Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dodécaudax en Anjou

Aller en bas 
+19
Portocéan
Loïc49
Popiette
Paddy
Grand Pierre
admin
Ironted
Ghibli
Roland
jeje87
acollongues
cyclodelacote305
papou
bubu24
francis16
veloblan
jpm
Daniel
lmvv
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 6 Mini_h10Dim 13 Juin - 9:59

Bien sûr, je me souviens bien de Jean JOURDEN qui fut souvent comparé à ses débuts à Jacques ANQUETIL et qui suscita de grands espoirs. Hélas, il n'a jamais vraiment confirmé en pros ses victoires à la Route de France et au Championnat du Monde amateur. Comme l'a dit notre ami Portocéan, coureur fragile physiquement et psychologiquement.
Une anecdote à propos de Jean JOURDEN. Il y a 7 ou 8 ans, alors que j'encadrais un groupe lors des "Stages du Soleil" de Roquebrune-sur-Argens, nous rencontrions souvent des cyclistes isolés ou des groupes de cyclistes à l'entraînement. Un jour, sur la route du bord de mer entre St-Raphaël et Mandelieu-la-Napoule, nous avons rejoint un monsieur : c'était Jean JOURDEN qui habite quelque part par là-bas. Il a bien voulu poser avec le groupe pour une photo et a été tout à fait sympa, heureux semble-t'il d'être reconnu. Mais bien sûr, il a bien changé par rapport à sa belle époque.
Revenir en haut Aller en bas
acollongues
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 315
Age : 75
Localisation : Bourg-la-Reine 92
Date d'inscription : 15/12/2007

Dodécaudax en Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 6 Mini_h10Dim 13 Juin - 15:22

Oui Jean-Claude, tu as raison de ne pas oublier Jean JOURDEN et il a dû être super content que tu le reconnaisses. C'était un phénomène et si la pleurésie ne l'avait pas arrêté, il aurait fait une carrière extraordinaire.

Pour en savoir plus il y a le livre de son frangin Henri JOURDEN "Le destin de deux frères". Henri JOURDEN le présente, dans trois video passionnantes. Peut-être la réalité est-elle un peu embellie, mais le bonhomme n'est pas banal :

https://www.youtube.com/watch?v=aTkxuPeNmyg

https://www.youtube.com/watch?v=nJLJ09e1en8

https://www.youtube.com/watch?v=LpRQsSoRu2U

J'y ai appris comment le jeune homme qui dormait dans des grottes sur des lits de fougère roule aujourd'hui en Ferrari. Il n'y a absolument pas de "triste fin" comme dit Bubu24. Bravo Monsieur JOURDEN.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 6 Mini_h10Lun 28 Juin - 17:47

Pour notre Dodécaudax de juin, pas de sortie en groupe constitué comme souvent. Nicole et moi sommes allés effectuer notre premier BRM 200 depuis plus d'un an : celui de Beaufort-en-Anjou le samedi 19 juin. Nous étions 39 partants sur 44 engagés.
Ça fait vraiment du bien de retrouver les amis et d'autres cyclos inconnus sur un brevet après une si longue période de disette.
Nous avons eu une bonne averse bien intense de 15 minutes environ sur le retour avant Fontevraud, mais nous avons échappé à un gros orage qui a fait pas mal de dégâts sur Saumur et environs une demi-heure avant notre passage.
Belle balade assez rondement menée (pour nous...). Belle convivialité entre les 6 membres de notre groupe.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 6 Mini_h10Lun 2 Aoû - 8:30

Hier dimanche 1er août, Nicole et moi avons validé sans tarder notre Dodécaudax d'août avec Jean-Louis, un copain du club. Avant de partir pour environ 2 semaines dans les Cévennes où, bien sûr, les circuits effectués seront nettement plus courts vu le relief de la région.
Hier donc, nous avons emprunté le parcours de notre futur BRM RCA du samedi 18 septembre 2021 que je ne connaissais en totalité que sur mon ordinateur. Il aurait dû avoir lieu en avril 2020, puis le 11 avril 2021, mais par 2 fois, nous avons dû le reporter. J'espère que le proverbe "Jamais 2 sans 3" ne s'appliquera pas ici...
Nous avons bénéficié d'une météo correcte avec des températures comprises entre 15 et 24 °C ; et un vent pas très fort le matin et plutôt favorable sur le retour.
Pas mal de routes inédites et très tranquilles dans l'ensemble, surtout un dimanche. Premier contrôle à Meslay-du-Maine (km 70) où nous avons fait une bonne pause casse-croûte dans un bar. Puis cap à l'ouest sur St-Aignan-sur-Roë (km 125) face à un vent un peu gênant ; portion champêtre hyper calme (mieux vaut ne pas trop espérer boire un coup dans ce désert vert). À St-Aignan, rien d'ouvert ; heureusement que nous avions emporté notre "bouffe"... et qu'il y a des cimetières de temps en temps pour remplir les bidons... La dernière étape s'est bien effectuée grâce au vent plutôt portant. Un final inédit avec une très courte portion "un peu gravel" et cerise sur le gâteau, depuis par le Plateau du Grésillé, une vue magnifique sur le Lac de Maine et la ville d'Angers en toile de fond.
200,5 km pour 1616 m de dénivelée.
En bref, une belle journée de vélo, un peu difficile pour Nicole qui s'est ressentie de nos travaux domestiques des jours précédents. Mais en réduisant un peu l'allure dans les côtes et faux-plats, tout s'est quand même bien passé.
Même si le Dodécaudax n'est plus mis à jour par Roland depuis le 11 mars, nous continuons ce petit challenge devenu "perso" contre vents et marées. Pour Nicole, c'est son challenge "longue distance" désormais, même si parfois, cela devient un peu dur, mais bon, c'est très louable de sa part de continuer. Cela va-t-il durer ?
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 6 Mini_h10Jeu 21 Oct - 21:42

Je n'avais rien écrit sur notre Dodécaudax de septembre ; et comme nous avons validé celui d'octobre hier, j'ai fait "d'une pierre deux coups".
Le récit global est sous ce lien :

https://drive.google.com/file/d/1cavhaK-usBBiL0SaMMoVN0s1uHsMz0EL/view?usp=sharing

À plus tard pour d'autres aventures dodécaudaxiennes.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 6 Mini_h10Ven 22 Oct - 11:09

Heureusement que tu es la pour nous distraire et alimenter un peu le forum.
J'en reviens pas que les retraités n'aient jamais le temps, vous n'êtes pas les seuls, mes voisins et copains ont toujours un truc à faire, on se demande comment vous faisiez en travaillant, perso j'ai toujours le temps quand un copain se manifeste pour pédaler, je laisse ce que je suis en train de faire et j'enfile le cuissard, mes priorités en retraite c'est les loisirs et mon loisir c'est le vélo qui prime sur tout  Very Happy Very Happy  
Mercredi on m'a sollicité 2 fois pour pédaler  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 6 Mini_h10Ven 12 Nov - 8:42

Pour ne pas perdre nos bonnes habitudes, j'avais relancé l'idée d'effectuer notre sortie Dodécaudax de novembre en groupe assez important comme nous l'avions fait plein de fois par le passé. J'avais réussi à réunir 10 candidats disponibles qui se sont réduits à 7 au tout dernier moment pour ce mercredi 10 novembre. Tout s'est fort bien passé malgré un peu de froid et un peu de brouillard au début.
Voici le récit illustré de notre beau périple dans l'Est du Maine-et-Loire et la Sarthe :

https://drive.google.com/file/d/1OhTxgyFeN18tUVMMHvHaNEv0gX49JjZL/view?usp=sharing

Au mois prochain, avec un groupe plus important j'espère.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Dodécaudax en Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 6 Mini_h10Ven 12 Nov - 17:12

200 bornes en novembre. Même les pros ne les font pas! Alors, tu as raison de conclure que même si tu considères vos moyennes comme modestes, l'important est de boucler ces 200 bornes et de garder une condition que bien des plus jeunes n'ont pas. Top
Revenir en haut Aller en bas
Jeraim
Super randonneur
Super randonneur
Jeraim


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2015

Dodécaudax en Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 6 Mini_h10Ven 12 Nov - 19:48

Une bien belle sortie, et dans cette région, à cette époque, il faut un moral d'acier pour se faire les 200 bornes, bravo  Top
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 6 Mini_h10Ven 12 Nov - 20:24

Ca roule bien les 'petits vieux' Very Happy Bravo à tous, partir par 0°, ca fait pas trop envie.
Et Nicole toujours solide, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 6 Mini_h10Sam 13 Nov - 9:23

Ceux qui habitent en-dessous de la Loire croient que l'Anjou, par exemple, c'est la Sibérie. Eh bien non et je pense que vous avez tous appris dans votre enfance le poème de Joachim DU BELLAY qui vante entre autres la "douceur angevine"... Et c'est une réalité. Alors il est vrai que mercredi nous sommes partis par - 1 °C, mais le mercure a vite monté pour se stabiliser à 8 - 9 °C au coeur de la journée. Et puis, nous ne sommes pas en sucre... Bien couverts et avec de bons copains (ou de bonnes copines...), ça passe ; la chaleur des relations compense la froidure toute relative de la météo.
Pour "veloblan", Nicole est encore solide et s'accroche toujours en se disant que c'est la meilleure thérapie à ses petits bobos. Si le parcours n'est pas trop dur, elle suit toujours bien ; et puis dans les bosses, on ralentit un peu, mais l'endurance, elle l'a toujours, à 75 ans et 6 mois. Pourvou qué ça doure...
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 6 Mini_h10Sam 13 Nov - 9:33

C'est clair, le vélo ca conserve, la preuve! ca endurcit également, c'est bien pour ca que je continue à pédaler  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 6 Mini_h10Sam 13 Nov - 10:35

Je ne m'inquiète pas pour toi sur ce plan. Tu dois encore en avoir des bornes cette année !
Et puis, vu le programme prévu en 2022 au sujet des BRM de Mozac que tu as signalés très récemment, l'année prochaine ne devrait pas être creuse pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 6 Mini_h10Sam 13 Nov - 12:46

lmvv a écrit:
Je ne m'inquiète pas pour toi sur ce plan. Tu dois encore en avoir des bornes cette année !
Et puis, vu le programme prévu en 2022 au sujet des BRM de Mozac que tu as signalés très récemment, l'année prochaine ne devrait pas être creuse pour toi !
Oui, toujours l'envie de pédaler, et content que les brevets arrivent en espérant que j'aurai la force pour les faire.
Ma 13 ieme année à plus de 20 000  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 6 Mini_h10Sam 13 Nov - 15:33

Ton bilan depuis 13 ans est vraiment impressionnant pour un mec de ton âge ! cheers 
Quand je pense que je n'en suis qu'à 10000 km cette année et que je n'ai jamais dépassé les 16100 km sur une année... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 6 Mini_h10Sam 13 Nov - 16:17

lmvv a écrit:
Ton bilan depuis 13 ans est vraiment impressionnant pour un mec de ton âge ! cheers 
Quand je pense que je n'en suis qu'à 10000 km cette année et que je n'ai jamais dépassé les 16100 km sur une année... Crying or Very sad
Et pas que le vélo, cette année environ 1500 km à pied  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 6 Mini_h10Lun 13 Déc - 15:33

Ce mois-ci, ce n'est pas à Angers, mais à Maulévrier (pas très loin de Cholet) que notre groupe de dodécaudaxiens s'étaient donné rendez-vous à l'invitation du local Jean-Mi (comme déjà 2 autres fois en décembre).
Nous étions 10 à faire ce déplacement assez long en voiture, au moins pour les 6 Angevins, et les circonstances de cette sortie ne furent pas banales.
Je vous laisse découvrir le récit que j'en ai fait sous ce lien :

https://drive.google.com/file/d/1IurgOCoSuMHgGDStIacrOV46p9EeTfjB/view?usp=sharing

Bonne lecture et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 6 Mini_h10Lun 13 Déc - 20:36

Merci pour la lecture, mais ca fait pas envie, 200 bornes en cette saison en paquet, des arrêts, du monde bouuuuuu mais bravo a vous tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 6 Mini_h10Mar 14 Déc - 12:29

Tu devrais essayer, Michel, surtout que ça doit être l'été en Auvergne en ce moment ? Tandis que la "douceur angevine"...
Tu ne serais pas un peu misanthrope, toi ? ou plutôt solitaire ? et de toute façon trop costaud pour nous ; tu piquerais des bons rhumes à nous attendre affraid 
Allez tchao Lovergnat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 6 Mini_h10Mar 14 Déc - 17:20

Hello Jean Claude
Oui, j'ai fait 24 dodécaudax, ca m'a suffit Very Happy 
C'est pas faux j'aime rouler seul, attendre ou se faire attendre c'est chiant  Very Happy
Beau temps sur l'Auvergne, 8° en plaine et 13° au sommet du Puy de Dôme, inversion comme ils disent  tongue mais le matin ca caille -3°.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Dodécaudax en Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 6 Mini_h10Mar 14 Déc - 21:32

Pareil pour moi! La météo me permet de rouler dans d'excellentes conditions pour la saison, mais de là à faire 200 bornes. Et en plus une partie de nuit pour nos amis angevins, il faut vraiment vouloir!
          Ne pas viellir, c'est renoncer à renoncer, paraît-il. Jean-Claude, Nicole et leur belle équipe en sont une bien belle illustration.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 6 Mini_h10Mer 15 Déc - 8:36

Merci Didier pour ton message, toujours sympa. Certes 200 bornes en cette saison peu propice sur le plan météo, cela peut paraître courageux. Mais il est évident que si chacun d'entre nous devait les accomplir seul, très peu partiraient. C'est là que la dynamique de groupe intervient. Nous avons grand plaisir à nous retrouver, surtout que nous n'appartenons pas tous au même club et que certains sont assez éloignés géographiquement. Et puis nous rigolons bien même s'il ne fait toujours bien chaud ! Bon, l'Anjou est quand même réputé pour sa douceur et nous essayons de trouver une belle journée si possible, quoique ce ne soit pas toujours facile de faire coïncider tous les emplois du temps de 10 à 15 personnes.
Quant à continuer pour ralentir notre vieillissement, ce n'est pas notre objectif principal, mais disons que cela participe à notre motivation, tant que cela pourra durer... Certains trouvent sans doute ça bizarre pour des gens de "trois quarts de siècle" et peut-être dangereux, mais comme nous ne nous mettons jamais "dans le rouge", nous pensons que les bénéfices l'emportent très largement sur les petits inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Dodécaudax en Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 6 Mini_h10Mer 15 Déc - 15:52

Venant de passer le cap des 66 ans, j'en suis aussi (déjà?) à me dire "Pouvou qué çà doure...", comme Laetitia Bonaparte à propos de son fils, mais pas pour les mêmes raisons.)))
           Je n'ai jamais pensé que la pratique de la longue distance à vélo (ou de tout autre sport) pouvait être incompatible avec l'âge. Prêchant un converti, un cardiologue m'avait dit: "Plus vous en faites et mieux çà vaut!", phrase à replacer dans son contexte, car il voulait dire que c'est surtout l'inactivité qui est néfaste, quel que soit l'âge.
           Alors, on peut toujours émettre des réserves quant à vouloir flirter avec nos limites cardiaques. Mais d'une part, les vétérans d'un âge avancé, savent gérer leur effort pour rester sur des plages de travail en endurance, surtout si la route est longue (au sens propre du terme). Et d'autre part, chacun(e) d'entre nous sait bien que les années passant, nous ne savons plus (nous ne pouvons plus)rouler en montant dans les tours et que la limitation s'impose d'elle-même à notre organisme.
           Tout çà pour dire que je ne doute pas qu'il y aura bien d'autres sorties dodécaudax chez les cyclos angevins.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 6 Mini_h10Mer 15 Déc - 16:06

Pour sortir souvent avec des jeunes, je monte dans les tours comme tu dis, je risque un pétage de durite mais je m'en fous cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Jeraim
Super randonneur
Super randonneur
Jeraim


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2015

Dodécaudax en Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 6 Mini_h10Mer 15 Déc - 16:34

Ecouter son corps et surtout se faire plaisir. De mon côté, je suis plutôt jeune par rapport à certain Razz , mais je me dis que si un jour je dois claquer sur le vélo, et bien je serai parti en me faisant plaisir !
Robert Marchand est l'exemple type de ce que je veux pas qu'on me dise. Il s'est fait plaisir pendant de longues années sur son vélo, et là où je ne suis pas d'accord, c'est quand les médecins lui conseillent d'arrêter le vélo. Franchement, laissez-le tranquille, à plus de 100 ans, laissez-le faire ce qu'il aimait, il ne gagnera pas 20 ans en arrêtant le vélo, le moral, lui fera surtout perdre de précieux mois !

Les plaisirs de la vie, y a que ça de vrai !!!!!!!!!  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodécaudax en Anjou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 6 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodécaudax en Anjou
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» Anjou feu !
» Dodecaudax cath
» DODECAUDAX
» TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: