Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Dodécaudax en Anjou

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

Dodécaudax en Anjou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 2 Mini_h10Sam 5 Jan - 11:14

À 10 km/h dans du 20 % ? T'es de Marseille, Papou ?
Non, non, j'étais dans ta roue et tu ne roulais pas à 10 à l'heure. En plus, tu as failli me faire tomber aussi king
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 2 Mini_h10Sam 5 Jan - 12:13

Oué ben moi je crois Jean Claude, papou s'est vautré épicétou  Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloblan.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 2 Mini_h10Sam 5 Jan - 13:21

veloblan a écrit:
Oué ben moi je crois Jean Claude, papou s'est vautré épicétou  Very Happy Very Happy

Dodécaudax en Anjou - Page 2 Dupont12
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclo-long-cours.fr/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 2 Mini_h10Sam 5 Jan - 13:43

Dodécaudax en Anjou - Page 2 GrandrireDodécaudax en Anjou - Page 2 MdrireDodécaudax en Anjou - Page 2 Himhim
Ghibli
Grand plateau
Grand plateau
Ghibli

MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 2 Mini_h10Sam 5 Jan - 14:41

Sympa ces regroupement par région pour des Dodécaudax
En Normandie c'est en solitaire mais bon cela fait les cuisses Smile
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel

MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 2 Mini_h10Sam 5 Jan - 15:14

Bravo à tous et félicitations de constituer ce groupe

Pas comme en Vendée, Les Yonnais n'ont pas voulu venir avec moi hier,
j'étais bien seul pour faire ce 200!
froid aussi le matin puis avec le soleil.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cty85.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 2 Mini_h10Sam 5 Jan - 17:27

lmvv a écrit:
À 10 km/h dans du 20 % ? T'es de Marseille, Papou ?
Non, non, j'étais dans ta roue et tu ne roulais pas à 10 à l'heure. En plus, tu as failli me faire tomber aussi king
Ah! Si je comprend bien, c'est de ma faute si tu as mis pied à terre  No
Souviens toi, quand j'ai perdu l'équilibre, la partie la plus raide ...  Suspect   se dressait devant nous  pig 
Et pis moi j'suis plutôt ch'ti  cheers
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 2 Mini_h10Sam 5 Jan - 20:48

Sincèrement, je serais passé sur mon vélo sans ta chute, mais d'une part, tu m'as (un peu) gêné et d'autre part, on ne laisse pas un copain empêtré dans son engin de torture sans voler à son secours, d'où mon pied-à-terre ... Twisted Evil
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 2 Mini_h10Sam 2 Fév - 8:23

Hier 1er février, nous étions 15 à nous être mis rendez-vous pour 8 h au vélodrome d'Angers pour notre sortie "Dodécaudax" en groupe de février, mais 2 n'ont pas daigné venir, peut-être par crainte des petites pluies annoncées ? Ils ont eu tort car nous n'eûmes à subir en réalité qu'une gentille averse qui n'a pas duré plus de 10 bonnes minutes. 11 habitués (5 RCA dont 2 dames + 6 extérieurs dont un certain Papou) + 2 petits nouveaux de Beaupréau (Yves et Yves) habitués de nos BRM RCA depuis des années.
Notre parcours empruntait d'abord la rive gauche de la Loire jusqu'à Chinon, puis virevoltait dans la région au nord de Loudun pour arriver à Montreuil-Bellay, enfin rejoignait Angers par le Douessin et le Brissacois. Parcours de 200,5 km facile (environ 1000 m de dénivelée) et agréable.
Nous avons été à peu près abrités du vent de Sud-Est jusqu'à Saumur, mais globalement, au hasard des virages, il a été favorable pour le retour.
3 crevaisons ont émaillé notre sortie. Pas étonnant sur ces petites routes un peu humides et souvent boueuses.
2 arrêts d'une bonne vingtaine de minutes chacun (à Montsoreau (km 70) et à Montreuil-Bellay (km 135) ) ont donné l'occasion d'échanges toujours fort conviviaux entre les participants.
Encore une fois, la solidarité a joué à fond dans le groupe lorsque les petits incidents mécaniques sont survenus ou lorsqu'il s'est agi d'attendre les personnes un peu plus "justes" dans les petites difficultés du parcours. Pourtant, certains auraient pu rouler bien plus vite.
Encore une fort bonne journée bien appréciée a priori par les 13 participants.
Rendez-vous le samedi 2 mars pour la désormais traditionnelle "Rencontre Dodécaudaxienne" à Thouars (où nous devrions retrouver jpm, les Tourangeaux, les Poitevins et les Yonnais).
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 2 Mini_h10Sam 2 Fév - 9:31

Pas de chute malgré la présence de Papou?  lol! lol!
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 2 Mini_h10Sam 2 Fév - 9:36

veloblan a écrit:
Pas de chute malgré la présence de Papou?  lol! lol!
Et non, pas vautré cette fois ci (j'ai refait la transmission du vélo, plus de saut de chaîne) et pas crevé non plus  cheers Wink
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 2 Mini_h10Ven 1 Mar - 8:17

Demain matin, nous devrions être normalement 24 dans le "groupe angevin" (10 RCA + 5 de Maulévrier + 1 de La Pommeraye + 1 de Vihiers + 2 de Saumur + 3 d'Avrillé + nos 2 forumeurs Papou du 53 et Gajdzik Jean-Pierre du 72) à nous diriger vers Thouars pour la 4ème "Rencontre dodécaudaxienne de Thouars" organisée par le G.O. jpm. Nous y retrouverons une bonne dizaine de Tourangeaux et 8 Poitevins, a priori, pour la traditionnelle photo au Pont des Chouans. Puis tout ce beau monde ira manger au restaurant à la sortie Nord-Est de Thouars avant de se séparer et de retourner dans ses pénates après avoir pris soin d'accomplir ses 200 km réglementaires validant le "Dodécaudax" de mars.
La météo a été hésitante toute la semaine, mais il devrait finalement faire beau. Un peu de vent avec parfois quelques rafales ?
Nous devrions passer une bonne journée, bien conviviale Top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 2 Mini_h10

Dodécaudax en Anjou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2