Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dodécaudax en Anjou

Aller en bas 
+19
Portocéan
Loïc49
Popiette
Paddy
Grand Pierre
admin
Ironted
Ghibli
Roland
jeje87
acollongues
cyclodelacote305
papou
bubu24
francis16
veloblan
jpm
Daniel
lmvv
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Lun 5 Déc - 19:23

Mon cher bubu24, comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois, notre mérite n'est pas très grand. D'une part, les terrains sont faciles dans notre région ; d'autre part, l'effet de groupe joue, du moins l'hiver lorsque les conditions deviennent un peu difficiles (mais là encore, la douceur angevine n'est pas un vain mot...) ; nous sommes tous très contents de nous retrouver une fois tous les mois pour rouler tranquillement. Et puis, en ce qui concerne Nicole, j'ai la chance qu'elle aime bien faire encore ces balades "à sa main" ; en groupe, désormais, ça va trop vite pour elle même si nous n'allons pas si vite que ça ; elle n'a plus le rythme ; par contre, elle a gardé pour l'instant sa grande endurance naturelle.
Si tu reprends mes messages au fil des mois, il n'y a pas forcément de récits détaillés comme j'ai pris l'habitude d'en faire, mais j'ai quand même toujours écrit quelques phrases tous les mois.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Ghibli
Bitumator !
Bitumator !
Ghibli


Nombre de messages : 157
Age : 66
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/06/2018

Dodécaudax en Anjou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Mar 6 Déc - 11:21

J'ai l'impression que ces dodecaudax en club quelque soit la saison reste assez unique.
Bravo pour l’esprit de groupe que vous avez su créer, cela fait envie.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Mar 6 Déc - 12:26

Salut Ghibli,
En fait, sur 7 lors du Ddx de décembre, nous étions de 5 clubs du département de Maine-et-Loire. Quand le Ddx existait officiellement, nous avons été parfois 14 ou 15 sur ces sorties venant de 8 ou 9 clubs différents. L'arrêt des mises à jour puis le Covid ont un peu décimé les troupes... Mais nous aimons bien nous retrouver une fois par mois.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Mar 21 Fév - 21:27

Cette fois, ce n'est pas le récit d'une sortie Dodécaudax, mais ça y ressemble fortement :

https://drive.google.com/file/d/13CQVhOuls3Uru7o109nf_wDmJ_saPkKb/view?usp=share_link

En attendant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Anjou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Mer 22 Fév - 13:21

lmvv a écrit:
Cette fois, ce n'est pas le récit d'une sortie Dodécaudax, mais ça y ressemble fortement :

https://drive.google.com/file/d/13CQVhOuls3Uru7o109nf_wDmJ_saPkKb/view?usp=share_link

En attendant mieux...
Ouf, vraiment content pour toi, à un moment le moral était dans les chaussettes, tu as du apprécier cette sortie et du coup revivre.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
phil44
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 56
Age : 70
Date d'inscription : 09/02/2015

Dodécaudax en Anjou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Mer 22 Fév - 14:48

Encore un beau récit d'un grand randonneur fort apprécié par un autre grand pédaleur.
Je suis vraiment content de vous lire, et, de vous passer un petit coucou avant, je l'espère de vous croiser sur la route.
Bonne continuation, et bonne préparation pour la grande fête de l'année au départ de Rambouillet.
Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe perly@hotmail.fr
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Dodécaudax en Anjou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Mer 22 Fév - 18:12

Les sédentaires s'exposent aux problèmes de santé en vieillissant (et parfois bien avant!).
                Mais les sportifs tels que toi (que nous) n'y échappent pas pour autant. Notre belle machine s'enraye quelquefois sans prévenir et à part le facteur de l'âge, les praticiens ne décèlent pas de cause flagrante.
                Pour autant, quand tous les signaux se remettent au vert, point n'est besoin de tergiverser. Tu n'as pas tarder à reprendre la route et venir à nouveau nous conter tes aventures. Nous nous réjouissons avec toi de ce test concluant. Nous espérons te lire régulièrement durant toute cette année 2023.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Jeu 23 Fév - 8:29

Merci veloblan, phil44 et bubu24 pour vos messages sympathiques.

@ veloblan : Oui, Michel, ça fait bien plaisir de rouler à nouveau le nez au vent sur une route et dans une région agréables. Le moral va forcément remonter même si, bien sûr, je suis bien conscient qu'à mon ääää...ge, je dois mettre la pédale douce...

@ phil44 : Dis donc, ça fait un sacré bout de temps que l'on ne t'a pas vu sur nos BRM d'Angers ! Et ce serait mieux si tu me tutoyais... Est-ce une façon de me faire sentir que je suis devenu vieux ? Oh là, tu y vas fort par ailleurs car tu as l'air de sous-entendre que je vais refaire PBP pour la nième fois ? Ne brûlons pas les étapes ! Pour l'instant, je ne suis pas encore préinscrit alors que j'aurais pu le faire dans la 2ème vague. Prenons les choses dans l'ordre.

@ bubu24 : Merci pour ton empathie et ton optimisme à mon égard. Les récits sont pour moi plus faciles à faire que les km et bien sûr, si je ne roule pas, je n'ai pas de matière pour raconter... Alors, je souhaite écrire beaucoup de récits en 2023...  Very Happy 

En tout cas, encore merci les gars. Et sachez que si j'aime bien rouler, j'adore aussi organiser pour moi et les autres. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 9 Empty
MessageSujet: Reprise des sorties dodécaudaxiennes en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Dim 12 Nov - 17:41

Bon, ça faisait un bail que je ne vous avais pas abreuvé par mes récits de sorties dodécaudaxiennes. Eh bien, c'est reparti pour un tour, j'espère !
Vendredi 10 novembre, j'avais convié les aficionados du coin à une sortie Ddx en groupe, comme au bon vieux temps. Eh bien, malgré 3 ou 4 défections dues à des empêchements divers, mais regrettés, nous étions 12 pour la reprise.
Comme d'hab', j'ai fait un petit récit avec photo de notre périple bien apprécié, notamment par plusieurs petits nouveaux :

https://drive.google.com/file/d/1DiuAjkfbsIpyfqjo8qR3DMlanK1z0Xio/view?usp=sharing

Bonne lecture et à bientôt, j'espère.
Il n'y a pas qu'en Auvergne que le Dodécaudax repart ! N'est pas l'ami "veloblan" ?
Bien amicalement à tous.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Dodécaudax en Anjou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Dim 12 Nov - 18:14

Et voilà, 200km de plus dans la musette.
            Et en décembre, vous remettez çà, dodécaudax oblige.
            La rando du solstice d'hiver est-elle prévue ou si c'est le rassemblement dodécaudax de décembre qui correspond à la même organisation?
            Merci d'animer le forum qui semble être gagné par sa léthargie hivernale.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Anjou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Lun 13 Nov - 7:07

Ca fait du bien de te lire, encore un  Very Happy Very Happy dommage sans ta Nicole. Ca me motive, le notre est prévu samedi, si bonne météo j'en serais, a suivre  cheers Je sais que Patrice ( notre directeur) est venu vers toi prendre conseil  Very Happy il m'a dit j'ai été bien reçu  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Jeu 7 Déc - 16:47

Notre série de Dodécaudax en Anjou est repartie (et bien repartie). Hier, nous avons même débordé largement sur le Poitou, mais au départ de Maulévrier, près de Cholet, au Sud de l'Anjou.
Encore une belle balade concoctée par notre sympathisant RCA Jean-Michel ARRIAL, Maulévrais d'adoption, mais Choletais de coeur.
Voici le récit que je viens d'en faire :

https://drive.google.com/file/d/1jPke64tNfAnpzUp_MfA8JzuCkKICwpPu/view?usp=sharing

Bonne lecture.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Dodécaudax en Anjou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Jeu 7 Déc - 18:34

Bravo! Vous êtes vraiment une bande de solides! Top
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Anjou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Jeu 7 Déc - 18:56

Encore un beau récit de Jean Claude ( qui perd la mémoire  Very Happy) bon il lui en reste encore.

J'ai loupé décembre avec le club ( tout n'est pas perdu). Samedi prochain un cyclo du club propose une boucle de 140 avec départ à 13h30, au retour une petite soupe chez lui et on repart pour une boucle de 60, en espérant que la météo soit clémente  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Anjou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Sam 9 Déc - 15:16

cheers cheers cheers cheers cheers

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/maulevrier-49360/a-maulevrier-200-km-de-randonnee-cycliste-hivernale-0190e94c-95b7-11ee-b272-8726d29c568a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Sam 9 Déc - 16:58

C'est marrant quand même ! Maintenant, avec internet, on ne peut même plus se cacher Evil or Very Mad 
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Anjou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Dim 10 Déc - 7:26

lmvv a écrit:
C'est marrant quand même ! Maintenant, avec internet, on ne peut même plus se cacher Evil or Very Mad 
Jean-Claude
Faut dire que t'es célèbre  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Ven 26 Jan - 19:14

Bonsoir à tous,
Une nouvelle année vient de commencer et nous n'avons pas perdu l'habitude de faire notre Dodécaudax en groupe en Anjou.
Hier, c'était celui de janvier et j'en ai écrit un compte-rendu circonstancié comme d'hab'.
Comme vous pourrez le lire, nous avons fait une belle balade assez corsée, mais par un temps clément.
Bonne lecture.
Jean-Claude

https://drive.google.com/file/d/1fkHionE8O7LrD9UzMalCjKb97uc6tjgM/view?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Anjou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Ven 26 Jan - 20:39

Encore un chouette CR  cheers Je constate que tu fais de la pub pour le GPS, toi qui l'a laissé longtemps dans le carton  lol!
Comme toi la moyenne on s'en fout, pourtant dans mon club on parle toujours de moyenne aussi j'y vais de moins en moins.
On devrait faire notre Dodé de février samedi prochain si la météo est bonne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Dodécaudax en Anjou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Ven 26 Jan - 21:43

Vous avez bien de raison de rouler. On n'en profite jamais assez.
           En ce moment, je suis aux arrêts de rigueur suite à une chute dimanche dernier, surpris par le verglas. J'étais pourtant parti sur route sèche. Je n'allais pas vite car je repartais d'un stop, mais ma roue avant s'est dérobé et çà a bien tapé. J'avais tellement mal que j'ai cru que je m'étais cassé le col du fémur. 
           Je n'ai pas pu me relever seul. C'est un riverain qui m'a ramené à la maison. Je suis allé passer des radios à l'hôpital et j'ai un petit trait de fracture au bassin. Je suis obligé de marcher avec des béquilles car je ne peux pas encore prendre appui sur la jambe droite.
           J'arrive à faire des séances de vélo elliptique et je sens jour après jour que je récupère, même s'il va falloir être encore patient. C'est dommage car j'avais déjà 1000km dans la musette et il faudra rerouver la condition physique. Mais je me dis qu'il y a pire dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Ven 26 Jan - 22:55

Bonsoir Michel et Didier,
Merci pour vos retours.

@ veloblan : oui, je suis un adepte convaincu du GPS maintenant, mais j'étudie quand même soigneusement mes parcours sur la carte auparavant pour savoir où je mets les pieds (... ou les roues) ; c'est quand même bizarre, à l'issue d'une randonnée, qu'un cyclo ne soit pas capable ou presque de dire dans quelles villes (ou grosses bourgades) il est passé ; bien sûr, s'il suit aveuglément son GPS, il empruntera la route prévue, mais sans forcément connaître son itinéraire, notamment sur le plan touristique et ça me choque...

@ bubu24 : pas de pot cette chute sur une petite plaque de verglas ; bien sûr, tu es immobilisé, mais j'espère pour toi que cela ne va pas durer trop longtemps ; dimanche dernier, nous devions rouler, mais si la température devait passer autour de 3 °C, le route était froide depuis plusieurs jours et samedi soir, il faisait - 1 °C ; or il avait un peu plu dans la nuit ; je suis allé voir ce que ça donnait dans la rue à 6 h 45 dimanche matin ; la route ne semblait pas glissante, mais dans le fond d'une flaque d'eau, il y avait de la glace ; aussi j'ai décidé de rester ; j'ai peut-être été trop prudent, mais le verglas, c'est très piégeux et on peut "foutre en l'air" une partie de sa saison à cause d'une simple glissade. Prompt rétablissement, bubu 24 !
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Anjou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Sam 27 Jan - 9:03

bubu24 a écrit:
Vous avez bien de raison de rouler. On n'en profite jamais assez.
           En ce moment, je suis aux arrêts de rigueur suite à une chute dimanche dernier, surpris par le verglas. J'étais pourtant parti sur route sèche. Je n'allais pas vite car je repartais d'un stop, mais ma roue avant s'est dérobé et çà a bien tapé. J'avais tellement mal que j'ai cru que je m'étais cassé le col du fémur. 
           Je n'ai pas pu me relever seul. C'est un riverain qui m'a ramené à la maison. Je suis allé passer des radios à l'hôpital et j'ai un petit trait de fracture au bassin. Je suis obligé de marcher avec des béquilles car je ne peux pas encore prendre appui sur la jambe droite.
           J'arrive à faire des séances de vélo elliptique et je sens jour après jour que je récupère, même s'il va falloir être encore patient. C'est dommage car j'avais déjà 1000km dans la musette et il faudra rerouver la condition physique. Mais je me dis qu'il y a pire dans la vie.
A merde! pas de bol ce qui t'arrive, mais tu devrais savoir qu'à nos âges nous sommes jamais trop prudent  Very Happy si route humide et gel je ne pédale pas, alors que dans le temps rien à foutre  Very Happy
Le petit trait sera vite résorbé.
Ce matin je devais accompagner un jeune copain et 2 belles nanas sur le dodé mais avec l'humidité ambiante (bruine) j'irais plutôt a leur rencontre cette aprem 
Mon jeune copain qui bosse dans un journal va faire un reportage sur le BirkingMan Sri Lanka en avril, quelle chance.
https://www.youtube.com/watch?v=Ua1zTwq2fHU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Sam 27 Jan - 9:26

Dommage pour toi, Michel, ("les belles nanas"...). Enfin, elles préfèrent peut-être le "jeune copain" qu'un vieux bonze lol!
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Anjou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Dim 28 Jan - 9:30

lmvv a écrit:
Dommage pour toi, Michel, ("les belles nanas"...). Enfin, elles préfèrent peut-être le "jeune copain" qu'un vieux bonze lol!
Le jeune copain n'a pas eu de bol hier, chute dans un rond point a la tombée de la nuit sur du gasoil, fémur cassé  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Dodécaudax en Anjou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10Dim 28 Jan - 16:27

veloblan a écrit:
lmvv a écrit:
Dommage pour toi, Michel, ("les belles nanas"...). Enfin, elles préfèrent peut-être le "jeune copain" qu'un vieux bonze lol!
Le jeune copain n'a pas eu de bol hier, chute dans un rond point a la tombée de la nuit sur du gasoil, fémur cassé  Shocked
        Ah mince! Je compatis en connaissance de cause. Quand je pense comme j'ai dérouillé avec un petit trait de fracture au bassin. Ton copain est jeune. Il s'en remettra relativement vite et devrait être opérationnel pour le Sri Lanka. Je lui souhaite sincèrement le plus prompt rétablissement.
        J'ai visionné le reportage. C'est certain que çà doit être une formidable aventure. Mais il faut avoir le vélo adéquat et un budget consistant. A oublier pour le retraité moyen que je suis. Crying or Very sad
        Mais j'avoue que même si j'avais les sous, ce n'est même pas sûr que j'irai pédaler 1000 bornes par 35° et 80% d'humidité. Il en faut pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodécaudax en Anjou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 9 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodécaudax en Anjou
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» Anjou feu !
» Dodecaudax cath
» DODECAUDAX
» TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: