Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dodécaudax en Anjou

Aller en bas 
+19
Portocéan
Loïc49
Popiette
Paddy
Grand Pierre
admin
Ironted
Ghibli
Roland
jeje87
acollongues
cyclodelacote305
papou
bubu24
francis16
veloblan
jpm
Daniel
lmvv
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Dodécaudax en Anjou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 8 Mini_h10Ven 27 Mai - 18:27

Si..si... Tu as bien raison de nous raconter tes aventures mois après mois. J'aime bien prendre ta roue et celle de Nicole. Je me dis que même l'âge avançant, il y aura encore de biens beaux moments à passer sur le vélo. A condtion de rester mentalement le même jeune homme que toi.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 8 Mini_h10Ven 27 Mai - 19:11

Qu'est-ce que tu es gentil avec les personnes âgées, bubu24 ! Merci pour tes encouragements à poursuivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Anjou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 8 Mini_h10Sam 28 Mai - 9:52

Belle prose l'ancien, Nicole a la ligne  cheers toi heu, un peu moins  Very Happy Very Happy Bravo a tous les 2, bien des jeunes devraient prendre exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 8 Mini_h10Jeu 2 Juin - 18:10

Hier mercredi 1er juin, Nicole et moi nous sommes remis sur les routes du Dodécaudax, pour celui de juin cette fois. Nous n'étions pas en retard certes, mais nous allons avoir pas mal d'obligations diverses dans la prochaine quinzaine (dont notre BRM 600 d'Angers les 11 et 12 juin) et, la 2ème quinzaine, nous devrions partir en vacances loin de l'Anjou et dans des régions moins propices à ces longues randonnées. Alors autant effectuer cette sortie assez vite surtout que la météo annoncée était tout à fait favorable. La journée ne fut pas forcément un long fleuve tranquille, mais je ne vous en dis pas plus et vous propose mon traditionnel récit illustré à épisodes multiples :

https://drive.google.com/file/d/1fb5GLdrdARzK8uuKYV72WodoZtEZf6-x/view?usp=sharing

Bonne lecture.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Dodécaudax en Anjou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 8 Mini_h10Jeu 2 Juin - 18:30

Jean-Claude, je crois qu'il faut éviter de passer à Sablé quand on fait du vélo. Non pas à cause de son vicomte, mais parce que l'endroit est propice aux em...bêtements.
      Lors d'un brevet à Angers (tiens, tiens...) voici quelques années, nous avions pointé à la boulangerie. En sortant, j'ai constaté que j'avais crevé de la roue arrière. Changement de chambre rapidement effectué... En repartant, je "remonte " mes vitesses, et crac, mon cable de dérailleur arrière me lâche. J'ai préféré rentrer sur Angers en faisant demi-tour, vu que que personne n'a voulu échanger son vélo avec le mien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 8 Mini_h10Jeu 2 Juin - 18:37

Ce n'était pas sur notre BRM 300 RCA du 30 avril 2017, de sinistre mémoire ? Sablé était notre premier contrôle. Jusque là, la météo avait été correcte, mais en fin de matinée, elle était devenue exécrable avec fortes pluies et averses de grêle avant Ancenis. Nous avions passé beaucoup de temps dans un bar de cette ville à essayer de nous réchauffer... Heureusement le retour à Angers s'était mieux passé et "à la voile".

Autre point qui n'a rien à voir : as-tu réglé tes problèmes de prostatite ? J'espère que oui.
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Dodécaudax en Anjou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 8 Mini_h10Jeu 2 Juin - 18:39

C'est certainement çà. Le bon côté de la situation en effet, c'est que j'avais évité les intempéries.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Anjou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 8 Mini_h10Jeu 2 Juin - 18:53

Et alors, c'est comme ca qu'on entretient le vélo de Nicole?   Twisted Evil  y a du laisser aller chez Chabirand  Shocked
Belle balade, bravo Nicole, pas facile de se fader le vélo du mari  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Dodécaudax en Anjou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 8 Mini_h10Jeu 2 Juin - 22:07

lmvv a écrit:
Ce n'était pas sur notre BRM 300 RCA du 30 avril 2017, de sinistre mémoire ? Sablé était notre premier contrôle. Jusque là, la météo avait été correcte, mais en fin de matinée, elle était devenue exécrable avec fortes pluies et averses de grêle avant Ancenis. Nous avions passé beaucoup de temps dans un bar de cette ville à essayer de nous réchauffer... Heureusement le retour à Angers s'était mieux passé et "à la voile".

Autre point qui n'a rien à voir : as-tu réglé tes problèmes de prostatite ? J'espère que oui.
                  Oui, merci, je vais mieux. J'ai terminé mes 14 jours d'antibiotiques aujourd'hui même.
                  J'ai fait 206km mardi et les clignos sont au vert. J'ai investi dans une nouvelle selle. Les tests sont concluants.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 8 Mini_h10Mer 3 Aoû - 21:34

Je n'ai encore rien écrit sur notre Dodécaudax de juillet. Sortie un peu routinière faite à deux sur un itinéraire déjà emprunté en septembre 2020 (le Rayon Cyclotouriste Angevin du Lude rallongé à 200 km). Seule particularité : c'était le 15 juillet, en pleine canicule et Nicole m'avait dit : "Je veux bien valider le Dodécaudax, mais en partant très tôt". Nous étions donc partis ... à 3 h 33 du matin et ce fut un bon plan car la température était acceptable à notre retour (33 °C alors que n'avions eu que 12 au petit matin...). Sortie facile et avec vent dans le dos au retour. Que du bonheur alors que les cyclos de la RAA crevaient de chaud et avec assez fort vent contraire sur le retour.

Hier mardi 2 août, nous avons profité d'une fraîcheur toute relative pour valider notre Dodécaudax d'août. Comme le retour de la canicule était annoncé, nous avons adopté la même recette que le 15 juillet, à savoir partir aux aurores ... et même bien avant.
Nous avons quitté notre domicile à 3 h 37 très précisément alors que la température n'était que de 17 - 18 °C. Elle descendra au pire à 14 °C au petit matin, du côté de Mésanger. Car j'ai oublié de dire que le but de notre randonnée était cette fois de valider un 3ème Rayon de notre 2ème série, celui de Champtoceaux en l'occurence, rallongé à 200 km grâce à une boucle supplémentaire de Couffé à Couffé. En fait, nous avons repris le même parcours que celui du 18 août 2020, réalisé en compagnie de Loïc49.
Le premier bar ouvert s'est situé à Nort-sur-Erdre, c'est-à-dire déjà dans la boucle, au km 85 (arrivée à 7 h 40 et départ à 8 h). Rien de bien spécial à écrire sur cette première partie plutôt cabossée et aux revêtements assez rugueux. Avec bien sûr, une circulation automobile quasi nulle sauf un peu à partir de 6 h 45.
Nous nous sommes ensuite dirigés vers le site toujours enchanteur de Sucé-sur-Erdre où un cycliste local a bien voulu fixer nos souriantes trombines sur la pellicule numérique pour la postérité. La sortie de la Vallée de l'Erdre est agréable, mais évidemment assez montante sur des faux-plats interminables, surtout face au petit vent de Nord-Est qui venait de se lever.
Nous avons été contents de faire un arrêt-bar à Oudon, non sans avoir satisfait au sacro-saint contrôle-photo devant le Garde de la Tour. Il restait à grimper à Champtoceaux pour en avoir presque fini avec les grosses difficultés naturelles. Ensuite, ce fut le vent qu'il a fallu gérer, mais soyons honnêtes : s'il était défavorable, ce n'était quand même pas la tempête. Et puis, il y a eu aussi la chaleur de plus en plus présente. Vers 14 h et quelques broutilles, à notre arrivée, le mercure était grimpé à 36,5 °C quand même.
Encore une belle balade sans pluie et un nouveau "mois" validé.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pierre
Bitumator !
Bitumator !
Grand Pierre


Nombre de messages : 253
Age : 64
Localisation : Caveirac 30 (accueil)
Date d'inscription : 14/05/2018

Dodécaudax en Anjou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 8 Mini_h10Jeu 4 Aoû - 8:24

Bravo à vous deux pour cette sortie, tant qu'à faire pourquoi vous ne faites pas la nuit en intégralité ? Un départ au crépuscule (en évitant de partir face au couchant) pour profiter pleinement de la douceur nocturne et à votre allure c'est un retour à l'aube bien avant que le thermomètre se mette à grimper.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Anjou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 8 Mini_h10Jeu 4 Aoû - 9:42

Sacré motivation par ces chaleurs, chapeau, perso j'ai posé une semaine sans vélo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 8 Mini_h10Jeu 4 Aoû - 10:52

Eh ben dis donc, il va neiger !
Tu fais du "jus" pour venir à St-Eloy ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 8 Mini_h10Jeu 20 Oct - 14:03

Non, nous n'avons pas encore décroché du "Dodécaudax", même si pour septembre, je n'ai encore rien écrit. Pour une fois, nous ne l'avions pas fait ensemble. Nicole avait profité de son voyage à vélo vers le séjour féminin du CoDep 49 au Blanc (36) pour le valider. En fait, elles étaient 4 dames (dont elle) à partir des Ponts-de-Cé (banlieue d'Angers) vers Le Blanc le lundi 5 septembre (181 km prévus). Comme il manquait 20 bornes pour le Ddx, Nicole les avait effectuées à vélo bien sûr avant de rejoindre ses 3 coéquipières (et en partant vers 6 h seule, il me semble). Tout s'était bien passé pour elles 4 malgré la chaleur et le vent de Sud-Est contraire. Moi, j'étais dans la voiture et je les rejoignais de temps en temps. Ensuite, j'encadrais le séjour (en voiture) avec 3 autres hommes (pour 48 dames...). Ça piaillait dur pendant les repas... Dommage, que des retraitées à part une petite jeunette de 36 ans d'ailleurs très sympa lol! .
Moi, je ne voulais pas être en reste et je suis revenu à vélo le samedi 10, Nicole ramenant la voiture. 200 bornes face à un bon vent de trois-quarts, mais heureusement presque plats. Content d'arriver.

Hier mercredi 19, nous avons validé à nouveau en duo notre Ddx d'octobre. Comme il y avait pas mal de vent d'abord d'Est, puis de Sud-Est à Sud, il a fallu choisir un itinéraire bien réfléchi. En fait, nous avons effectué un nouveau Rayon Cyclotouriste Angevin, celui de Bouillé-Loretz (79) à l'envers, mais comme il ne fait que 121 km, il a fallu rajouter 80 bornes pour valider le Ddx. Il a fait super beau (24 - 25 °C l'après-midi) et nous sommes revenus vent dans le dos, ce qui nous a bien aidés car notre circuit n'était pas tout plat (1315 m de D+ sur 201 km).

En novembre, nous allons reprendre nos sorties Ddx hivernales en groupe comme chaque année (entre 8 et 15 cyclos en général). C'est très sympa de retrouver d'autres aficionados et on ne se prend pas la tête (... et on ne s'occupe pas du chrono...).
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Anjou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 8 Mini_h10Jeu 20 Oct - 16:59

Une chance que dans ta région les cyclos et cyclotes ne manquent pas, en Auvergne y a surtout des fainéasses qui s'équipent en électriques, alors proposer un 200 sans batterie y a personne Shocked même mon pote Sergio est démotivé, il a une excuse, il va bientôt avoir une maison toute neuve  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Dodécaudax en Anjou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 8 Mini_h10Jeu 20 Oct - 19:00

En Dordogne également, ce n'est pas facile de trouver quelqu'un pour faire 200 bornes. C'est mathématique en plus car le département est peu peuplé. Smile J'ai profité des concentrations fermeture Codep 47 et 33 pour m'y rendre à vélo et valider des sorties à 200km, et même 227 dimanche dernier.
          C'est vrai que c'est la fin de saison, mais la météo motive quand on peut rouler en tenue estivale. Seul, le vent d'autan qui se lève quasiment chaque jour en cours de matinée complique l'existence du cycliste. Mais bon, je préfère le vent à la pluie.
          Je ne doute pas, Jean-Claude que nous aurons droit à un CR Dodécaudax prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 8 Mini_h10Jeu 3 Nov - 18:41

bubu24, tu voulais un compte-rendu ? Eh ben le voilà, de notre sortie Dodécaudax en groupe fort agréable d'hier mercredi 2 novembre :

https://drive.google.com/file/d/19tsBC78uMlUwhS9iYPbWkz-UvEB6fYQf/view?usp=share_link

Bonne lecture.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Anjou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 8 Mini_h10Jeu 3 Nov - 20:40

Dis donc, y a pas que Bubu sur le forum, moi aussi j'aime lire tes comptes rendus Twisted Evil
Je suis triste pour Nicole, pour nous ca va venir aussi  Shocked
Mais bon, l'avantage en arrivant tu avais la soupe chaude  Very Happy
Ecore une belle balade entre potes  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 8 Mini_h10Ven 4 Nov - 11:33

Nicole n'a pas dit son dernier mot, mais cette fois, c'était compliqué avec de plus, les enfants encore en vacances à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 8 Mini_h10Sam 3 Déc - 10:07

Eh ben voilà la réponse de la bergère au berger Very Happy 

Et le récit de 2 sorties Dodécaudax pour le prix d'une...

https://drive.google.com/file/d/1MgCzcd45X2cT5KfbhnQO22Va7a0CH-bv/view?usp=share_link

Bonne lecture et bon week-end.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Anjou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 8 Mini_h10Sam 3 Déc - 11:46

lmvv a écrit:
Eh ben voilà la réponse de la bergère au berger Very Happy 

Et le récit de 2 sorties Dodécaudax pour le prix d'une...

https://drive.google.com/file/d/1MgCzcd45X2cT5KfbhnQO22Va7a0CH-bv/view?usp=share_link

Bonne lecture et bon week-end.
Jean-Claude
Bien content de revoir Nicole sur un vélo, de plus un tandem! Vous êtes increvable, bravo à Nicole, toi c'est pas la peine  Very Happy

Je note que tu te fais rincer la gueule par une nana  lol!
Bravo a vous tous, ici pas la motivation pour un 200, et pis je serais seul, tous des fainéasses les auvergnats, demain c'est notre AG, j'y vais a reculons, le covid a sévi sur l'AG d'un club voisin ou j'ai un bon copain costaud, ( il a 23000 km et un an de plus que moi, il a bouclé le dernier PBP en 61h07  Shocked )  le covid l'a couché 8 jours, pas envie de le choper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 8 Mini_h10Sam 3 Déc - 12:00

Eh Michel, où est-ce que t'as lu que je me "suis fait rincer la gueule par une nana" ? Bon, dans les bosses, je me suis quand même un peu accroché ... mais facile pour elle, elle est restée dans les roues tout du long  Twisted Evil
Alors comme ça, t'as peur du Covid, toi le guerrier sans peur et sans reproche ???  affraid 
Remarque, t'as p't'être ben raison Crying or Very sad 
Moi, je suis à jour de tous mes vaccins, mais on ne sait jamais avec cette cochonnerie... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Anjou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 8 Mini_h10Sam 3 Déc - 14:24

Après Joseph aux Rosiers ce midi, Fabienne paie la
tournée générale.

C'est bien toi qui a écrit?  Very Happy 

J'ai pas particulièrement peur, sauf que pas envie de rester au lit 8 jours  Shocked
Les vaccins pour moi c'est terminé, plus jamais!   Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Anjou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 8 Mini_h10Sam 3 Déc - 14:52

Ah OK, je n'avais pas compris ta phrase dans ce sens-là scratch 
Alors oui, je me suis fait rincer la gueule par une nana Laughing 

Pour le Covid, tu as raison, pas très agréable d'être bloqué 8 jours Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Dodécaudax en Anjou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 8 Mini_h10Lun 5 Déc - 18:16

lmvv a écrit:
Eh ben voilà la réponse de la bergère au berger Very Happy 

Et le récit de 2 sorties Dodécaudax pour le prix d'une...

https://drive.google.com/file/d/1MgCzcd45X2cT5KfbhnQO22Va7a0CH-bv/view?usp=share_link

Bonne lecture et bon week-end.
Jean-Claude
            2 fois 200 bornes fin novembre et début décembre!!!
            A vrai dire, plus rien ne m'étonne chez les Chabirand, d'autant que les CR du dodécaudax des 2 derniers mois de l'année n'étaient pas parus...
            Contrat encore parfaitement rempli! Top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodécaudax en Anjou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 8 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodécaudax en Anjou
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» Anjou feu !
» Dodecaudax cath
» DODECAUDAX
» TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: