Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dodécaudax en Anjou

Aller en bas 
+19
Portocéan
Loïc49
Popiette
Paddy
Grand Pierre
admin
Ironted
Ghibli
Roland
jeje87
acollongues
cyclodelacote305
papou
bubu24
francis16
veloblan
jpm
Daniel
lmvv
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Anjou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 10 Mini_h10Lun 29 Jan - 7:21

Oué, un truc à faire quand tu es jeune.
L'accidenté est rentré chez lui avec 2 vis en plus, le toubib lui a dit, vous en avez pour 6 mois, moi (pas toubib Very Happy) je lui ai dit dans 3 mois tu pédales.
Prompt rétablissement à vous 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 10 Mini_h10Lun 29 Jan - 8:04

Ah dis donc, je déconnais dans ma dernière intervention sur ce sujet, mais j'étais loin de penser à cet accident qui peut arriver à n'importe qui... Le verglas, c'est traître, mais une couche de gas-oil dans un rond-point, c'est bien plus surprenant ; comme quoi il faut toujours être très prudent ; et même...
Bien sûr, je souhaite à l'accidenté le rétablissement le plus rapide.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 10 Mini_h10Lun 19 Fév - 10:58

Les mois s'enchaînent et avec eux nos "Dodécaudax en Anjou".
Vendredi 16 février, nous avons encore fait une belle balade que je vous ai contée comme d'hab', sous le lien suivant :

https://drive.google.com/file/d/1-HtQRj5QBZLbCImPayFN7qJjLjme0xAY/view?usp=sharing

En mars, le samedi 2, la traditionnelle "Rencontre dodécaudaxienne" de Thouars servira de prétexte à la poursuite du "jeu" qui nous ravit toujours autant. Organisée par JPM, le fameux "Randonneur Vendômois", elle réunira au Pont des Chouans les adeptes tourangeaux, poitevins et angevins. Une belle concentration en perspective surtout si Dame Météo consent à être de la partie.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Anjou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 10 Mini_h10Lun 19 Fév - 11:48

Salut Jean Claude

En fait a part bouffer, boire et piailler, tout va bien  lol! lol!
Encore un de boucler, bravo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Dodécaudax en Anjou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 10 Mini_h10Lun 19 Fév - 16:43

Les 200 hivernaux sont terminés. Place aux 200 printaniers! Encore qu'en effet, les météos de mars et avril peuvent être plus qu'aléatoires. Quoi qu'il en soit, nous attendons le prochain compte rendu.
          J'en termine avec ma pénitence. Je vais probablement repédaler en fin de semaine, mais je viens de voir que les prévisions météos ne sont pas terribles. Pas grave, je ne suis pas à un jour près. Mais le plus tôt sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 10 Mini_h10Lun 19 Fév - 17:49

Salut Bubu24,
Je suis content de voir que tu vas pouvoir reprendre tes activités cyclistes, Un bon mois et demi d'arrêt, c'est quand même long quoique, en ce moment, il faille bien choisir son jour au niveau météo. Aujourd'hui et demain, c'est correct, mais hier, il flottait un peu et jeudi, ce sera pourri, en principe. En Anjou au moins...
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS DU 53
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 331
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/06/2018

Dodécaudax en Anjou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 10 Mini_h10Jeu 22 Fév - 15:56

lmvv a écrit:
Les mois s'enchaînent et avec eux nos "Dodécaudax en Anjou".
Vendredi 16 février, nous avons encore fait une belle balade que je vous ai contée comme d'hab', sous le lien suivant :

https://drive.google.com/file/d/1-HtQRj5QBZLbCImPayFN7qJjLjme0xAY/view?usp=sharing

En mars, le samedi 2, la traditionnelle "Rencontre dodécaudaxienne" de Thouars servira de prétexte à la poursuite du "jeu" qui nous ravit toujours autant. Organisée par JPM, le fameux "Randonneur Vendômois", elle réunira au Pont des Chouans les adeptes tourangeaux, poitevins et angevins. Une belle concentration en perspective surtout si Dame Météo consent à être de la partie.
Jean-Claude
Bonjour Jean claude

Encore une fois bravo pour ce 200 réalisé, un exemple pour beaucoup et un super compagnon de route pour d'autres...
A bientôt
Francois
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 10 Empty
MessageSujet: 10ème Rencontre dodécaudaxienne Thouars (samedi 2 mars 2024)   Dodécaudax en Anjou - Page 10 Mini_h10Lun 4 Mar - 10:09

Samedi, JPM nous avait invités à la traditionnelle "Rencontre dodécaudaxienne de Thouars" et nous avons été 20 Angevins et assimilés à nous rendre au rendez-vous du Pont des Chouans... Les Poitevins ont brillé par leur absence, "douchés" dès le départ par une forte pluie décourageante. Quant aux Tourangeaux, ils ont eu le courage de rallier la belle cité thouarsaise dans des conditions quasi similaires, du moins le restaurant prévu pour le repas en commun...
Vous en saurez davantage en lisant mon récit :

https://drive.google.com/file/d/1gwJlUY-Mul8-tx7GzFNC_abgtTpJyKRw/view?usp=sharing

Il y aura, j'espère, des jours meilleurs en 2024.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Anjou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 10 Mini_h10Lun 4 Mar - 19:04

Et ben chapeau, t'as un sacré moral, perso, je ne roule plus sous la flotte sauf accident.
Encore un beau dodé, le mien n'est pas encore fait   Very Happy 
Tu sais motiver les troupes  cheers  
J'ai arrêté les sorties club, on part ensemble et après 2 km y en a partout, peuvent pas s'empêcher de rouler à fond et ils s'étonnent que le peloton diminue, bientôt y aura plus personne.
Je ferais mon dodé surement avec Patrice, à 2 ca me va  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Contenu sponsorisé





Dodécaudax en Anjou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 10 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodécaudax en Anjou
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» Anjou feu !
» Dodecaudax cath
» DODECAUDAX
» TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: