bon petit vent de face lorsque j'ai longé la mer.
Surpris par la nuit qui est tombée assez vite en fin de journée en raison du brouillard à nouveau, j'ai terminé sans éclairage arrière(heureusement par la voie verte) et une lampe avant bien faiblarde ...Je ne regrette pas d'avoir commandé une roue dynamo il y a quelques jours   car même de "jour" un éclairage disponible est indispensable et permet d'éviter  des surpris par un imprévu comme lors de cette sorite où je me suis arrêté 50'
Je trouve ce dodecaudax très intéressant pour un débutant comme moi, juste un 200 et 600km sur le premier semestre. Cela permet de faire des petites mises au point, cette fois je pense avoir trouvé la bonne combinaison selle/cuissard quasiment pas au ... c'est la première fois sur un 200.
J'avais fait quasiment le même parcours en septembre avec une moyenne supérieur de 2km/h...le manque d'habitude au froid
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 7TVxAAAAEklEQVQ4y2NgGAWjYBSMAuwAAAQgAAFWu83mAAAAAElFTkSuQmCCQui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Bay11
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Mini_h10Dim 18 Nov - 20:52

Bonjour à tous 
Petite sortie ce matin pour une bonne cause humanitaire.
Les VTTsites sont plus nombreux que les routiers.
C'est l'occasion  de voir les copains et de savoir qui se voit sur le PBP, ça prend forme.
Et le moins qu'on puisse dire c'est que ça roule... 
Je sens que les BRM qualificatifs seront rapides Very Happy voire un peu énervés

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Mini_h10Sam 24 Nov - 22:16

Enfin ! J'ai roulé aujourd'hui. Hier j'ai remplacé mes patins de freins, je ne les ai réglés qu'aujourd'hui. J'ai aussi remonté mon bras de pédalier gauche sans avoir trouvé en remplacement la petite pièce cassée : j'ai donc toujour un peu de jeu, au niveau des bras, mais heureusement pas du boîtier de roulement : je dois perdre des watts Very Happy
Température correcte (de 12 vers 15 heures à 5 degrés à la nuit), avec du soleil.
Rien de particulier, sinon un léger mal de dos à droite (plus ou moins de l'arthrose je pense). J'ai refait un circuit comprenant trois montées principales (de 6 et 7 km), une plus courte sur une belle route refaite (mais des bagnoles qui frôlent) et deux raidars.
60km à 18,95 km/h de moyenne avec 993 m de dénivelé.
https://www.strava.com/activities/1982599219/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1543081056
Revenir en haut Aller en bas
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Anniversaire    Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Mini_h10Lun 26 Nov - 17:06

Aujourd’hui, 26 novembre 2018, répondant à un appel passé sur Facebook je suis allé accompagné monsieur Robert Marchand qui fêtait ses 107 ans.
Les organisateurs avait concocté un court parcours sur une voie cyclable entre Privas et Le Poulin 07.
M. Marchand a effectué une grande partie du parcours (17 km) sur son vélo. Il lui a été épargné une courte partie en dehors de la piste cyclable.

C’est tout simplement extraordinaire de voir ce monsieur si enthousiaste, rieur, faire du vélo à 107 ans.
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Mini_h10Mer 28 Nov - 5:56

Jipe4 a écrit:
Aujourd’hui, 26 novembre 2018, répondant à un appel passé sur Facebook je suis allé accompagné monsieur Robert Marchand qui fêtait ses 107 ans.
Les organisateurs avait concocté un court parcours sur une voie cyclable entre Privas et Le Poulin 07.
M. Marchand a effectué une grande partie du parcours (17 km) sur son vélo. Il lui a été épargné une courte partie en dehors de la piste cyclable.

C’est tout simplement extraordinaire de voir ce monsieur si enthousiaste, rieur, faire du vélo à 107 ans.
A peine plus vieux que l'ami Alain  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Mini_h10Mer 5 Déc - 18:04

Aujourd’hui j’ai fait ma sortie dodécaudax, beau temps doux et sans vent.
Revenir en haut Aller en bas
Nordiste
Bitumator !
Bitumator !
Nordiste


Nombre de messages : 299
Age : 24
Localisation : Comté d'Artois
Date d'inscription : 05/08/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Mini_h10Mer 19 Déc - 14:33

Bonjour à tous, toute petite sortie à vélo ce matin pour passer la barre des 4 000 kilomètres. Nouveau record personnel dont je suis fier, une belle année qui se conclue donc pour moi notamment avec ma première expérience en longue distance. 
Un petit peu moins de vélo ces derniers temps que j'ai dû remplacer par de la course à pied pour les besoins d'un concours.

Bonne journée à tous et bonne route !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Mini_h10Mer 19 Déc - 22:47

Tu sais ce qui te reste à faire en 2019 pour faire mieux qu'en 2018! Beau challenge personnel!
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Mini_h10Jeu 20 Déc - 9:39

Nordiste a écrit:
Bonjour à tous, toute petite sortie à vélo ce matin pour passer la barre des 4 000 kilomètres. Nouveau record personnel dont je suis fier, une belle année qui se conclue donc pour moi notamment avec ma première expérience en longue distance. 
Un petit peu moins de vélo ces derniers temps que j'ai dû remplacer par de la course à pied pour les besoins d'un concours.

Bonne journée à tous et bonne route !  Very Happy

Bienvenue au club Julien cheers  j'ai passé la barre des 4000 il y a quinze jours...

Alors entraine toi bien... car les contrebandiers courent vite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nordiste
Bitumator !
Bitumator !
Nordiste


Nombre de messages : 299
Age : 24
Localisation : Comté d'Artois
Date d'inscription : 05/08/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Mini_h10Jeu 20 Déc - 20:45

Portocéan a écrit:
Nordiste a écrit:
Bonjour à tous, toute petite sortie à vélo ce matin pour passer la barre des 4 000 kilomètres. Nouveau record personnel dont je suis fier, une belle année qui se conclue donc pour moi notamment avec ma première expérience en longue distance. 
Un petit peu moins de vélo ces derniers temps que j'ai dû remplacer par de la course à pied pour les besoins d'un concours.

Bonne journée à tous et bonne route !  Very Happy

Bienvenue au club Julien cheers  j'ai passé la barre des 4000 il y a quinze jours...

Alors entraine toi bien... car les contrebandiers courent vite... Very Happy
Bravo à toi ! 
Tu as raison, je ne m'arrête plus.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Mini_h10Jeu 20 Déc - 21:54

bonjour à tous,
les km ne sont pas un objectif annuel...
Mais horreur affraid  je me suis rendu compte il y a très peu de temps que je pouvais ou pas, passer un kilométrage symbolique, un kilométrage symbolique est un truc qui fini par 000km.
Et me voilà à me dire qu'il serait bien que je passe cette barre symbolique sans importance (ben tiens ! bien sur que ce n'est pas symbolique sinon tu ne serais pas là à en parler pove truffe!) et donc à me dire qu'il va falloir aller faire quelques km.
C'est nul les fins d'année on se dit qu'il faut remplir un "contrat"
Mais il y a plus nul que les fins d'année ce sont les débuts d'années ou on se fixe ces contrats nuls qui en fin d'année ... bon vous voyez le cercle infernal.

Bref
Fin d'année = bilan et si possible et envie rattrapage.
Début d'année = objectifs qui feront ... en fin d'année.

Et donc aujourd'hui j'ai fait la 141° sortie de cette année.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Mini_h10Ven 21 Déc - 12:05

Statistiques :

Je vais terminer l’année avec 105 sorties de 101 km.  santa
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Mini_h10Ven 21 Déc - 12:20

Jipe4 a écrit:
Je vais terminer l’année avec 105 sorties de 101 km.  santa

Si tu fais encore une sortie de 631 kilomètres tu pourras terminer l'année avec 106 sorties de 106 km ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Mini_h10Ven 21 Déc - 18:07

Oui mais non rendeer
Revenir en haut Aller en bas
GAJDZIK JEAN-PIERRE
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Précigné
Date d'inscription : 30/10/2018

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: SALUPADDY !   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Mini_h10Sam 22 Déc - 0:03

Faut b'en qu'j'me mêle à l'conversation...
tu sais ,
c'est moi l' "pignonrailleur",
C'lui qui déraille à tour de...roue.

Un jour, j't'ai lu ,
qu't'étais en aout 2017 du côté d'Valmy,
qu'i'f'sait nuit,
qu't'avais mangé un'pizza et qu'du coup qu't'étais pas b'en,
car mal au bide, me semble-t-il.
T'avais donc soif et pas d'eau dans tes ou ton bidon...
tu disais qu'tu trouvais  pas d'eau Paddy.

Si j'puis m'permettre:

c't'un' région où j'ai cru voir, pas mal de cimetière...
Comment s'fait-il, qu't'ai pas eu l'idée d'aller leur d'mander à boire aux gars,
qu'sont allongés  dans "l'enclos muré",
I't'auraient point r'fusé un' bidon ou deux...
c'est curieux qu't'y'ais point pensé,
surtout en août,
i'gêle point et les robinets n'sont pas coupés.

D'aut'part,
j'trouve qu'tu t'prends bien la tête,
comme beaucoup d'aut'vec tous ces calculs,
ces chiffres et ces objectifs qui t'rendent malade,
de n'point les atteindre.
Vises plus bas, tu iras plus haut!
Mets donc la symbolik des nombr'ronds de côté et réfléchis un peu!!!
Tu sais qu'tes dans l'forum "des randonneurs long-court",
alors coum dit l'gars Roland,
i't'mank que 631bornes à faire,
c'est kanmême pas grand chose,
d'ici l'fin de d'milledizuit.
63km pa'jour, au pire...

Ou alors, à ta place (tiens! j'tl'ance un' carotte pour qu't'avances!...)
Viens jusk'chez moi à Précigné(72300), et on caus'ra bicyclette.
tu cass'ras un'p'tite croûte et,
t'auras p'us qu'a rentrer à Brest avec un excédent d'un peu moins d' 200 bornes,
que t'auras d'avance pou' 2019.
Ami-calmant... à toi!
(l'ami-calmant l'bonhomme; c'est le vélo!)
qu'on s'le dise!
Revenir en haut Aller en bas
GAJDZIK JEAN-PIERRE
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Précigné
Date d'inscription : 30/10/2018

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Horreur, erreur!   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Mini_h10Sam 22 Déc - 0:24

c'tencore moi le P-R.
j'viens d'réaliser qu'j'me suis emberlificoté les guibolles,
ou p'utôt les pseudos.
Mes doigts sont partis plus vite que ma pensée su'l clavier.
Je m'demande si j'aurai pas interverti :
PADDY et CYCLODELACOTE305???à propos de Valmy...
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Mini_h10Sam 22 Déc - 9:46

Bonjour. 
Oui Jean Pierre tu t'ais planté, à Valmy c'était moi cyclo de la cote 305,  pour ta gouverne trouver des cimetière en pleine nuit  n'est pas toujours évident de plus les cimetières militaires sont souvent fermés la nuit.
Ensuite je pensais pouvoir trouver un troc à Bar le Duc et ce n'était pas en août mais plutôt en fin septembre si je me souviens bien.
Pour la suite Paddy se chargera de la réponse, hihi.
Bonne journée 
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
GAJDZIK JEAN-PIERRE
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Précigné
Date d'inscription : 30/10/2018

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: MILITAIRE?   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Mini_h10Sam 22 Déc - 11:59

faut se taire,
d'après moi,
car, y'a pas que ces braves gens qui sont mort pour nous...
lors de mes traversées nord-est vers la Prusse (Précigné72300 est jum'llé 'vec Wewelsburg en Westphalie -PADERBORN),
j'ai bu ,
mangé et dormi dans des cimetières civils,
en communiant 'vec mes anciens;
des bivouacs de première classe!!!

Entre part en thèse:
le PIGNONRAILLEUR
à pour principe...
payer pour manger, je peux et je le conçois bien!
payer pour pisser ou dormir,
alors là JAMAIS!!!


amie-calmante: la bicyclette!
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Mini_h10Sam 22 Déc - 12:54

Gare à la confusion.... manger dans les cimetières.....  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Mini_h10Sam 22 Déc - 15:09

cyclodelacote305 a écrit:
Bonjour. 
Oui Jean Pierre tu t'ais planté...
Pour la suite Paddy se chargera de la réponse, hihi.
Bonjour à tous,
même pas, car en lisant "pizza" j'ai su qu'il y avait confusion.
même pas, car "Viens jusk'chez moi à Précigné(72300), et on caus'ra bicyclette."
même pas, car c'est Noël.

"Viens jusk'chez moi à Précigné(72300)" 400 bornes tout de même, j’espère autre chose qu'une pizza et de l'eau de cimetière.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 27 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a roulé aujourd'hui 5
Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» Qui a roulé aujourd'hui 5
» Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: