Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4

+60
bison couché
christophelp
Barbidur
clement
ds_le_moulin
jean-louis
Alcor
zapilon
Egareg
Albatros
phil44
jean1203
robert
rouedevelo
MIRABELLE
breizh22
armandos74
André V
CTC86
nivri
kmkaplan
marcel
Laurent C
ceds LR
zabadi
Gilbert
Cyclaudax
Alain.Q
poucet
JMB37
Alain B
pascalb
Orangina56
diago41
lemarc
Pompier22
manala
hbr78
lmvv
papou
bruno91
bubu24
Portocéan
Sev
cyclodelacote305
Roland
jpm
Paddy
millenium
Thierry78
serge.
huit quart
Jipe4
Jeff
Lulu de la Pampa
cricri69
veloblan
marcd
sccber
admin
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
hbr78
Intarissable sur le sujet
hbr78

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 36 Mini_h10Mar 30 Aoû - 22:43

Samedi dernier, une belle sortie au depart de Magnanville pour 175Km plutôt plat...

J'avais envie de rouler, donc depart de la maison pour ajouter 42Km

2 copains se joignent à moi et comme je le pensais je croise aussi Bruno à plusieurs reprises : nous roulons vite mais stoppons longtemps.

La balade est rendue difficile, surtout pour l'un des copains qui débute sur ce type de distance, avec la chaleur (>36°C!!!)

La chaleur ne donne pas envie de rentrer en vélo, mais bon pas de voiture assez grande... et ... si Bruno arrive et me propose de me deposer chez moi, puisqu'il passe juste à côté cheers Very Happy . MERCI BRUNO  Top 

A l'arrivée, 215Km à environ 28.5Km/h et pas mal de gourdes de boissons  sunny

Dernière édition par hbr78 le Mar 30 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 36 Mini_h10Mar 30 Aoû - 22:53

hbr78 a écrit:

A l'arrivée, 215Km à environ 28.5Km/h et pas mal de gourdes sunny

Ah bon, Hervé, y'avait aussi des filles ?

(Ouais, je sais, elle est "pourrie" ma blague ...)
hbr78
hbr78

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 36 Mini_h10Mar 30 Aoû - 23:21

lmvv a écrit:
hbr78 a écrit:

Je t'en laisse l'entière responsabilité Evil or Very Mad

Bon je vais ajouter "de boissons" drunken  pour éviter toute confusion
Sev
Sev

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 36 Mini_h10Mer 31 Aoû - 9:06

lmvv a écrit:
hbr78 a écrit:

Haaaaan,  c'est moche ça !!!!!!
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 36 Mini_h10Mer 31 Aoû - 15:05

Sev a écrit:
lmvv a écrit:
hbr78 a écrit:

Haaaaan,  c'est moche ça !!!!!!
T'as raison, Sev ! Pardon ... De toute façon, tu ne pouvais pas être concernée ...

À "hbr78" : à la place de "gourdes", j'aurais écrit "bidons" ; d'ailleurs, nous avions disserté sur le mot "gourde" employé à la place de "bidon" lors de la Concentration ADF du week-end dernier car plusieurs d'entre nous avaient été un peu interpellés par la phrase d'une employée (fort sympathique) du centre de vacances qui nous logeait : "Je peux remplir vos gourdes d'eau fraîche". Il paraît que gourde est le terme employé par les randonneurs pédestres, d'où l'extension aux cyclos.
Sur les vélos, y-a-t'il des porte-gourdes ? Plutôt des porte-bidons, non ?
hbr78
hbr78

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 36 Mini_h10Mer 31 Aoû - 16:00

lmvv a écrit:
Citation :
Il paraît que gourde est le terme employé par les randonneurs pédestres, d'où l'extension aux cyclos.
Sur les vélos, y-a-t'il des porte-gourdes ? Plutôt des porte-bidons, non ?

C'est sûrement mon côté randonneur pédestre qui transparait alors

Pour éviter toute confusion je vais essayer de faire évoluer mon vocabulaire confused
robert
Super randonneur
Super randonneur
robert

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 36 Mini_h10Mer 31 Aoû - 16:18

lmvv a écrit:
Sur les vélos, y-a-t'il des porte-gourdes ?

Y en a :

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 36 F9ff3044841b3181ac3ee68ddecdb882
https://djelmas.blogspot.fr
Egareg
Super randonneur
Super randonneur
Egareg

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 36 Mini_h10Mer 31 Aoû - 16:19

bubu14 a écrit:
Tu es vraiment passé quasiment devant la maison!
            Question éclairage, j'ai un phare à piles qui fonctionne 12 à 15h en mode éco en me fournissant un halo tout à fait sécurisant, notamment en descente.
            J'ai découvert lors des BRMs que rouler la nuit était vraiment très agréable.
            Tu vas certainement y regoûter avec envie!

Quand j'ai fait mon itinéraire, j'ai vu que je passerais à Blangy le Château... Ca me disait bien quelque chose, mais je n'arrivais plus à situer dans quelles circonstances c'était.  Wink

Quel est le modèle de ton phare ?
http://tandem.jaouen.eu
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 36 Mini_h10Ven 2 Sep - 0:28

Sortie jeudi, températures agréables - de 30 à 23 degrés à 18 h au dernier col - quelques nuages sans plus, un peu de vent...
Toujours en pignon fixe, la trilogie des cols - Chaubouret, Gratteau et l'œillon - bonnes sensations - sauf les mains (syndrome du canal carpien) et toujours un peu les genoux douloureux (j'ai l'habitude ça ne compte pas)... 
J'aime toujours autant la simplicité et les exigences du fixie Very Happy
65 km avec 1 217 m de dénivelé à 21,25 km/h.
qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 36 Image11
Depuis l'œillon les Trois Dents et le Rhône en dessous...
Il y a quelques années j'avais participé à un trail au départ de Verranne qui passait sous les trois dents par le sentier que l'on peut deviner...
bubu24
?
?

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 36 Mini_h10Ven 2 Sep - 17:08

J'ai encore eu un coup de sang ce matin. Mais sûrement le dernier de l'année car je mets bientôt les bouts pour vaquer jusqu'à fin septembre sous d'autres cieux avec Madame. Et de plus, la saison tire à sa fin. Encore que je me demande si certains ici ont une vague notion de saison cycliste...
      Départ à 4h20 de la maison pour aller provoquer Portocéan sur ses terres (il vient bien sur les miennes Wink ). Direction le pont de Brotonne afin de passer la Seine et de remonter vers Fécamp, longer la côte jusqu' Etretat pour un arrêt casse-croûte. Puis nouvelle traversée du Pays de Caux (passablement monotone même par les petites routes) pour passer la Seine au pont de Tancarville, traverser le marais Vernier et retour à la maison après 8h41 de roulage pour 228,1km (26,260 km/h) et 9h50 de temps total.
      Nuit fraîche mais belle, puis temps idéal (température douce et ciel légèrement voilé) et vent peu gênant. Je rentre moins desséché que la semaine dernière. Top
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 36 Mini_h10Ven 2 Sep - 20:44

Oui, c'est quoi une saison cycliste ? La durée pendant laquelle on trouve des compétitions ? Plus sérieusement, je ne fais pas de coupure, le climat puis la reprise de mes activités de skieur/surfeur diminuent naturellement mon kilométrage... 
Aujourd'hui deux cols en pignon fixe : col de la République au départ de chez moi - les premiers kilomètres sont bien pentus pour un développement de 5,8 m - puis descente de l'autre côté jusqu'à Bourg Argental. Reprise de la même route sur 3/4 km bien pentus, puis à droite la D19 direction le col de la Croix de Chaubouret pendant environ 10 km.
Au col je suis resté assis un petit quart d'heure au soleil☀ avant de redescendre : je rappelle qu'en pignon fixe une descente de col est elle aussi exigeante musculairement parlant (ainsi qu'au niveau de l'assise  affraid  )...
65 km avec 1 321 m de dénivelé à 20,53 km/h, vitesse max 53,21 km/h.
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 36 Mini_h10Sam 3 Sep - 6:29

bubu14 a écrit:
J'ai encore eu un coup de sang ce matin. Mais sûrement le dernier de l'année car je mets bientôt les bouts pour vaquer jusqu'à fin septembre sous d'autres cieux avec Madame. Et de plus, la saison tire à sa fin. Encore que je me demande si certains ici ont une vague notion de saison cycliste...
      Départ à 4h20 de la maison pour aller provoquer Portocéan sur ses terres (il vient bien sur les miennes Wink ). Direction le pont de Brotonne afin de passer la Seine et de remonter vers Fécamp, longer la côte jusqu' Etretat pour un arrêt casse-croûte. Puis nouvelle traversée du Pays de Caux (passablement monotone même par les petites routes) pour passer la Seine au pont de Tancarville, traverser le marais Vernier et retour à la maison après 8h41 de roulage pour 228,1km (26,260 km/h) et 9h50 de temps total.
      Nuit fraîche mais belle, puis temps idéal (température douce et ciel légèrement voilé) et vent peu gênant. Je rentre moins desséché que la semaine dernière. Top
Puis nouvelle traversée du Pays de Caux (passablement monotone même par les petites routes)
Oh l'insulte ! lol!

Mais tu as raison... mon ancien lieu de rando offrait beaucoup plus de routes sympa...
Plus de 26 de moyenne...heureusement que l'on ne roule  pas ensemble, car j’attraperai des rhumes.

Une suggestion... nos deux circuits qui se croisent avec un RDV café cet automne ?  par chez moi ? (St Romain de Colbosc ?) où par chez toi (Beuzeville) ?

A voir en mp...
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 36 Mini_h10Sam 3 Sep - 21:14

Je n'ai pas roulé aujourd'hui : je préfère laisser un minimum de récupération à mes jambes bien sollicitées par le fixie en montagne.
Et je me suis décidé à tenter un démontage de mon corps de roue libre dont le cliquet foire sur ma roue de VTT Mavic Crossmax (1er modèle) dont il n'existe officiellement plus de pièces détachées. Pourquoi essayer ? Parce que là non plus je n'ai pas réussi à trouver la notice technique et qu'il n'y a pas deux corps de roue libre identiques (même sur Crossmax il y a plein de versions),  et qu'enfin ces pièces haut de gamme légères nécessitent de ne pas les traiter comme un bourin.
Bon démontage prudent... Un axe, deux axes... Je démonte une troisième pièce avec un outil " presque adapté ", je dévisse enfin la pièce qui sert de l'autre côté à régler le jeu (dans l'idéal il faudrait au moins quatres outils différents)... Et je sors le corps...sans faire tomber les cliquets et les minuscules ressorts (qui restent sur le moyeu). Mais deux roulements (le troisième reste sur le moyeu) tombent, avec une petite rondelle et deux morceaux cassés... Je réussis à comprendre que les deux pièces cassées servent à encercler le roulement au diamètre légèrement plus gros, puis à en déduire que cela sert à coincer celui-ci (l'autre, plus externe tient grâce à une des pièces que j'ai dévissée...
Remontage, pas facile, on s'en doute... À un moment je dois retirer de nouveau le corps et...ben oui Very Happy les deux cliquets tombent (et un ressort reste en équilibre hors de son trou)...
J'abrège : après trois heures j'ai réussi à tout remonter après nettoyage et graissage ad-hoc - correctement j'espère car certaines pièces sont asymétriques, j'ai essayé d'être intelligent king   lol!
Sur le pied d'atelier la roue libre cliquette et fonctionne...
Reste à essayer sur le terrain. Le seul truc bizarre c'est que je n'ai pas vraiment compris comment un roulement dont la bague de fixation est cassé pouvait empêcher de temps en temps les cliquets de se désengager des engrenages...peut-être un morceau venant se coincer... Il est vrai que le problème initial était du jeu dans le moyeu qui revenait peu de temps après que j'ai resserré via la bague de réglage... Ensuite un vélociste m'avait bloqué le moyeu efficacement (correctement ?) tout en m'informant que ma roue libre était morte et les pièces introuvables. Je ne sais pas ce qu'il avait bricolé pendant cinq minutes dans son atelier - il n'avait rien démonté, et ne m'avais rien fait payer - et effectivement j'avais eu un échange par mail avec le SAV Mavic - toujours très réactifs - qui m'avait confirmé l'inexistence de pièces (de plus ma roue qui était le nec plus ultra au XXème siècle n'existe plus en 26 pouces, jantes céramique pour V-brake).
Je reste satisfait intellectuellement d'avoir réussi à démonter-remonter la pièce, car j'adore la mécanique (si si ! ). Je suis par contre un peu frustré de ne pas avoir vraiment compris ce qui empêchais les cliquets de fonctionner correctement (en général quand ça merde, c'est plutôt l'inverse, quand  les cliquets n'enclenchent plus, non ?)...
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69

Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 36 Mini_h10Dim 4 Sep - 9:17

sccber a écrit:
Oui, c'est quoi une saison cycliste ?
ben le temps où on fait des sorties vélo... Moi je dis à ma femme le 31 décembre que j'arrête le vélo jusqu'à l'année prochaine lol! comme ça le premier janvier je peux aller rouler cheers
https://nivolas-cyclo.kalisport.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 36 Mini_h10Dim 4 Sep - 14:27

cricri69 a écrit:
sccber a écrit:
Oui, c'est quoi une saison cycliste ?
ben le temps où on fait des sorties vélo... Moi je dis à ma femme le 31 décembre que j'arrête le vélo jusqu'à l'année prochaine lol! comme ça le premier janvier je peux aller rouler cheers
lol!
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 36 Mini_h10Dim 4 Sep - 19:21

Sortie du jour en pignon fixe : col de la Croix de Chaubouret (en 52 mn 30), puis D9 pour rejoindre le km 4 du col de la République, montée des 8 km restants et redescente en ville. Ras Very Happy 
57,5 km avec 2 095 m de dénivelé à 21,44 km/h de moyenne, vitesse maximum 54,75 km/h affraid
J'ai re-testé pour la troisième fois mon GPS Garmin Oregon 450 t : il s'allume et marche environ une heure, puis s'éteint. Plus je le rallume moins il tient et fini par refuser de s'allumer. Le précédent changé sous garantie avait les mêmes symptômes... C'est vraiment un matériel de merde, vu que je ne l'utilise que pour les grandes distances, soit une douzaine de fois par an... Avez-vous eu de pareilles déconvenues en terme de fiabilité avec les nouvelles générations (Edge 810 ou 1 000) ?
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 36 Mini_h10Dim 4 Sep - 21:01

sccber a écrit:
Sortie du jour en pignon fixe : col de la Croix de Chaubouret (en 52 mn 30), puis D9 pour rejoindre le km 4 du col de la République, montée des 8 km restants et redescente en ville. Ras Very Happy 
57,5 km avec 2 095 m de dénivelé à 21,44 km/h de moyenne, vitesse maximum 54,75 km/h affraid
J'ai re-testé pour la troisième fois mon GPS Garmin Oregon 450 t : il s'allume et marche environ une heure, puis s'éteint. Plus je le rallume moins il tient et fini par refuser de s'allumer. Le précédent changé sous garantie avait les mêmes symptômes... C'est vraiment un matériel de merde, vu que je ne l'utilise que pour les grandes distances, soit une douzaine de fois par an... Avez-vous eu de pareilles déconvenues en terme de fiabilité avec les nouvelles générations (Edge 810 ou 1 000) ?
ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à un Pb d'alimentation faible, comme si l'appareil décelait des accus épuisés. Et si c'était un Pb d'interprétation par l'appareil?
Si c'est possible, as tu essayé de changer le modèle d'accus dans les paramètres (mon vista HCX le permet) Suspect

Sur troc vélo on trouve du GPS d'occasion à prix intéressant bounce
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 36 Mini_h10Dim 4 Sep - 23:43

papou a écrit:
sccber a écrit:
ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à un Pb d'alimentation faible, comme si l'appareil décelait des accus épuisés. Et si c'était un Pb d'interprétation par l'appareil?
Si c'est possible, as tu essayé de changer le modèle d'accus dans les paramètres (mon vista HCX le permet) Suspect

Non, j'ai des batteries lithium rechargeables 1,5 v format AA (Si ça existe, ce sont des 3,7 v munies d'un mini transfo), et j'ai bien la configuration lithium et ça affiche trois ou quatre barres sur quatre... D'ailleurs ça merde aussi avec une énorme batterie lithium externe... La panne a débutée - comme il y a deux ans sur le précédent GPS - par un arrêt : j'ai pensé batteries vides, j'en ai mise une nouvelle paire, et à l'allumage j'ai eu des mires colorées et des lignes de programmation... Ça l'a fait deux trois fois, puis symptômes précédemment décrits...
À la prochaine sortie j'essaierai de configurer avec piles alcalines Very Happy : je n'y crois pas, mais pourquoi ne pas essayer...
Pour les GPS d'occasion, faut avoir confiance, déjà que neufs et peu utilisés ils ne durent pas deux saisons scratch
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69

Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 36 Mini_h10Lun 5 Sep - 5:17

sccber a écrit:
Pour les GPS d'occasion, faut avoir confiance, déjà que neufs et peu utilisés ils ne durent pas deux saisons scratch
désolé de te contredire sur ce point. Mon eTrex Vista hCx m'a duré 6 ans. Il fonctionne encore.. très bien... J'ai juste voulu lui faire des infidélités en achetant le edge 1000...
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 36 Mini_h10Lun 5 Sep - 8:29

cricri69 a écrit:
sccber a écrit:
désolé de te contredire sur ce point. Mon eTrex Vista hCx m'a duré 6 ans. Il fonctionne encore.. très bien... J'ai juste voulu lui faire des infidélités en achetant le edge 1000...
moi itou, acheté mon vista HCX d'occas (140€ sur troc velo) il y a 5/6 ans et il fonctionne ... encore (bon Yvan risque de me contredire ...) cheers
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 36 Mini_h10Lun 5 Sep - 8:49

Mon GPS (acheté neuf) a 9 ans…

Je ne sais combien de BRM (de 200 à 1400 km), 5 Diagonales, la TCR et la TAW.

Je l'utilise systématiquement lors de mes sorties perso ainsi qu'en randonnée (c'est un GPS de randonnée).
https://cyclo-long-cours.fr/ En ligne
Barbidur
Bitumator !
Bitumator !
Barbidur

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 36 Mini_h10Lun 5 Sep - 9:28

sccber a écrit:
papou a écrit:
sccber a écrit:

Non, j'ai des batteries lithium rechargeables 1,5 v format AA (Si ça existe, ce sont des 3,7 v munies d'un mini transfo), et j'ai bien la configuration lithium et ça affiche trois ou quatre barres sur quatre... D'ailleurs ça merde aussi avec une énorme batterie lithium externe... La panne a débutée - comme il y a deux ans sur le précédent GPS - par un arrêt : j'ai pensé batteries vides, j'en ai mise une nouvelle paire, et à l'allumage j'ai eu des mires colorées et des lignes de programmation... Ça l'a fait deux trois fois, puis symptômes précédemment décrits...
À la prochaine sortie j'essaierai de configurer avec piles alcalines Very Happy : je n'y crois pas, mais pourquoi ne pas essayer...

Ce sont des "piles" Kentli ?

Certains appareils n'apprécient pas ce genre d'accus.
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 36 Mini_h10Lun 5 Sep - 14:08

Barbidur a écrit:
sccber a écrit:
papou a écrit:
sccber a écrit:

Ce sont des "piles" Kentli ?

Certains appareils n'apprécient pas ce genre d'accus.
Oui. Comment le sait-tu ? De toute façon, mon premier GPS qui a eu les mêmes symptômes que celui-ci n'a jamais été alimenté par ces batteries...
Ce serai quoi le problème ?
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 36 Mini_h10Lun 5 Sep - 14:11

cricri69 a écrit:
sccber a écrit:
Tu alimente ton Edge 1 000 comment ? Moyeu dynamo ? Je n'arrive pas à savoir de quel type d'alimentation il est pourvu et comment sur un 1 200 on arrive à avoir suffisamment d'autonomie...
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 36 Mini_h10Lun 5 Sep - 14:18

sccber a écrit:
cricri69 a écrit:
sccber a écrit:
Tu alimente ton Edge 1 000 comment ? Moyeu dynamo ? Je n'arrive pas à savoir de quel type d'alimentation il est pourvu et comment sur un 1 200 on arrive à avoir suffisamment d'autonomie...
Pour l'instant... en autonomie (10h) et avec une batterie externe (je n'ai fait qu'un 300 cette année)

Ensuite, depuis ce we, j'ai commandé une roue avec moyeu et tout ce qu'il faut pour charger... Donc d'ici quelque temps, je reviens vers toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 4   qui qu'a roulé aujourd'hui . 4 - Page 36 Mini_h10

qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant